Ligue des champions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Ligue des champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 27 oct. 2022 00:12
Meven a écrit : 26 oct. 2022 23:55
philippe31 a écrit : 26 oct. 2022 23:49

Pas de problème ni avec les sardines ni avec la bouillabaisse, mais quand tu regardes les résumes des autres matches, tu vois tout de suite que l’ OM n’ a rien à faire dans cette ligue des champions.
Regardes le Bayern, Liverpool et d’autres et là tu peux te dire qu’il vaut mieux que le PSG ne tombe pas contre eux en 8eme.
Notre championnat est faible, c’est comme ça !
Je ne sais pas si il est faible mais en tout cas sur ces dix dernières années l’OM a rarement été à la hauteur de l’événement c’est vrai.

Ils n’avaient pas le groupe le plus facile ni le plus difficile. L’actuel 4e d’Allemagne, l’actuel 4e du Portugal et Tottenham on pouvait s’attendre à un peu mieux même si ce n’est pas terminé.

En espérant pour l’indice uefa qu’ils nous fassent mentir dans une semaine.
Cette saison, je crois quand même que le problème vient de l’entraindue qui laisse Payet sur le banc et qui aligne Tabarez et Suarez qui n’apportent rien .
Je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, en 2020 quand le PSG a perdu contre le Bayern en finale , il y avait 2 clubs français en demi : L’ OL et le PSG .
Comme tu dis il laisse Payet et Gerson sur le banc, il garde Tavares qui a fait un début canon mais qui depuis ne montre plus rien…

Je ne dis pas qu’il faut mettre Payet et Gerson titulaires mais ne pas du tout les faire jouer alors qu’ils ont fortement contribué à qualifié l’OM pour la ligue des champions…

Si Marseille finit 4e de son groupe et ne gagne plus en championnat il va rapidement perdre une partie de son vestiaire.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Meven a écrit : 26 oct. 2022 22:13Cette équipe est à cet instant dernière de son groupe de ligue des champions.
Pas vu les matchs de nos français en Coupe d'Europe, cela ne m'a jamais intéressé, donc incapable d'exprimer mon avis sur une quelconque qualité de jeu.

Mais, sur ta phrase, je constate que, au vu du classement, une victoire à domicile contre Tottenham "suffit" à l'OM pour se qualifier.
De quoi promettre une belle ambiance au vélodrome dans une rencontre qui devient match à élimination directe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 27 oct. 2022 08:28
Meven a écrit : 26 oct. 2022 22:13Cette équipe est à cet instant dernière de son groupe de ligue des champions.
Pas vu les matchs de nos français en Coupe d'Europe, cela ne m'a jamais intéressé, donc incapable d'exprimer mon avis sur une quelconque qualité de jeu.

Mais, sur ta phrase, je constate que, au vu du classement, une victoire à domicile contre Tottenham "suffit" à l'OM pour se qualifier.
De quoi promettre une belle ambiance au vélodrome dans une rencontre qui devient match à élimination directe.
Plutôt sceptique quant à la capacité de l’OM de se qualifier.
Il faut savoir que lors de leurs victoires contre le Sporting ils ont bénéficié de circonstances favorables.
Et Tottenham sera une tout autre paire de manche également.

Mais oui sur un match tout est possible.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 27 oct. 2022 08:51
Merineferet a écrit : 27 oct. 2022 08:28

Il faut savoir que lors de leurs victoires contre le Sporting ils ont bénéficié de circonstances favorables.

Egalement très sceptique sur une victoire a domicile contre Tottenham.
Le niveau de jeu est vraiment insuffisant pour moi
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Rennes qui mène 3-0 en Turquie et qui finit à 3-3.
Les entrants n’ont vraiment pas été à la hauteur.

S’ils avaient gagné les rennais auraient été directement qualifiés pour les 1/8e.

Nice se qualifie pour la suite de la compétition de conférence League.
Modifié en dernier par Meven le 27 oct. 2022 21:19, modifié 1 fois.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Et Nantes ultra dominée à domicile..
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

philippe31 a écrit : 27 oct. 2022 21:17 Et Nantes ultra dominée à domicile..
Mais qui mène miraculeusement 1-0 à la mi-temps, incroyable.
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/554312

En Europa Monaco mène à la mi-temps 1-0 à Ferencvaros
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/554300
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Et Nantes 1-1 ,
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

Incroyables nantais 2-1 dans les arrêts de jeu. Ils joueront la qualification pour la phase à élimination directe.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

1ere fois que je vois jouer nantes cette saison, et c est vraiment faiblard.
l impression d avoir gagné une coupe du monde a la fin d un match contre... des azerbaidjanais
blas est au dessus du lot, a part lui y a pas grand chose. Je comprend mieux leurs difficultés en championnat
Enfin l essentiel pour eux est de pouvoir encore croire en une qualification face a l olympiakos
mais on voit que ca n ira pas loin apres.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

Monaco n'a plus trop le choix il faut qu'il gagne son dernier match, et contre Belgrade qui en a mis 4 au leader Ferencvaros ce ne sera pas une mince affaire.
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-e ... s/groupe-h
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 27 oct. 2022 08:51

Comme tu dis , sur un match tout est possible.

Ce sera une ambiance électrique , les marseillais savent faire.

Ils savent être durs sur l'équipe adverse et influencer l'arbitre à chaque petite faute.

Un match bien pourri ou les "anglais" vont s'énerver et ne finiront pas à 11.

Mon prono , 1 à 0 pour l'om sur un péno litigieux.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Morisse a écrit : 28 oct. 2022 11:50et contre Belgrade qui en a mis 4 au leader Ferencvaros ce ne sera pas une mince affaire.
C'est quand on se dit que l'on va galérer contre l'étoile rouge qui a battu le redoutable ferencvaros qu'on se dit que l'europa league est une sacrée compétition
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

fabrice13 a écrit : 28 oct. 2022 12:08 Mon prono , 1 à 0 pour l'om sur un péno litigieux.
Pourquoi un seul péno ils peuvent faire mieux. :hehe:
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 31 oct. 2022 10:27 Info ou intox?
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... af5f6bb501
Je ne verrais pas l’intérêt de faire dans l’intox. Le PSG est déjà qualifié même s’il joueront pour finir premier et il y a suffisamment d’écart entre le PSG et la Juve pour que Galtier n’ait pas à se soucier de qui sera opérationnel en face.

Le seul soucis de Galtier ces dernier temps c’est de retrouver une solidité défensive. Les soucis de l’adversaire je pense qu’il s’en tamponne.
Morisse
National 2
National 2

Message par Morisse »

Alors toi qui semble très affuté à ce genre de communication explique moi l'intérêt.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Pour moi c'est juste pour essayer de justifier la branlée qu'ils vont se ramasser. :hehe:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Morisse a écrit : 31 oct. 2022 19:17 Alors toi qui semble très affuté à ce genre de communication explique moi l'intérêt.
Sérieux tu vas venir chercher la provocation à chaque fois que je réponds à Rodjor ? C’est un crime de lèse majesté ?
Je ne lui ai pas manqué de respect et enfreint aucune règle du forum à ce que je sache.

Quel est l’intérêt d’annoncer que des joueurs sont forfaits ? Tu me poses vraiment cette question ?

Quand Donckele annonce qu’un joueur est forfait te poses tu la question de savoir quel est l’intérêt d’annoncer le forfait du joueur ?

C’est juste une info voilà tout.

Je répondais juste à Rodjor que je ne voyais pas l’intérêt pour la Juve de faire dans l’intox.
C’est à vous de me dire quel serait l’intérêt de faire dans l’intox et non à moi de dire quel est l’intérêt de donner une simple info.

Bref on peut en débattre sans tomber dans la provocation inutile.
Modifié en dernier par Meven le 31 oct. 2022 21:03, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 31 oct. 2022 19:21 Pour moi c'est juste pour essayer de justifier la branlée qu'ils vont se ramasser. :hehe:
:hehe: :hehe:

Oui ça se tient.
Répondre