[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2123
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Domcan »

Qrm HAC en trophée des Normands🤔 encore à Pont audemer! 🧐... ça n'a pas de sens... les cannetons sont zappés😁... un coup on prend l'un,un coup on prend l'autre...à quand un vrai trophée des Normands regroupant les 4 meilleurs clubs de Normandie? ... HAC, cannetons, Qrm, Avranches cela serait un plus signicatif et aurait un peu plus de valeur.
Et toujours ce match qui n'est jamais à la maison.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3026
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

Domcan a écrit : 30 avr. 2022 12:57 Qrm HAC en trophée des Normands🤔 encore à Pont audemer! 🧐... ça n'a pas de sens... les cannetons sont zappés😁... un coup on prend l'un,un coup on prend l'autre...à quand un vrai trophée des Normands regroupant les 4 meilleurs clubs de Normandie? ... HAC, cannetons, Qrm, Avranches cela serait un plus signicatif et aurait un peu plus de valeur.
Et toujours ce match qui n'est jamais à la maison.
J'avoue que de faire un mini tournois Normand en préparation serait une bonne idée.
Caen, QRM, Avranches et le HAC. Je dis oui. Et comme tu dis, cela apporterait du cachet et de la saveur à ce trophée en mousse.
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Pour revenir à l’imbroglio autour de Le Guen. Wantiez et Volpe sont LOIN de bosser à l’unisson. Je ne serais tout de même pas étonné que que la décision de se séparer de Le Guen ne viennent que de Wantiez et que Volpe lui ait mis un stop.

Sinon il y a de plus en plus de rumeurs concernant l’intérêt de Dhorasoo pour reprendre le club mais Volpe demanderait un montant pharamineux.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par EXPAT95 »

En tout cas, il y en a dans le club qui s'amusent à faire fuiter des infos auprès de PN ; d'abord il y a quelques temps l'info que PLG serait sur la sellette et maintenant l'info que Wantiez lui aurait dit que la fin de son contrat ne serait pas honoré. Qui a intérêt à faire fuiter ce genre d'infos ? En tout cas, ça fait le bonheur de PN qui a rarement des infos venant du club.
Thibault
National
National
Messages : 969
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Thibault »

Est-ce vraiment quelqu'un du club qui fait fuiter des infos (réelles ou pas) ou Paris Normandie qui extrapole (le guen)?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2175
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 30 avr. 2022 16:58 En tout cas, il y en a dans le club qui s'amusent à faire fuiter des infos auprès de PN ; d'abord il y a quelques temps l'info que PLG serait sur la sellette et maintenant l'info que Wantiez lui aurait dit que la fin de son contrat ne serait pas honoré. Qui a intérêt à faire fuiter ce genre d'infos ? En tout cas, ça fait le bonheur de PN qui a rarement des infos venant du club.
Infos ou intox tout se vend. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

On lit dans le journal que ça traine,ça hésite,ça réfléchis quand a prolonger Alex bonnet....
Alors certe,on le prolongera pas jusqu'à ses 45 ans.mais il a des jambes de feu pour tenir au moins 60 minutes.
C'est comme ça qu'on remercie les joueurs fidèle au club ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4832
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Le club joue sur le fait qu'ils savent que Bonnet aime la région, et veut y rester, et qu'en plus , à son age, pas simple de retrouver un club.
Ça permet de faire baisser le salaire du contrat.

Ça a été plus rapide pour refaire signer Paulo alors qu'il n'y avait pas urgence.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3753
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Mombaerts a écrit : 01 mai 2022 10:06 On lit dans le journal que ça traine,ça hésite,ça réfléchis quand a prolonger Alex bonnet....
Alors certe,on le prolongera pas jusqu'à ses 45 ans.mais il a des jambes de feu pour tenir au moins 60 minutes.
C'est comme ça qu'on remercie les joueurs fidèle au club ...
Alex fait toujours des fins de saison en boulet de canon.
Il est ''ciel et marine'' c'est évident.
Il voulait rester au club mais pas en tant que joueur je crois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4832
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Faut aussi reconnaitre que Bonnet fait des fins de saison en boulet de canon .... quand le contrat arrive à terme.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3473
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 01 mai 2022 10:20 Faut aussi reconnaitre que Bonnet fait des fins de saison en boulet de canon .... quand le contrat arrive à terme.
Bon sang !!!...je notes on est d'accord pour une fois !!!....moi je l'ai vu à Niort il y à 2/3 saisons marcher sur le terrain et avec le brassard ; j'étais dég.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 01 mai 2022 10:06 On lit dans le journal que ça traine,ça hésite,ça réfléchis quand a prolonger Alex bonnet....
Alors certe,on le prolongera pas jusqu'à ses 45 ans.mais il a des jambes de feu pour tenir au moins 60 minutes.
C'est comme ça qu'on remercie les joueurs fidèle au club ...
Mais ça c’est ton opinion, si on oublie son dernier mois sa saison n’est vraiment pas folichonne. Pour ma part je comprends parfaitement qu’on hésite à le prolonger.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Il me semble quau début de saison il n'était pas beaucoup titulaire...mais je peux me tromper.
Dire qu'il a été bon que sur le dernier mois,c'est assez réducteur...quand il rentrait en cours de match,il était volontaire(de mon point de vu).
Son salaire,il la réduit plusieurs fois.il ne doit pas être énorme(j'imagine).
Alors meme si son rendement passe décisif /but n'est pas astronomique(loin de la),il doit apporter beaucoup sur le terrain en tant que capitaine mais surtout dans le vestiaire et a l'entraînement.
On veux que des jeunes performe au plus vite mais pour cela,il leur faut un grand frère.quelqun qui leur donne conseil et confiance.
Donc pourquoi pas Alex?
(Je ne suis peut-être pas objectif tant j'aime les joueurs loyaux et courageux)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 01 mai 2022 19:15 Il me semble quau début de saison il n'était pas beaucoup titulaire...mais je peux me tromper.
Dire qu'il a été bon que sur le dernier mois,c'est assez réducteur...quand il rentrait en cours de match,il était volontaire(de mon point de vu).
Oui enfin être volontaire… moi aussi si je rentre sur le terrain je serais volontaire mais ça ne veut pas dire que je serais bon pour autant et que je mérite qu’on me donne un contrat pro.

Désolé mais jusqu’à peu la plus part des matchs de Bonnet étaient insipides, ce qui contraste justement avec ses entrée de la saison dernière où il était davantage un atout.

Lors d’un match par exemple comme celui contre Toulouse il a tout juste été mauvais alors qu’il était titulaire. L’équipe a sombré et il n’a rien fait en tant que capitaine pour éviter cela.

Je n’ai rien contre lui et encore une fois je ne suis pas totalement contre une prolongation. Mais pour moi sa prolongation n’est clairement pas une évidence.

Meme vis à vis du joueur il ne serait pas bon de faire l’année de trop et pour moi déjà cette saison on n’est pour moi pas tres loin de l’année de trop.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Certain sont rentre en cours de match sans être volontaire (mbemba, Richardson abdelli et je peux t'en citer encore...)
Et pourtant ils n'ont pas le même âge....

Alors ok on le résigne pas.
Gibaud c'est mal parti(lui voudrait deux ans de contrats)
Fontaine retraite sur son île
Lekhal il va tout faire pour partir depuis le temps qu'il le souhaite ça serait normal de le laisser.

Le soucis est quel est le joueur d'expérience en terme de jeu et en âge pour encadrer "comme un grand frère"les jeunes qui arrivent du centre de formation ou d'ailleurs???

Sans oublier qu'il peux tjs dépanner en cas de blessure....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5661
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 01 mai 2022 20:08 Certain sont rentre en cours de match sans être volontaire (mbemba, Richardson abdelli et je peux t'en citer encore...)
Et pourtant ils n'ont pas le même âge....

Alors ok on le résigne pas.
Gibaud c'est mal parti(lui voudrait deux ans de contrats)
Fontaine retraite sur son île
Lekhal il va tout faire pour partir depuis le temps qu'il le souhaite ça serait normal de le laisser.

Le soucis est quel est le joueur d'expérience en terme de jeu et en âge pour encadrer "comme un grand frère"les jeunes qui arrivent du centre de formation ou d'ailleurs???

Sans oublier qu'il peux tjs dépanner en cas de blessure....
“Lekhal il va tout faire pour partir depuis le temps qu'il le souhaite ça serait normal de le laisser.”

Je dirais même que vu ses matchs de seconde partie de saison se serait souhaitable de le laisser.

“Certain sont rentre en cours de match sans être volontaire (mbemba, Richardson abdelli et je peux t'en citer encore...)
Et pourtant ils n'ont pas le même âge....”

Tout est question de perspective. On est d’accord concernant Abdelli
Richardson je ne pense pas qu’il se donne moins, c’est juste que c’est sa première saison en pro, qui a été titulaire toute la première partie de saison et aujourd’hui il digère physiquement sa première partie de saison.
MBemba je ne trouve pas qu’il n’est pas volontaire, c’est juste qu’il est mauvais.

Le problème justement avec Bonnet c’est que je lui reproche de se montrer davantage depuis un mois car il a volonté de faire une année de plus.
S’il on lui donne cette année il jouera comme joueur en préretraite.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Je reviens juste sur mbemba...quand j'y réfléchis bien,tu as sûrement raison.il est mauvais.
Et d'ailleurs c'est ce qui me choque avec lui en y repensant...
(Leguen l'avait pris lui et cornette en "pari".gros potentiel mais fragile souvent blesser l'un comme l'autre)que s'est il passer à nolan pour perdre son bon niveau pour en arrivé à être aussi bas en terme de qualité de jeu???
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Mombaerts »

Alexandre,veux encore jouer.
Ici ou ailleurs .
il a des jambes (lui même le confirme)
Si on le laisse partir ailleurs,tu crois que le club va avoir le réflexe de lui accorder un rôle au sein du club(j'espère mais personne pour le confirmer)
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4832
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par mHACcauv »

Je ne sais pas quel rôle peut avoir Bonnet dans le club, mais quand tu vois que Lesage n'est pas appelé, alors qu'il pourrait apporter son sens du but, sa hargne, sa passion durant les entrainements ... je me dis que les anciens, ne sont pas les biens venus dans le staff club.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3026
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Bioubz »

Si Alex part, il pourrait aller jouer à Niort ou La Roche Sur Yon.
Mais quid de la femme qui a un boulot ici.
Mouette.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre