[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 354
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Infos Mercato Été Saison 2023 / 2024 (pas de commentaires)

Message par SanghaLH »

Je pense que c'est pour l'année prochaine leur offre. Toute façon bayo ne voudra pas partir .
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4229
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Cela me parait difficilement défendable d'avoir un arrangement pour un prêt saisonnier, revenir dessus pour revendre à quelqu'un d'autre. Je ne connais pas les négociations entre le hac et le losc, mais ce ne serait clairement pas entendable d'un point de vue de l'esprit.
J'imagine, donc, j'espère que cela ne concerne que le mercato d'été.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Guize
National 3
National 3
Messages : 207
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Guize »

Dans les faits il me semble que c'est possible.
J'ai plus doutes lorsqu'il s'agit d'un prêt payant.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Je ne vois pas du tout Bayo partir cet hiver alors qu'il score et qu'il se sent bien au HAC.
Lille a tout intérêt à le laisser pour la saison sachant qu'il y a des chances que sa coté grimpe encore plus si il'continue de scorer et qu'il dépasse les 10 buts...

En tout cas son comportement a l'air vraiment irréprochable pour le moment pour un joueur qu'on nous vendait comme "ingérable".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3474
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

Déja l'info venant d'un site ou tout est souvent "bidon" je n'y crois pas car il faudrais que notre club rompe le contrat....
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

Dans la mesure où Bayo n'a pas joué pour le losc en début de saison oui ça serait possible (un joueur n'a pas le droit de jouer pour 3 clubs différents dans une saison), mais pour cela il faudrait :
1/ que le joueur veuille partir (quel intérêt alors qu'il est entrain de se relancer et qu'il se sent bien au club... à noter qu'il semble avoir trouvé auprès de Touré, guinéen lui aussi, une sorte de "grand frère")
2/ que le losc casse le prêt du hac : sachant que c'est un prêt payant il faudrait verser une indemnité au HAC (quel intérêt alors que le joueur est entrain de prendre de la valeur)
3/ le hac pourrait évidemment aussi avoir son mot à dire s'il n'y a pas de clause libératoire dans le contrat...

en bref c'est une information bidon ! ce qui me surprend le plus c'est pourquoi aucun club de 1ère partie tableau ligue 1 ou meme club anglais ne s'est positionné cet été sur lui... clairement la saison dernière ressemblait à un accident mais aucun doute que c'est un super joueur !
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 354
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par SanghaLH »

Je comprends pas dans l'article il mentionne pas qu'ils veulent casser le prêt pourquoi paniquer. Jamais de la vie il partira cette saison.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Vu que Bayo ne sera plus là l’été prochain si le club pouvait se pencher sur Moumbagna de bodo glimt ce serait cool.
J’espère tout de même qu’ils vont anticiper ce départ et ne pas de nouveau attendre le 31 août 2024 pour signer un autre attaquant possiblement en prêt
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Solitaire »

raphael76 a écrit : 09 nov. 2023 23:04 Vu que Bayo ne sera plus là l’été prochain si le club pouvait se pencher sur Moumbagna de bodo glimt ce serait cool.
J’espère tout de même qu’ils vont anticiper ce départ et ne pas de nouveau attendre le 31 août 2024 pour signer un autre attaquant possiblement en prêt
Faut être réaliste jamais le hac ne pourra le recruter trop chère pour nous
raphael76
National 2
National 2
Messages : 333
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Solitaire a écrit : 10 nov. 2023 08:43
raphael76 a écrit : 09 nov. 2023 23:04 Vu que Bayo ne sera plus là l’été prochain si le club pouvait se pencher sur Moumbagna de bodo glimt ce serait cool.
J’espère tout de même qu’ils vont anticiper ce départ et ne pas de nouveau attendre le 31 août 2024 pour signer un autre attaquant possiblement en prêt
Faut être réaliste jamais le hac ne pourra le recruter trop chère pour nous
Si je m'abuse Akor adams de montpellier arrive également de norvège pour 4M environ, je pense donc qu'il sera dans les même tarifs (transfermarket le valorise a 4.5M). Si on se maintient sortir 5/6M me parait pas déconnant. Seul point négatif qui peut faire augmenter sa valeur, son contrat se termine qu'en 2026
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1726
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Abraxas76 »

Prolongation de contrat pour oualid (32 ans) jusqu en... 2026 !

Plutot une bonne nouvelle mais... un peu etonné de voir courir son contrat aussi longtemps ; Il a été l un des artisans a la montée, et je pense que son apport va au dela du terrain. Mais d un point de vue strictement "sportif", n etant pas titulaire deja cette saison, j ai du mal a l imaginer dans le onze de depart les trois prochaines saisons, surtout si le hac se maintient.
Ou alors peut etre une idée d integrer le staff a moyen terme :cote:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4229
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

L'idée des prolongations étaient surtout de ne pas galérer, cet été, avec des gars qu'il faut à tout prix vendre, à un an de la fin de leur contrat, peut-être déjà partis dans leurs têtes, ou du moins perturbés par de possibles sollicitations extérieures avant même que la saison ne s'achève.
On sera plus sereins, de ce côté là, à la fin du championnat.
Pour moi, c'est une bonne nouvelle, car j'adore la mentalité de ce joueur, moins présent sur le terrain, mais sans doute indispensable dans le vestiaire.
Il avait été dit, ici, que le coach n'en voulait plus, ce qui nous avais surpris. Cette prolongation montre l'inverse.
Il incarne tellement le guerrier havrais.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1726
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

C'est ça, il est primordial dans le vestiaire, c'est l'âme de ce groupe, le garant de ce côté guerrier que possède ce groupe. Je pense qu'il est indispensable, puis il est polyvalent et peut remplacer en tant qu'axial droit dans une défense à trois, latéral dans une défense à quatre ou même piston sur un bout de match.
C'est important de renforcer des postes de titulaire mais aussi d'avoir de la qualité sur le banc surtout avec un tel état d'esprit.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Rodjor »

Abraxas76 a écrit : 11 nov. 2023 06:21 surtout si le hac se maintient.
Tu en doutes? :naah:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
waterproof
National
National
Messages : 756
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

Lesage forever a écrit : 30 oct. 2023 14:00 Je respecte énormément le travail de nos dirigeants depuis 2 ans, mais c'est quand meme dommage d'avoir multiplié les ailiers : casimir, sabbi, alioui, joujou, soumaré, diawara, grandsir et de ne pas avoir prévu un plan b crédible au poste de latéral gauche !
Un joueur que je trouve très bon, dans nos cordes financièrement à priori,c'est Emran Soglo, le marseillais, capable de jouer arrière gauche, piston gauche ( il a fait qq matchs en début de saison à ce poste) c'est prioritairement un milieu de terrain, 18 ans, international anglais U 20 .....il est sous utilisé à Marseille
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3474
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par titanhac76 »

waterproof a écrit : 11 nov. 2023 11:44
Lesage forever a écrit : 30 oct. 2023 14:00 Je respecte énormément le travail de nos dirigeants depuis 2 ans, mais c'est quand meme dommage d'avoir multiplié les ailiers : casimir, sabbi, alioui, joujou, soumaré, diawara, grandsir et de ne pas avoir prévu un plan b crédible au poste de latéral gauche !
Un joueur que je trouve très bon, dans nos cordes financièrement à priori,c'est Emran Soglo, le marseillais, capable de jouer arrière gauche, piston gauche ( il a fait qq matchs en début de saison à ce poste) c'est prioritairement un milieu de terrain, 18 ans, international anglais U 20 .....il est sous utilisé à Marseille
tout à fait d'accord , je l'ai trouvé excellent !!!
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 487
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Solitaire »

Avez vous entendu parler que André Ayew pourrait signer au hac
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1323
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Manolo76 »

C'est bien pour nous en tout cas, grâce à ça, Bayo sera grave motivé pour inscrire le plus de buts possible cette saison pour ensuite l'année prochaine, partir, pourquoi pas, dans un club anglais ou autre...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Fabi1 »

Il y a effectivement des sites, dont je ne connais pas la fiabilité, qui disent qu"andre Ayew pourrait arriver au HAC dès ce week-end..... ???
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1726
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Fabrice Hawkins l'annonce donc ça semble vrai .

Ce serait un bon coup .
Verrouillé