[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:50
titanhac76 a écrit : 18 juil. 2024 15:37
Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:30

Lepenant pour le coup ça peut etre dans nos cordes financièrement pour un transfert. Il va clairement faire banquette à Lyon, il lui reste trois ans de contrat, s'il veut garder/retrouver un bon niveau il a besoin de jouer. Je pense qu'une petite indemnité + un pourcentage à la revente pourrait convaincre Lyon.
En te lisant je me suis dis ...mais il est sérieux ? Il vaut 1 blinde Lepennant , oublie !
Lepenant n'a pas encore confirmé les espoirs, il sort de saisons quasi blanches et enchainent les pépins physiques ! Il fait clairement partie de la catégorie "joueur à relancer"... dans le contexte actuel il vaut clairement moins de 5 millions d'€ ! Et entre caqueret, mangala, matic ou tolisso, son temps de jeu va être nul s'il reste et lyon va aussi devoir dégraisser, ils ont aussi 35 joueurs sous contrat !
On en reparles.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:50
titanhac76 a écrit : 18 juil. 2024 15:37
Lesage forever a écrit : 18 juil. 2024 15:30

Lepenant pour le coup ça peut etre dans nos cordes financièrement pour un transfert. Il va clairement faire banquette à Lyon, il lui reste trois ans de contrat, s'il veut garder/retrouver un bon niveau il a besoin de jouer. Je pense qu'une petite indemnité + un pourcentage à la revente pourrait convaincre Lyon.
En te lisant je me suis dis ...mais il est sérieux ? Il vaut 1 blinde Lepennant , oublie !
Lepenant n'a pas encore confirmé les espoirs, il sort de saisons quasi blanches et enchainent les pépins physiques ! Il fait clairement partie de la catégorie "joueur à relancer"... dans le contexte actuel il vaut clairement moins de 5 millions d'€ ! Et entre caqueret, mangala, matic ou tolisso, son temps de jeu va être nul s'il reste et lyon va aussi devoir dégraisser, ils ont aussi 35 joueurs sous contrat !
Quand je demandais si les gens avaient conscience des finances du HAC visiblement c'est non...

Lepenant que ça soit en terme de transfert ou de salaire ça n'est pas dans les cordes du HAC soyons clair.
Comme ça a été précisé on a pas d'argent pour les transferts à part peut être des 500 000/1M€ si on arrive bien à vendre...

Moi je parlais de Lepenant comme éventuel prêt avec prise en charge de l'OL d'une partie du salaire (ce qui serait cohérent pour donner du temps de jeux à un jeune espoir avec encore 3 ans de contrat dans un club de L1).

Ce genre de joueur ça ne sera possible qu'en prêt...
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

En vendant
Kinkoué Operi Sangante tu dégage de la masse salariale et avec les prêts aussi Diawara Moussadek Chadli soumaré kytala ect ...... Tu en dégagés aussi
Vaxxav76
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 28 mai 2024 00:10

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vaxxav76 »

Et grandsir et Confais aussi
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 290
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Julienfirmier »

Malang SARR pisté par le RC Lens
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1881
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Deco »

Vaxxav76 a écrit : 18 juil. 2024 16:15 En vendant
Kinkoué Operi Sangante tu dégage de la masse salariale et avec les prêts aussi Diawara Moussadek Chadli soumaré kytala ect ...... Tu en dégagés aussi
Sauf que pour le moment personne n'est parti.

Sinon entièrement d'accord avec Tibui, reveillez vous les gars, on a pas un sous et en plus faut réduire la masse samariale de 30%, donc oubliez Lepenant. Sur un prêt à la rigueur.
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par eric.la »

Franchement à part un 9 obligatoire, le fait que l'équpe ne bouge pas je trouverais ça plutôt bien si on arrive à cela.
Certains parle de la vente de notre ligne arrière mais sans elle, c'est direction L2, aucune chance de se maintenir.
sinon côté Volpe, je persiste et signe, en tant qu'américain, je trouve un peu bizarre qu'il n'ait pas trouvé un partenaire minoritaire déjà propriétaire de club US
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1817
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Abraxas76 »

eric.la a écrit : 19 juil. 2024 00:38 Franchement à part un 9 obligatoire, le fait que l'équpe ne bouge pas je trouverais ça plutôt bien si on arrive à cela.
Certains parle de la vente de notre ligne arrière mais sans elle, c'est direction L2, aucune chance de se maintenir.
sinon côté Volpe, je persiste et signe, en tant qu'américain, je trouve un peu bizarre qu'il n'ait pas trouvé un partenaire minoritaire déjà propriétaire de club US
oui sans ces ventes, aucune chance de se maintenir...administrativement ! :]
ce ne sont pas des souhaits du clubs mais une necessité vitale
Et americain ou pas, ca ne change rien... TOUS les clubs en france (et dans le monde !) recherchent des partenaires minoritaires, et pas seulement qu en foot. Qui a envie de mettre ses billes dans une entreprise vouée a perdre de l argent ?
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1365
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Fabi1 »

long article ce jour dans l'équipe concernant la situation d'ayew au HAC ! Le joueur donne clairement sa priorité au HAC conditionnée à une revalorisation salariale. Mais clairement, son souhait de rester au club est réel. Son agent dit qu'aucune dead line n'a été fixée et que lles discussions sont en cours pour trouver un accord. Bodmer attend lui des rentrées d'argent, notamment par la vente de joueurs pour avancer sur le dossier. Ayew touchait 30 000 euros mensuels la saison dernière, espérons qu'on puisse finaliser ce dossier qui envoierait un signal fort aux supporters. croisons les doigts, on aura besoin de lui en tant que leader technique, de son aura et de ses conseils avisés pour conduire ses jeunes partenaires.
en tout cas, la volonté des 2 parties est de continuer ensemble ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 464
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Sky&Navy »

Fabi1 a écrit : 19 juil. 2024 07:15 long article ce jour dans l'équipe concernant la situation d'ayew au HAC ! Le joueur donne clairement sa priorité au HAC conditionnée à une revalorisation salariale. Mais clairement, son souhait de rester au club est réel. Son agent dit qu'aucune dead line n'a été fixée et que lles discussions sont en cours pour trouver un accord. Bodmer attend lui des rentrées d'argent, notamment par la vente de joueurs pour avancer sur le dossier. Ayew touchait 30 000 euros mensuels la saison dernière, espérons qu'on puisse finaliser ce dossier qui envoierait un signal fort aux supporters. croisons les doigts, on aura besoin de lui en tant que leader technique, de son aura et de ses conseils avisés pour conduire ses jeunes partenaires.
en tout cas, la volonté des 2 parties est de continuer ensemble ...
Le mercato a l'air d'enfin se lancer un peu partout. Il devrait y avoir des départs d'ici peu.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Si les infos sont justes Satriano vaudrais 5 M , pas cher pour 1 futur "top" !
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 09:17 Si les infos sont justes Satriano vaudrais 5 M , pas cher pour 1 futur "top" !
Et?!
*Yann*
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par *Yann* »

Pour synthétiser, on a un trou de 20 millions d'Euros à boucher et on va toucher environ 7 millions au lieu de 15 la saison dernière des droits TV.

Même si cela semble impossible d'opérer un rattrapage sur une saison, le club va devoir doublement se serrer la ceinture.

IL faut trouver 28 millions d'Euros, cela passera par des transferts mais aussi une réduction de la masse salariale (moins 30%).

On peut donc totalement oublier les transferts payants de plus d'1 million d'Euros.

Si le club doit faire un effort financier, il le fera sans doute avec Ayew qui représente une valeur sûre et une réelle plus-value pour notre effectif.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

TIBUI a écrit : 19 juil. 2024 10:01
titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 09:17 Si les infos sont justes Satriano vaudrais 5 M , pas cher pour 1 futur "top" !
Et?!
C'est sur lui que V.V devrait faire l'effort mais vu que l'on y arrive pas pour Ayew je me dis que l'on feras avec Kitala en priant qu'il explose enfin (pas en plein vol) ainsi qu'Ngoura......prions !
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 415
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 10:38
TIBUI a écrit : 19 juil. 2024 10:01
titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 09:17 Si les infos sont justes Satriano vaudrais 5 M , pas cher pour 1 futur "top" !
Et?!
C'est sur lui que V.V devrait faire l'effort mais vu que l'on y arrive pas pour Ayew je me dis que l'on feras avec Kitala en priant qu'il explose enfin (pas en plein vol) ainsi qu'Ngoura......prions !
As tu déjà vu jouer kitala ? à un moment on ne peut pas transformer un âne en cheval de course, faut arrêter de croire au miracle, il est INDISPENSABLE de garder ayew + recruter un 9 (division inférieure, étranger ou joueur à relancer... vipotnik, mothiba...), garder ngoura qui fera un bon back up et essayer de se débarasser de kitala !!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 19 juil. 2024 10:48
titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 10:38
TIBUI a écrit : 19 juil. 2024 10:01

Et?!
C'est sur lui que V.V devrait faire l'effort mais vu que l'on y arrive pas pour Ayew je me dis que l'on feras avec Kitala en priant qu'il explose enfin (pas en plein vol) ainsi qu'Ngoura......prions !
As tu déjà vu jouer kitala ? à un moment on ne peut pas transformer un âne en cheval de course, faut arrêter de croire au miracle, il est INDISPENSABLE de garder ayew + recruter un 9 (division inférieure, étranger ou joueur à relancer... vipotnik, mothiba...), garder ngoura qui fera un bon back up et essayer de se débarasser de kitala !!
Relis moi , je te dis juste comment je pense que cela va finir......avec Kitala mais j'espere me tromper .
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 10:38
TIBUI a écrit : 19 juil. 2024 10:01
titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 09:17 Si les infos sont justes Satriano vaudrais 5 M , pas cher pour 1 futur "top" !
Et?!
C'est sur lui que V.V devrait faire l'effort mais vu que l'on y arrive pas pour Ayew je me dis que l'on feras avec Kitala en priant qu'il explose enfin (pas en plein vol) ainsi qu'Ngoura......prions !
Connais tu déjà les efforts que Vincent Volpe a fait en injectant tout ces millions l'année dernière pour ne pas que le HAC soit dans la m..de?!

Un moment il faut arrêter de croire qu'on a un multi milliardaire comme propriétaire qui peut sortir les millions comme ça...

On a de très faibles moyens, des droits TV en baisse et un centre de formation qui coûte cher que ça soit dans son fonctionnement ou dans les travaux.

On doit baisser de 30% notre masse salariale qui est déjà faible pour un club L1, il va falloir en libérer en essayant de se séparer des nombreux indésirables pour ensuite voir les possibilités de recrutement sur des joueurs au salaire plus important.

La politique de recrutement du club c'est les jeunes talents en quête de temps de jeux pour faire décoller leur carrière, les joueurs expérimentés à la relance du type Touré, Ayew peu gourmand sur le salaire et les jeunes déjà un peu expérimentés qui viennent au HAC pour s'en servir de tremplin pour voir plus haut...

Mais il faut être conscient qu'actuellement on est obligé de vendre nos meilleurs talents au fur et à mesure et que c'est en enchaînant les saisons L1 qu'on arrivera à pouvoir faire des transferts plus importants.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

TIBUI a écrit : 19 juil. 2024 12:13
titanhac76 a écrit : 19 juil. 2024 10:38
TIBUI a écrit : 19 juil. 2024 10:01

Et?!
C'est sur lui que V.V devrait faire l'effort mais vu que l'on y arrive pas pour Ayew je me dis que l'on feras avec Kitala en priant qu'il explose enfin (pas en plein vol) ainsi qu'Ngoura......prions !
Connais tu déjà les efforts que Vincent Volpe a fait en injectant tout ces millions l'année dernière pour ne pas que le HAC soit dans la m..de?!

Un moment il faut arrêter de croire qu'on a un multi milliardaire comme propriétaire qui peut sortir les millions comme ça...

On a de très faibles moyens, des droits TV en baisse et un centre de formation qui coûte cher que ça soit dans son fonctionnement ou dans les travaux.

On doit baisser de 30% notre masse salariale qui est déjà faible pour un club L1, il va falloir en libérer en essayant de se séparer des nombreux indésirables pour ensuite voir les possibilités de recrutement sur des joueurs au salaire plus important.

La politique de recrutement du club c'est les jeunes talents en quête de temps de jeux pour faire décoller leur carrière, les joueurs expérimentés à la relance du type Touré, Ayew peu gourmand sur le salaire et les jeunes déjà un peu expérimentés qui viennent au HAC pour s'en servir de tremplin pour voir plus haut...

Mais il faut être conscient qu'actuellement on est obligé de vendre nos meilleurs talents au fur et à mesure et que c'est en enchaînant les saisons L1 qu'on arrivera à pouvoir faire des transferts plus importants.
De quoi tu me parles ? Volpé à fais des efforts ? Mais encore heureux sinon il fallais refuser la montée et continuer à former le peu de jeunes qui éclosent à l'heure actuelle .La suite on verras , perso j'ai toute confiance dans le staff en place.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3701
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 19 juil. 2024 07:15 long article ce jour dans l'équipe concernant la situation d'ayew au HAC ! Le joueur donne clairement sa priorité au HAC conditionnée à une revalorisation salariale. Mais clairement, son souhait de rester au club est réel. Son agent dit qu'aucune dead line n'a été fixée et que lles discussions sont en cours pour trouver un accord. Bodmer attend lui des rentrées d'argent, notamment par la vente de joueurs pour avancer sur le dossier. Ayew touchait 30 000 euros mensuels la saison dernière, espérons qu'on puisse finaliser ce dossier qui envoierait un signal fort aux supporters. croisons les doigts, on aura besoin de lui en tant que leader technique, de son aura et de ses conseils avisés pour conduire ses jeunes partenaires.
en tout cas, la volonté des 2 parties est de continuer ensemble ...
Pour Ayew le veut on vraiment ou attendons nous qu'il accepte 1 petit salaire....on sait bien qu'on peut contourner son salaire en lui donnant 1 prime et autres avantages...donc je me pose la question.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1163
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par TIBUI »

Visiblement tu ne comprend pas la situation, j'en suis désolé pour toi...
Répondre