Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. C'est fait.

Message par Cavégoal »

fabrice13 a écrit : 01 août 2024 12:39 Venir entraîner un club de Ligue 1 en disant qu'il n'aime pas le monde du foot actuel , et en précisant que l'accord de sa famille proche a poussé a ce qu'il le fasse , c'est quand même sujet à interrogation.

Le poste de coach , je pense , est un boulot à plein temps , qui t'apporte stress et émotion , qui t'oblige à mettre ta famille très souvent voire tout le temps entre parenthèse.

Des propos qui m'amène à penser qu'il peut très bien arrêter du jour au lendemain avec comme unique raison qu'il n'est plus en harmonie avec sa famille.

Je ne remets pas du tout en question ses capacités de coach , les résultats seront là pour le juger ou pas , mais ses projets de vie qui mettent en avant sa famille unilatéralement , ce qui est tout à fait louable , n'est pas en adéquation avec le taf de coach.

De plus sa réussite en temps que coach avec l'OGC Nice , ce qui rassure un peu , ne sera pas aussi simple avec un hac qui joue le maintien.

Des résultats compliqués , une famille mise de côté par la force des choses , un monde du football ou l'arbitrage ne favorisera que très peu un petit club comme le notre , un cocktail explosif qui va mettre notre bon Didier dans une situation qu'il n'apprécie guère.

Ou pas...... On verra bien.

J'espère qu'il réussira dans sa tâche et que notre hac s'installera durablement en Ligue 1.

Allez "ciel et marine" !!!
Visionnaire Fabrice !
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. C'est fait.

Message par Cavégoal »

fabrice13 a écrit : 01 août 2024 15:26 "Combien de temps vous voyez-vous entraîner ?
Pas longtemps. Jusqu'à 55 ans, ce serait pas mal. En fait, ce serait presque trop. Je veux profiter de la vie, de mes enfants, d'ici là peut-être des petits-enfants. Le foot, c'est fantastique, mais c'est fantastique aussi à la télé. Donc la famille en premier et le foot un poil derrière."

La famille d'abord n'est pas du tout la vie d'un coach de foot professionnel.

On verra bien si il arrive à faire la part des choses au fil du temps.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Momo-k »

Clément a écrit : 21 déc. 2024 20:35
fabrice13 a écrit : 21 déc. 2024 20:25
Meven a écrit : 21 déc. 2024 20:11

Il est encore très jeune, il a largement le temps de rebondir.

Beaucoup de coachs connaissent des échecs avant d’avoir une belle carrière.
Il fera peut-être autre chose.
Pâtissier ?
Hypnotiseur avec ses discours soporifiques et sa voix monocorde.

Pour m'endormir, trois options s'offrent à moi :

. Regarder un reportage sur arte sur la culture de la fourmis dans les eaux tropicales équatoriennes.

. péter dans mon pucier en pleine crise de côlon irritable et secouer la couette : asphyxie anesthésiante et endormissement assuré.

. Écouter une interview d'après match de DD
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Cavégoal »

Momo-k a écrit : 21 déc. 2024 21:01
Clément a écrit : 21 déc. 2024 20:35
fabrice13 a écrit : 21 déc. 2024 20:25

Il fera peut-être autre chose.
Pâtissier ?
Hypnotiseur avec ses discours soporifiques et sa voix monocorde.

Pour m'endormir, trois options s'offrent à moi :

. Regarder un reportage sur arte sur la culture de la fourmis dans les eaux tropicales équatoriennes.

. péter dans mon pucier en pleine crise de côlon irritable et secouer la couette : asphyxie anesthésiante et endormissement assuré.

. Écouter une interview d'après match de DD
Les 3 peuvent être aussi simultanés pour un grand repos récupérateur...
Répondre