[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match

Message par Fabi1 »

A noter que les conditions météo devraient être assez épouvantables .... vent soutenu et fortes pluies.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Si quelqu'un est intéressé par une place en Kop à 10€ faites moi signe
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Deco a écrit : 24 janv. 2025 12:37 Vu la situation actuelle, je pense aussi que ce serait un exploit de battre Brest dimanche. J'ai toujours autant de mal de nous imaginer gagner un match. J'espère qu'une seule chose, c'est me tromper.
Je suis d'un naturel plutôt pessimiste mais je pense qu'on verra quand même un meilleur HAC sur cette deuxième partie de saison (ça serait difficile de faire pire, certes).
Est-ce que ça suffira pour aller chercher un maintien direct? Je ne pense pas
Mais j'ai quand même envie de croire que l'apport des recrues et peut être un état d'esprit retrouvé va nous permettre de nous battre jusqu'au bout pour une place de barragiste.
Après le match de Reims, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs par rapport au contenu proposé, c'est vrai que c'était une purge mais il faut aussi se rendre à l'évidence que Reims est une équipe qui nous est largement supérieure individuellement à tous les postes (comme quasiment toutes les équipes de L1, sur ce point, je suis d'accord avec toi).
Même si c'est un Reims blessé, aller prendre 1 points à l'extérieur contre une équipe qui nous avait battu 3-0 à la maison, c'est déjà pas si mal.
Contre Brest, il faudra ce même mental tout en haussant le curseur d'un point de vue footballistique. Après, de là à gagner, il y a un monde, mais au moins que les joueurs ne se présentent pas au match battus d'avance. Au point où on en est, je pense que le principal au-delà du résultat, c'est que l'équipe présente au moins quelque chose de correct aux supporters jusqu'à la fin de saison. Pour ma part, je serai dégouté de voir une équipe jouer comme si elle était condamnée dès fin-février / début mars même si l'espoir d'une maintien était quasiment nul.

Concernant la compo ou le dispositif, personnellement, je ferai souffler Ayew, son match à Reims a (encore) été compliqué, selon le scenario, je pense qu'il faudrait le faire rentrer à la 70ème.

Avec ballon, un 4-3-3 à pointe haute avec deux MDef :

----------------------Gorgelin--------------------
Pembele----Sangante---Lloris----Zouaoui
------------Diawara----------Targhalline---------
-----------------------Kechta---------------------
Casimir--------------Kouka------------Joujou

Sans ballon, un 4-4-2 en ligne pour densifier le milieu et essayer de ne pas faire trop descendre le bloc, garder Casimir haut pour profiter de sa vitesse en transition :

Diawara----Targhalline---Kechta----Joujou
----------Casimir---------------Kouka---------
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Et là DD nous fait enchaîner 8 victoires... Si est ça je me la coupe.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Nounouche a écrit : 24 janv. 2025 15:23 Et là DD nous fait enchaîner 8 victoires... Si est ça je me la coupe.
A Suivre :malin1:
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

chris4 a écrit : 24 janv. 2025 15:41
Nounouche a écrit : 24 janv. 2025 15:23 Et là DD nous fait enchaîner 8 victoires... Si est ça je me la coupe.
A Suivre :malin1:
Paraîtrait qu’il y a déjà du sang dans le slip!
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Sky&Navy a écrit : 24 janv. 2025 13:40
Deco a écrit : 24 janv. 2025 12:37 Vu la situation actuelle, je pense aussi que ce serait un exploit de battre Brest dimanche. J'ai toujours autant de mal de nous imaginer gagner un match. J'espère qu'une seule chose, c'est me tromper.
Je suis d'un naturel plutôt pessimiste mais je pense qu'on verra quand même un meilleur HAC sur cette deuxième partie de saison (ça serait difficile de faire pire, certes).
Est-ce que ça suffira pour aller chercher un maintien direct? Je ne pense pas
Mais j'ai quand même envie de croire que l'apport des recrues et peut être un état d'esprit retrouvé va nous permettre de nous battre jusqu'au bout pour une place de barragiste.
Après le match de Reims, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs par rapport au contenu proposé, c'est vrai que c'était une purge mais il faut aussi se rendre à l'évidence que Reims est une équipe qui nous est largement supérieure individuellement à tous les postes (comme quasiment toutes les équipes de L1, sur ce point, je suis d'accord avec toi).
Même si c'est un Reims blessé, aller prendre 1 points à l'extérieur contre une équipe qui nous avait battu 3-0 à la maison, c'est déjà pas si mal.
Contre Brest, il faudra ce même mental tout en haussant le curseur d'un point de vue footballistique. Après, de là à gagner, il y a un monde, mais au moins que les joueurs ne se présentent pas au match battus d'avance. Au point où on en est, je pense que le principal au-delà du résultat, c'est que l'équipe présente au moins quelque chose de correct aux supporters jusqu'à la fin de saison. Pour ma part, je serai dégouté de voir une équipe jouer comme si elle était condamnée dès fin-février / début mars même si l'espoir d'une maintien était quasiment nul.

Concernant la compo ou le dispositif, personnellement, je ferai souffler Ayew, son match à Reims a (encore) été compliqué, selon le scenario, je pense qu'il faudrait le faire rentrer à la 70ème.

Avec ballon, un 4-3-3 à pointe haute avec deux MDef :

------------Diawara----------Targhalline---------
-----------------------Kechta---------------------
Casimir--------------Kouka------------Joujou

Sans ballon, un 4-4-2 en ligne pour densifier le milieu et essayer de ne pas faire trop descendre le bloc, garder Casimir haut pour profiter de sa vitesse en transition :

Diawara----Targhalline---Kechta----Joujou
----------Casimir---------------Kouka---------
T'a compo me paraît très bien 👌
Je mettrais ptete sabbi ou soumare à la place de joujou
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Donc pas de A.Ayew titulaire malgré ses 2 buts sur les 3 derniers matchs?
On se plaint de pas avoir de buteurs et quand on en a on veut les voir sur le banc :hehe:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Joujou a montré des choses intéressantes sur les deux derniers matchs. Il mérite d'enchaîner, on ne sait jamais, il va peut être finir par s'imposer...
Sabbi ne s'est en tout cas pas montré supérieur malgré sa débauche d'énergie !
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 24 janv. 2025 11:31L'arrivée de 3 nouveaux joueurs met à mal 3 joueurs en place qui joueront à coup sûr beaucoup moins.

C'est 25% de l'équipe sur le terrain.
L'arrivée des trois nouveaux joueurs va surtout inciter 3 joueurs en place à se bouger s'ils veulent continuer à avoir du temps de jeu.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Van Tommen a écrit : 24 janv. 2025 16:49 Donc pas de A.Ayew titulaire malgré ses 2 buts sur les 3 derniers matchs?
On se plaint de pas avoir de buteurs et quand on en a on veut les voir sur le banc :hehe:
Oui car je le trouve émoussé physiquement, et puis ces 2 buts, même si je ne crache pas dessus sont un peu l'arbre qui cache la forêt.
Personnellement, je le verrai plus à l'aise dans une position de second attaquant voir même de milieu libre qu'en 9 isolé.
Mais avant tout, un peu de repos
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Si tel est le cas ....tatouage à l'effigie de Dédé sur la fesse droite .....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Momo-k a écrit : 24 janv. 2025 20:31
Si tel est le cas ....tatouage à l'effigie de Dédé sur la fesse droite .....
Pareil
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National

Franchement je suis parfois méchant dans ce que je dis, mais c'est ce que je pense lol, mais DD et les nouveaux arrivant nous sauvent j'en serai plus qu'heureux. Et la je m'excuserai envers tout Le monde d'avoir était ausdi pessimiste depuis novembre.
Old klan 76
National
National

Si seulement on avait une bonne étoile en février mars et avril pour nous sauver...
Bartender
National 2
National 2

Message par Bartender »

Gianluca a écrit : 23 janv. 2025 19:21 Sincèrement, j'espère une victoire....
Avec un but d'Hassan car il m'a l'air bon et bien dans ses chaussures.
Contre Brest ça va faire mal ça doit être sa bataille Hassan koukaie !
:gene:

En espérant voir mahamadou faire quelques minutes.
Je viens de voir les 30 dernieres minutes du match de aja sainté ce n est quand même pas jojo non plus.
Allez une victoire pour les têtes peu importe la manière et si elle est leritee ou non ça ferai recoller et avec la venue de nouvelles têtes peut etre le début de quelque chose.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Ayom a écrit : 24 janv. 2025 12:50 Perso, hâte de voir l'effet des changements et d'une possible dynamique d'équipe. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
C'est précisément ça qu'est super positif, car il y a 3 semaines, perso j'avais plus d'espoir... et je crois qu'on était bcp dans ce cas...
Si Hassan marque un doublé, un optimisme sera de retour sur le forum qui sera toutefois peut être excessif...
:echarpe1:
Répondre