Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3924
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par fabrice13 »

14eme avec 6 points , le niveau de flottaison est correct.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1285
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 30 sept. 2024 06:03 14eme avec 6 points , le niveau de flottaison est correct.
Ce n'est pas tant le classement que la prestation indigente contre Lille qui m'inquiète.

Nous n'en voudrons jamais à nos Hacmen de s'incliner les armes après un combat acharné et dans l'application d'un projet de jeu cohérent.

Mais cette philosophie du renoncement spectateur en première mi temps est dévastateur pour notre moral en ce qu'il est aux antipodes des valeurs du club.

Quiconque suit le Hac avec assiduité et est doté d'un minimum d'acuité visuelle comprendra que notre équipe est loin d'être- en valeur absolue- la plus talentueuse de l'histoire contemporaine du hac. Nous avons eu en Ligue 2 des effectifs plus dotés en terme d'impact offensif notamment mais nous devons compenser par le fighting spirit qui est le nôtre .

Il serait injuste de tout imputer à DD , lequel fait avec les moyens exsangues mis à sa disposition par la conjoncture économique et comparaison avec Luka n'est pas raison.

J'appel pour ma part à des choix forts : sortie du 11 de Joujou (en espérant qu'il n'existe pas de clause avec son nouveau club , comme cela avait déjà été évoqué ici, tendant à un nombre de matches par saison) , titularisation de kuzaiev faute de mieux (en dépit de certaines de ses caractéristiques )
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Lesage forever »

Quelqu’un peut m’expliquer a quoi joue digard ?

J’étais ressorti du match contre auxerre plein d’espoir, pour moi c'était notre match le plus abouti depuis notre remontée… je pensais qu’une equipe type etait née… que nenni… depuis on enchaine les systemes et les changements de joueurs pour le résultat que l’on connait!

On a un seul attaquant dans l’effectif qui a prouvé qu’il était capable de scorer en ligue 1 (sabbi 5 buts qd meme), c’est le seul qui n’a pas encore débuté un match…

Kuzaeiv réussit son match la semaine dernière… et bah va t’assoir sur le banc au match suivant mon petit… idem avec rassoul après sa bonne perf contre auxerre… zaoui fait un top match contre st etienne, résultat = va voir sur le banc si j’y suis…incompréhensible!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2215
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Domcan »

On est qu'à 6 matchs et 2 victoires, attendez un peu avant de découper votre entraîneur.
Si on gagne à brest , ça va être marrant les commentaires.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6175
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Je lisais sur X hier le commentaire d’un supporter messin regrettant le fait que le coach soit déjà critiqué après la première défaite.
Même chose hier pour Marseille et certains choix de De Zerbi.

La défaite surtout quand c’est un score comme celui contre Lille nous fait voir le + négatif.

On ne rencontrera pas PSG Monaco ou Lille tous les week end. On passera sans doute à travers d’autres matchs mais une saison est longue et comme on dit “c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens”.

J’attend déjà de voir ce qu’on fera contre cette équipe de Brest.

Soyons patient avec Digard. C’est un jeune entraîneur, il peut faire des erreurs mais l’important c’est qu’il apprenne de ses erreurs.
Modifié en dernier par Meven le 01 oct. 2024 04:48, modifié 1 fois.
Djo
National 2
National 2
Messages : 505
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Djo »

Pour la prochaine journée en cas de victoire on ferait une bonne affaire normalement, les concurrents directs ont des gros matchs devant eux ou confrontation directe.

Marseille/Angers
Saint Étienne/Auxerre
Lille/Toulouse
Reims/Montpellier
Répondre