CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
codiphil59
Division départementale
Division départementale
Messages : 15
Enregistré le : 07 nov. 2023 11:21

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par codiphil59 »

Laburne,Nicolin, Caillot : champions du monde,on a jamais fait mieux !!
On s'aperçoit que finalement Noël Le Graet était un petit joueur, enfin lui il a sauté !!
Avatar du membre
onedok
National 3
National 3
Messages : 131
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par onedok »

*Yann* a écrit : 11 sept. 2024 13:19Ils se traitent par presse interposée avec Roussier dans l'après-midi et ils voient le soir débouler un mec en sueur en short et tee-shirt fluo qui leur dit être supporter du HAC...
En espérant que c'était le Airness jaune stabilo dégueulasse, histoire de basculer sur une agression visuelle caractérisée :hehe:
THE DRUG IS FOOTBALL
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Hacaen »

#boycotttransportcaillot

Il y a sûrement des boîtes maritime ici qui le fait travailler
raphael76
National 2
National 2
Messages : 444
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par raphael76 »

Hacaen a écrit : 11 sept. 2024 15:07 #boycotttransportcaillot

Il y a sûrement des boîtes maritime ici qui le fait travailler
il ne faut pas tout mélanger, les salariés de ses sociétés n'y sont pour rien. et ce serait nul que ce soient eux qui trinquent plutot que lui ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Meven »

codiphil59 a écrit : 11 sept. 2024 13:53 Laburne,Nicolin, Caillot : champions du monde,on a jamais fait mieux !!
On s'aperçoit que finalement Noël Le Graet était un petit joueur, enfin lui il a sauté !!
Vous vous souvenez de l’époque où on critiquait Thiriez alias Moustache.

Labrune réussirait presque à nous le faire regretter.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1495
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Cavégoal »

J'aurais bien aimé avoir l'avis de Didier Roustan sur cette scandaleuse réélection de labrune, lui qui dénonçait régulièrement le foot business.
Quelle malheureuse nouvelle ce décès !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Momo-k »

Cavégoal a écrit : 11 sept. 2024 15:27 J'aurais bien aimé avoir l'avis de Didier Roustan sur cette scandaleuse réélection de labrune, lui qui dénonçait régulièrement le foot business.
Quelle malheureuse nouvelle ce décès !
Roustan, homme de lettres , esprit subversif et aiguisé, un ovni rock'n'roll dans l'univers aseptisé des chroniqueurs sportifs...

Adieu l'artiste
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4699
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Merineferet »

*Yann* a écrit : 11 sept. 2024 13:19Mais apercevoir les 2 gais lurons sur le trottoir d'en face au moment pile de ma sortie du parc, ça relève tout de même d'un improbable concours de circonstance.
A ton quinzième passage de ce côté là :mdr3:
Plus sérieusement, bravo à toi et, en tout cas, cette vidéo confirme le côté méprisant et méprisable de ces deux-là.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Ayom »

@Djo je crois que tu en parlais dernièrement : Financiarisation du football : retour sur le contrôle à la LFP
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 420
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Lesage forever »

Momo-k a écrit : 11 sept. 2024 17:48
Cavégoal a écrit : 11 sept. 2024 15:27 J'aurais bien aimé avoir l'avis de Didier Roustan sur cette scandaleuse réélection de labrune, lui qui dénonçait régulièrement le foot business.
Quelle malheureuse nouvelle ce décès !
Roustan, homme de lettres , esprit subversif et aiguisé, un ovni rock'n'roll dans l'univers aseptisé des chroniqueurs sportifs...

Adieu l'artiste
Effectivement, entre le décès de Monsieur Roustan et la réélection de Labrune, dure semaine pour ceux qui comme moi aiment le foot des émotions et pas le foot du pognon !
Mathelvin
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1130
Enregistré le : 04 mai 2021 23:54

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Mathelvin »

Football – LFP : « Qu’il soit réélu ou pas, je m’en fous », réagit Jean-Michel Roussier, le président du HAC

Entretien. Le président du HAC réagit à la réélection de Vincent Labrune à la tête de la Ligue de football professionnel, ce mardi 10 septembre 2024. Et ce, sans langue de bois, comme en a l’habitude Jean-Michel Roussier.

Jean-Michel Roussier, le président du HAC, déplore l’absence de débats autour de l’élection du président de la LFP

Quatorze voix en faveur de Vincent Labrune, deux au crédit de son seul rival, Cyril Linette (une abstention). La réélection de l’ancien président de l’Olympique de Marseille (2011-2016) à la tête de la Ligue de football professionnel (LFP) n’a fait l’objet d’aucun suspense. Sans que cela ne surprenne Jean-Michel Roussier, le patron du Havre AC, en conflit depuis plusieurs mois avec la Ligue.

Une réaction à la réélection de Vincent Labrune à la présidence de la LFP ?

« Je n’ai même pas de réaction. C’est sans surprise. »

À votre sortie de la Cité de l’Économie, dans le 17e arrondissement, où s’est déroulée l’élection, vous avez pourtant parlé de mascarade.

« Je ne sais pas d’où ça sort. Mais oui, on peut parler de mascarade, parce que l’élection a été fixée au 10 septembre, parce qu’il n’y a pas eu de débats, parce qu’on peut se poser des questions sur la façon dont les parrainages ont été attribués, sur la façon dont Gervais Martel (NDLR : un temps candidat à la présidence) a été laissé sur le bord de la route. »

« Ce qui explique l’écart, ce sont les accords entre amis »
Le délai, bref, entre le moment où a été décidée de la date de l’élection, et l’élection, explique-t-il à lui seul l’écart de voix entre Vincent Labrune et son seul rival, Cyril Linette ?

« Non, non… Ce qui explique l’écart, ce sont les accords entre amis. Maintenant, le bref délai n’a pas permis de faire un bilan, un vrai. D’ailleurs, par rapport à ce délai, il aurait été logique d’entendre madame la ministre des Sports (Amélie Oudéa-Castéra, ministre démissionnaire), ou le président de la Fédération (Philippe Diallo), sur la nécessité d’organiser cette élection dans l’urgence. »

Cela aurait-il pu inverser le cours du vote, sachant que Vincent Labrune bénéficiait d’un grand nombre de soutiens ?

« Je ne sais pas vous dire. Peut-être que cela n’aurait rien changé, mais cela aurait au moins eu le mérite de fixer des règles pour la suite. Parce qu’au final, qu’il soit réélu ou pas, je m’en fous complètement. Ce n’est pas ça le problème. Ce que je vois, c’est la situation dans laquelle sont les clubs, en particulier des clubs comme le nôtre. L’absence de débats ne laisse aucune alternative à terme.

« Caillot, il peut dire ce qu’il veut, ça n’engage que lui»

Le vote prouve toutefois que la majorité de vos homologues ne partage pas votre avis…

« À l’exception de Montpellier, les sept clubs de L1 représentés au Conseil d’administration ne sont pas ceux qui souffrent le plus. »

Comment alors expliquer le fait que Laurent Nicollin, qui alerte depuis des mois sur la situation on ne peut plus précaire de Montpellier, n’ait eu de cesse de plaider en faveur de Vincent Labrune ?

« Oui, oui… C’est Laurent, il faut accepter. »

Un autre de vos « amis » a eu un petit pour vous, on parle de Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims et fidèle de Vincent Labrune. Selon lui, l’opposition frontale entre vous et le président de la LFP n’est qu’une querelle d’hommes. Cela vous fait sourire, bondir ?

« Caillot, il peut dire ce qu’il veut, ça n’engage que lui. Non, entre moi et la LFP, c’est une affaire de quelques dizaines de millions d’euros. Pas une affaire personnelle. »

« Ça a été : circulez, y a rien à voir »

Ces quatre prochaines années de mandature « Labrune », vous en espérez quoi, vous en attendez quoi ?

« Dans le contexte actuel, je ne suis pas optimiste. Mais je ne vais pas porter de jugement par anticipation. Encore une fois, il n’y a pas eu de débats. Ça a été : circulez, y a rien à voir. Qu’est-ce que vous voulez qu’on attende ? La Ligue est une entreprise, il y a un management dont je considère qu’il a commis beaucoup d’erreurs, il y a eu de l’insuffisance et même de la suffisance. »

À court terme, l’horizon du HAC reste donc bouché ?

« En tout cas, ce qui vient de se passer ne l’éclaircit pas. Ça ne laisse rien augurer de positif. »

Par Benoît Donckele de Paris-Normandie.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 687
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Gianluca »

Sans vouloir s'acharner sur Nicollin, je vous invite à regarder cet article https://www.sofoot.com/articles/ligue-1 ... e-et-agace

« 30 euros, c’est le prix d’un restau un vendredi soir. Donc cela fait un vendredi dans le mois, sur quatre, où tu ne vas pas au restau pour te payer ton abonnement DAZN. Voilà ma comparaison. Tout est proportionnel »

Mais bien sûr, tout le monde va au resto les vendredis soir.

Mais ils viennent d'où ces gens là ?
C'est une invasion martienne ?
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par SanghaLH »

Gianluca a écrit : 14 sept. 2024 08:30 Sans vouloir s'acharner sur Nicollin, je vous invite à regarder cet article https://www.sofoot.com/articles/ligue-1 ... e-et-agace

« 30 euros, c’est le prix d’un restau un vendredi soir. Donc cela fait un vendredi dans le mois, sur quatre, où tu ne vas pas au restau pour te payer ton abonnement DAZN. Voilà ma comparaison. Tout est proportionnel »

Mais bien sûr, tout le monde va au resto les vendredis soir.

Mais ils viennent d'où ces gens là ?
C'est une invasion martienne ?
Ok pour le resto a 30 euros par contre aller au resto tout seul ces con. La dernière fois j'ai été au resto avec femme et 3 enfants j'ai pas payé 30 e🤣
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 687
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Gianluca »

Ayom a écrit : 12 sept. 2024 17:06 @Djo je crois que tu en parlais dernièrement
"Il y a urgence à ce que le football français arrête de vivre au dessus de ses moyens et retrouve une gouvernance professionnelle"
C'est dit et c'est déjà énorme.
Peter76
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 05 mai 2021 09:48

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Peter76 »

SanghaLH a écrit : 14 sept. 2024 09:06
Gianluca a écrit : 14 sept. 2024 08:30 Sans vouloir s'acharner sur Nicollin, je vous invite à regarder cet article https://www.sofoot.com/articles/ligue-1 ... e-et-agace

« 30 euros, c’est le prix d’un restau un vendredi soir. Donc cela fait un vendredi dans le mois, sur quatre, où tu ne vas pas au restau pour te payer ton abonnement DAZN. Voilà ma comparaison. Tout est proportionnel »

Mais bien sûr, tout le monde va au resto les vendredis soir.

Mais ils viennent d'où ces gens là ?
C'est une invasion martienne ?
Ok pour le resto a 30 euros par contre aller au resto tout seul ces con. La dernière fois j'ai été au resto avec femme et 3 enfants j'ai pas payé 30 e🤣
Voilà, nicollin dit « si tu fais un resto toutes les semaines, tu peux te payer un abonnement dazn »
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par Momo-k »

Gianluca a écrit : 14 sept. 2024 08:30 Sans vouloir s'acharner sur Nicollin, je vous invite à regarder cet article https://www.sofoot.com/articles/ligue-1 ... e-et-agace

« 30 euros, c’est le prix d’un restau un vendredi soir. Donc cela fait un vendredi dans le mois, sur quatre, où tu ne vas pas au restau pour te payer ton abonnement DAZN. Voilà ma comparaison. Tout est proportionnel »

Mais bien sûr, tout le monde va au resto les vendredis soir.

Mais ils viennent d'où ces gens là ?
C'est une invasion martienne ?
Déconnexion des pseudos élites avec le peuple .
Je serais curieux d'entendre les réponses de nos députés à la question test sur le prix du ticket de métro ou de la baguette de pain .

Entendre des journalistes parler de " petit salaire pour 3000 mensuels" suffit à ma réactiver mes crises d urticaire....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par titanhac76 »

Le soutien indéfectible de Michel Platini
Ce jeudi, un autre soutien de poids s’est manifesté en la personne de Michel Platini, légende du football français et champion d’Europe en 1984. Invité sur Rothen s’enflamme sur RMC, le triple Ballon d’Or a pris position en faveur du bilan de Labrune, soulignant la complexité de la gestion d’une institution telle que la LFP. Selon Platini, Vincent Labrune a réalisé un exploit majeur en réduisant le championnat de Ligue 1 à 18 clubs, un projet de réforme que personne avant lui n’avait réussi à concrétiser.

« J’ai beaucoup d’estime pour Vincent Labrune. Il a fait une chose très importante que personne n’avait réussie : passer le championnat à 18 clubs. Vous pouvez dire qu’il a deux fois moins que ce qu’il demandait sur les droits TV, mais il a peut-être deux fois plus que ce qu’on aurait pu lui donner. Je pense qu’il fait du très bon boulot. Il ne mérite pas toutes ces critiques »
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5138
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par mHACcauv »

Venant d'un mec qui a magouillé .... mouais...
Répondre