ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

As tu pu avoir ton abonnement @HRVATSKA ?
Après, difficile pour Sylvain de s'abonner avant, s'il doit se taper tout ce kilométrage pour des matchs à domicile.
Cela explique sans doute mieux le pourquoi d'un premier abonnement à 53 ans, plutôt que par l'opportunisme que tu laisses sous entendre.
Et peut-être allait il déjà voir des niort ou dunkerque en tant que spectacteur occasionnel.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Sylvain3004 »

HRVATSKA a écrit : 02 juil. 2024 17:35
Sylvain3004 a écrit : 02 juil. 2024 10:45 Bon et bien voilà c'est fait...premier abonnement à 53 ans. Il n'est jamais trop tard. Trop envie de re gouter plus régulièrement à la Ligue 1 que la saison passé.... Je me demandais si j'étais l’abonné le plus lointain avec 297 km de porte à porte ( Google maps ) pour 3 heures de route. Allez le HAC.
Content pour toi, non en vrai je m en fous et rien de personnel mais 53 ans et premier abonnement c est ce genre de truc qui rend fou les fidèles qui n ont pas réussi (apres oui je me doute la distance tout ca tout ca) mais la tu les feras les kms pour psg marseille etc … t etais ou pour le pfc arles avignon ! ….
Sinon malgré le fiasco (la mise a dispo des abonnements prevu a 10h avait commence au moins 10 minutes avant fallait etre vigilant) belle réussite ca fait plaisir de voir l engouement perdure !
Bah j'espère qu'on sera pas côte à côte....
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 48
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Sylvain3004 »

Merineferet a écrit : 02 juil. 2024 18:09 As tu pu avoir ton abonnement @HRVATSKA ?
Après, difficile pour Sylvain de s'abonner avant, s'il doit se taper tout ce kilométrage pour des matchs à domicile.
Cela explique sans doute mieux le pourquoi d'un premier abonnement à 53 ans, plutôt que par l'opportunisme que tu laisses sous entendre.
Et peut-être allait il déjà voir des niort ou dunkerque en tant que spectacteur occasionnel.
J'avoue n'avoir pas fait les déplacements au Havre, quand le HAC était en L2. Sauf l'avant dernier contre Valenciennes en 2023.
Je suis remonté plusieurs fois pour la saison 2023/2024 et déplacements à Nantes, Lorient et Brest. Rennes aussi bien évidemment puisque j'y habite et y travaille depuis 1997. J'ai peut-être eu de la chance pour prendre mon abonnement mais j'étais à 10h devant pour ordi et j'ai attendu 25 minutes avant de pouvoir accéder à l'achat.
Le plus important c'est d'avoir autant d'abonnés , d'où qu'ils viennent, des amoureux du HAC et pas des footix.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Fabi1 »

Nous sommes tous supporters du HAC, chacun fait en.fonction de ses possibilités et de ses moyens. L'essentiel, c'est que malgré les incertitudes liées à des finances exsangues, au changement d'entraîneur et à un effectif qui reste à construire, les abonnements sont partis très vite et nous serons probablement encore très nombreux au stade toute cette saison !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HRVATSKA
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par HRVATSKA »

Merineferet a écrit : 02 juil. 2024 18:09 As tu pu avoir ton abonnement @HRVATSKA ?
Après, difficile pour Sylvain de s'abonner avant, s'il doit se taper tout ce kilométrage pour des matchs à domicile.
Cela explique sans doute mieux le pourquoi d'un premier abonnement à 53 ans, plutôt que par l'opportunisme que tu laisses sous entendre.
Et peut-être allait il déjà voir des niort ou dunkerque en tant que spectacteur occasionnel.
Oui j ai pu obtenir mon abonnement cette fois ! Coup de chance énorme !

Apres Sylvain ca n a rien de personnel c est juste un constat et c est la politique du club que je remets en cause !

L année derniere par ex j ai achete des places seches a tout les matchs (facilement verifiable) n ayant pu avoir mon abonnement donc par un raisonnement simpliste j ai ramène plus d argent au club et je ne suis pas prioritaire cette année (je parle de mon cas mais on est surement des milliers) c est ca que je remets en cause et je ne demande pas a l etre mais que tout sois remis a zero bref pas tres grave j en ai eu un 😂😂
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 402
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par SanghaLH »

HRVATSKA a écrit : 03 juil. 2024 11:10
Merineferet a écrit : 02 juil. 2024 18:09 As tu pu avoir ton abonnement @HRVATSKA ?
Après, difficile pour Sylvain de s'abonner avant, s'il doit se taper tout ce kilométrage pour des matchs à domicile.
Cela explique sans doute mieux le pourquoi d'un premier abonnement à 53 ans, plutôt que par l'opportunisme que tu laisses sous entendre.
Et peut-être allait il déjà voir des niort ou dunkerque en tant que spectacteur occasionnel.
Oui j ai pu obtenir mon abonnement cette fois ! Coup de chance énorme !

Apres Sylvain ca n a rien de personnel c est juste un constat et c est la politique du club que je remets en cause !

L année derniere par ex j ai achete des places seches a tout les matchs (facilement verifiable) n ayant pu avoir mon abonnement donc par un raisonnement simpliste j ai ramène plus d argent au club et je ne suis pas prioritaire cette année (je parle de mon cas mais on est surement des milliers) c est ca que je remets en cause et je ne demande pas a l etre mais que tout sois remis a zero bref pas tres grave j en ai eu un 😂😂
Du coup tu étais pas là en L2 quand sa joué le petit girondins de Bordeaux ? Tu avais pas ton abonnement pour la l2 mauvais supporter 😉
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Pumuky »

Hello,

Pour info, je ne sais pour vous, mais en allant me connecter sur l'application Hac Foot ce matin pour admirer mon abonnement et celui de la famille, certains abonnements ont depuis "disparu"...
J'ai envoyé un mail à la billetterie qui m'a rappelé ce matin pour m'expliquer que c'était "normal' car ils vont bientôt communiquer sur la mise à disposition d'une "appli" sur Android et Apple store dédiée aux abonnements et aux billets pour chaque match.
Ça me rassure car franchement, l'environnement billetterie actuel est bien pourrave.
Bonne journée !
:echarpe1:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2000
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par HACISBACK »

J'ai deux abonnements dont un Passion et pourtant je ne peux pas réserver de pack pour les 3 premiers matchs sur le site de la billeterie...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Pour ma part, j'ai pu facilement prendre un pack pour une amie, en tant qu'abonné passion.
J'avais un lien direct en me connectant sur mon compte.
J'y avais aussi accès en cliquant sur "avantage abonné".

Pas de e-billets pdf, par contre.

Après recherches sur la FAQ de la billetterie et mail envoyé (d'ailleurs, ils on répondu assez rapidement, il faut le saluer), tout se passera, là aussi, sur l'application à venir. Il faudra juste que mon amie télécharge l'application et que je rentre son mail d'inscription pour lui attribuer les billets.

Cela parait un peu flou, mais je pense que ce sera assez pratique quand ce sera concret.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Application HAC tickets disponible en téléchargement
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par apprenti_pharmacien »

Je viens de la télécharger, je ne vois pas mon abonnement par contre
Avatar du membre
HRVATSKA
National 3
National 3
Messages : 105
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par HRVATSKA »

Cavégoal a écrit : 26 juil. 2024 13:31 Application HAC tickets disponible en téléchargement
Trouve pas... Apple store ?
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

HRVATSKA a écrit : 26 juil. 2024 15:15
Cavégoal a écrit : 26 juil. 2024 13:31 Application HAC tickets disponible en téléchargement
Trouve pas... Apple store ?
Sur le play store

A priori les abonnements et matchs à l'unité devraient apparaître 1 semaine environ avant le match
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par mHACcauv »

Est ce que certains d'entre vous ont un souci pour se connecter à leur compte abonné ?
Impossible de se connecter et de changer le MDP.

Donc pas possible de prendre des places à 5€ pour le match du 10/08
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3283
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 30 juil. 2024 15:02 Est ce que certains d'entre vous ont un souci pour se connecter à leur compte abonné ?
Impossible de se connecter et de changer le MDP.

Donc pas possible de prendre des places à 5€ pour le match du 10/08
Je viens de m'y connecter pour test. C'est OK pour moi.

Tu vas bien sur ce site : https://billetterie.hac.football/ ?
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Moi je peux me connecter, j'ai accès au match à 5 euros, c'est marqué 4 places possibles par abonné mais quand j'en selectionne 3, c'est ok mais au moment du paiement message d'erreur il me dit que c'est maximum deux places donc toujours pas pris mes places d'autant plus que dans la latérale les places sont numérotées
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1468
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Cavégoal »

Places pour Bochum prises, 2 à 5 euros tarif abonné et 1 plein tarif à 10 euros.

Par contre toujours rien dans l'application HAC Tickets que ça soient les deux abonnements, les places du Fan day ou les 3 places achetées pour Bochum.

J'espère que le club ne va pas attendre la veille des matchs pour activer les billets dans l'application car parfois il faudra transférer certains billets à d'autres personnes. Cela risque d'être un beau bazar pour les entrées pour Paris, j'espère qu'ils vont se tester lors du Fan day et de Bochum
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

J'ai eu un mail cet apres midi pour l'application Hac tickets, mail en anglais me disant comment utiliser l'application, me disant que le billet hac fan day était disponible.
Bizarrement, pas celui de mon fils, abonné lui aussi, mais affilié à mon compte, avec l'adresse mail que j'ai utilisée pour l'application.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 269
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Mojo »

Perso, je ne reçois AUCUN mail depuis 2-3 ans… (confirmation d’achat de places / abo ) j’ai déjà prévenu mais rien n’y fait.
On connaît tous notre Hac, il va forcément y avoir des loupés et des bug, ça va être un beau bordel la première journée, je ne les sent pas du tout avec leur appli…
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025

Message par Merineferet »

Mon fils a eu les infos sur son mail, il a donc aussi son billet sur son application.
J'avais commandé sur mon compte, j'ai du, à un moment, rentrer son adresse mail.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre