[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
raphael76
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Solitaire a écrit : 01 sept. 2023 19:42
WISSKIKOKA a écrit : 01 sept. 2023 18:55 La piste Kadewere n’est pas totalement exclu, selon le Mercato de l’OL.
Arrête un peut stp ça devient ridicule
Le mec qui insiste quoi 😂😂
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Eric35 »

[Ban=ON]WISSKIKOKA[/perma]
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5672
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Vince76610 a écrit : 01 sept. 2023 19:45 Du coup on peut libérer bryan hac de son contrat dans ce forum, et lui trouver un forum pour mytho.
On est arrivé à se débarrasser des boulets Ibnou ba et Kitala on devrait pouvoir se débarrasser des boulets BryanHac et TequilaGrenadine
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

😀
Fichiers joints
Screenshot_20230901_195929_com.instagram.android.jpg
Screenshot_20230901_195929_com.instagram.android.jpg (498.37 Kio) Vu 1996 fois
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4244
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Merineferet »

Bodmer au micro du journaliste:
L'arrivée d'un grand attaquant, c'est toujours un moment festif. Il faut arroser cela! C'est important que l'équipe mouille le Bayo.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par raphael76 »

Vince76610 a écrit : 01 sept. 2023 20:00😀
Bryan hac Va nous dire que c’est la main de Mateta 😂😂
lehacpok
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 06 mai 2021 17:18

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par lehacpok »

Bonsoir, vraiment impressionné par le mercato du club et sa cohérence, surtout vu nos moyens xxs.

Peut-être encore une surprise d'ici ce soir (guilavogui c'est pas déconnant s'il peut aussi jouer à gauche) et après c est fini, place au terrain et au travail comme disait oualid après bordeaux. Il n'y a que ça de vrai.

Dimanche, je vais pas au stade (trop difficile) mais je mange du merlu
Avatar du membre
Bouba
Division départementale
Division départementale
Messages : 25
Enregistré le : 07 mai 2021 15:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Bouba »

waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par waterproof »

C'est officiel sur le twitter du club pour M.Bayo
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Vince76610 »

Je me demande quels refus on a eu avec les differentes infos balancées cet été par acherchour et les comptes twitter.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Momo-k »

Nous avons enfin notre 9 et .....souhaitons lui la bienvenue !

Aux âmes chagrinées , moralistes et impitoyables extirpant d'une malheureuse histoire extra sportive un scepticisme et une condamnation sans procès, je pose la question suivante .....

Votre casier judiciaire est il vierge ?

Le mien ne l est pas ( j'assume mes erreurs de jeunesse ) et mon employeur parfaitement au courant ne m'en a jamais rendu rigueur ......cela n'a du reste aucunement impacté mes performances professionnelles ni mon esprit de camaraderie au gratin ( pas le gratin de courgettes les gars !)

Vous êtes parfaits , irréprochables , dignes de la sagesse de moines tibétains ..les gars ?..

Je vous souhaite de tout coeur de ne pas vous voir choper les doigts dans le pot de confiture rue de la Pérouse ou rue saint Denis en vadrouille sur Paris .....l image lisse risque d en prendre un coup 🥳😆

Concrètement, je peux concevoir qu'un sale type créateur de ragots, de discordes, dénigrant ses camarades et générateur de mauvaises ambiances entre collègues suscite réserve et scepticisme quelques soient ses qualités intrinsèques.

Mais venir reprocher une infraction pénale ( pour laquelle a fortiori il a payé sa dette auprès de la société ) est aussi injuste que ridicule .

Je vais même aller plus loin : Sans cette saison délicate pour Bayo , celui ci ne serait jamais chez nous compte tenu des qualités qui sont les siennes .....

Sa venue est toute proportion gardée comparable à celle de Kuzaiev ...

Réjouissons en nous !

Bienvenue chez toi :echarpe1:

PS : Je renouvelle a nouveau mes remerciements pour ceux d entre vous ayant pris de mes nouvelles ....je vais beaucoup mieux après une dizaine de jours compliqués : pas de déplacement ni de match à Océane avant a minima un mois mais cela aurait pu être pire 🙏
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3779
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par fabrice13 »

Bienvenue Momo-k !!! :ghee:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 120
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par bigorno13 »

Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Julienfirmier »

A tous ceux qui pensent encore que V VOLPE a des oursins dans les poches, vous pouvez lui dire merci pour ce beau mercato!
Parce qu’entre autre D KUZIAIEV et M BAYO ce n’est pas gratuit!
A Dimanche pour la 1ere victoire de la saison 🤞
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par TIBUI »

Julienfirmier a écrit : 01 sept. 2023 21:53 A tous ceux qui pensent encore que V VOLPE a des oursins dans les poches, vous pouvez lui dire merci pour ce beau mercato!
Parce qu’entre autre D KUZIAIEV et M BAYO ce n’est pas gratuit!
A Dimanche pour la 1ere victoire de la saison 🤞
Clairement, ce mercato est incroyable.
Le HAC se donne tout les moyens pour réussir cette étape importante pour faire grandir le club.
Il est entre de bonnes mains, c'est plutôt rassurant!
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1923
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par HACISBACK »

Au global très content également de ce mercato, gros travail de Bodmer et du staff ! Il y a enfin de la compétence dans ce club ! Je ne sais pas si on va se maintenir en tout cas on se donne vraiment les moyens et j'y crois dur comme fer !
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Domcan »

Julienfirmier a écrit : 01 sept. 2023 21:53 A tous ceux qui pensent encore que V VOLPE a des oursins dans les poches, vous pouvez lui dire merci pour ce beau mercato!
Parce qu’entre autre D KUZIAIEV et M BAYO ce n’est pas gratuit!
A Dimanche pour la 1ere victoire de la saison 🤞
Comment ça pas gratuit ? en terme de transfert...?
Pour les salaires Daler il l'a revu ,il l'a mi au niveau de ses copains du club?... momo il est prêté ,50/50 pour son salaire?...Volpe n'a pas ouvert en grand sa paume.
Du bon travail mais on ne s'est pas saigné.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

L'impression de voir enfin notre club bien géré, à tout les niveaux.

Je vois difficilement comment on aurait pu faire un meilleur mercato :

- on a gardé nos jeunes à forts potentiels et les jeunes confirmé
- on a gardé nos principaux cadres
- on a recruté des joueurs, à la fois libre et avec de l'expérience du haut niveau (Kuzyiaev, Négo)
- on a recruté sur la totalité des postes où on avait des manques, y compris les doublures (lacune éventuelle pour la doublure d'Operi, j'ai l'impression que Doumbia est une petite déception pour l'instant ..).
- on a apporté de l'expérience, des profils complémentaires (Bayo qui va pesé et scoré, à côté d'un Alioui capable de scoré, ça peut vraiment faire mal).
- on a intégré nos jeunes, et je pense qu'ils auront un rôle ! (Logbo..).

Avec notre budget, on a fait un mercato XXL. C'est surprenant de voir le mercato de Metz, en comparatif... Qui a pas l'air d'être foufou... Avec un budget pourtant bien supérieur théoriquement.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 398
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 01 sept. 2023 22:38
Julienfirmier a écrit : 01 sept. 2023 21:53 A tous ceux qui pensent encore que V VOLPE a des oursins dans les poches, vous pouvez lui dire merci pour ce beau mercato!
Parce qu’entre autre D KUZIAIEV et M BAYO ce n’est pas gratuit!
A Dimanche pour la 1ere victoire de la saison 🤞
Comment ça pas gratuit ? en terme de transfert...?
Pour les salaires Daler il l'a revu ,il l'a mi au niveau de ses copains du club?... momo il est prêté ,50/50 pour son salaire?...Volpe n'a pas ouvert en grand sa paume.
Du bon travail mais on ne s'est pas saigné.
Renseigne toi. On a payé pour Ndiaye. Kuzyiaev ca reste un salaire XXL à l'échelle du HAC, Bayo c'est 150 000€/mois de salaire mensuel, pris en charge, en intégralité par le HAC ! Et Bayo c'est un prêt payant. L'indemnité n'a pas filtré.. mais j'avais entendu parler de 2.5 millions...

Oui, Volpe a sortie le chèque. Metz ne c'est pas aligné sur Bayo car "trop cher".
Lerentor
Division départementale
Division départementale
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2023 15:41

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lerentor »

Momo-k a écrit : 01 sept. 2023 21:10 Nous avons enfin notre 9 et .....souhaitons lui la bienvenue !

Aux âmes chagrinées , moralistes et impitoyables extirpant d'une malheureuse histoire extra sportive un scepticisme et une condamnation sans procès, je pose la question suivante .....

Votre casier judiciaire est il vierge ?

Le mien ne l est pas ( j'assume mes erreurs de jeunesse ) et mon employeur parfaitement au courant ne m'en a jamais rendu rigueur ......cela n'a du reste aucunement impacté mes performances professionnelles ni mon esprit de camaraderie au gratin ( pas le gratin de courgettes les gars !)

Vous êtes parfaits , irréprochables , dignes de la sagesse de moines tibétains ..les gars ?..

Je vous souhaite de tout coeur de ne pas vous voir choper les doigts dans le pot de confiture rue de la Pérouse ou rue saint Denis en vadrouille sur Paris .....l image lisse risque d en prendre un coup 🥳😆

Concrètement, je peux concevoir qu'un sale type créateur de ragots, de discordes, dénigrant ses camarades et générateur de mauvaises ambiances entre collègues suscite réserve et scepticisme quelques soient ses qualités intrinsèques.

Mais venir reprocher une infraction pénale ( pour laquelle a fortiori il a payé sa dette auprès de la société ) est aussi injuste que ridicule .

Je vais même aller plus loin : Sans cette saison délicate pour Bayo , celui ci ne serait jamais chez nous compte tenu des qualités qui sont les siennes .....

Sa venue est toute proportion gardée comparable à celle de Kuzaiev ...

Réjouissons en nous !

Bienvenue chez toi :echarpe1:

PS : Je renouvelle a nouveau mes remerciements pour ceux d entre vous ayant pris de mes nouvelles ....je vais beaucoup mieux après une dizaine de jours compliqués : pas de déplacement ni de match à Océane avant a minima un mois mais cela aurait pu être pire 🙏
Ah la bien pensance des repris de justice qui se couvrent les uns les autres. Si il y a eu un jugement, et une condamnation. Délit de fuite après un accident, et à 24 ans pas 18...nous verrons bien si le plus gros salaire du club tire vers le haut ses partenaires...
Verrouillé