[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Manolo76 »

EXPAT95 a écrit : 27 déc. 2024 16:06 Le problème est tout de même qu'on n'a pas les sous pour avoir un effectif plus qualitatif :-|
Si l'on vends Kuzyaev, Operi et Sanganté cela fera pas mal de liquidité (minimum 20 millions à eux trois sur Transfermarkt)
Plus les autres que j'ai cité, avec en plus de la masse salarial qui se libère
Comme j'ai dis cela reste une idée, il y a déjà des convoitises pour Operi mais après sur Sangante y'a aucune info, et pour Kuzyaev je ne sais pas si le club est vendeur ou non, pourtant le joueur n'est même pas titulaire.
Lesage forever
National 2
National 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

Manolo76 a écrit : 27 déc. 2024 16:31
EXPAT95 a écrit : 27 déc. 2024 16:06 Le problème est tout de même qu'on n'a pas les sous pour avoir un effectif plus qualitatif :-|
Si l'on vends Kuzyaev, Operi et Sanganté cela fera pas mal de liquidité (minimum 20 millions à eux trois sur Transfermarkt)
Comme j'ai dis cela reste une idée, il y a déjà des convoitises pour Operi mais après sur Sangante y'a aucune info, et pour Kuzyaev je ne sais pas si le club est vendeur ou non, pourtant le joueur n'est même pas titulaire.
Merci pour ce fou rire! Faut arreter de prendre transfermarkt comme parole d’évangile. Kuzaeiev vu son age et son salaire c’est moins d’un million d’euros. Operi entre 2 et3 et sangante entre 5 et 6.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Il faut déjà les vendre 20 M€ ce qui est loin d'être assuré (surtout que les autres clubs sont au courant de nos difficultés financières) et ensuite une partie de la somme ira à réduire le déficit de 10 M€ ; et avoir des joueurs qualitatifs ça coûte cher et on n'est sûrement pas les seuls sur le marché à en chercher, donc à choisir (et à condition qu'on ait les moyens de les prendre) préfèreront-ils le HAC ou un autre club ?
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Sa carrière est au point mort. Arrivé à l'été 2023 au LOSC, Andrej Ilic a été prêté à l'Union Berlin pour avoir du temps de jeu. Cependant, il n'a toujours pas joué une seule minute.

Sa carrière n'a toujours pas décollé. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2027, l’attaquant serbe Andrej Ilic (24 ans) avait été prêté par les Dogues à l’Union Berlin l’été dernier. En manque de temps de jeu, le jeune Serbe espérait se relancer en Allemagne. Malheureusement pour lui, il n’a toujours pas joué le moindre match avec le club allemand. Selon Bild, cette situation a tendu les relations entre Lille et l’Union Berlin. Les Nordistes sont très en colère de voir leur joueur ne pas pouvoir jouer. Une rupture de prêt dès cet hiver est désormais envisagée. L'attaquant devrait donc retrouver la France, en espérant obtenir du temps de jeu en Ligue 1.

mouette and sea.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

EXPAT95 a écrit : 27 déc. 2024 16:48
Il faut déjà les vendre 20 M€ ce qui est loin d'être assuré (surtout que les autres clubs sont au courant de nos difficultés financières) et ensuite une partie de la somme ira à réduire le déficit de 10 M€ ; et avoir des joueurs qualitatifs ça coûte cher et on n'est sûrement pas les seuls sur le marché à en chercher, donc à choisir (et à condition qu'on ait les moyens de les prendre) préfèreront-ils le HAC ou un autre club ?
Vue le peu de contrat qu'il reste il partiront pour pas chère
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Tout ce que je dis reste une idée, après mon raisonnement c'est surtout de dégrossir l'effectif, y'a trop de joueurs
Et on peut aussi avoir des joueurs en prêt, pas forcément acheter

Et pour répondre a Lesage Forever les prix qui sont annoncée sur transfermarkt sont une moyenne, une estimation
On est une équipe de L1 tout de même, tout nos joueurs ne valent pas 500k :hehe:

Selon transfermarkt Kuzyaev sa valeur d'arrivé dans notre club était de 10 millions, et maintenant il en vaut 6 millions !
Selon transfermarkt Youté c'est 8 millions, Hoffenheim en proposé 7 millions cette été !

Donc transfermarkt ne sont pas à la ramasse comme tu le pense
J'ai vue quelques vidéos sur des clubs qui chercher à avoir des informations sur des possibles recrues et ils allaient aussi sur transfermarkt.
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Manolo76 a écrit : 27 déc. 2024 15:12 Faudrait au moins 4 bonnes recrues
1 défenseur, 1 Meneur et 2 attaquants

Vendre El Hajjam, Kitala, Confais, Grandsir, Soumaré qui n'ont pas le niveau L1 et Prêté Bodmer, Bouneb, Logbo et Ngoura qui sont trop tendre encore pour cette L1 et pour libéré un peu la masse salarial

Vendre aussi 2 ou 3 Joueurs titulaires, pour la liquidité, pas plus, je pense à Operi qui a des envies de départ, Sanganté aussi je pense et Kuzyaev qui pour moi n'a pas le niveau

Casimir, Youté pour moi faut les garder, Casimir grâce à sa polyvalence et Youté je le vois meilleur que Sangante, après cela reste mon avis

Dans quel dispositif DD doit faire jouer sont équipe pour cette deuxième parti de saison ? perso c'est compliqué, j'ai l'impression qu'il a tout essayé

Et surtout recruter pour recruter cela ne servira à rien, faut recruter des joueurs de niveau L1 ou de niveau équivalent à l'étranger

Le grand souci cette année c'est l'attaque, aussi la construction du jeu, c'est pour cela qu'un numéro 10 serait le bienvenu

Le plus que j'ai aimé cette saison c'est une équipe en 3-4-2-1 et au vue de l'effectif c'est le meilleur compromis

_________Desmas
____Recrue_Youté_Lloris
Casimir_Touré_Targhalline_Zouaoui
______Recrue___Ayew
_________Recrue

Remplaçants

Gorgelin, Salmier, Pembele, Nego, Ndiaye, Kechta, Joujou, Sabbi, Housni, Recrue

Départs

Vendu : El Hajjam, Confais, Sangante, Operi, Kuzyaev, Grandsir, Soumaré, Kitala
Prêter : Bodmer, Bouneb, Logbo, Ngoura

C'est une idée que j'expose, perso elle me parait pas trop déconnante, peut être que pour certains c'est une grande braderie aussi mais même avec le départ de 12 joueurs de l'effectif actuel avec 4 nouvelles recrues il y aura un effectif d'au moins 21 joueurs

Pour moi l'effectif est trop conséquent et peu qualitatif, le classement le prouve.
Pour logbo je suis pas d'accord
Il y avait pas mal de promesse avant sa blessure
Et Pour moi meilleur que ngoura
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Jamais tu vendras Kuzyaev au prix transfermarkt sachant qu’il lui reste 6 mois de contrat. On sera content d’en tirer 1-2M
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Manolo76 a écrit : 27 déc. 2024 15:12
_________Desmas
____Recrue_Youté_Lloris
Casimir_Touré_Targhalline_Zouaoui
______Recrue___Ayew
_________Recrue

Les idées pour dégraisser l'effectif sont intéressantes.

Néanmoins, cette compo semble présenter plusieurs différences avec ce que souhaite DD en termes de jeu. Par exemple, le jeu de DD nécessite des défenseurs dotés d'une bonne relance. J'imagine mal le club vendre Sanganté tout en gardant Youté et Lloris.

En tout cas, hâte de voir comment va se présenter le mercato.
:drapo:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

Daler veut rester, et a 6 mois du terme on en tirera rien
Il n y a guere que sanganté et operi mais t es bien optimiste de penser que ce sera 20M 'minimum" !
Et penser que tu peux refourguer du grandsir/soumaré/confais/kitaka, c est etre bien reveur : personne ne veut de ces mecs la, ou alors a un salaire bien moindre qu ils refuseront. Vaut mieux pour eux a rester remplacants en L1 plutot que titulaire en national. Et encore, tu vois le niveau de grandsir, il serait refoulé direct par st brieuc :)
Et des prets de logbo ou ngoura sachant qu on a RIEN devant, cela ne me parait pas possible, sauf si arrivée d'un joueur meilleur.

Perso je ne crois pas a bcp de mouvements dans le sens des arrivées, meme avec 2/3 departs.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Quand je dis 20 million c'est hypothétique
C'est juste la valeur de 3 joueurs sur transfermarkt que j'ai additionné
Et pour Daler j'avais pas prix en compte le fait qu'il lui reste que 6 mois de contrat
Le club veut le laisser partir gratos à la fin de sont contrat alors ? sinon il serait placardiser, un peu comme Youté cette été

Après c'est surtout pour dire que avec les transferts de 3 de nos joueurs "titulaire" et dégraisser dans les nombreux remplacent et mettre en prêts quelques jeunes, il y a moyen de recruter des joueurs de très bon niveau, et réinsuffler un renouveau dans cette effectif, notamment dans le secteur offensif

De toute façon je ne connais pas les intensions de Bodmer et de Roussier pour ce mercato hivernal, et à lire certains articles, je pense qu'ils veulent dégraissé et aussi vendre un ou deux joueurs qui on une certaine cote sur le marcher (Operi ? Youté ? Sanganté ?) pour pouvoir enfin recruter "l'attaquant" qui nous manque depuis quelques saison déjà.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Je ne sais pas s'il est encore sous contrat , mais Wadji que j'adore par ailleurs depuis quelques années est sur le départ de Sainte. Si gratuit, obliger de se jeter dessus. Le gars des qu'il joue il marque. Et en plus il est largement meilleurs que tous nos attaquants réunis. Après c'est juste un exemple , pour dire y en a des attaquants à notre portée.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Certains ici semblent oublier notre interdiction de recruter autre que des joueurs libres ou en prêt...

Les joueurs qu'on vendra si on en vend ça sera pour combler le déficit et pas pour acheter derrière faut être un peu sérieux.

Un refourguera jamais un Kuzyaev ou un Grandsir vu leurs salaires par rapport à leurs performances.
A part un accord pour des ruptures de contrat ça me semble compliqué...

On aura 1 ou 2 arrivées maximum si on arrive à se séparer de quelques joueurs mais ne vous attendez pas à un gros chamboulement, faut arrêter de rêver ça va encore être une sacrée galère.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

chris4 a écrit : 27 déc. 2024 14:04 https://www.mediasportif.fr/2024/12/26/ ... to-dhiver/
Ça vaut ce que ça vaut, à prendre avec des pincettes, ce qui est factuel c est qu il est bien en fin de contrat en juin 2025.
D'accord merci :)
Croisons les doigts pour que l'on garde casimir et qu'il prolonge si maintien
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Selon la presse turque, le transfert d Arouna est en bonne voie et il demande pas un salaire extravagant donc ça devrait se faire rapidement et ils voudraient l acheter pour moins de 15 millions 😐
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Simhac a écrit : 27 déc. 2024 21:41 Selon la presse turque, le transfert d Arouna est en bonne voie et il demande pas un salaire extravagant donc ça devrait se faire rapidement et ils voudraient l acheter pour moins de 15 millions 😐
Attention les médias turcs ne sont pas fiables du tout.
Je me méfierais de cette info.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 27 déc. 2024 19:52 Certains ici semblent oublier notre interdiction de recruter autre que des joueurs libres ou en prêt...

Les joueurs qu'on vendra si on en vend ça sera pour combler le déficit et pas pour acheter derrière faut être un peu sérieux.

Un refourguera jamais un Kuzyaev ou un Grandsir vu leurs salaires par rapport à leurs performances.
A part un accord pour des ruptures de contrat ça me semble compliqué...

On aura 1 ou 2 arrivées maximum si on arrive à se séparer de quelques joueurs mais ne vous attendez pas à un gros chamboulement, faut arrêter de rêver ça va encore être une sacrée galère.
J’avais relu l’article de l’équipe concernant le passage devant la DNCG et cela disait qu’en cas de grosse entrée d’argent l’interdiction pourrait être levée.

En cas de vente d’Operi et de Youte par exemple je pense qu’on ne serait pas loin des 10M à combler.

Après, bien évidemment, même si c’est le cas, le HAC ne recrutera pas pour 5M de joueurs.
DOLOIS76
National 2
National 2

Message par DOLOIS76 »

Arrivé l'été dernier en provenance du FC Koper (Slovénie), l'attaquant Timothé Nkada (25 ans) enchaîne les bonnes performances sous le maillot de Rodez en Ligue 2. Le joueur formé à Rennes et passé par Reims comptabilise 8 buts et 3 passes décisives en 13 rencontres de championnat cette saison.
Ses prestations ont tapé dans l'oeil de quatre clubs de L1 selon le journal Centre Presse : Saint-Etienne, Nantes, Reims et Le Havre. Ces prétendants devront se montrer convaincants pour faire plier les dirigeants ruthénois dans ce dossier cet hiver.
Voilà peut être notre première recrue.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Sans argent, on le recrute comment? Va falloir comprendre que pour l'instant on ne peut pas recruter à titre onéreux, donc opération impossible.
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

Brice samba vers Rennes. Si ça se fait aux alentours de 15 millions, on prend 750 000 euros si je ne me trompe. A l'heure actuel on se crache pas dessus !
Répondre