[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions

Message par Rodjor »

Djo a écrit : 17 déc. 2024 14:51 La première mi temps n’est pas si mauvaise dans l’envie, le problème est cette désorganisation avec la compo et surtout notre fébrilité défensive !

0 nul cette année, seulement 3 matchs sur 15 sans prendre de but cette saison, cette défense a 5 ne fonctionne pas cette année, je ne comprends pas pourquoi on s’entête avec.
Va expliquer ça au staff parce qu'ils ne comprennent pas grand chose et c'est ce qui me fait peur.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 17 déc. 2024 15:28
Djo a écrit : 17 déc. 2024 14:51 La première mi temps n’est pas si mauvaise dans l’envie, le problème est cette désorganisation avec la compo et surtout notre fébrilité défensive !

0 nul cette année, seulement 3 matchs sur 15 sans prendre de but cette saison, cette défense a 5 ne fonctionne pas cette année, je ne comprends pas pourquoi on s’entête avec.
Va expliquer ça au staff parce qu'ils ne comprennent pas grand chose et c'est ce qui me fait peur.
DD fait des expériences.

Il est comme en formation.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Justement grave arrivé à la 15ème journée, tu vas me dire mieux vaut tard que jamais. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

On parle à juste titre d'un manque de solidarité sur le terrain, j'ajouterais aussi un manque d'agressivité. Je ne retrouve plus le pressing de morts de faim qu'on faisait la saison dernière et qui nous aidait beaucoup.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 17 déc. 2024 13:55Il y a un aspect psychologique qui est flagrant. Ce dimanche avant le but il y avait de belles phases de jeu. On entendait le public s’enthousiasmer à la télé (ce qui n’a pas souvent été le cas cette saison). Cette belle période aurait dû se conclure par un but (si certains savaient faire des centre ou des passes). Mais contre le cours du jeu, sur une perte de balle, Strasbourg marque.

Suite à ça c’était fini. On avait perdu nos joueurs.

Au début de match je n’ai pas senti une équipe qui avait lâché son coach contrairement à ce que j’ai pu lire à droite à gauche.
Par contre oui on sent une équipe en plein doute, qui baisse les bras rapidement.
Est ce que le changement de coach pourrait permettre de changer cela? Possible mais sincèrement je n’en sais rien.
C'est vrai que jusqu'au but on avait plutôt pris le match dans le bon sens, mais c'est tout de même terrible cette incapacité à marquer quand on s'approche de la surface. Depuis le début de la saison on a tout de même raté un nombre incroyable d'opportunités, ce que ne font pas nos adversaires.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 17 déc. 2024 16:30
Meven a écrit : 17 déc. 2024 13:55Il y a un aspect psychologique qui est flagrant. Ce dimanche avant le but il y avait de belles phases de jeu. On entendait le public s’enthousiasmer à la télé (ce qui n’a pas souvent été le cas cette saison). Cette belle période aurait dû se conclure par un but (si certains savaient faire des centre ou des passes). Mais contre le cours du jeu, sur une perte de balle, Strasbourg marque.

Suite à ça c’était fini. On avait perdu nos joueurs.

Au début de match je n’ai pas senti une équipe qui avait lâché son coach contrairement à ce que j’ai pu lire à droite à gauche.
Par contre oui on sent une équipe en plein doute, qui baisse les bras rapidement.
Est ce que le changement de coach pourrait permettre de changer cela? Possible mais sincèrement je n’en sais rien.
C'est vrai que jusqu'au but on avait plutôt pris le match dans le bon sens, mais c'est tout de même terrible cette incapacité à marquer quand on s'approche de la surface. Depuis le début de la saison on a tout de même raté un nombre incroyable d'opportunités, ce que ne font pas nos adversaires.
Oui c’est désolant.

L’action à la 15e min pour moi est assez symbolique.

N’Goura se la met tres bien. A ce moment là je croyais qu’il allait la perdre car il y avait un joueur sur lui. Selon moi hormis Ayew aucun autre attaquant de l’effectif n’aurait pu s’en sortir aussi bien.
Je commence à me dire “ça y est enfin un attaquant qui va peut être nous apporter quelque chose”.
Il la passe à Targhaline qui fait ensuite un centre foireux…
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 17 déc. 2024 13:55 Cette belle période aurait dû se conclure par un but (si certains savaient faire des centre ou des passes).
Nous avions autant de chance de conclure que Jugnot dans les bronzés.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Toujours pas de nouvelles des BH sur la desertification des travees? Yann?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Djo
National
National

Message par Djo »

Rodjor a écrit : 17 déc. 2024 15:28

Ou alors le staff le voit mais il y a une cassure entre eux et Digard (tout comme Digard et pas mal de joueurs).
Djo
National
National

Message par Djo »

broke11 a écrit : 17 déc. 2024 17:58 Toujours pas de nouvelles des BH sur la desertification des travees? Yann?
Certains BH étaient derrière le panneau pub pour attendre les joueurs à la fin du match mais ils ont fait demi tour sous les ordres de chef Digard, je pense que le ton aurait pu monter entre les deux parties.
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Certes mais pourquoi avoir arreter leur soutien pendant le match?
Djo
National
National

Message par Djo »

broke11 a écrit : 17 déc. 2024 18:15 Certes mais pourquoi avoir arreter leur soutien pendant le match?
Une manière de montrer le mécontentement je pense, si c’est le cas, je préfère largement ça plutôt que l’attitude de la brigade Loire…
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Djo a écrit : 17 déc. 2024 18:16
broke11 a écrit : 17 déc. 2024 18:15 Certes mais pourquoi avoir arreter leur soutien pendant le match?
Une manière de montrer le mécontentement je pense, si c’est le cas, je préfère largement ça plutôt que l’attitude de la brigade Loire…
Avant de critiquer ou adouber, je souhaite juste avoir des explications des BH.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Quel intérêt d'applaudir le troisième but ? quel intérêt de faire des "olé" ? OK pour pousser un coup de gueule... mais la c'était humiliant. Vous voulez fracasser les joueurs ? Parfait, on vient de les enfoncer... espérons qu'il se relève de ça... ils vont juste avoir les jambes qui tremblent au prochain match au stade.

Ne pas oublier que la grande majorité des joueurs ici n'ont pas l'expérience de grands clubs et de grandes pressions. Ne pas oublier d'ou on vient et qu'on doit être tous ensemble.

Je suis loin d'être fan de Digard, je souhaiterai même sa démission... Mais force est de constater que ça ne se fera pas, et qu'on va devoir faire confiance en le groupe, qui inclu direction, joueur et coach.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Ce qui est fait est fait.... mauvais résultat, mauvaise prestation...faut l'admettre... dimanche la coupe chez une national 2... faudrait vraiment aller chercher la qualif sinon en plus d'être éliminer on passerait pour des bons losers .
Ce week end...la qualif à tout prix...sinon faut vraiment dire stop à Digard en tête...de la dignité et du respect des couleurs...

Allez LE HAC !
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Incroyables les prix pratiqués sur la billetterie contre Lens
Tribune kop : 24 euros
Tribune famille : 28 euros
Tribune est : 54 euros
Tribune ouest : 76 euros

Je ne sais pas si le stade sera plein mais pas certain avec ces tarifs énormes !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Cavégoal a écrit : 18 déc. 2024 16:48 Incroyables les prix pratiqués sur la billetterie contre Lens
Tribune kop : 24 euros
Tribune famille : 28 euros
Tribune est : 54 euros
Tribune ouest : 76 euros

Je ne sais pas si le stade sera plein mais pas certain avec ces tarifs énormes !
Je viens d'ailleurs de me refaire le résumé de l'année dernière et le 0-0 ou on avait eu des occasions franches, c'était quand même autre chose...
Répondre