Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 156
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par DentGrenier »

Djo a écrit : 11 sept. 2024 20:49 Je ne savais pas trop dans quel topic le mettre, mais il est important de noter l’excellent travail du hac sur le côté média.
La nouvelle vidéo inside sortie sur YouTube en est la preuve, faire une série sur la saison en cours avec les inside est super intéressant et rend encore plus le club accessible et familiale.
J’adore ! Merci le club pour cela !

Pas beaucoup de plus-value par rapport à ce que l'on peut voir dans les vidéos habituelles... Je m'attendais à plus de contenu exclusif
Djo
National 2
National 2
Messages : 476
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Djo »

DentGrenier a écrit : 12 sept. 2024 08:24
Djo a écrit : 11 sept. 2024 20:49 Je ne savais pas trop dans quel topic le mettre, mais il est important de noter l’excellent travail du hac sur le côté média.
La nouvelle vidéo inside sortie sur YouTube en est la preuve, faire une série sur la saison en cours avec les inside est super intéressant et rend encore plus le club accessible et familiale.
J’adore ! Merci le club pour cela !

Pas beaucoup de plus-value par rapport à ce que l'on peut voir dans les vidéos habituelles... Je m'attendais à plus de contenu exclusif
Le but est de regrouper les différents contenu (YouTube Instagram résumé) dans un épisode afin d’en faire une série.
Se rajoute à cela quelques petites interview pour commenter le tout.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par raphael76 »

Merineferet a écrit : 12 sept. 2024 07:00 C'est un travail de qualité et on ne va pas se mettre à faire la fine bouche devant ce qui nous est proposé.
Elle laisse entrevoir l'importance que prend Josué "voila" Casimir dans le vestiaire, en tant que leader.
Je ne remets pas en cause la qualité du travail, qui est bon et qui sort de l'ordinaire.Je dis juste qu'il aurait été encore plus intéressant de voir quelques images de, par exemple, des causeries d'avant match,des moments de convivialité partagés entre les joueurs, des séquences un peu hors foot/terrain.
La preuve les interviews de josué et abdou elles sont top
Et ce genre d'image si je ne m'abuse il y en avait un peu dans les "inside" proposés l'année dernière.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Djo a écrit : 12 sept. 2024 08:18
Merineferet a écrit : 12 sept. 2024 07:00 C'est un travail de qualité et on ne va pas se mettre à faire la fine bouche devant ce qui nous est proposé.
Elle laisse entrevoir l'importance que prend Josué "voila" Casimir dans le vestiaire, en tant que leader.
Totalement !
Sortie cela au bout de 3 journées en plus c’est très propre en terme de timing, on a des images toute récente encore.
Franchement c’est 10/10, il ne faut pas oublier qu’on est en pleine saison, mettre des insides trop secret n’est pas non plus idéal.
Ceci n’est pas une critique mais sur la partie purement technique ce n’est pas non plus un exploit niveau timing.

La saison passée tu avais des insides après chaque match.

Mon avis perso : c’est très sympa mais c’est vrai qu’on gagnerait à avoir des contenus un peu plus exclusifs.

Aussi j’espère que c’est en + des insides qu’on avait déjà et non pour les remplacer.
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par AVEHAC »

Première victoire et premier but de l'ASSE ce soir.
Déçu du niveau de jeu montré par Lille surtout dans les 30 derniers mètres.
Vivement dimanche 17h...
raphael76
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par raphael76 »

Sans jouer nous gagnons une place pour se retrouver 6eme et donc européens à l’instant T.
Pouvons nous faire une saison à la brestoise?
Ok cela reste utopique et encore prématurée au bout de la 3eme journée , tout le monde nous prédit le maintien difficilement mais de ce que je vois à chaque journée, tout le monde arrive à battre tout le monde donc.
Je ne veux pas tomber dans l’euphorie mais je pense que nous pouvons tellement vivre une saison moins « douloureuse » que la précédente
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 438
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par apprenti_pharmacien »

Ne nous emballons pas.
On n'a gagné que contre St-Etienne qui a eu un démarrage difficile et Auxerre avec des circonstances favorables.
Ça reste 2 promus.
On a des joueurs de qualité, surtout derrière et au milieu mais là sinon sera encore dure et ce n'est qu'en ayant ben ça en tête qu'on arrivera à s'en sortir.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2200
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Rodjor »

Ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça mais à certains joueurs qui se prennent déjà pour des vedettes.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 438
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par apprenti_pharmacien »

Rodjor a écrit : 14 sept. 2024 10:07 Ce n'est pas à nous qu'il faut dire ça mais à certains joueurs qui se prennent déjà pour des vedettes.
Tu penses à qui?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par titanhac76 »

AVEHAC a écrit : 13 sept. 2024 22:53 Première victoire et premier but de l'ASSE ce soir.
Déçu du niveau de jeu montré par Lille surtout dans les 30 derniers mètres.
Vivement dimanche 17h...
Pas si surpris que sa , Bayo est "bidon" et David capable de mettre 1 doublé et de disparaitre 3/4 matchs ensuite , quand à Zegrova idem , trés instable.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Hac123 »

raphael76 a écrit : 14 sept. 2024 07:46 Sans jouer nous gagnons une place pour se retrouver 6eme et donc européens à l’instant T.
Pouvons nous faire une saison à la brestoise?
Ok cela reste utopique et encore prématurée au bout de la 3eme journée , tout le monde nous prédit le maintien difficilement mais de ce que je vois à chaque journée, tout le monde arrive à battre tout le monde donc.
Je ne veux pas tomber dans l’euphorie mais je pense que nous pouvons tellement vivre une saison moins « douloureuse » que la précédente
C’est plutôt un mauvais résultat de voir Sainté un concurrent au maintien prendre 3 pts contre un relatif « gros ».

Hâte au match de ce week end voir ce que l’on vaut contre une équipe un peu au dessus normalement de nos 2 derniers adversaires.

Car hormis le PSG (autre dimension), J1 + match pas souvent représentatif..
On a joué 2 promus, à nous de prendre des points encore et encore afin de laisser 4/5 clubs à jouer le maintien et nous, nous positionner juste au dessus.
(J’imagine: Angers, Auxerre, Sainté, j’espere le TFC et Montpellier également) même si il y a de la qualité dans cette dernière.
Savanier même en marchant peut leur donner 3 pts.
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 14 sept. 2024 13:11Pas si surpris que sa , Bayo est "bidon" et David capable de mettre 1 doublé et de disparaitre 3/4 matchs ensuite , quand à Zegrova idem , trés instable.
C'est un peu faire la fine bouche ce que tu dis autour d'un David ou d'un Zhegrova.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 14 sept. 2024 15:21
titanhac76 a écrit : 14 sept. 2024 13:11Pas si surpris que sa , Bayo est "bidon" et David capable de mettre 1 doublé et de disparaitre 3/4 matchs ensuite , quand à Zegrova idem , trés instable.
C'est un peu faire la fine bouche ce que tu dis autour d'un David ou d'un Zhegrova.
C’est pourtant bien ce qui est reproché à Zhegrova: capable de top matchs puis être transparent le match d’après.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 14 sept. 2024 15:21
titanhac76 a écrit : 14 sept. 2024 13:11Pas si surpris que sa , Bayo est "bidon" et David capable de mettre 1 doublé et de disparaitre 3/4 matchs ensuite , quand à Zegrova idem , trés instable.
C'est un peu faire la fine bouche ce que tu dis autour d'un David ou d'un Zhegrova.
Ben non regarde bien et tu verras qu'ils sont trés inconstants et redeviennent étincelants , pour David les clubs attendent qu'il soit gratuit d'ailleurs.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Merineferet »

Après, j'imagine qu'avec les exigences d'un club du niveau de Lille, ce ne soit pas forcément des joueurs réguliers.
Mais, de nos regards de havrais, je ne dirais pas non à ces joueurs, même inconstants.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lost66
National 3
National 3
Messages : 132
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Lost66 »

C'est compliqué pour auxerre... 0-2 à la mi-temps contre Monaco avec 2 cartons jaunes orangés.
margottin
National
National
Messages : 997
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par margottin »

Je pense qu’il faudra déjà mettre Auxerre et Angers derrière nous ( ils paraissent quand même bien faibles), après nous jouerons le championnat des équipes comme l’ASSE, Nantes, Montpellier, Toulouse, Reims, Strasbourg voire Brest. Je suis relativement confiant pour un maintien plus tranquille que la saison dernière.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 14 sept. 2024 19:45 Après, j'imagine qu'avec les exigences d'un club du niveau de Lille, ce ne soit pas forcément des joueurs réguliers.
Mais, de nos regards de havrais, je ne dirais pas non à ces joueurs, même inconstants.
Ah mais c'est clair moi aussi !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 14 sept. 2024 19:45 Après, j'imagine qu'avec les exigences d'un club du niveau de Lille, ce ne soit pas forcément des joueurs réguliers.
Mais, de nos regards de havrais, je ne dirais pas non à ces joueurs, même inconstants.
Oui clairement, je dis également oui tout les jours à Zhegrova au havre.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 15 sept. 2024 10:00
Merineferet a écrit : 14 sept. 2024 19:45 Après, j'imagine qu'avec les exigences d'un club du niveau de Lille, ce ne soit pas forcément des joueurs réguliers.
Mais, de nos regards de havrais, je ne dirais pas non à ces joueurs, même inconstants.
Oui clairement, je dis également oui tout les jours à Zhegrova au havre.
Qu'est ce qu'il nous avait fait mal la saison dernière Zhegrova, intenable.
Répondre