Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Targhalline est Havrais
On verra donc si c'est une bonne pioche quand Targhalline aura montré l'étendue de son talent.
Il est dans la norme, on dit. Mais il n'a pas d'origine Bretonne.
- philippe31
- Ligue des Champions
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Sur un air de Médine (Hier c'est proche).
"J'avais truandé quelques PS1
En les pesant au rayon fruits et légumes"
Elle est magnifique.
Bref, re-bienvenue Oussama.
après tout pourquoi pas ? Quand je lis ce qui est écrit sur Thiare et Kitala, est ce que ce serait vraiment pire? Et qui sait si le nouveau système de jeu ne lui serait pas bénéfique
Oui il est pire, il est juste tarte. Ok il a fait 8 très bon mois à Niort mais ca s’arrête là.
Autant faire jouer des jeunes.
- titanhac76
- Ligue Europa
Dans ce cas là on ne prête pas Gomès (si toutefois c'est vraiment dans l'air du temps)Meven a écrit : ↑07 janv. 2023 16:33Oui il est pire, il est juste tarte. Ok il a fait 8 très bon mois à Niort mais ca s’arrête là.
Autant faire jouer des jeunes.
Info donnée hier après-midi par Tanzi (que j'ai mise ici) et reprise par un autre journaliste aujourd'hui sur twitter, en reprenant mot pour mot l'info de Tanzi.titanhac76 a écrit : ↑07 janv. 2023 17:07 Étienne Youte Kinkoue (Inter Milan - 2002) va s’engager avec Le Havre dans les prochaines heures #Mercato
On va passer de quelques heures à quelques jours s'ils continuent la chaîne.
bigorno13 nous avait déjà fait suivre le tweet de Donckele à ce sujet hier en tout début d'après-midi.Bioubz a écrit : ↑07 janv. 2023 18:51Info donnée hier après-midi par Tanzi (que j'ai mise ici) et reprise par un autre journaliste aujourd'hui sur twitter, en reprenant mot pour mot l'info de Tanzi.titanhac76 a écrit : ↑07 janv. 2023 17:07 Étienne Youte Kinkoue (Inter Milan - 2002) va s’engager avec Le Havre dans les prochaines heures #Mercato
Tout à fait. MAis entre PN qui dit qur Youte Kinkoue devrait quitter l' Olympiakos et Tanzi qui assure qu'il va signer. il y a une différence.EXPAT95 a écrit : ↑07 janv. 2023 19:04bigorno13 nous avait déjà fait suivre le tweet de Donckele à ce sujet hier en tout début d'après-midi.Bioubz a écrit : ↑07 janv. 2023 18:51Info donnée hier après-midi par Tanzi (que j'ai mise ici) et reprise par un autre journaliste aujourd'hui sur twitter, en reprenant mot pour mot l'info de Tanzi.titanhac76 a écrit : ↑07 janv. 2023 17:07 Étienne Youte Kinkoue (Inter Milan - 2002) va s’engager avec Le Havre dans les prochaines heures #Mercato
Toujours est-il qu'il n'a pas encore signé (à ma connaissance).
- philippe31
- Ligue des Champions
Euuuuh Philippe. Va faire un tour sur les pages précédentes où j'ai posté la photo de Targhalline avec Bodmer en disant que c'était fait.philippe31 a écrit : ↑07 janv. 2023 20:34Pour Thargaline, apparemment, c’est fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1373343
Pour PN, ça va se faire, faudrait peut être qu’ils accordent leurs violons
https://maligue2.fr/2023/01/06/mercato- ... -havre-ac/
Et je n'ai pas changé le titre du Topic hier pour rien.
Nous parlions de Youte Kinkoue, pour qui ce n'est pas encore fait.
Concernant les articles :
PN date d'hier, avant la signature du joueur.
L'Equipe date d'hier, après sa signature.
- philippe31
- Ligue des Champions
Ok, ok, autant pour moi, je n’avais pas fait attention pour le changement de nom du Topic , désolé ! Milles excusesBioubz a écrit : ↑07 janv. 2023 20:55Euuuuh Philippe. Va faire un tour sur les pages précédentes où j'ai posté la photo de Targhalline avec Bodmer en disant que c'était fait.philippe31 a écrit : ↑07 janv. 2023 20:34Pour Thargaline, apparemment, c’est fait
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1373343
Pour PN, ça va se faire, faudrait peut être qu’ils accordent leurs violons
https://maligue2.fr/2023/01/06/mercato- ... -havre-ac/
Et je n'ai pas changé le titre du Topic hier pour rien.
Nous parlions de Youte Kinkoue, pour qui ce n'est pas encore fait.
Concernant les articles :
PN date d'hier, avant la signature du joueur.
L'Equipe date d'hier, après sa signature.
D'ailleurs Tanzi parle d'un joueur de l'Inter de Milan et Donckele parle d'un joueur de l'Olimpiakos... J'ai vérifié et il a l'air d'être un joueur de l'Olimpiakos.Bioubz a écrit : ↑07 janv. 2023 19:13Tout à fait. MAis entre PN qui dit qur Youte Kinkoue devrait quitter l' Olympiakos et Tanzi qui assure qu'il va signer. il y a une différence.
Toujours est-il qu'il n'a pas encore signé (à ma connaissance).