Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1844
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Abraxas76 »

Le seul joueur que l entraineur voulait et qu il a eu, c est abdelhamid... qui est completement cramé ! Quasiment impliqué sur tous les buts encaissés par sainté. Y a les recrues "data" qui sont peu performantes pour le moment excepté peut etre Old. Franchement ils n'ont pas le niveau l1 pour le moment, ca me fait penser a metz la saison passée qui se prenait des roustres aussi et entre deux un holdup comme a lens. Au final, metz a failli rester en L1 malgré un fond de jeu pathetique.
Du coup sainté peut garder espoir, car quelques joueurs peuvent arriver, ils ont le fric pour ca a la difference du hac/angers...
En attendant, plus ils auront du retard sur nous, mieux ca vaudra ;)
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1398
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Fabi1 »

La grande chance de Metz la saison dernière, c'est d"avoir récupéré mikautadze miraculeusement !!! Ca a failli marcher, mais des joueurs comme ça capable de transformer l'equipe sont une denrée rare et il avait l'avantage de bien connaitre le club et l'effectif.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par EXPAT95 »

Si le but de Cherky contre l'OM n'est pas HJ j'aimerais qu'on m'explique pourquoi celui de Casimir l'était, la VAR fait vraiment ce qu'elle veut pour avantager l'équipe qu'elle veut avantager.
Djo
National 2
National 2
Messages : 476
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Djo »

Lille n’a pas gagné depuis un mois, vous voyez où je veux en venir ? :gene:
Zorblub
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Zorblub »

on va les relancés
Djo
National 2
National 2
Messages : 476
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Djo »

Zorblub a écrit : 23 sept. 2024 13:07 on va les relancés
Un petit but de Bayo devant le kop :nono:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Cavégoal »

Classement à l'issue de la cinquième journée
20240923_140700.jpg
20240923_140700.jpg (198.14 Kio) Vu 648 fois
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Momo-k »

Le football, comme d'autres activités sportives ou non, est fascinant...

Il y a quelques jours, quelques semaines, les observateurs (journalistes, chroniqueurs ....) déploraient la baisse de niveau et d'intérêt générée par la crise des droits TV et par l'exode renouvelé des têtes d'affiche de notre championnat.

Une journée de LDC nouvelle formule réussie , un Classico emballant et après quelques performances de nos clubs phares, les girouettes sensibles au Mistral et à la Tramontane, ont vu leur veste retournée sur un air de Jacques DUTRONC.

Loin de moi l'idée de déplorer cet enthousiasme rafraîchissant dans la sinistrose ambiante, mais celui ci est révélateur d'une société de l'instant où la perspective est oubliée au bénéfice d'une instantanéité exacerbée par les réseaux sociaux.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par titanhac76 »

Après on n'est pas obligé de croire que la L1 est nulle et que c'est bcp mieux ailleurs...j'ai C+ et tout les matchs Anglais ne sont pas trépidants , la Série A est "bof" , je ne regarde pas les autres championnats donc je ne juge pas.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1270
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 24 sept. 2024 12:47 Après on n'est pas obligé de croire que la L1 est nulle et que c'est bcp mieux ailleurs...j'ai C+ et tout les matchs Anglais ne sont pas trépidants , la Série A est "bof" , je ne regarde pas les autres championnats donc je ne juge pas.
Il serait caricatural de considérer que la L1 est insignifiante et les autres championnats extraordinaires.

D'autant qu'à mon sens l'intérêt d'un championnat ne se mesure guère à la concentration de stars par m2 de gazon vert mais par des critères plus larges: homogénéité (lutte contre le titre/places européennes), , compétitivité sur la scène continentale, affluence/engouement.

Paradoxalement, le probable léger nivellement (qui sous réserve pourrait se dessiner en tête de tableau) combinant le retour sur le devant de la scène de l'OM et de l'ASM et la (possible?) fin d'hégémonie parisienne ne pourra qu'être bénéfique pour l'exposition médiatique donc l'intérêt pour notre L1.

Preuve en est l'agitation au delà des frontières des Bouches du Rhône à l'idée d'une lutte PSG-OM digne des années 90.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
*Yann*
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par *Yann* »

Momo-k a écrit : 24 sept. 2024 14:39
titanhac76 a écrit : 24 sept. 2024 12:47 Après on n'est pas obligé de croire que la L1 est nulle et que c'est bcp mieux ailleurs...j'ai C+ et tout les matchs Anglais ne sont pas trépidants , la Série A est "bof" , je ne regarde pas les autres championnats donc je ne juge pas.
Il serait caricatural de considérer que la L1 est insignifiante et les autres championnats extraordinaires.

D'autant qu'à mon sens l'intérêt d'un championnat ne se mesure guère à la concentration de stars par m2 de gazon vert mais par des critères plus larges: homogénéité (lutte contre le titre/places européennes), , compétitivité sur la scène continentale, affluence/engouement.

Paradoxalement, le probable léger nivellement (qui sous réserve pourrait se dessiner en tête de tableau) combinant le retour sur le devant de la scène de l'OM et de l'ASM et la (possible?) fin d'hégémonie parisienne ne pourra qu'être bénéfique pour l'exposition médiatique donc l'intérêt pour notre L1.

Preuve en est l'agitation au delà des frontières des Bouches du Rhône à l'idée d'une lutte PSG-OM digne des années 90.
C'est très juste.

Et j'ajouterai qu'en effet, au delà des départ des mégastars parisiennes, l'engouement dans les stades ne faiblit pas (sauf à Montpellier...). C'est la preuve que les supporters et spectateurs privilégient aujourd'hui d'autres aspects comme l'attachement au club local, la défense de son clocher et tout simplement le plaisir de vivre un match dans un stade (être acteur de l'ambiance, communion, moment de convivialité...).
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2200
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Rodjor »

Après 5 journées 6 équipes derrière on a un petit matelas qu'il ne faut surtout pas gaspiller, d'autant qu'il y en a 3 pas bien loin.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Djo
National 2
National 2
Messages : 476
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Djo »

Brest sombre, 3-0 pour Auxerre, la ligue 1 va être très prolifique j’ai l’impression.
Zorblub
National 3
National 3
Messages : 102
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Zorblub »

Le bas va être resserré aussi va falloir commencer à gagner certains matchs autres que Auxerre et st etienne
Répondre