Ah bon j'ai même entendu dire que que Mbappé était disponible et qu'il avait acheté le stylo pour parapher le contrat.
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
-
- National 2
Il était jeune et aimait sortir en boite et picoler c'est pas pareil.
On est presque tous passés par là.
Il peut comprendre maintenant que sa carrière est en jeu et sortir beaucoup moins.
Ce serait un bon renfort, surtout si on arrive à faire signer un joueur supplémentaire.
Mais non, vous n'avez rien compris. C'est Bodmer qui a dit "On va recruter un 9 fissa avant que les supporters en aient marre." Et quand Momo lui a dit tu préfèrerais qui, il a répondu après une longue hésitation "Mmmmh, bah Pai" (en parlant de Pai Soe, 36 ans, milieu Birman du FC Phuket). CQFDRodjor a écrit : ↑07 août 2023 20:40Ah bon j'ai même entendu dire que que Mbappé était disponible et qu'il avait acheté le stylo pour parapher le contrat.
Infos Hac passant dans les parages, s'est empressé de sortir la rumeur sur les réseaux.
En tout cas parmi tous les très (trop) nombreux noms qui ont circulé ces derniers temps, c'est le profil qui me plaît le plus.
Le combo ultime pour moi serait Bayo-Yazici mais là on est dans de la pure science fiction
Vous considèrez donc qu un joueur ayant une ou plusieurs cuites a son compteur est nécessairement bon pour les alcooliques anonymes ?
Durant mes années havraises ,j ai connu nombre de joueurs avec qui j'ai fait la bringue mais a l'époque, pas de réseaux sociaux ni de clichés indiscrets ...
Cette société moralisatrice me fait doucement rigoler.....
Bien dit MomoMomo-k a écrit : ↑07 août 2023 21:39 Vous vivez dans des monastères les gars ?
Vous considèrez donc qu un joueur ayant une ou plusieurs cuites a son compteur est nécessairement bon pour les alcooliques anonymes ?
Durant mes années havraises ,j ai connu nombre de joueurs avec qui j'ai fait la bringue mais a l'époque, pas de réseaux sociaux ni de clichés indiscrets ...
Cette société moralisatrice me fait doucement rigoler.....
- titanhac76
- Ligue Europa
oui ben en attendant perdu 3/0.....Cavégoal a écrit : ↑07 août 2023 22:35 Le slovène vipotnik dont on avait parlé et qui a finalement signé à Bordeaux pour 2,7 millions me fait une excellente impression. Il cadre et bouge beaucoup devant même s'il a manqué un pénalty. Il aurait pu être un bon choix pour nous avec Luka en plus comme coach
-
- National 3
Certes mais grosse prestation de sa part au dela du resultat. Omnipresent.titanhac76 a écrit : ↑07 août 2023 22:48oui ben en attendant perdu 3/0.....Cavégoal a écrit : ↑07 août 2023 22:35 Le slovène vipotnik dont on avait parlé et qui a finalement signé à Bordeaux pour 2,7 millions me fait une excellente impression. Il cadre et bouge beaucoup devant même s'il a manqué un pénalty. Il aurait pu être un bon choix pour nous avec Luka en plus comme coach
On aurait des regrets s’il avait été dans nos moyens mais ce n’était pas le cas. Je suis sûr qu’il y a une tonne de joueurs qui auraient interessant mais hélas ils ne sont pas à notre portée.AlexHavrais a écrit : ↑07 août 2023 23:35Certes mais grosse prestation de sa part au dela du resultat. Omnipresent.titanhac76 a écrit : ↑07 août 2023 22:48oui ben en attendant perdu 3/0.....Cavégoal a écrit : ↑07 août 2023 22:35 Le slovène vipotnik dont on avait parlé et qui a finalement signé à Bordeaux pour 2,7 millions me fait une excellente impression. Il cadre et bouge beaucoup devant même s'il a manqué un pénalty. Il aurait pu être un bon choix pour nous avec Luka en plus comme coach
-
- National 3
Bordeaux l'a payé 2.7M + bonus. Contrat de 5 ans. 45000$ Mensuel. Quand je pense qu'on a pas pu s'aligner sur ça. Ça montre à quel point qu'on va pas faire des miracles à moins d'un prêt.Meven a écrit : ↑08 août 2023 01:50On aurait des regrets s’il avait été dans nos moyens mais ce n’était pas le cas. Je suis sûr qu’il y a une tonne de joueurs qui auraient interessant mais hélas ils ne sont pas à notre portée.AlexHavrais a écrit : ↑07 août 2023 23:35Certes mais grosse prestation de sa part au dela du resultat. Omnipresent.
A la place, on a pas de 9 à 5 jours de la reprise.
Je gueule encore mais aucune prise de risque financière pour notre ligne d'attaque pour le moment ...
Il y a 2 facteurs à prendre en compte:AlexHavrais a écrit : ↑08 août 2023 02:35Bordeaux l'a payé 2.7M + bonus. 45000$ Mensuel. Quand je pense qu'on a pas pu s'aligner sur ça. Ça montre à quel point qu'on va pas faire des miracles à moins d'un prêt.Meven a écrit : ↑08 août 2023 01:50On aurait des regrets s’il avait été dans nos moyens mais ce n’était pas le cas. Je suis sûr qu’il y a une tonne de joueurs qui auraient interessant mais hélas ils ne sont pas à notre portée.AlexHavrais a écrit : ↑07 août 2023 23:35
Certes mais grosse prestation de sa part au dela du resultat. Omnipresent.
Je gueule encore mais aucune prise de risque financière pour stabiliser le club a l'heure actuelle.
1) le prix
2) la capacité du joueur à s’adapter dans un nouveau championnat.
Le club considère peut être que c’était trop cher… pour un joueur avec aussi peut de garantie.
C’est un bon buteur… en championnat Slovène.
Pas sûr qu’il réussisse en L2 et même s’il réussi en L2 pas sûr qu’il ait le niveau de L1 (exemple Grbic, Bozok…)
on sait que le joueur plaisait à Elsner mais peut être que Momont et Bodmer eux ont repéré des choses qui peuvent être + problématiques en L1.
Bordeaux jouent en L2 donc le niveau demandé est déjà élevé et Metz eux peuvent déjà compter sur Mikautadze.
-
- National 3
Je comprends l'adaptation et le niveau n'est pas forcément le même. Mais j'ai l'impression que depuis Ibnou Ba, le club ne prend plus aucun risque. Volpé doit avoir du mal à digérer son million investi.Meven a écrit : ↑08 août 2023 02:43Il y a 2 facteurs à prendre en compte:AlexHavrais a écrit : ↑08 août 2023 02:35Bordeaux l'a payé 2.7M + bonus. 45000$ Mensuel. Quand je pense qu'on a pas pu s'aligner sur ça. Ça montre à quel point qu'on va pas faire des miracles à moins d'un prêt.
Je gueule encore mais aucune prise de risque financière pour stabiliser le club a l'heure actuelle.
1) le prix
Le club considère peut être que c’était trop cher… pour un joueur avec aussi peut de garantie.
Pas sûr qu’il réussisse en L2 et même s’il réussi en L2 pas sûr qu’il ait le niveau de L1 (exemple Grbic, Bozok…)
on sait que le joueur plaisait à Elsner mais peut être que Momont et Bodmer eux ont repéré des choses qui peuvent être + problématiques en L1.
Bordeaux jouent en L2 donc le niveau demandé est déjà élevé et Metz eux peuvent déjà compter sur Mikautadze.
Le football, malheureusement, c'est pas toujours du retour sur investissement, desfois ça marche, desfois ça marche pas. Mais c'est pas en restant sur un échec que ça va faire avancer les choses.
Mais là ce n’est pas forcément Volpe qui trouve trop cher. C’est peut être Roussier ou tout simplement le staff.AlexHavrais a écrit : ↑08 août 2023 02:56Je comprends l'adaptation et le niveau n'est pas forcément le même. Mais j'ai l'impression que depuis Ibnou Ba, le club ne prend plus aucun risque. Volpé doit avoir du mal à digérer son million investi.Meven a écrit : ↑08 août 2023 02:43Il y a 2 facteurs à prendre en compte:AlexHavrais a écrit : ↑08 août 2023 02:35
Bordeaux l'a payé 2.7M + bonus. 45000$ Mensuel. Quand je pense qu'on a pas pu s'aligner sur ça. Ça montre à quel point qu'on va pas faire des miracles à moins d'un prêt.
1) le prix
Le football, malheureusement, c'est pas toujours du retour sur investissement, desfois ça marche, desfois ça marche pas. Mais c'est pas en restant sur un échec que ça va faire avancer les choses.
Volpe je pense que si tu le convainc que le joueur est un futur crack il fera les efforts il dira oui, mais le staff était il convaincu de son potentiel au point de vouloir en mettre autant ?
Je reprends mon exemple: Grbic ou même Charbonnier en L2 c’est très intéressant comme Cédric Faure ou Jean Michel Lesage autrefois. Mais en L1 c’est ou c’était trop limité.
Et ce n’est pas parce que Metz s’y est intéressé qu’il est assez bon pour autant.
D’ailleurs j’attends de voir si Mikautadze confirmera en L1.
- Merineferet
- Ligue Europa
En effet, de même qu'une société qui généralise tout.
Jusqu'à présent, une seule personne a ouvertement parlé d'addiction.
La plupart avant parlé, tout au plus, de comportements qui ne sont peut-être pas toujours adaptés à l'hygiène de vie d'un footballeur professionnel.
Et encore, dans la mesure où ses cuites ne sont pas préjudiciables à ce qu'il fait sur le terrain.
Perso, s'il est bon footballeur, qu'il marque, peu importe de ce qu'il fait dans sa vie personnelle, tant qu'il ne fait de mal à personne.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Après Donchez, Lesage et Le Tallec c’est peut être Diawara qu’on devrait faire revenir pour pouvoir prodiguer de bon conseils dans ce domaine dans lequel il excellait.
J’ai également regardé le match d’hier soir. Il a clairement du ballon. Pas de doute qu’il plantera ses 15 buts en Ligue 2.Cavégoal a écrit : ↑07 août 2023 22:35 Le slovène vipotnik dont on avait parlé et qui a finalement signé à Bordeaux pour 2,7 millions me fait une excellente impression. Il cadre et bouge beaucoup devant même s'il a manqué un pénalty. Il aurait pu être un bon choix pour nous avec Luka en plus comme coach
-
- National 2