Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Mbappé absent dans la liste dévoilée par Didier Deschamps, pourtant le néo madrilène souhaitait venir. DD assume ce choix sans l'argumenter. Bonne décision, à mon sens, car le joueur est dans le dur sportivement mais ça va sûrement faire couler beaucoup d'encre.
margottin a écrit : ↑07 nov. 2024 14:45
Ça va peut être lui faire dégonfler le melon…..
Houlàlà, il y a du boulot mais je pense aussi, à sa décharge, que son entourage n'est pas toujours de bon conseil.
Mais c’est un grand garçon maintenant…. Son entourage, il l’a choisi à ce qu’il me semble… Prochaine étape, le banc du Réal pour boulardo !! Qu’est devenu le Kilian des débuts ???
Djo a écrit : ↑07 nov. 2024 16:18
Il ne veut sûrement pas jouer contre Israël, à mon avis.
D'après Deschamps M'Bappé voulait venir, ce serait une décision du sélectionneur.
C’est de la communication, peut être qu’il le couvre, peut être qu’il en veut pas avec l’extra sportif, peut être qu’il le sanctionne de l’avoir pris pour un con d’aller en boîte en Suède alors qu’il devait être au repos, peut être qu’il voulait lui laisser du repos.