Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Deuxieme division turc
20 buts et 18 buts sur les 3 dernieres saisons dès qu'il a été titulaire..
(entre les deux le coach de la gantoise ne voulait pas de lui ..)
Lesage forever a écrit : ↑08 août 2023 08:49
Si ça se fait pour bayo la seule mauvaise nouvelle est qu’il est sorti blessé de son match amical de ce week end… dans tous les cas préparez vous donc a débuter une saison de ligue 1 avec alioui titulaire en pointe….
Alioui est tout à fait capable de marquer des buts.
La confiance est très importante pour un buteur.
Ne jetons pas la pierre avant que le championnat ne soit bien lancé.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
HACISBACK a écrit : ↑08 août 2023 10:15
Il me semble avoir lu que Gomis a signé au Japon. J'espère toujours Bayo et/ou Kadewere
Kadewere c'est juste impossible, son salaire on pourrait en assumer que 1/4...
Lyon doit libérer de la masse salariale. Après je sais que ça paraît très utopique et je pense que des clubs n'hésiteront pas à mettre 6M sur Tino. En revanche en termes de salaire Tino émarge à 1 025 K€ annuel c'est moins que Kuzyaev. Et Bayo est à 600 K.
Si ça se fait pour bayo la seule mauvaise nouvelle est qu’il est sorti blessé de son match amical de ce week end… dans tous les cas préparez vous donc a débuter une saison de ligue 1 avec alioui titulaire en pointe….
Moi je pense que la ligue1 pour alioui ça va être très compliqué mais j espert me trompé
Victoire 1-0 dimanche sur un but de Nabil je pense qu'on prend tous sans hésiter non ?
On bétonne derrière et on joue des contres fatale face à une défense assez lourdes derrière ( Julien - Kouyaté ) , ça peut passer !
Il faudra un milieu propre et un réalisme devant avec Alioui et Soumaré !
Allez le hac !
benito76 a écrit : ↑08 août 2023 11:18
On bétonne derrière et on joue des contres fatale face à une défense assez lourdes derrière ( Julien - Kouyaté ) , ça peut passer !
Il faudra un milieu propre et un réalisme devant avec Alioui et Soumaré !
Allez le hac !
On jouera pas le contre. On jouera la possession et essayer de faire craquer les défenses à l'usure. Comme l'année dernière.
Momo-k a écrit : ↑07 août 2023 21:39Cette société moralisatrice me fait doucement rigoler.....
En effet, de même qu'une société qui généralise tout.
Jusqu'à présent, une seule personne a ouvertement parlé d'addiction.
La plupart avant parlé, tout au plus, de comportements qui ne sont peut-être pas toujours adaptés à l'hygiène de vie d'un footballeur professionnel.
Et encore, dans la mesure où ses cuites ne sont pas préjudiciables à ce qu'il fait sur le terrain.
Perso, s'il est bon footballeur, qu'il marque, peu importe de ce qu'il fait dans sa vie personnelle, tant qu'il ne fait de mal à personne.
Je t'ai connu plus perspicace et fin dans ton analyse ...
Mon propos n' était bien évidemment pas de decompter le nombre d'internautes sur infohac qualifiant d alcoolique le garçon mais de fustiger le mécanisme qui consiste a faire d'une anecdote de vie un évènement et de procéder a un quasi lynchage sur les réseaux sociaux ( lynchage me donnant des crises d urticaire geant , tout le monde l aura compris !)
Le seul fait que cette soirée arrosée constitue un point de débat ici est révélateur ....
Cette triste société du buzz alimentée par les journalistes en mal de scoop bas de plafond est en effet affligeante .....
76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 11:38
En parlant d'Alioui, son contrat se termine en juin 2024.
Si on recrute des attaquants devant, il y a de forte chance qu'il parte je pense.
Moi je pense que la ligue1 pour alioui ça va être très compliqué mais j espert me trompé
Pareil. C'est mon avis et il n'engage que moi (je ne suis fort heureusement pas coach), mais j'espère que si le club n'a pas trouvé son 9 le weekend prochain, Elsner aligne Ngoura ou Logbo car ce sont ceux que je vois le plus en capacité de scorer à l'heure actuelle. Mais soyons optimistes on aura notre 9
« mais aucune discussion n’est en cours », précise-t-il, pour Bayo et les autres bruits qui animent les réseaux, « tout est faux », assure-t-il. « On suit plusieurs joueurs, mais à part les principaux intéressés, personne n’est au courant. » En France comme à l’étranger, le directeur sportif a donc flairé quelques bons coups.
76Hacmen76 a écrit : ↑08 août 2023 11:38
En parlant d'Alioui, son contrat se termine en juin 2024.
Si on recrute des attaquants devant, il y a de forte chance qu'il parte je pense.
Il a des envies de partir ?
Aucune idée mais je pense qu'il est conscient de la situation... Avec ce système en 3 5 2, il y a très de chance pour lui de jouer si deux attaquants arrivent...