Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
-
- National 3
Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?
Il oublie juste que ses joueurs sont sous contrat, et qu'aux dernières nouvelles, ça ne se bouscule pas au portillon pour les offres !
Ou alors il dira que quit à descendre autant le faire avec des joueurs prêt à mouiller le maillot même si c’est avec des bezots.
Hier Bodmer fils a été l’un des seuls joueurs qui n’a pas eut grand chose à se reprocher.
Digard n'a plus sa place au HAC. Moi, je souhaite qu'il parte... Mais au delà de mon souhait, il a peu de chances de remobiliser le groupe.
Faut par ailleurs inviter fermement certains joueurs à aller voir ailleurs dès le mercato d'hiver. Certains diront que ce n'est pas possible, qu'ils ne voudront pas partir... Et il ont sans doute raison mais il faut ESSAYER.
Je crois que la solution est aussi tactique et là très sincèrement j'aurais bien du mal à dire précisément ce qu'il faut faire...
Je reviendrai à des compos ou à des modes de jeu qu'ils connaissent.
Et puis il y a le choix des hommes. Je pense qu'Ayew, Kuziaev, Touré, Nego et Lloris doivent remplir leur rôle de cadre. Ils doivent être encouragés à le faire. Casimir peut grandement nous aider aussi.
Et espérons mais j'ai toujours espoir quant à moi d'une révélation en attaque. On a fait très peu joué Housni. Je ne l'ai jamais trouvé mauvais.
Lui et Ayew ou lui et Sabbi peuvent y arriver surtout si Kechta est derrière
Il faut aussi que Targhalline retrouve son niveau. C'est THEORIQUEMENT un de nos meilleurs joueurs et il fait une saison de merde.
Je crois aussi que l'entraînement était bien meilleur l'an passé avec Elsner. Il faut qu'il en fasse plus. Remettre les double séances.
Allez, tout n'est pas perdu. Il faut y croire !
J'espère qu'il a un bon dressing.
Ils ne feront que remplacer des joueurs qui sont actuellement au placard. On a une trentaine de joueurs sous contrat pro.
Les vêtements d’hivers seront remplacés par ceux d’été
Après il y a placard et placard: une mise sur le banc c’est déjà un bon début.
Et pour ceux qui sont déjà sur le banc (exemple Grandsir) ils iront voir ce qui se passe en tribune.
On compte sur MB pour faire le tri.
Il ne peut pas les dégager !
J'adore Bodmer mais là ne fait pas d'excès de zelle comme avec Leguen, s'il ne vire pas Digard il va faire couler le club, les joueurs ont lâché Digard et ces tactiques et compositions lunaires, Digard le dit lui même
Quel excès de zele ?Judane a écrit : ↑22 déc. 2024 20:44J'adore Bodmer mais là ne fait pas d'excès de zelle comme avec Leguen, s'il ne vire pas Digard il va faire couler le club, les joueurs ont lâché Digard et ces tactiques et compositions lunaires, Digard le dit lui même
Tout n’est pas noir ou blanc. Si tu crois que dégager le coach résoudra absolument tous nos problèmes tu te mets le doigt dans l’œil.
Cela nous laissera une chance! On arrivera pas a faire partir tout les joueurs qui l'ont lâché. Donc faut essayé le coach. De tte façon, il n'a aucune logique dans ses compositions et ses tactiques et ses changements perpétuels de composition sont issu de football manager ou il peut éteindre la console quand il perdMeven a écrit : ↑22 déc. 2024 21:17Quel excès de zele ?
Tout n’est pas noir ou blanc. Si tu crois que dégager le coach résoudra absolument tous nos problèmes tu te mets le doigt dans l’œil.
J’ai rarement connu un coach qui était lâché avant même son arrivé.Judane a écrit : ↑22 déc. 2024 21:56Cela nous laissera une chance! On arrivera pas a faire partir tout les joueurs qui l'ont lâché. Donc faut essayé le coach. De tte façon, il n'a aucune logique dans ses compositions et ses tactiques et ses changements perpétuels de composition sont issu de football manager ou il peut éteindre la console quand il perd
Tu nous expliques pourquoi on ne récolte que 13 points en 17 matchs sur la phase retour malgré un jeu plus cohérent, une bonne tactique et un top coach ?
Tu parles de football manager mais c’est toi qui a l’air de croire que le football que c’est aussi simple que sur football manager. Il y a énormément de choses a prendre en compte quand une équipe connaît de mauvais résultats.