[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4844
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

DentGrenier a écrit : 16 août 2023 13:43
Gremlin a écrit : 16 août 2023 13:00 Éternel sujet, Mais quelqu'un a réussi à remettre ses places d'abonnement en vente via la bourse d'échange ou c'était de l'enfumage ?
C'est pas comme si le match était dans 4 jours et qu'on était en période de vacances, soit à peu près le seul moment où cela aurait pu être utile pour un certain nombre...
Apparemment, le système sera opérationnel dans quelques semaines, m'a t-on dit. Comme pour la tribune debout...

Ça serait bien que toutes les composantes du club soient compétentes, et pas que niveau purement sportif. Que de retard
Ils peuvent pas donner l'excuse de dire que c'est pour "dédommager" ceux qui n'ont pas pu avoir d'abonnement !!
Comme ils ont dit pour l'histoire des résa prioritaires pour 4 places à chaque match.

Ca ne fait vraiment pas sérieux !!!
raphael76
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par raphael76 »

Pour info j’habite à 1h30/2h du Havre et ce soir en rentrant recommandé dans ma boîte aux lettres je vais donc avoir mes précieux sesames demain donc ceux qui ont demandé envoi postal ça devrait pas tarder sauf si vous habitez encore plus loin 😅
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4844
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Méfies toi, ça se trouve c'est UN PV ton recommandé. 🤣🤣🤣
raphael76
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par raphael76 »

mHACcauv a écrit : 16 août 2023 20:47 Méfies toi, ça se trouve c'est UN PV ton recommandé. 🤣🤣🤣
Non impossible ce n’est pas envoyé en recommandé ça il me semble
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Gremlin »

mHACcauv a écrit : 16 août 2023 18:30
DentGrenier a écrit : 16 août 2023 13:43
Gremlin a écrit : 16 août 2023 13:00 Éternel sujet, Mais quelqu'un a réussi à remettre ses places d'abonnement en vente via la bourse d'échange ou c'était de l'enfumage ?
C'est pas comme si le match était dans 4 jours et qu'on était en période de vacances, soit à peu près le seul moment où cela aurait pu être utile pour un certain nombre...
Apparemment, le système sera opérationnel dans quelques semaines, m'a t-on dit. Comme pour la tribune debout...

Ça serait bien que toutes les composantes du club soient compétentes, et pas que niveau purement sportif. Que de retard
Ils peuvent pas donner l'excuse de dire que c'est pour "dédommager" ceux qui n'ont pas pu avoir d'abonnement !!
Comme ils ont dit pour l'histoire des résa prioritaires pour 4 places à chaque match.

Ca ne fait vraiment pas sérieux !!!
C'est vraiment honteux...

Soit c'est de la malhonnêteté sachant que la période des vacances d'été était celle où ce système de revente était la plus utile (je parle pour ceux qui ont bien acheté leur abonnement pour eux, pas ceux qui ont acheté juste en espérant faire de l'argent derrière). Alors que des places kop (comme c'est mon cas) auraient aussi pu bénéficier à des gens qui n'ont pas forcément les moyens de mettre 30€ pour un match)

Soit c'est de l'incompétence pure et dure. Et le pire c'est que je crains que ce soit plutôt cette option...

Va falloir bien se mouiller la nuque si par malheur un jour notre direction sportive quitte le club et qu'on se retrouve de nouveau pour faire tourner le club uniquement avec des Maurice, incapable depuis 10 ans de faite tourner une buvette correctement , et bebert qui 2 mois après la fin de la saison dernière et à 4 jours du premier match (à domicile) n'a pas encore envoyé les abonnements à tout le monde et a vendu des prestations qu'il se dit incapable de mettre en place...

Franchement, faut quand-même realiser que ça serait pas notre club, une entreprise qui vendrait des prestations qu'elle ne propose finalement pas se ferait attaquer...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Gremlin a écrit : 16 août 2023 20:51
mHACcauv a écrit : 16 août 2023 18:30
DentGrenier a écrit : 16 août 2023 13:43

Apparemment, le système sera opérationnel dans quelques semaines, m'a t-on dit. Comme pour la tribune debout...

Ça serait bien que toutes les composantes du club soient compétentes, et pas que niveau purement sportif. Que de retard
Ils peuvent pas donner l'excuse de dire que c'est pour "dédommager" ceux qui n'ont pas pu avoir d'abonnement !!
Comme ils ont dit pour l'histoire des résa prioritaires pour 4 places à chaque match.

Ca ne fait vraiment pas sérieux !!!
C'est vraiment honteux...

Soit c'est de la malhonnêteté sachant que la période des vacances d'été était celle où ce système de revente était la plus utile (je parle pour ceux qui ont bien acheté leur abonnement pour eux, pas ceux qui ont acheté juste en espérant faire de l'argent derrière). Alors que des places kop (comme c'est mon cas) auraient aussi pu bénéficier à des gens qui n'ont pas forcément les moyens de mettre 30€ pour un match)

Soit c'est de l'incompétence pure et dure. Et le pire c'est que je crains que ce soit plutôt cette option...

Va falloir bien se mouiller la nuque si par malheur un jour notre direction sportive quitte le club et qu'on se retrouve de nouveau pour faire tourner le club uniquement avec des Maurice, incapable depuis 10 ans de faite tourner une buvette correctement , et bebert qui 2 mois après la fin de la saison dernière et à 4 jours du premier match (à domicile) n'a pas encore envoyé les abonnements à tout le monde et a vendu des prestations qu'il se dit incapable de mettre en place...

Franchement, faut quand-même realiser que ça serait pas notre club, une entreprise qui vendrait des prestations qu'elle ne propose finalement pas se ferait attaquer...

T'aurais quand même pu trouver un autre prénom que Maurice 🥳?

Espèce de gremlin ....va !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3680
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Comment remplir le stade ?

Message par EXPAT95 »

Moi dans mon club de tennis, c'est également un Maurice qui fait tourner la buvette ; enfin il participe largement à la faire tourner, certainement le meilleur client ... ::d
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 373
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Comment remplir le stade ?

Message par eric.la »

En faisant le tour des places encore dispo, hormis en central est (un poil cher pour l affiche) on sera presque full pour un match contre ...Brest. je suis agréablement 😲 :gene2:
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 133
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Comment remplir le stade ?

Message par DentGrenier »

eric.la a écrit : 17 août 2023 00:16 En faisant le tour des places encore dispo, hormis en central est (un poil cher pour l affiche) on sera presque full pour un match contre ...Brest. je suis agréablement 😲 :gene2:
À la louche, il doit rester 1500-2000 places, si l'on se fie aux sièges vacants sur le site de la billetterie

Ça serait bien qu'il y ait un décompte d'ailleurs, du style "E5 HAUT : x places restantes". J'ai déjà vu pareille chose sur le site d'autres équipes.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 489
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Solitaire »

DentGrenier a écrit : 17 août 2023 12:22
eric.la a écrit : 17 août 2023 00:16 En faisant le tour des places encore dispo, hormis en central est (un poil cher pour l affiche) on sera presque full pour un match contre ...Brest. je suis agréablement 😲 :gene2:
À la louche, il doit rester 1500-2000 places, si l'on se fie aux sièges vacants sur le site de la billetterie

Ça serait bien qu'il y ait un décompte d'ailleurs, du style "E5 HAUT : x places restantes". J'ai déjà vu pareille chose sur le site d'autres équipes.
Plusque sa ils ont remis des place en kop a vendre tribune en face pareil latéral basse aussi
raphael76
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Comment remplir le stade ?

Message par raphael76 »

mHACcauv a écrit : 16 août 2023 20:47 Méfies toi, ça se trouve c'est UN PV ton recommandé. 🤣🤣🤣
Bon je te confirme que c’était bien mes 3 abonnements je serai donc de la partie dimanche, tellement hâte. :ghee: :ghee:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

raphael76 a écrit : 17 août 2023 22:21
mHACcauv a écrit : 16 août 2023 20:47 Méfies toi, ça se trouve c'est UN PV ton recommandé. 🤣🤣🤣
Bon je te confirme que c’était bien mes 3 abonnements je serai donc de la partie dimanche, tellement hâte. :ghee: :ghee:
Ouf ....c est toujours mieux qu'un 48SI!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Merineferet »

mHACcauv a écrit : 16 août 2023 20:47Méfies toi, ça se trouve c'est UN PV ton recommandé. 🤣🤣🤣
L'important, c'est les trois points.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Merineferet a écrit : 18 août 2023 07:54
mHACcauv a écrit : 16 août 2023 20:47Méfies toi, ça se trouve c'est UN PV ton recommandé. 🤣🤣🤣
L'important, c'est les trois points.
En recommandé malheureusement cela ne peut être que la notification d'un solde de point nul (48Si) ....

A priori ça ne peut donc concerner a ce jour que les supporters stéphanois :jongle: :rouge:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4844
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Mail du HAC .... pour récupérer ses abonnements, ça sera aussi possible dimanche .... au stade.

Ça va être un beau bordel !!!!
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 18 août 2023 09:44 Mail du HAC .... pour récupérer ses abonnements, ça sera aussi possible dimanche .... au stade.

Ça va être un beau bordel !!!!
pas forcément, ils ouvrent les guichets aux différentes portes si j'ai bien compris. moi en tribune sud, ce sera à la porte E. Il faudra juste prévoir d'arriver un peu plus tôt ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4844
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Comment remplir le stade ?

Message par mHACcauv »

Tu nous diras comment ça c'est passé.... 😁
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Mojo »

Personnellement je n’ai reçu aucun mail de leur part depuis des semaines…
J’y suis allé mercredi et pas mal de personnes se faisaient remettre des places pour Brest car leur abonnement n’etait pas arrivé (problème avec le fournisseur des cartes apparemment)
Ils disaient aux gens de revenir avant le match de Lorient et qu’ils auraient des invitations pour ce même match en dédommagement.
Madmax
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 11 sept. 2022 19:14

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Madmax »

Ce qui agaçant ce n est jamais de la faute du HAC
J ai tenté de discuter avec une personne qui gérait les abonnements du HAC et je lui disait que c était insensé que les numéros de téléphone de la billetterie ainsi que la boutique du HAC ne fonctionnaient ni de réponse par mail de la part du service abonnement non plus
Il a ete tres hautain et a ete tres ironique dans ses réponses
Moi je pense que le personnel du HAC etait dans leur petit confort depuis 14 ans et forcément une montée en ligue 1 c est plus compliqué niveau organisation j espere qu ils vont vite se mettre en mode ligue1
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Momo-k »

Madmax a écrit : 18 août 2023 11:15 Ce qui agaçant ce n est jamais de la faute du HAC
J ai tenté de discuter avec une personne qui gérait les abonnements du HAC et je lui disait que c était insensé que les numéros de téléphone de la billetterie ainsi que la boutique du HAC ne fonctionnaient ni de réponse par mail de la part du service abonnement non plus
Il a ete tres hautain et a ete tres ironique dans ses réponses
Moi je pense que le personnel du HAC etait dans leur petit confort depuis 14 ans et forcément une montée en ligue 1 c est plus compliqué niveau organisation j espere qu ils vont vite se mettre en mode ligue1
Un interlocuteur aussi incompétent et désagréable soit il ne saurait incarner le club ....

Paramètre important : il est désormais compliqué de recruter du personnel , et c'est valable tant pour les TPME, les PME que pour des entreprises à l effectif plus consequent ...

Lorsqu une entreprise peine à recruter , par définition elle est amenée à recruter celles et ceux dont les CV auraient fini irrémédiablement à la poubelle dans une configuration du marché de l emploi .

Les exemples sont foison tant dans le secteur du commerce que du service ...

Davantage que la montee en ligue 1 , les difficultés organisationnelles des abonnements trouvent leurs explications a mon sens dans un marché de l emploi où une pénurie de main d œuvre se fait sentir ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre