LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Abraxas76 »

Simhac a écrit : 11 avr. 2024 16:07 Rassoul est apte pour dimanche. Source : lui même ce matin à l entraînement
Vraiment pas fan de ce joueur mais par defaut on peut encore avoir besoin de lui !
Merci pour l info en tout cas
:super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 11 avr. 2024 17:34
Simhac a écrit : 11 avr. 2024 16:07 Rassoul est apte pour dimanche. Source : lui même ce matin à l entraînement
Vraiment pas fan de ce joueur mais par defaut on peut encore avoir besoin de lui !
Merci pour l info en tout cas
:super:
Il à 22 ans , arrive de L2 et est jugé sur ses cartons rouges betes......on verras la suite.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Abraxas76 »

22 ans ce n est pas 17 ou 18 deja ! Et au dela des cartons qui nous ont plombé, son niveau est loin d etre brillant. Pas pour rien qu il ne joue que tres peu. On a vraiment pas grand chose en Milieu defensif, ca manque d un bon marathonien ratisseur style brando ou ABI...
Enfin bref, c est toujours mieux de l avoir valide que blessé, c est une evidence
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 77
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Simhac »

Il vient de ligue 2, il est jeune, il bosse et il est à l écoute des conseils. Ça va venir, temps d'adaptation ...

Il est arrivé un peu en catastrophe pour sauver Sochaux, il lui a fallu gérer ce gros changement
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Parfois, les joueurs sont à juger en fonction de leur deuxième saison.

En tout cas, trois suspendus contre Metz, un par ligne.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 90
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par ghislain 74-76 »

Comment pouvez vous juger un jeune joueur qui viens je rappelle de ligue 2 dans des constituons de transfert délicat par rapport au club de sochaux il faut lui laisser le temps de s'intégrer dans son nouveau environnement de travail et je suis convaincu que il va progresser dans ça deuxième saison au HAC.
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par TIBUI »

Moi j'ai le sentiment qu'au milieu on verra plus Ebonog que Ndiaye.
Je sais pas ce qu'en pense ceux qui suivent un peu les jeunes de la cavée mais il m'a l'air vraiment intéressant et Elsner semble compter sur lui...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1617
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Deco »

TIBUI a écrit : 12 avr. 2024 08:37 Moi j'ai le sentiment qu'au milieu on verra plus Ebonog que Ndiaye.
Je sais pas ce qu'en pense ceux qui suivent un peu les jeunes de la cavée mais il m'a l'air vraiment intéressant et Elsner semble compter sur lui...
Puis aussi on voit que le club priorise les jeunes du centre. Donc si NDiaye est au même niveau qu'Ebonog, ce sera ce dernier qui jouera le plus. Ce qui me paraît assez logique.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 12 avr. 2024 07:04 Parfois, les joueurs sont à juger en fonction de leur deuxième saison.

En tout cas, trois suspendus contre Metz, un par ligne.
Oui et d'ailleurs sur la deuxième saison c'est exactement ce que disait obraniak dans l'article du havre presse sur Kuzaiev . Pour résumer la première saison c'est adaptation , la deuxième saison c'est confirmation ou déception .
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

Abraxas76 a écrit : 11 avr. 2024 20:13 22 ans ce n est pas 17 ou 18 deja ! Et au dela des cartons qui nous ont plombé, son niveau est loin d etre brillant. Pas pour rien qu il ne joue que tres peu. On a vraiment pas grand chose en Milieu defensif, ca manque d un bon marathonien ratisseur style brando ou ABI...
Enfin bref, c est toujours mieux de l avoir valide que blessé, c est une evidence
sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il nous faut des remplaçants....et il en fait partie pour l'instant.Pour les cartons Touré à bien pris le sien sachant qu'il risquait de louper" le match à ne pas louper" ; c'est le foot.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par EXPAT95 »

J'espère me tromper mais sans vouloir l'enfoncer, je ne pense pas que ce soit lui qui nous permettra de nous maintenir cette année ; ses brèves apparitions n'ont pas laissé un souvenir impérissable et il faudrait qu'il ait sacrément progressé en quelques semaines pour amener une vraie plus value à l'équipe. Après oui, en fonction des blessés et des suspendus, il sera utile pour faire le nombre.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Sangante, mais aussi Nego suspendus contre Strasbourg.
On pourrait donc s'orienter vers une titularisation de Oualid à droite.
Un mal pour un bien, ces suspensions?

A noter que, côté alsacien, Habib Diarra sera lui aussi privé de cette rencontre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Francky
National 3
National 3
Messages : 153
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Francky »

Je ne sais pas où mettre l'info, mais je pense que ça a sa place ici.

Le président Roussier sera auditionné le 7 mai par le Sénat concernant le contrat de la LFP signé avec le CVC.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4616
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Lopez lui, devrait être auditionné aussi par la DNCG.

Entendu hier sur RMC ... Bordeaux a un déficit structurel de 45M€ ... tous les ans.

Ça sent le National pour le meilleur club de L2.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4616
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

HAC - OM Décalé au dimanche 19 mai
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Solitaire »

mHACcauv a écrit : 26 avr. 2024 13:40 HAC - OM Décalé au dimanche 19 mai
T sur g vue le match programmé au samedi
Avatar du membre
WM74
National
National
Messages : 989
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par WM74 »

Solitaire a écrit : 26 avr. 2024 14:28
mHACcauv a écrit : 26 avr. 2024 13:40 HAC - OM Décalé au dimanche 19 mai
T sur g vue le match programmé au samedi
J'ai vu que tous les matches de la 34 eme journée étaient programmés le 19 mai à 21h00
Peut être pour éviter les arrangements entre copains ::d
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Domcan »

Solitaire a écrit : 26 avr. 2024 14:28
mHACcauv a écrit : 26 avr. 2024 13:40 HAC - OM Décalé au dimanche 19 mai
T sur g vue le match programmé au samedi
Toute la journée est décalée au dimanche à 21h.

ps: si les marseillais sont en finale ils ne vont pas être heureux d'avoir une journée de moins, bizarre encore l'organisation de la ligue.
Francky
National 3
National 3
Messages : 153
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Francky »

Domcan a écrit : 26 avr. 2024 14:41Toute la journée est décalée au dimanche à 21h.

ps: si les marseillais sont en finale ils ne vont pas être heureux d'avoir une journée de moins, bizarre encore l'organisation de la ligue.
Le vrai sujet est le principe d'équité en fin de championnat et le calendrier initial de la LFP qui démontre à quel point elle croit en ses représentants nationaux dans les coupes européennes...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 26 avr. 2024 13:40 HAC - OM Décalé au dimanche 19 mai
Tous les matches se jouent le 19 Mai.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre