Va expliquer ça au staff parce qu'ils ne comprennent pas grand chose et c'est ce qui me fait peur.Djo a écrit : ↑17 déc. 2024 14:51 La première mi temps n’est pas si mauvaise dans l’envie, le problème est cette désorganisation avec la compo et surtout notre fébrilité défensive !
0 nul cette année, seulement 3 matchs sur 15 sans prendre de but cette saison, cette défense a 5 ne fonctionne pas cette année, je ne comprends pas pourquoi on s’entête avec.
[Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J15] HAC - RC Strasbourg [0-3] Vos réactions
DD fait des expériences.Rodjor a écrit : ↑17 déc. 2024 15:28Va expliquer ça au staff parce qu'ils ne comprennent pas grand chose et c'est ce qui me fait peur.Djo a écrit : ↑17 déc. 2024 14:51 La première mi temps n’est pas si mauvaise dans l’envie, le problème est cette désorganisation avec la compo et surtout notre fébrilité défensive !
0 nul cette année, seulement 3 matchs sur 15 sans prendre de but cette saison, cette défense a 5 ne fonctionne pas cette année, je ne comprends pas pourquoi on s’entête avec.
Il est comme en formation.
C'est vrai que jusqu'au but on avait plutôt pris le match dans le bon sens, mais c'est tout de même terrible cette incapacité à marquer quand on s'approche de la surface. Depuis le début de la saison on a tout de même raté un nombre incroyable d'opportunités, ce que ne font pas nos adversaires.Meven a écrit : ↑17 déc. 2024 13:55Il y a un aspect psychologique qui est flagrant. Ce dimanche avant le but il y avait de belles phases de jeu. On entendait le public s’enthousiasmer à la télé (ce qui n’a pas souvent été le cas cette saison). Cette belle période aurait dû se conclure par un but (si certains savaient faire des centre ou des passes). Mais contre le cours du jeu, sur une perte de balle, Strasbourg marque.
Suite à ça c’était fini. On avait perdu nos joueurs.
Au début de match je n’ai pas senti une équipe qui avait lâché son coach contrairement à ce que j’ai pu lire à droite à gauche.
Par contre oui on sent une équipe en plein doute, qui baisse les bras rapidement.
Est ce que le changement de coach pourrait permettre de changer cela? Possible mais sincèrement je n’en sais rien.
Oui c’est désolant.EXPAT95 a écrit : ↑17 déc. 2024 16:30C'est vrai que jusqu'au but on avait plutôt pris le match dans le bon sens, mais c'est tout de même terrible cette incapacité à marquer quand on s'approche de la surface. Depuis le début de la saison on a tout de même raté un nombre incroyable d'opportunités, ce que ne font pas nos adversaires.Meven a écrit : ↑17 déc. 2024 13:55Il y a un aspect psychologique qui est flagrant. Ce dimanche avant le but il y avait de belles phases de jeu. On entendait le public s’enthousiasmer à la télé (ce qui n’a pas souvent été le cas cette saison). Cette belle période aurait dû se conclure par un but (si certains savaient faire des centre ou des passes). Mais contre le cours du jeu, sur une perte de balle, Strasbourg marque.
Suite à ça c’était fini. On avait perdu nos joueurs.
Au début de match je n’ai pas senti une équipe qui avait lâché son coach contrairement à ce que j’ai pu lire à droite à gauche.
Par contre oui on sent une équipe en plein doute, qui baisse les bras rapidement.
Est ce que le changement de coach pourrait permettre de changer cela? Possible mais sincèrement je n’en sais rien.
L’action à la 15e min pour moi est assez symbolique.
N’Goura se la met tres bien. A ce moment là je croyais qu’il allait la perdre car il y avait un joueur sur lui. Selon moi hormis Ayew aucun autre attaquant de l’effectif n’aurait pu s’en sortir aussi bien.
Je commence à me dire “ça y est enfin un attaquant qui va peut être nous apporter quelque chose”.
Il la passe à Targhaline qui fait ensuite un centre foireux…
Nous avions autant de chance de conclure que Jugnot dans les bronzés.
Ou alors le staff le voit mais il y a une cassure entre eux et Digard (tout comme Digard et pas mal de joueurs).Rodjor a écrit : ↑17 déc. 2024 15:28Va expliquer ça au staff parce qu'ils ne comprennent pas grand chose et c'est ce qui me fait peur.Djo a écrit : ↑17 déc. 2024 14:51 La première mi temps n’est pas si mauvaise dans l’envie, le problème est cette désorganisation avec la compo et surtout notre fébrilité défensive !
Certains BH étaient derrière le panneau pub pour attendre les joueurs à la fin du match mais ils ont fait demi tour sous les ordres de chef Digard, je pense que le ton aurait pu monter entre les deux parties.
Avant de critiquer ou adouber, je souhaite juste avoir des explications des BH.
Ne pas oublier que la grande majorité des joueurs ici n'ont pas l'expérience de grands clubs et de grandes pressions. Ne pas oublier d'ou on vient et qu'on doit être tous ensemble.
Je suis loin d'être fan de Digard, je souhaiterai même sa démission... Mais force est de constater que ça ne se fera pas, et qu'on va devoir faire confiance en le groupe, qui inclu direction, joueur et coach.
Ce week end...la qualif à tout prix...sinon faut vraiment dire stop à Digard en tête...de la dignité et du respect des couleurs...
Allez LE HAC !
Tribune kop : 24 euros
Tribune famille : 28 euros
Tribune est : 54 euros
Tribune ouest : 76 euros
Je ne sais pas si le stade sera plein mais pas certain avec ces tarifs énormes !
Je viens d'ailleurs de me refaire le résumé de l'année dernière et le 0-0 ou on avait eu des occasions franches, c'était quand même autre chose...