le parcage ne me fait pas peur c'est plus l'invasion de footix havrais pro parisien...kentmars a écrit : ↑29 nov. 2023 18:45 J’ai un pote parisiens qui fait le déplacement. Il m’a dit parcage plein et qu’ils allaient nous éteindre.
Les parcages parisiens c’est quelque chose, j’espère que les groupes de supporters ont trouvé un moyen pour faire bouger le Kop Haut sur ce match car il va avoir du répondant en face.
Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
Le parcage devrait être limité à 1000/1500 comme pour Lens et consort?david a écrit : ↑29 nov. 2023 22:24le parcage ne me fait pas peur c'est plus l'invasion de footix havrais pro parisien...kentmars a écrit : ↑29 nov. 2023 18:45 J’ai un pote parisiens qui fait le déplacement. Il m’a dit parcage plein et qu’ils allaient nous éteindre.
Les parcages parisiens c’est quelque chose, j’espère que les groupes de supporters ont trouvé un moyen pour faire bouger le Kop Haut sur ce match car il va avoir du répondant en face.
- Merineferet
- Ligue des Champions
On a été plutôt bons, en tribunes, contre les lensois.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Contre Lens la bonne ambiance avait aussi été permise par l'intervention du capo en avant match comme face à Dijon. Je pense que ça serait le bon moment pour le refaire. Après on ne devrait pas être si envahi que ça par les footix puisque la vente au grand public n'a pas été ouverte.Merineferet a écrit : ↑30 nov. 2023 07:16 La perspective d'un parcage adverse bien rempli va donner du peps à l'ambiance, du côté havrais également.
On a été plutôt bons, en tribunes, contre les lensois.
-
- Division départementale
-
- National 3
Comme ça, ceux qui veulent être derrière les buts et assis pourront le faire sur les blocs latéraux, ou dans la tribune en face.
Il ne devrait pas y en avoir tant que ça !!!david a écrit : ↑29 nov. 2023 22:24le parcage ne me fait pas peur c'est plus l'invasion de footix havrais pro parisien...kentmars a écrit : ↑29 nov. 2023 18:45 J’ai un pote parisiens qui fait le déplacement. Il m’a dit parcage plein et qu’ils allaient nous éteindre.
Ça serai génial mais peut-être difficilement réalisableDentGrenier a écrit : ↑30 nov. 2023 08:18 Aussi, à terme, pour que le kop haut soit actif, il faudrait que les deux blocs centraux y soient sans siège. Pour moi, c'est une nécessité, vu le peu de place qu'il y a en bas (1700 places). Plus de 3 000 personnes debout, ça aurait de la gueule, et on aurait clairement l'ascendant sur n'importe quel parcage en face.
Comme ça, ceux qui veulent être derrière les buts et assis pourront le faire sur les blocs latéraux, ou dans la tribune en face.
-
- National 3
Je sais. Mais la perspective de montée n'était pas elle aussi "difficilement réalisable" il y a plus d'un an ?kentmars a écrit : ↑30 nov. 2023 09:00Ça serai génial mais peut-être difficilement réalisableDentGrenier a écrit : ↑30 nov. 2023 08:18 Aussi, à terme, pour que le kop haut soit actif, il faudrait que les deux blocs centraux y soient sans siège. Pour moi, c'est une nécessité, vu le peu de place qu'il y a en bas (1700 places). Plus de 3 000 personnes debout, ça aurait de la gueule, et on aurait clairement l'ascendant sur n'importe quel parcage en face.
-
- National 3
je n'espère pas, on veraFabi1 a écrit : ↑30 nov. 2023 08:51Il ne devrait pas y en avoir tant que ça !!!david a écrit : ↑29 nov. 2023 22:24le parcage ne me fait pas peur c'est plus l'invasion de footix havrais pro parisien...kentmars a écrit : ↑29 nov. 2023 18:45 J’ai un pote parisiens qui fait le déplacement. Il m’a dit parcage plein et qu’ils allaient nous éteindre.
c'est quand meme quelque chose de pas penser aux supporters et ce que cela apporte. les nouveau dirigeant l'ont bien compris..
Les exceptions pourraient être pour personnes à mobilité réduite mais un stade 100 pour cent places debout .....quel pied !
Vous vouliez votre tribune sans sièges, c'est fait ... l'imposer à tous le stade.
-
- National 3
Cela dépend des gens, de leur énergie, de leur âge. Tout le monde ne peut pas rester actif pendant 90 minutes.Momo-k a écrit : ↑01 déc. 2023 12:06 Ce que j écris est irréalisable , j'en ai parfaitement conscience mais les places assises dans un stade sont une hérésie avec la conception que je me fais du supporterisme.
Les exceptions pourraient être pour personnes à mobilité réduite mais un stade 100 pour cent places debout .....quel pied !
Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts. En revanche, qu'il n'y ait aucune place sans siège, et nombre suffisant dans un stade, ça me révulse. Pour moi, derrière les buts (haut ou bas) = DEBOUT.