[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

On est "agaçant"? Oui, on ne veut pas brader nos joueurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Tijo
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 17 mai 2023 07:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Tijo »

Merineferet a écrit : 26 juil. 2024 17:15 On est "agaçant"? Oui, on ne veut pas brader nos joueurs.
Ça fait du bien de lire cela du HAC. Après tout ces vide grenier qu’il ont fait 😂
djakaria
National 3
National 3
Messages : 256
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par djakaria »

Julienfirmier a écrit : 26 juil. 2024 17:01
Tijo a écrit : 26 juil. 2024 16:43 A voir 🧐
IMG_2345.jpg
Au moins, le club ne brade pas ses joueurs.
Je trouve cela bien de montrer qu’au HAC ce ne sont pas les soldes malgré le besoin de renflouer les caisses
Les clubs demandeurs doivent négocier très très bas les indemnités de transferts pour Sangante et Youte,
sachant que le club a 15 millions minimum a renflouer.
Ils ont raison de ne pas lâcher.
Les 2 joueurs ont une grosse valeur marchande.
Si c'est fin août que ça doit se faire, tant pis.
On a un effectif qui peut tenir la route en ligue 1 et le contrat de Ayew peut être fait après la période des transferts.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1881
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Après c'est un mec qui balance ça sur X, peut être pas le prendre pour argent comptant non plus....
Tijo
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 17 mai 2023 07:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Tijo »

Deco a écrit : 26 juil. 2024 17:19 Après c'est un mec qui balance ça sur X, peut être pas le prendre pour argent comptant non plus....
Non c’est vrai. Faut rester prudent comme pour chaque rumeur. Mais se serait pas impossible non plus
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 290
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Julienfirmier »

Eric35 a écrit : 25 juil. 2024 21:24
yotifoot76 a écrit : 25 juil. 2024 20:43 Bordeaux qui lâche son statut pro tous les joueurs sous contrats pro sont libres (et le centre de formation également) il y a peut être des joueurs à récupérer non ?
Ouais les joueurs du meilleur effectif de L2 dixit Lopez

Perso, je ne pense pas que G LOPEZ soit le responsable du fiasco Bordelais, je regarderais plutôt vers Gaëtan WEISSBECK!
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 530
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Solitaire »

Deco a écrit : 26 juil. 2024 17:19 Après c'est un mec qui balance ça sur X, peut être pas le prendre pour argent comptant non plus....
Complaintement bidon je dirais
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par AlexHavrais »

Solitaire a écrit : 26 juil. 2024 18:03
Deco a écrit : 26 juil. 2024 17:19 Après c'est un mec qui balance ça sur X, peut être pas le prendre pour argent comptant non plus....
Complaintement bidon je dirais
Van Vestou il raconte n'importe quoi. Il avait essayer de faire le buzz l'année dernière déjà. Pas crédible du tout un peu comme Infos Hac sur Facebook.
Tijo
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 17 mai 2023 07:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Tijo »

Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 882
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par chris4 »

On n'a pas un rond, la ligue veut nous voir en ligue 2, la dncg veut nous voir retourner en ligue 2. L encadrement de la masse salariale nous penalise lourdement. La saison va être très difficile.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 674
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

chris4 a écrit : 26 juil. 2024 21:18 On n'a pas un rond, la ligue veut nous voir en ligue 2, la dncg veut nous voir retourner en ligue 2. L encadrement de la masse salariale nous pénalise lourdement. La saison va être très difficile.
Oui et en même temps, cela nous donnera ce petit supplément d'âme qui fera que nous nous maintiendrons. Je crois en cette équipe et en ce club. A nous de démontrer que l'argent ne fait pas tout ! nutrisco et extinguo.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6098
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

chris4 a écrit : 26 juil. 2024 21:18 On n'a pas un rond, la ligue veut nous voir en ligue 2, la dncg veut nous voir retourner en ligue 2. L encadrement de la masse salariale nous penalise lourdement. La saison va être très difficile.
Ou pas…

On le déjà dit mais on a effectif qui bénéficiera d’une années d’expérience en +.

Il y a de nombreux inconnus:

Nos jeunes (Joujou, NGoura etc…)
Les nouvelles recrues
Les recrues de l’an passée qui ont déçu (N’Diaye, Diawara, Soumaré)
Les joueurs de l’an passé qui n’ont peut être pas montré tout leur potentiel (Kuzaiev, Sabbi, Targhalline etc..)

Je le répète mon seul regret pour le moment c’est qu’on ne puisse pas encore faire resigner Ayew.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1881
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Gianluca a écrit : 26 juil. 2024 22:26
chris4 a écrit : 26 juil. 2024 21:18 On n'a pas un rond, la ligue veut nous voir en ligue 2, la dncg veut nous voir retourner en ligue 2. L encadrement de la masse salariale nous pénalise lourdement. La saison va être très difficile.
Oui et en même temps, cela nous donnera ce petit supplément d'âme qui fera que nous nous maintiendrons. Je crois en cette équipe et en ce club. A nous de démontrer que l'argent ne fait pas tout ! nutrisco et extinguo.
Moi ça me va bien d'être le tout petit sans un rond qui va se battre comme un mort de faim pour essayer d'arracher un nouveau maintien. Se battre avec nos valeurs, nos jeunes, avec nos armes tout simplement.
Ça en serait encore plus beau si le final était positif.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4666
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

chris4 a écrit : 26 juil. 2024 21:18On n'a pas un rond, la ligue veut nous voir en ligue 2, la dncg veut nous voir retourner en ligue 2. L encadrement de la masse salariale nous penalise lourdement. La saison va être très difficile.
Je suis d'accord avec le début et la fin, nous n'avons pas un rond et ce sera difficile, ce qui en rendrait le maintien (a rendu le dernier) encore plus fort. (et valait, émotionnellement, la montée).

Par contre, je suis moins certain du "tout le monde veut nous voir plonger". Cela donne un côté "on dérange" qui nous fait croire plus important que nous ne sommes. Non, je pense qu'ils s'en tamponnent du hac. Et cela nous invite à montrer que nous sommes, malgré tout, à notre place dans ce championnat.

L'encadrement de la masse salariale nous pénalise. Mais au vu des contraintes extérieures, covid, droits tv, mais aussi internes, nous avons fait le choix de ne pas vendre nos joueurs l'an dernier. Cela en valait le coup, ce fut payant, mais c'est payant et cela a un coût.
Cet encadrement, de fait, même sans décision de la ligue, justifiée au vu de notre situation financière, aurait, de toute façon, été appliquée.
On avait plus de marge l'an dernier, mais déjà on ne payait pas autant que les autres clubs. On ne pouvait pas.
On ne pourra pas non plus cette saison.

Alors, que nous reste t'il?
Nos valeurs, notre collectif.
Et, en guise de joueurs, des solutions internes, ainsi que des paris.
Cela, on sait faire.

D'autres clubs vont être en difficultés, prochainement. Et n'ont pas notre "expertise" dans le domaine.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 882
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par chris4 »

C'est tout de même frustrant de ne pas avoir quelque moyen à mettre à disposition de notre directeur sportif. je suis curieux de voir ce que cela aurait donné. Frustrant aussi de constater que nous sommes les seuls avec le fc Nantes à être pénalisé par la dncg. Sauf que cela ne les empêche pas de mettre 10M€ sur un joueur! Baisse de 30% de la plus faibe masse salariale ça laisse très peu ou aucune marge de manœuvre. Je regrette également que l on ne puisse conserver Ayew. Et oui je pense que la ligue et la dncg ont une dent contre nous, les exemples de l impartialité de la dncg ne manquent pas...quand à la clique de la ligue, les nicolin et consorts ont la trouilles de descendre et voit d un bon œil l affaiblissement d un adversaire direct
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 27 juil. 2024 10:38 C'est tout de même frustrant de ne pas avoir quelque moyen à mettre à disposition de notre directeur sportif. je suis curieux de voir ce que cela aurait donné. Frustrant aussi de constater que nous sommes les seuls avec le fc Nantes à être pénalisé par la dncg. Sauf que cela ne les empêche pas de mettre 10M€ sur un joueur! Baisse de 30% de la plus faibe masse salariale ça laisse très peu ou aucune marge de manœuvre. Je regrette également que l on ne puisse conserver Ayew. Et oui je pense que la ligue et la dncg ont une dent contre nous, les exemples de l impartialité de la dncg ne manquent pas...quand à la clique de la ligue, les nicolin et consorts ont la trouilles de descendre et voit d un bon œil l affaiblissement d un adversaire direct
Je pense que tu mélange tout , Kita à plus de moyens que V.V voila tout , la Ligue et la DGNC ils appliquent le réglement point , quands à nos joueurs "bankables" Operi par son contrat est le plus rentable car Sangante et Youté se seras aux alentours de 5 M mais avec des bonus et % à la revente donc à moyen/long terme.Les 2 qui pourraient nous rappoeter + seraient Targa et Fékir.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1881
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

titanhac76 a écrit : 27 juil. 2024 10:54
chris4 a écrit : 27 juil. 2024 10:38 C'est tout de même frustrant de ne pas avoir quelque moyen à mettre à disposition de notre directeur sportif. je suis curieux de voir ce que cela aurait donné. Frustrant aussi de constater que nous sommes les seuls avec le fc Nantes à être pénalisé par la dncg. Sauf que cela ne les empêche pas de mettre 10M€ sur un joueur! Baisse de 30% de la plus faibe masse salariale ça laisse très peu ou aucune marge de manœuvre. Je regrette également que l on ne puisse conserver Ayew. Et oui je pense que la ligue et la dncg ont une dent contre nous, les exemples de l impartialité de la dncg ne manquent pas...quand à la clique de la ligue, les nicolin et consorts ont la trouilles de descendre et voit d un bon œil l affaiblissement d un adversaire direct
Je pense que tu mélange tout , Kita à plus de moyens que V.V voila tout , la Ligue et la DGNC ils appliquent le réglement point , quands à nos joueurs "bankables" Operi par son contrat est le plus rentable car Sangante et Youté se seras aux alentours de 5 M mais avec des bonus et % à la revente donc à moyen/long terme.Les 2 qui pourraient nous rappoeter + seraient Targa et Fékir.
Ça c'est ta théorie, logiquement Youte et/ou Sanganté sont probablement les joueurs les plus chers de notre effectif, Youte en premier pour moi.
Et après tout ça dépend aussi de la nationalité des clubs qui sont intéressés, on sait que les anglais sont plus à même de lâcher des plus fortes sommes que des espagnols ou italiens par exemple.
Quand à Fekir, je pense pas qu'il partira pour cher...
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 882
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par chris4 »

La dncg appliquée le règlement point...quand il s agit de club mineur, sedan, luzenac...pour bordeaux il me semble que c est un peu moins clair. Des sanctions auraient dû etre appliquée beaucoup plus tot...Ou Lyon qui devait vendre pour 100 Me ! Il me semble qu ils ont plutôt recruté pour 100Me
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 27 juil. 2024 11:25
titanhac76 a écrit : 27 juil. 2024 10:54
chris4 a écrit : 27 juil. 2024 10:38 C'est tout de même frustrant de ne pas avoir quelque moyen à mettre à disposition de notre directeur sportif. je suis curieux de voir ce que cela aurait donné. Frustrant aussi de constater que nous sommes les seuls avec le fc Nantes à être pénalisé par la dncg. Sauf que cela ne les empêche pas de mettre 10M€ sur un joueur! Baisse de 30% de la plus faibe masse salariale ça laisse très peu ou aucune marge de manœuvre. Je regrette également que l on ne puisse conserver Ayew. Et oui je pense que la ligue et la dncg ont une dent contre nous, les exemples de l impartialité de la dncg ne manquent pas...quand à la clique de la ligue, les nicolin et consorts ont la trouilles de descendre et voit d un bon œil l affaiblissement d un adversaire direct
Je pense que tu mélange tout , Kita à plus de moyens que V.V voila tout , la Ligue et la DGNC ils appliquent le réglement point , quands à nos joueurs "bankables" Operi par son contrat est le plus rentable car Sangante et Youté se seras aux alentours de 5 M mais avec des bonus et % à la revente donc à moyen/long terme.Les 2 qui pourraient nous rappoeter + seraient Targa et Fékir.
Ça c'est ta théorie, logiquement Youte et/ou Sanganté sont probablement les joueurs les plus chers de notre effectif, Youte en premier pour moi.
Et après tout ça dépend aussi de la nationalité des clubs qui sont intéressés, on sait que les anglais sont plus à même de lâcher des plus fortes sommes que des espagnols ou italiens par exemple.
Quand à Fekir, je pense pas qu'il partira pour cher...
J'ai peut etre tort on verras mais Youté il lui reste 1 an de contrat...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

chris4 a écrit : 27 juil. 2024 11:37 La dncg appliquée le règlement point...quand il s agit de club mineur, sedan, luzenac...pour bordeaux il me semble que c est un peu moins clair. Des sanctions auraient dû etre appliquée beaucoup plus tot...Ou Lyon qui devait vendre pour 100 Me ! Il me semble qu ils ont plutôt recruté pour 100Me
Il reste 1 mois pour Lyon avec de gros joueurs à vendre et 1 gros groupe derrière.
Répondre