[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - La grande braderie ?
Ça va être la grande braderie, on va pouvoir se faire prêter des super joueurs
J’ai du mal à imaginer le club vendre NGoura si facilement. Déjà qu’on n’a pas grand monde en attaque…titanhac76 a écrit : ↑23 déc. 2024 19:33 En quête d'un attaquant pour pallier le départ de Kévin Denkey, le Cercle Bruges s'active sur Steve Ngoura, le jeune buteur du Havre.
H. De., L. T.
publié le 23 décembre 2024 à 19h24
ma liste
commenter
réagir
partager
Est-ce le premier mouvement d'un mercato havrais mouvementé ? À l'issue de l'élimination en 32es de finale de la Coupe de France face à Saint-Brieuc (N2, 0-1) samedi, les dirigeants havrais n'avaient pas caché leur colère : « Les joueurs qui ne veulent pas revenir en 2025 ont juste à lever la main. On trouvera des solutions », lâchait notamment le directeur sportif du HAC Mathieu Bodmer.
Steve Ngoura, rare éclaircie de la phase aller du club normand (17e, 12 points), ne fait pas partie de ces joueurs poussés vers le départ. Mais le jeune buteur (19 ans) pourrait quand même être amené à quitter son club formateur. En quête d'un attaquant pour pallier le départ à Cincinnati (MLS) de son buteur Kévin Denkey, le Cercle Bruges s'active sur le dossier de l'international U20 français.
Le club belge, qui a vendu l'attaquant togolais pour près de 15 M€, dispose d'une surface financière suffisante pour formuler une offre. Le Havre, en quête de liquidités, s'y opposerait-il ? C'est loin d'être sûr. L'attaquant est, en outre, en attente de temps de jeu. Lié à Monaco, le Cercle Bruges est perçu, sur le marché, comme un club tremplin.
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi je pense qu'ils préferent Logbo....Meven a écrit : ↑23 déc. 2024 20:30J’ai du mal à imaginer le club vendre NGoura si facilement. Déjà qu’on n’a pas grand monde en attaque…titanhac76 a écrit : ↑23 déc. 2024 19:33 En quête d'un attaquant pour pallier le départ de Kévin Denkey, le Cercle Bruges s'active sur Steve Ngoura, le jeune buteur du Havre.
H. De., L. T.
publié le 23 décembre 2024 à 19h24
ma liste
commenter
réagir
partager
Est-ce le premier mouvement d'un mercato havrais mouvementé ? À l'issue de l'élimination en 32es de finale de la Coupe de France face à Saint-Brieuc (N2, 0-1) samedi, les dirigeants havrais n'avaient pas caché leur colère : « Les joueurs qui ne veulent pas revenir en 2025 ont juste à lever la main. On trouvera des solutions », lâchait notamment le directeur sportif du HAC Mathieu Bodmer.
Steve Ngoura, rare éclaircie de la phase aller du club normand (17e, 12 points), ne fait pas partie de ces joueurs poussés vers le départ. Mais le jeune buteur (19 ans) pourrait quand même être amené à quitter son club formateur. En quête d'un attaquant pour pallier le départ à Cincinnati (MLS) de son buteur Kévin Denkey, le Cercle Bruges s'active sur le dossier de l'international U20 français.
Le club belge, qui a vendu l'attaquant togolais pour près de 15 M€, dispose d'une surface financière suffisante pour formuler une offre. Le Havre, en quête de liquidités, s'y opposerait-il ? C'est loin d'être sûr. L'attaquant est, en outre, en attente de temps de jeu. Lié à Monaco, le Cercle Bruges est perçu, sur le marché, comme un club tremplin.
En tout cas, si il y a une offre satisfaisante, je pense qu'il faut y aller et le vendre.
On a cru comprendre que le joueur etait difficile à gérer, pour le moment, il ne se détache pas plus des autres attaquants qu'on empile.
On est malheureusement dans l'urgence de récupérer de l'argent et aussi dans l'urgence de résultats.
Malheureusement, pas le temps d'attendre une potentielle éclosion qui tarde à venir.
On a cru comprendre que le joueur etait difficile à gérer, pour le moment, il ne se détache pas plus des autres attaquants qu'on empile.
On est malheureusement dans l'urgence de récupérer de l'argent et aussi dans l'urgence de résultats.
Malheureusement, pas le temps d'attendre une potentielle éclosion qui tarde à venir.
Je sais bien mais encore une fois très énigmatiqueMerineferet a écrit : ↑23 déc. 2024 20:06Si c'est comme sa photo à Lens, on peut espérer le garder quelque temps encore
Je le vends 100x ce joueur au melon inversement proportionné à son talent.Sky&Navy a écrit : ↑23 déc. 2024 21:13 En tout cas, si il y a une offre satisfaisante, je pense qu'il faut y aller et le vendre.
C'est mon avis...Il me donnera peut être tort par la suite...
Je suis sur que si il l explose tu seras le premier a dire est voilà le hac a encore mal géré un jeune il a 19ans faut le garder directGianluca a écrit : ↑24 déc. 2024 08:41Je le vends 100x ce joueur au melon inversement proportionné à son talent.Sky&Navy a écrit : ↑23 déc. 2024 21:13 En tout cas, si il y a une offre satisfaisante, je pense qu'il faut y aller et le vendre.
C'est mon avis...Il me donnera peut être tort par la suite...
Toute façon ça sera compliqué de se débarrasser des boulets ou des joueurs peu impliqués cette année.
A défaut forcément ça sera un Ngoura sur son potentiel...
Un peu dégouté quand je vois certains joueurs de l'effectif qui sont en claquettes...
A défaut forcément ça sera un Ngoura sur son potentiel...
Un peu dégouté quand je vois certains joueurs de l'effectif qui sont en claquettes...
NGoura aussi etait en claquette contre Strasbourg, ce qui a fortement enerve Bodmer.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Je serais tout de même déçu si on le vendait.
Maintenant attention à ce genre de rumeur, ça peut être aussi l’agent du joueur qui fait cela pour que son poulain joue + en équipe première.
« Tu as vu mon joueur est sollicité »
Pour le joueur je ne comprendrais pas l’intérêt d’aller chez un relegable de Belgique. Est ce vraiment mieux qu’un relegable de L1?
Maintenant attention à ce genre de rumeur, ça peut être aussi l’agent du joueur qui fait cela pour que son poulain joue + en équipe première.
Pour le joueur je ne comprendrais pas l’intérêt d’aller chez un relegable de Belgique. Est ce vraiment mieux qu’un relegable de L1?
Quit a se prendre des taules autant faire jouer des joueurs qui ont envie même si se sont de bezots de la cavé.
L'intérêt peut être tout simplement financier. Pour Ngoura qui aurait meilleur salaire et son agenr qui prend une commission. Tous les joueurs ne privilégient pas l'intérêt sportif.Meven a écrit : ↑24 déc. 2024 22:47 Je serais tout de même déçu si on le vendait.
Vu dans un article que Saint Etienne était intéressé par Casimir.
Article fiable ou pas, je sais pas, je le partage quand même.
Article fiable ou pas, je sais pas, je le partage quand même.
Ce serait dommage de laisser partir Casimir pour une concurrent direct, j'espère que cette info n'est pas fiable.
- titanhac76
- Ligue Europa
Casimir pour le coup est devenu 1 vrai joueur de L1 et pas étonnant qu'il soit sollicité.
Meilleur salaire ? Ça reste déjà à prouver. On parle d’une équipe Belge. Pas sûr que leur budget soit supérieur au nôtre.tidane a écrit : ↑25 déc. 2024 09:34L'intérêt peut être tout simplement financier. Pour Ngoura qui aurait meilleur salaire et son agenr qui prend une commission. Tous les joueurs ne privilégient pas l'intérêt sportif.Meven a écrit : ↑24 déc. 2024 22:47 Je serais tout de même déçu si on le vendait.
Meme si c’était le cas se serait une vision court termiste car il s’il éclate chez nous il aura de meilleur offres à la fois sportive et financière qu’une équipe qui peut se retrouver en D2 belge.
Oui et là il évolue dans une équipe qui peut se retrouver en ligue 2 française
C'est le club filiale de l As Monaco ça peut aider. Pour Casimir espérons le conserver jusqu'à la fin de saison, ensuite ce sera plus difficile, ce sera la grande braderie
Très souvent, concernant notre club, quand les infos fuitent c'est signe d'annoncent fausse ou du moins qui ne se feront pas.... Pas de panique