HACWOMEN - [Saison 2024 - 2025] Arkema Première Ligue

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Packor
Division départementale
Division départementale

Re: HACWOMEN - [Saison 2024 - 2025] Arkema Première Ligue

Message par Packor »

62' : 7ème but pour le Paris FC
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

La honte !!
Packor
Division départementale
Division départementale

Message par Packor »

67' : 8ème but pour le Paris FC
hac4ever
Division régionale
Division régionale

Message par hac4ever »

Ca va faire comprendre a certains que le probleme n est pas la jeunesse mais le niveau des joueuses autour.
L equipe n a pas pu etre renforcé dc evidemment l annee va etre compliquée. Mais il faut les encourager et les soutenir
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

ARKEMA Première Ligue
Journée 2
Dimanche 29 septembre 2024
15h00 Stade Charlety
Paris FC : 8 – 0 : HAC

18’ – Ouverture du score pour Paris FC, Dufour
26’ – But pour Paris FC, Mateo
33’ – But pour Paris FC, Garbino
45’ – But pour Paris FC, Mateo
45+2’ – But pour Paris FC, Thiney
45+4’ – But pour Paris FC, Garbino
62’ – But pour Paris FC, Mateo
67’ – But pour Paris FC, Dufour

Fin du match
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Argent foutu en l'air qui servirait à autre chose à part se pignoler sur le fait d'avoir une équipe féminine... Oui je suis un beauf et j'assume pleinement !

Le foot féminin ne percera jamais en France, faut arrêter avec cette chimére
bobonne
National
National

Message par bobonne »

Le temps passe ,mais les imbéciles restent !
Josy67

Message par Josy67 »

:rougefaché: wouah....super les commentaires...
Les joueuses font se qu'elles peuvent, avec les joueuses disponibles, le budget, le staff etc
Au lieu de donner des idées constructives...
C'est facile de critiquer... Et oui bien sûr j'oubliais les filles ne savent pas jouer au foot..........
:faché1:
codiphil59
Division départementale
Division départementale

Message par codiphil59 »

Très bonne équipe Parisienne,on comprend un peu mieux le départ de Déjà Davis !!
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

HRVATSKA a écrit : 29 sept. 2024 17:03Argent foutu en l'air qui servirait à autre chose à part se pignoler sur le fait d'avoir une équipe féminine... Oui je suis un beauf et j'assume pleinement !

Le foot féminin ne percera jamais en France, faut arrêter avec cette chimére
Tu n'es sans doute pas un beau, mais à part se pignoler, comme tu dis, on est plusieurs réguliers à suivre cette équipe et cela dès que le club a été créé.
Nous, cet argent "foutu en l'air", il nous convient parfaitement.
Et nous en sommes très contents.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?
Combien de maillot floque avec le nom d une joueuse vendus ?

Va dans la rue interroge un quidam et demande lui de citer trois joueuses de l’équipe de France …

Regarde le championnat 10 équipes !

Etc etc ! Et je continue de penser, peut être a tord mais j attends que l on me démontre le contraire, mais pour moi ce sont des couts (salaire, cout du stade, deplacement…) qui pourrait être investis ailleurs (formation, recrutement).

Apres j ai le plus grand respect pour les celles qui veulent pratiquer le foot ou tout autre sport ! La je parle juste en terme de cout et de rapport cout bénéfice

Et c’est marrant comme toujours dans ce monde actuel des que tu as une idee differente de la bien pensance tu es catalogue comme un con !
Novak

Message par Novak »

HRVATSKA a écrit : 29 sept. 2024 19:59 Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?

Va dans la rue interroge un quidam et demande lui de citer trois joueuses de l’équipe de France …

Etc etc ! Et je continue de penser, peut être a tord mais j attends que l on me démontre le contraire, mais pour moi ce sont des couts (salaire, cout du stade, deplacement…) qui pourrait être investis ailleurs (formation, recrutement).

Apres j ai le plus grand respect pour les celles qui veulent pratiquer le foot ou tout autre sport ! La je parle juste en terme de cout et de rapport cout bénéfice

Et c’est marrant comme toujours dans ce monde actuel des que tu as une idee differente de la bien pensance tu es catalogue comme un con !
Le foot féminin nous en sommes qu'au début, regarde au USA comment ça marche😉

Le tennis féminin a commencé tout doucement et regarde maintenant

Le problème, il faut de l'argent pour rester dans la course et le problème au HAC on a pas de moyen...ou sont les sponsors promis une fois en L1
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

HRVATSKA a écrit : 29 sept. 2024 19:59 Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?

:amen: : +1
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Je ne voulais trop rien dire avant le début de la saison pour ne pas donner l'impression de vouloir les descendre avant l'heure, mais là je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes : on a un sérieux problème.

Et j'en veux à Lepailleur, parce que je veux bien entendre que la section a des limitations financières, mais dans ce cas-là qu'on nous le dise clairement. Qu'on n'aille pas aligner les U19 et prétendre que c'est un choix. Ça, c'est se moquer du monde.

Croire qu'on peut faire sans Benyahia, qui déjà l'an dernier était l'arbre qui cachait la forêt, et sans même la remplacer, c'est se moquer du monde. Laisser partir Davis et Ali Nadjim et prétendre qu'on va pouvoir rivaliser avec la classe biberon à leur place, c'est se moquer du monde.

Pour la première fois depuis sa création je suis en train de me désintéresser de la section féminine. Non pas que je déserte devant la difficulté, mais Lepailleur aurait tout intérêt à mettre cartes sur table et à dire la vérité sur l'état de la section : au moins on aurait l'impression d'être ensemble dans cette galère et on tâcherait d'être derrière les gamines malgré tout. Là il y a une volonté de nous embobiner qui en tant que supporter, ne me donne pas envie de faire ma part.
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Bizarrement, il n'y a que des hommes pour se croire "victimes de la bienpensance". Rappel : la moitié de l'humanité sont des femmes.
HRVATSKA
National 3
National 3

Message par HRVATSKA »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 29 sept. 2024 21:52 [quote=HRVATSKA post_id=95786 time=<a href="tel:1727632743">1727632743</a> user_id=463]
Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?

Bizarrement, il n'y a que des hommes pour se croire "victimes de la bienpensance". Rappel : la moitié de l'humanité sont des femmes.
[/quote]

Et en quoi mes propos sont anti femmes ou anti quoi que ce soit ? Et ta remarque ne fait que renforcer mon point de vue qui ne se veut pas la vérité absolue !

Je m’interroge seulement sur le cout de cette section et même si les résultats étaient tout autre, puisque comme dit le foot féminin de m’intéresse pas !
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Cette saison nos deux équipes premières féminines et masculines vont devoir se battre pour se maintenir.

Elles portent nos couleurs , nous les supportons bien évidemment.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

HRVATSKA a écrit : 29 sept. 2024 22:37Je m’interroge seulement sur le cout de cette section et même si les résultats étaient tout autre, puisque comme dit le foot féminin de m’intéresse pas !
Peut-être que cet aspect de ton message aurait été mieux compris et entendu sans ce message sur la "bienpensance" qui, au delà de tes propos, me fait rejoindre ce que dit Tengri.

Peut-être n'est-ce pas ton cas, mais d'un point de vue plus global, faire de la "bienpensance" un défaut me fait penser à un bouclier porté par un groupe de personnes (quel qu'il soit) qui craint de voir ses privilèges mis à mal par un autre groupe qui, pourtant, a toute légitimité à réclamer sa juste place.
Si c'est une tare de penser cela, alors, j'en suis.

Pour revenir sur tes propos sur le coût de cette section, elle peut se poser.
Mérite t'elle (la section), puisque ton propos ne semble pas de dire "méritent elles" (les joueuses) de développer leur sport, vu que ça coûte plus que cela ne rapporte?
Mais on peut aussi retourner la question dans un autre sens.
Arrivera t'on, un jour, à développer ce sport, tant que certains continueront de penser "cela n'en vaut pas la peine"?

Le foot féminin, tu peux aimer ou non, ce n'est pas le problème.
Mais il a toute sa légitimité, de toute façon.
En France, il tarde à se développer, et cela ne se fera pas en claquant des doigts.
Mais les exemples, à l'étranger, montrent qu'il y a un sacré potentiel.
A condition, peut-être, de ne pas se mettre de frein ou de se dire "à quoi bon".
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 29 sept. 2024 21:48 Je ne voulais trop rien dire avant le début de la saison pour ne pas donner l'impression de vouloir les descendre avant l'heure, mais là je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes : on a un sérieux problème.

Et j'en veux à Lepailleur, parce que je veux bien entendre que la section a des limitations financières, mais dans ce cas-là qu'on nous le dise clairement. Qu'on n'aille pas aligner les U19 et prétendre que c'est un choix. Ça, c'est se moquer du monde.

Croire qu'on peut faire sans Benyahia, qui déjà l'an dernier était l'arbre qui cachait la forêt, et sans même la remplacer, c'est se moquer du monde. Laisser partir Davis et Ali Nadjim et prétendre qu'on va pouvoir rivaliser avec la classe biberon à leur place, c'est se moquer du monde.

Pour la première fois depuis sa création je suis en train de me désintéresser de la section féminine. Non pas que je déserte devant la difficulté, mais Lepailleur aurait tout intérêt à mettre cartes sur table et à dire la vérité sur l'état de la section : au moins on aurait l'impression d'être ensemble dans cette galère et on tâcherait d'être derrière les gamines malgré tout. Là il y a une volonté de nous embobiner qui en tant que supporter, ne me donne pas envie de faire ma part.
C'est exactement mon discours depuis le recrutement raté de la saison dernière.
Pour les + courageux, ils peuvent remonter sur l'un de mes derniers messages ::d
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

ARKEMA Première Ligue
Journée 2
Dimanche 29 septembre 2024
15h00 Stade Charlety – 1081 spectateurs
Paris FC : 8 – 0 : HAC

Composition du HAC :
Lichtfus ; Enguehard (cap.), Tsé, Boisard, Le Guilly (Kleczewski 80'), Demeyere (Mansuy 46') ; Gavory (Cardia 46'), Mendy, Cance (Roth 46') ; Effa Effa (Laboucarie 82'), Stievenart
Banc : N'Gazi (G), Lefèvre

Résumé du match :

Répondre