LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Babette »

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi les deux équipes ont match perdu. Cela ne peut qu'inciter les troublions à continuer et donner des idées à d'autres. Il suffit à dix personnes d'acheter l'écharpe de Toulouse et d'aller au stade et chercher les histoires. Le TFC aura match perdu et les dix supporters d'Ajaccio permettent à l'heure équipe de prendre de l'avance. C'est un peu gros mais si j'y pense d'autres y ont déja pensé. Babette.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2082
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Domcan »

Babette a écrit : 27 déc. 2021 18:15 Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi les deux équipes ont match perdu.
Pour une fois que Le Graët les pose👏.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par KrozArMor76 »

Thibault a écrit : 27 déc. 2021 17:14 A priori, ça sent le huis clos ou le terrain neutre
terrain neutre
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par KrozArMor76 »

Babette a écrit : 27 déc. 2021 18:15 Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi les deux équipes ont match perdu. Cela ne peut qu'inciter les troublions à continuer et donner des idées à d'autres. Il suffit à dix personnes d'acheter l'écharpe de Toulouse et d'aller au stade et chercher les histoires. Le TFC aura match perdu et les dix supporters d'Ajaccio permettent à l'heure équipe de prendre de l'avance. C'est un peu gros mais si j'y pense d'autres y ont déja pensé. Babette.
Je pense que la FFF a considéré que le Paris FC a mal organisé la sécurité et que le club Lyonnais n'a pas pris à bras le corps certains problèmes avec ses supporters malgré des antécédents et là c'est dégât + jets de fumigènes sur des spectateurs qui ne demandaient rien.
La Fédé ne semble plus vouloir dire juste "c'est pas bien mais on continue" surtout que les pouvoirs publics ont fini par les regarder un peu plus avec cette impression de laisser faire.
Thibault
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Thibault »

KrozArMor76 a écrit : 27 déc. 2021 20:33
Thibault a écrit : 27 déc. 2021 17:14 A priori, ça sent le huis clos ou le terrain neutre
terrain neutre
À François Coty 👉🤫👈,
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par philippe31 »

KrozArMor76 a écrit : 27 déc. 2021 20:43
Babette a écrit : 27 déc. 2021 18:15 Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi les deux équipes ont match perdu. Cela ne peut qu'inciter les troublions à continuer et donner des idées à d'autres. Il suffit à dix personnes d'acheter l'écharpe de Toulouse et d'aller au stade et chercher les histoires. Le TFC aura match perdu et les dix supporters d'Ajaccio permettent à l'heure équipe de prendre de l'avance. C'est un peu gros mais si j'y pense d'autres y ont déja pensé. Babette.
Je pense que la FFF a considéré que le Paris FC a mal organisé la sécurité et que le club Lyonnais n'a pas pris à bras le corps certains problèmes avec ses supporters malgré des antécédents et là c'est dégât + jets de fumigènes sur des spectateurs qui ne demandaient rien.
La Fédé ne semble plus vouloir dire juste "c'est pas bien mais on continue" surtout que les pouvoirs publics ont fini par les regarder un peu plus avec cette impression de laisser faire.
C’est exactement ça : Laisser faire !
L’exemple de Babette est très judicieux.
La FFF est aussi stupide que la LFP.
« C’est très grave , tapons sur tout le monde mais ne traitons surtout pas le fond du problème ! »
Et surtout , supprimer les bouteilles en plastique...Ça c’était primordial..,
Grand dieux, ce qu’il peuvent être stupides !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Rodjor »

Thibault a écrit : 27 déc. 2021 20:44
KrozArMor76 a écrit : 27 déc. 2021 20:33
Thibault a écrit : 27 déc. 2021 17:14 A priori, ça sent le huis clos ou le terrain neutre
terrain neutre
À François Coty 👉🤫👈,
Ou Furiani (Armand-Cesari) :taistoi:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Thibault
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Thibault »

Plus sérieusement, je viens de lire sur ouest france que dans le cas d'un terrain neutre ça ne peut pas être dans un stade de la ligue régionale ni une ligue limitrophe (donc pas Amiens par exemple) du coup ils parlent du Mans
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2082
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Domcan »

😆, c'est ubuesque... on se demande comment ça va finir tout ça.

ps : la saison dernière les matchs à huis clos avaient commencé par quelques semaines avant en jauge à 5000, nous supporters on sait un peu à quoi s'en tenir.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par HACISBACK »

Domcan a écrit : 28 déc. 2021 13:32
😆, c'est ubuesque... on se demande comment ça va finir tout ça.

ps : la saison dernière les matchs à huis clos avaient commencé par quelques semaines avant en jauge à 5000, nous supporters on sait un peu à quoi s'en tenir.
C'est d'autant plus ubuesque que la majorité des positifs sont des vaccinés et que le vaccin n'empêche pas la transmission. Y a rien de sanitaire dans ces mesures. Ça va mal finir tout ça... Du coup les sportifs pro qui jusqu'à présent ne souhaitent pas être vaccinés ne peuvent plus exercer leurs métiers ? Djokovic par exemple ne viendra pas à Roland Garros. J'imagine que plusieurs joueurs pro en foot ne sont pas vaccinés. Et bien sûr il ne faut surtout pas parler des effets secondaires qui touchent les pros : Florian Dagoury, Jeremy Chardy, Pierre-Hugues Herbert, Christophe Lemaistre et tant d'autres.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4703
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Déjà l'histoire des jauges c'est une fumisterie ... et un non sens !!!

Que le stade fasse 15000 ou 35000, c'est 5000 de jauge. On pensait qu'ils auraient réfléchi depuis bientôt 2 ans ... et bien non !

Quand aux sportifs pro .... surement les plus suivis de tous, c'est risible !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Babette »

Bonjour. Pour les joueurs il était évident pour moi qu'ils se fassent tous vacciner. Bien d'autres n'ont pas le choix. Pour les jauges, voir Lens essayer d'avancer le match contre Lille pour avoir un stade plein je trouve cela ridicule car tout le monde doit être logé à la même enseigne. Babette.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 28 déc. 2021 14:05 Déjà l'histoire des jauges c'est une fumisterie ... et un non sens !!!

Que le stade fasse 15000 ou 35000, c'est 5000 de jauge. On pensait qu'ils auraient réfléchi depuis bientôt 2 ans ... et bien non !

Quand aux sportifs pro .... surement les plus suivis de tous, c'est risible !

c'est clair que 5000 personnes à diochon ou à océane, c'est pas pareil !!! fixer une jauge à 5000 est totalement ubuesque. la jauge devrait être adaptée à la capacité du stade !!! ceci-dit, je me rappelle d'une jauge de 5000 au stade de France et toutes les personnes regroupées au même endroit ...........
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 451
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par HAC1872 »

mHACcauv a écrit : 28 déc. 2021 14:05 Déjà l'histoire des jauges c'est une fumisterie ... et un non sens !!!

Que le stade fasse 15000 ou 35000, c'est 5000 de jauge. On pensait qu'ils auraient réfléchi depuis bientôt 2 ans ... et bien non !

Quand aux sportifs pro .... surement les plus suivis de tous, c'est risible !
Ba oui et tous dans la même tribune c'est bien connu 🤦‍♂️
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4703
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par mHACcauv »

Fabi1 a écrit : 28 déc. 2021 18:33 c'est clair que 5000 personnes à diochon ou à océane, c'est pas pareil !!! fixer une jauge à 5000 est totalement ubuesque. la jauge devrait être adaptée à la capacité du stade !!! ceci-dit, je me rappelle d'une jauge de 5000 au stade de France et toutes les personnes regroupées au même endroit ...........
Ça c'était la petite cerise sur le gâteau, pour bien montrer qu'on se fout bien de notre gueule !!!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par HACISBACK »

Est-ce que l'on en sait plus sur le stade de remplacement pour le match Paris FC-HAC ?
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 247
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par Stealbox »

HACISBACK a écrit : 28 déc. 2021 13:39
Domcan a écrit : 28 déc. 2021 13:32
😆, c'est ubuesque... on se demande comment ça va finir tout ça.

ps : la saison dernière les matchs à huis clos avaient commencé par quelques semaines avant en jauge à 5000, nous supporters on sait un peu à quoi s'en tenir.
C'est d'autant plus ubuesque que la majorité des positifs sont des vaccinés et que le vaccin n'empêche pas la transmission. Y a rien de sanitaire dans ces mesures. Ça va mal finir tout ça... Du coup les sportifs pro qui jusqu'à présent ne souhaitent pas être vaccinés ne peuvent plus exercer leurs métiers ? Djokovic par exemple ne viendra pas à Roland Garros. J'imagine que plusieurs joueurs pro en foot ne sont pas vaccinés. Et bien sûr il ne faut surtout pas parler des effets secondaires qui touchent les pros : Florian Dagoury, Jeremy Chardy, Pierre-Hugues Herbert, Christophe Lemaistre et tant d'autres.
Petite précision tout de même. Cela est logique que le nombre de positifs soit majoritairement des vaccinés en valeur absolue, puisque l'énorme majorité de la population est vaccinée. Ton affirmation est fausse si on raisonne en pourcentage de populations vaccinés et non vaccinés. On est sur le forum de football, vous pouvez utiliser des arguments externes au foot et notamment liés à l'épidémie et à la vaccination, mais évitez de balancer des informations biaisées au parfum antivax, cela n'a pas sa place ici.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1907
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par HACISBACK »

Stealbox a écrit : 29 déc. 2021 11:32
HACISBACK a écrit : 28 déc. 2021 13:39
Domcan a écrit : 28 déc. 2021 13:32

😆, c'est ubuesque... on se demande comment ça va finir tout ça.

ps : la saison dernière les matchs à huis clos avaient commencé par quelques semaines avant en jauge à 5000, nous supporters on sait un peu à quoi s'en tenir.
C'est d'autant plus ubuesque que la majorité des positifs sont des vaccinés et que le vaccin n'empêche pas la transmission. Y a rien de sanitaire dans ces mesures. Ça va mal finir tout ça... Du coup les sportifs pro qui jusqu'à présent ne souhaitent pas être vaccinés ne peuvent plus exercer leurs métiers ? Djokovic par exemple ne viendra pas à Roland Garros. J'imagine que plusieurs joueurs pro en foot ne sont pas vaccinés. Et bien sûr il ne faut surtout pas parler des effets secondaires qui touchent les pros : Florian Dagoury, Jeremy Chardy, Pierre-Hugues Herbert, Christophe Lemaistre et tant d'autres.
Petite précision tout de même. Cela est logique que le nombre de positifs soit majoritairement des vaccinés en valeur absolue, puisque l'énorme majorité de la population est vaccinée. Ton affirmation est fausse si on raisonne en pourcentage de populations vaccinés et non vaccinés. On est sur le forum de football, vous pouvez utiliser des arguments externes au foot et notamment liés à l'épidémie et à la vaccination, mais évitez de balancer des informations biaisées au parfum antivax, cela n'a pas sa place ici.
C'est faux ce que vous dites. Je vous réponds en mp car en effet on est sur un forum de foot.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par KrozArMor76 »

Petite précision, c'est une jauge maximum à 5000 personnes en extérieur. Les décrets ne sont pas encore sortis mais précédemment il y avait un % à appliquer avec max 5000, donc il n'y a pas de raison qu'ils n'appliquent pas la même règle qui pourra s'adapter à la capacité habituelle de chaque stade.
Répondre