LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

Il s'est encore passé quelque chose d'hallucinant hier soir, dans le monde merveilleux de la
liguâin ...
ou comment un abruti peut en une demie seconde emmerder 57000 personnes ....
ou comment perdre 2 heures en tergiversations lorsque 15 minutes, tout au plus, auraient suffit pour arriver à la même décision ....
ou comment un président de club, suivant qu'il est dans le camp des victimes ou non, peut avoir des avis totalement contradictoires ...
ou comment la ligue s'est une nouvelle fois ridiculisée en ne réagissant, tardivement, que pour se dedouaner de toute responsabilité ... mais bon on attend maintenant les décisions et les sanctions ....
bref le football français est confronté à une situation inextricable, financièrement, mais aussi avec des tribunes ingérables et des instances qui fuient leurs responsabilités !!! c'est d'autant plus dommage, que sportivement, c'etait plutôt pas mal !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par KrozArMor76 »

Et la petite cerise, l'arbitre qui dit qu'il avait décidé d'arrêter le match dès le début mais la préfecture a confirmé les dires d'Aulas comme quoi l'arbitre avait changé d'avis...

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Rodjor »

Ou tout simplement "Comment un abruti peut arriver à faire parler de lui". C'était son but et malheureusement il a parfaitement réussi.

Et que va-t-il écoper? Une interdiction de stade qu'il ne respectera pas. Une amende mais qu'il ne paiera probablement jamais. De la prison il en serait très fier.

Puisqu'il avait été identifié c'était immédiatement qu'il aurait fallu l'interpeller et l'expulser vers une cellule d'aliéné mental.
Bon c'est vrai que celles-ci sont également très remplies et ses "copains" auraient fait encore plus de provocations et de dégats.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

on ne parles plus de foot la car il n'étais pas seul , il étais mort de rire (je l'ai niqué) et tous ces abrutis qui chantaient : payet on t'enc.....c'est un phénomène de société....
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Le regard de Thierry Henry quand Aulas banalise la bouteille lancée...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Aulas est un abruti !!!

La même dans l'autre sens, IL CRIE AU SCANDALE !!!
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

Je crois que dans cette histoire, tout le monde est à mettre dans le même sac !!!
que les marseillais, cette fois victime, n'oublient pas que si le match n'à pas été arrêté contre le psg, c'est uniquement du au fait des filets de protection lors des corners et que les marseillais visent moins bien que les lyonnais ...
victimes un jour, coupables un autre. La connerie n'est pas l'apanage de tel ou tel club.
c'est extrêmement triste pour les 56 000 personnes qui s'étaient déplacées, parfois de très loin, pour assister à un bon spectacle et qui ont assisté à ça .... beaucoup ne reviendront plus à un stade.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Rodjor »

Fabi1 a écrit : 23 nov. 2021 08:41 c'est extrêmement triste pour les 56 000 personnes qui s'étaient déplacées, parfois de très loin, pour assister à un bon spectacle et qui ont assisté à ça .... beaucoup ne reviendront plus à un stade.
Qui s'étaient déplacées mais surtout qu'ils avaient payé et forcément pas remboursé.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Bien sûr qu'ils seront remboursés, dans le cas où le match ne se rejouerait pas ou en cas d'impossibilité de venir au match à sa date de report éventuel.
Et, le cas échéant, leur billet sera valable pour la date du report.
C'est ce qui se passe pour n'importe quel évènement culturel reporté ou annulé pour une raison indépendante de la personne.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 23 nov. 2021 17:55 Bien sûr qu'ils seront remboursés, dans le cas où le match ne se rejouerait pas ou en cas d'impossibilité de venir au match à sa date de report éventuel.
Et, le cas échéant, leur billet sera valable pour la date du report.
C'est ce qui se passe pour n'importe quel évènement culturel reporté ou annulé pour une raison indépendante de la personne.
si report il y a, il peut être à huis clos. ou sur terrain neutre comme c'était le cas pour nice Marseille.
quoiqu'il en soit, le spectateur lambda est forcément grugé. J'ai lu le cas de gens qui sont venus exprès de Paris et même de Suisse pour ce match et personne ne leur remboursera leurs frais de voyage.
Bref, le supporter de base est pris en otage par une poignée de crétins ... c'est à ceux là qu'il faudrait faire payer la note !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

En effet, les frais de voyage ne sont pas pris en compte dans le remboursement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2130
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 23 nov. 2021 17:55 Bien sûr qu'ils seront remboursés
Tu demanderas aux lyonnais présents au match combien ils ont perdu dans cette triste affaire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Faut il qu'ils comptent le Kebab acheté avant de rentrer au stade ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1272
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 24 nov. 2021 11:59 Faut il qu'ils comptent le Kebab acheté avant de rentrer au stade ?

Sans aller jusque là, personnellement, aller au stade tous les quinze jours me coûte bien plus cher que le simple prix de mon abonnement ...
carburant + autoroute ça fait une somme rondelette qui, au final, rendrait presque le coût de mon abonnement anecdotique.
Alors, oui, je ne suis pas obligé d'y aller mais c'est ma passion et ça n'a pas de prix. Mais que la fête soit gâchée par le geste inconsidéré et débile d'un décérébré, que je perde ma soirée et doive rentrer chez moi écoeuré et frustré, je serais tenté de faire en sorte que ledit décérébré paye le prix de mon écoeurement et de ma frustration !!!
et s'il faut y rajouter le prix d'un kebab, ça ne me pose pas de problème ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3816
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: LFP - Décisions, Actualités ...

Message par Merineferet »

Une chose qui ne se chiffre pas, et il y avait une photo sur le net qui illustrait cela, c'est le rêve du gamin qui assiste à son premier match de foot, c'est le plaisir de la personne qui va décompresser au stade, avant de reprendre le boulot, c'est l'attente avant ce match.
Pour le reste, il y a eurocard mastercard.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4480
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3198
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par titanhac76 »

Comme quoi avec V.V le hac n'à pas de soucis....nous resterons un club formateur de milieu de tableau , sauf le jour ou un génie du style Vikash sortiras de la lampe...prions !!! :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3357
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par EXPAT95 »

De toute façon, c'est une vaste blague cette DNCG ; en général ceux qui ne passent pas passent au second tour et quand à ceux qui subissent une interdiction de recruter à titre onéreux, on a vu ce que ça donnait au mercato d'été.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5044
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

Je suis également très surpris par cette décision de la DNCG, sachant qu’au HAC , on a vu qu’on avait un déficit important chaque saison, ce qui nous oblige d’ailleurs a vendre des joueurs des qu’on peut. Alors c’est ça où le club nous raconte des conneries !
Thibault
National
National
Messages : 910
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Thibault »

Ou alors c'est comme cet été la garantie apportée par VV
Répondre