Football féminin en général

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Féminines

Message par HACISBACK »

D'ailleurs je ne sais pas si ça a déjà été envisagé mais ça serait top de voir un petit kop de Barbarians et HAC fans pour le match de la potentielle montée. Ça montrerait que nous sommes toujours derrière le club malgré les divergences.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Féminines

Message par Merineferet »

Lors du match contre Nantes, il y avait déjà une petite ambiance sympa, plus animée que d'ordinaire.
En effet, un truc bien costaud, d'abord pour remercier les filles, ensuite pour fêter une éventuelle montée, ce serait vraiment génial.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Féminines

Message par mHACcauv »

Ça sent bon la Ligue 1.
Cependant, attention à l'excès de confiance pour le dernier match ... à domicile, contre les dernières.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Féminines

Message par Merineferet »

Oui. On peut penser que ce ne sera qu'une formalité.
Mais je ne serai rassuré qu'à la fin de la rencontre.
Gagner un match à l'avance est le meilleur moyen de ne pas y arriver sur le terrain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1011
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Féminines

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 09 mai 2022 16:03 Oui. On peut penser que ce ne sera qu'une formalité.
Mais je ne serai rassuré qu'à la fin de la rencontre.
Gagner un match à l'avance est le meilleur moyen de ne pas y arriver sur le terrain.
Aucun match n'est gagné d'avance
Vendenheim c'est quand même faible. 3 buts encaissés en moyenne par match
3 grosses valises contre Nantes, Lille & Metz (8-0) (10-0) (8-0)
Mais il ne faut pas oublier qu'au match aller que Lille n'avait gagné que 2 - 0
Et nous en match d'ouverture 2 - 1
Aussi le désir de s'offrir le scalp du leader
Je fais confiance aux filles pour prendre ce match au sérieux.
Allez 99.95 % de chance pour passer.
On ne sera vraiment libéré qu'au coup de sifflet final. Voir même avant ce qui serait mieux pour le cœur. ::d
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Féminines

Message par Rodjor »

Vendenheim c'est une seule victoire en 21 matchs ce serait vraiment désastreux de rater ce match. ;)
https://statsfootofeminin.fr/d2.php
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1011
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Féminines

Message par WM74 »

Rodjor a écrit : 09 mai 2022 17:43 Vendenheim c'est une seule victoire en 21 matchs ce serait vraiment désastreux de rater ce match. ;)
https://statsfootofeminin.fr/d2.php
Oui, et nous une seule défaite contre Lens
Mais voila le foot et ses mystères
comme tu dis ce serait vraiment un désastre
Je suis souverain en mon royaume
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Féminines

Message par Abraxas76 »

Moué faut jamais penser que c est jouer d avance, c est une evidence !
j ai encore un bouquin "amerique nous voila" sur une coupe du monde que l on a pas jouer... :nono:
je pense que le coach les mettra forcement en garde contre tout exces de superiorité.
Et si les filles avaient la bonne idée de tuer le match des la 1ere mi temps avec une avance considerable, ca eviterait une fin de match stressante et ca rendrait la fete plus agreable :)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Féminines

Message par Rodjor »

WM74 a écrit : 09 mai 2022 17:51 comme tu dis ce serait vraiment un désastre
Pire que ça ce serait un cataclysme, rater la montée là je ne suis pas sûr qu'elles s'en remettraient.
Allons allons restons optimistes, elles vont le gagner sans l'ombre d'un doute, je ne donnerais pas de score, mais bon tranquillou. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Féminines

Message par mHACcauv »

Juste comme ça, elles n'ont gagné QUE 2 à 1 là bas.
Avatar du membre
yotifoot76
Division régionale
Division régionale
Messages : 82
Enregistré le : 04 mai 2021 23:46

Re: Féminines

Message par yotifoot76 »

mHACcauv a écrit : 09 mai 2022 22:12 Juste comme ça, elles n'ont gagné QUE 2 à 1 là bas.
oui ok mais c'était le premier match .....nous pas encore au point et eux avec (encore) toutes leurs illusions, depuis, les parcours et leurs scores les ont déjà bien entamés et quand tu es dans cette spirale tu n'as pas la capacité de faire mieux que les 21 matchs précédents !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Féminines

Message par Meven »

Le groupe était tout nouveau donc effectivement ça n’a absolument rien à voir même s’il faudra tout de même être sérieux.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Féminines

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 09 mai 2022 22:12 Juste comme ça, elles n'ont gagné QUE 2 à 1 là bas.
Nos féminines devraient faire un carton plein.
Si elles marquent rapidement cela devrait être un festival de buts.
Un beau feu d'artifice pour finir la saison en beauté !!!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Féminines

Message par EXPAT95 »

Vous n'allez tout de même pas me dire que vous craigniez une équipe qui se prend des 10/0, des 8/0 contre les équipes de tête ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Féminines

Message par mHACcauv »

Des scores qu'on a jamais claqué à d'autres.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Féminines

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 10 mai 2022 09:39 Des scores qu'on a jamais claqué à d'autres.
Ben si les équipes derrière nous sont capables de le faire, je ne vois pas pourquoi la nôtre ne serait pas capable de le faire ; elle est première je te rappelle, elle doit assumer son rang. Entre le premier et le dernier dans le foot féminin, il y a un écart énorme contrairement à l'écart qu'il y a entre le premier et le dernier de L2; ce qui montre bien la valeur sportive de ce championnat féminin :ange: .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Féminines

Message par Abraxas76 »

Je viens de voir sur le site les photos d apres match, sympa d en avoir fait une avec les supporters presents ! Ce n est peut etre pas grand chose, mais au moins ces supporters ont été recompensé par un joli cadeau final, en plus de la victoire
:super:
djakaria
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Féminines

Message par djakaria »

Abraxas76 a écrit : 10 mai 2022 16:34 Je viens de voir sur le site les photos d apres match, sympa d en avoir fait une avec les supporters presents ! Ce n est peut etre pas grand chose, mais au moins ces supporters ont été recompensé par un joli cadeau final, en plus de la victoire
:super:
Contre Nantes
Nous avons eu le droit aussi a une très belle communion avec le public à la fin du match
Quand les supporters répondent présents, nos feminines nous le rendent bien
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Féminines

Message par mHACcauv »

Une petite entrée à 2€ dans tout le stade pour la dernière journée ???

Bon je crois qu'il ne faut pas rêver !
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Féminines

Message par margottin »

La gratuité ne serait pas mal non plus pour un tel événement.. Mais là, c' est carrément de la science fiction!
Répondre