HACWOMEN - [Saison 2024 - 2025] Arkema Première Ligue
Re: HACWOMEN - [Saison 2024 - 2025] Arkema Première Ligue
L equipe n a pas pu etre renforcé dc evidemment l annee va etre compliquée. Mais il faut les encourager et les soutenir
Journée 2
Dimanche 29 septembre 2024
15h00 Stade Charlety
Paris FC : 8 – 0 : HAC
18’ – Ouverture du score pour Paris FC, Dufour
26’ – But pour Paris FC, Mateo
33’ – But pour Paris FC, Garbino
45’ – But pour Paris FC, Mateo
45+2’ – But pour Paris FC, Thiney
45+4’ – But pour Paris FC, Garbino
62’ – But pour Paris FC, Mateo
67’ – But pour Paris FC, Dufour
Fin du match
Le foot féminin ne percera jamais en France, faut arrêter avec cette chimére
Les joueuses font se qu'elles peuvent, avec les joueuses disponibles, le budget, le staff etc
Au lieu de donner des idées constructives...
C'est facile de critiquer... Et oui bien sûr j'oubliais les filles ne savent pas jouer au foot..........
-
- Division départementale
- Merineferet
- Ligue Europa
Tu n'es sans doute pas un beau, mais à part se pignoler, comme tu dis, on est plusieurs réguliers à suivre cette équipe et cela dès que le club a été créé.
Nous, cet argent "foutu en l'air", il nous convient parfaitement.
Et nous en sommes très contents.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Combien de maillot floque avec le nom d une joueuse vendus ?
Va dans la rue interroge un quidam et demande lui de citer trois joueuses de l’équipe de France …
Regarde le championnat 10 équipes !
Etc etc ! Et je continue de penser, peut être a tord mais j attends que l on me démontre le contraire, mais pour moi ce sont des couts (salaire, cout du stade, deplacement…) qui pourrait être investis ailleurs (formation, recrutement).
Apres j ai le plus grand respect pour les celles qui veulent pratiquer le foot ou tout autre sport ! La je parle juste en terme de cout et de rapport cout bénéfice
Et c’est marrant comme toujours dans ce monde actuel des que tu as une idee differente de la bien pensance tu es catalogue comme un con !
Le foot féminin nous en sommes qu'au début, regarde au USA comment ça marcheHRVATSKA a écrit : ↑29 sept. 2024 19:59 Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?
Va dans la rue interroge un quidam et demande lui de citer trois joueuses de l’équipe de France …
Etc etc ! Et je continue de penser, peut être a tord mais j attends que l on me démontre le contraire, mais pour moi ce sont des couts (salaire, cout du stade, deplacement…) qui pourrait être investis ailleurs (formation, recrutement).
Apres j ai le plus grand respect pour les celles qui veulent pratiquer le foot ou tout autre sport ! La je parle juste en terme de cout et de rapport cout bénéfice
Et c’est marrant comme toujours dans ce monde actuel des que tu as une idee differente de la bien pensance tu es catalogue comme un con !
Le tennis féminin a commencé tout doucement et regarde maintenant
Le problème, il faut de l'argent pour rester dans la course et le problème au HAC on a pas de moyen...ou sont les sponsors promis une fois en L1
: +1HRVATSKA a écrit : ↑29 sept. 2024 19:59 Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?
-
- National 3
Et j'en veux à Lepailleur, parce que je veux bien entendre que la section a des limitations financières, mais dans ce cas-là qu'on nous le dise clairement. Qu'on n'aille pas aligner les U19 et prétendre que c'est un choix. Ça, c'est se moquer du monde.
Croire qu'on peut faire sans Benyahia, qui déjà l'an dernier était l'arbre qui cachait la forêt, et sans même la remplacer, c'est se moquer du monde. Laisser partir Davis et Ali Nadjim et prétendre qu'on va pouvoir rivaliser avec la classe biberon à leur place, c'est se moquer du monde.
Pour la première fois depuis sa création je suis en train de me désintéresser de la section féminine. Non pas que je déserte devant la difficulté, mais Lepailleur aurait tout intérêt à mettre cartes sur table et à dire la vérité sur l'état de la section : au moins on aurait l'impression d'être ensemble dans cette galère et on tâcherait d'être derrière les gamines malgré tout. Là il y a une volonté de nous embobiner qui en tant que supporter, ne me donne pas envie de faire ma part.
-
- National 3
Bizarrement, il n'y a que des hommes pour se croire "victimes de la bienpensance". Rappel : la moitié de l'humanité sont des femmes.HRVATSKA a écrit : ↑29 sept. 2024 19:59 Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?
Bizarrement, il n'y a que des hommes pour se croire "victimes de la bienpensance". Rappel : la moitié de l'humanité sont des femmes.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑29 sept. 2024 21:52 [quote=HRVATSKA post_id=95786 time=<a href="tel:1727632743">1727632743</a> user_id=463]
Libre a vous, aucun jugement sur votre passion ! Juste un constat … regarde dans quel stade evolue la majorite des equipes, a part le hac a oceane donne moi stp les chiffres des specateurs et l audimat ?
[/quote]
Et en quoi mes propos sont anti femmes ou anti quoi que ce soit ? Et ta remarque ne fait que renforcer mon point de vue qui ne se veut pas la vérité absolue !
Je m’interroge seulement sur le cout de cette section et même si les résultats étaient tout autre, puisque comme dit le foot féminin de m’intéresse pas !
Elles portent nos couleurs , nous les supportons bien évidemment.
- Merineferet
- Ligue Europa
Peut-être que cet aspect de ton message aurait été mieux compris et entendu sans ce message sur la "bienpensance" qui, au delà de tes propos, me fait rejoindre ce que dit Tengri.
Peut-être n'est-ce pas ton cas, mais d'un point de vue plus global, faire de la "bienpensance" un défaut me fait penser à un bouclier porté par un groupe de personnes (quel qu'il soit) qui craint de voir ses privilèges mis à mal par un autre groupe qui, pourtant, a toute légitimité à réclamer sa juste place.
Si c'est une tare de penser cela, alors, j'en suis.
Pour revenir sur tes propos sur le coût de cette section, elle peut se poser.
Mérite t'elle (la section), puisque ton propos ne semble pas de dire "méritent elles" (les joueuses) de développer leur sport, vu que ça coûte plus que cela ne rapporte?
Mais on peut aussi retourner la question dans un autre sens.
Arrivera t'on, un jour, à développer ce sport, tant que certains continueront de penser "cela n'en vaut pas la peine"?
Le foot féminin, tu peux aimer ou non, ce n'est pas le problème.
Mais il a toute sa légitimité, de toute façon.
En France, il tarde à se développer, et cela ne se fera pas en claquant des doigts.
Mais les exemples, à l'étranger, montrent qu'il y a un sacré potentiel.
A condition, peut-être, de ne pas se mettre de frein ou de se dire "à quoi bon".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est exactement mon discours depuis le recrutement raté de la saison dernière.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑29 sept. 2024 21:48 Je ne voulais trop rien dire avant le début de la saison pour ne pas donner l'impression de vouloir les descendre avant l'heure, mais là je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes : on a un sérieux problème.
Et j'en veux à Lepailleur, parce que je veux bien entendre que la section a des limitations financières, mais dans ce cas-là qu'on nous le dise clairement. Qu'on n'aille pas aligner les U19 et prétendre que c'est un choix. Ça, c'est se moquer du monde.
Croire qu'on peut faire sans Benyahia, qui déjà l'an dernier était l'arbre qui cachait la forêt, et sans même la remplacer, c'est se moquer du monde. Laisser partir Davis et Ali Nadjim et prétendre qu'on va pouvoir rivaliser avec la classe biberon à leur place, c'est se moquer du monde.
Pour la première fois depuis sa création je suis en train de me désintéresser de la section féminine. Non pas que je déserte devant la difficulté, mais Lepailleur aurait tout intérêt à mettre cartes sur table et à dire la vérité sur l'état de la section : au moins on aurait l'impression d'être ensemble dans cette galère et on tâcherait d'être derrière les gamines malgré tout. Là il y a une volonté de nous embobiner qui en tant que supporter, ne me donne pas envie de faire ma part.
Pour les + courageux, ils peuvent remonter sur l'un de mes derniers messages
Journée 2
Dimanche 29 septembre 2024
15h00 Stade Charlety – 1081 spectateurs
Paris FC : 8 – 0 : HAC
Composition du HAC :
Lichtfus ; Enguehard (cap.), Tsé, Boisard, Le Guilly (Kleczewski 80'), Demeyere (Mansuy 46') ; Gavory (Cardia 46'), Mendy, Cance (Roth 46') ; Effa Effa (Laboucarie 82'), Stievenart
Banc : N'Gazi (G), Lefèvre
Résumé du match :