Mercato Hiver 2021-2022
A moins que Donckele se soit endormi à priori aucune arrivée et aucun départ de dernière minute.
Bon vent à Boutaïb, je pense que son leadership et son esprit combatif nous manquera, maintenant il ne pesait pas suffisamment sur les défenses malheureusement.
On sait ce qu’on a perdu mais on ne sait pas ce qu’on a gagné avec Abline.
Peut être qu’il mettra du temps à se faire à sa nouvelle équipe et peut être qu’à l’inverse il va agréablement nous surprendre rendant le départ de Boutaib anecdotique.
Le Guen doit tout de même savoir ce qu’il fait et s’il n’a pas mis de veto c’est qu’il a confiance en ses attaquants.
Bon vent à Boutaïb, je pense que son leadership et son esprit combatif nous manquera, maintenant il ne pesait pas suffisamment sur les défenses malheureusement.
On sait ce qu’on a perdu mais on ne sait pas ce qu’on a gagné avec Abline.
Peut être qu’il mettra du temps à se faire à sa nouvelle équipe et peut être qu’à l’inverse il va agréablement nous surprendre rendant le départ de Boutaib anecdotique.
Le Guen doit tout de même savoir ce qu’il fait et s’il n’a pas mis de veto c’est qu’il a confiance en ses attaquants.
Tu le démonte en permanence, sauf quand ça t arrange
Tu parles de qui ?
Qui démonte quel joueur ?
De donckele et tu le sais très bien
Tu parles de qui ?
Qui démonte quel joueur ?
De donckele et tu le sais très bien
Ce qui fait peur, c'est qu'on nous annonce que thiare n'est toujours pas opérationnel. Laisser partir notre seul attaquant qui jusque là faisait plus ou moins le taf sans savoir si on récupérera à voir terme un thiare en condition ne laisse pas présager une attaque de feu. A moins qu'abline ne confirme très vite ou que ibnou ba se mette à empiler les buts, ce mercato n'est pas très ambitieuX ni très rassurant !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
- titanhac76
- Ligue Europa
Et ce n'est pas la communication "inextistante" du club qui arrange les choses....Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 12:15 Ce qui fait peur, c'est qu'on nous annonce que thiare n'est toujours pas opérationnel. Laisser partir notre seul attaquant qui jusque là faisait plus ou moins le taf sans savoir si on récupérera à voir terme un thiare en condition ne laisse pas présager une attaque de feu. A moins qu'abline ne confirme très vite ou que ibnou ba se mette à empiler les buts, ce mercato n'est pas très ambitieuX ni très rassurant !!!
PLG reste le manager sportif du club . Dans l’article de Donckele il est bien dit que PLG n’a pas mis son veto.
On verra bien à la prochaine interview ce qu’il dira.
Pour parler de mercato ambitieux ou non ambitieux faudrait déjà savoir ce que vaut Abline.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 12:15 Ce qui fait peur, c'est qu'on nous annonce que thiare n'est toujours pas opérationnel. Laisser partir notre seul attaquant qui jusque là faisait plus ou moins le taf sans savoir si on récupérera à voir terme un thiare en condition ne laisse pas présager une attaque de feu. A moins qu'abline ne confirme très vite ou que ibnou ba se mette à empiler les buts, ce mercato n'est pas très ambitieuX ni très rassurant !!!
On a remplacé Meras international turc par Boura un jeune qui n’avait encore rien prouvé. Aujourd’hui à aucun moment je regrette Meras.
-
- National
Boutaib est parti aussi parcequ' il a de très bon rapports avec Laurey comme Charbonnier et Autret étaient prêts à rejoindre Furlan même avec une baisse de salaire.
Je me souviens aussi que PLG se posait des questions sur le joueur et s'il allait vraiment faire une deuxième saison au Havre. Sûrement du fait de son état de forme physique, enchaîner les matchs de bon niveau est plus difficile pour lui.
Je me souviens aussi que PLG se posait des questions sur le joueur et s'il allait vraiment faire une deuxième saison au Havre. Sûrement du fait de son état de forme physique, enchaîner les matchs de bon niveau est plus difficile pour lui.
Communication inexistante du club dans ce mercato.
Va falloir aussi que certains membres du club (et pas que les joueurs ou le staff) élèvent le niveau de jeu pour ambitionner quelque chose un jour..... Le directeur sportif est une énigme, comme l'était Tanguy auparavant.
On ne comprend pas la stratégie sportive de ce club.
Va falloir aussi que certains membres du club (et pas que les joueurs ou le staff) élèvent le niveau de jeu pour ambitionner quelque chose un jour..... Le directeur sportif est une énigme, comme l'était Tanguy auparavant.
Tout y est expliqué dans l'interview de PW du jour sur foot Normand.
La stratégie du club est simple, on forme et on vends, c'est toutHAC13 a écrit : ↑01 févr. 2022 18:07 Communication inexistante du club dans ce mercato.
le problème n'est pas de savoir si abline a le niveau. Il l'a, c'est certain. Le problème c'est que boutaib parti, thiare blessé et dont on ne sait pas quand il reviendra, pape ibnou ba dont on attend le réveil, tout le poids de notre efficacité offensive va reposer sur ses épaules. on va attendre qu'il marque, vite et souvent ..... et là, il n'est plus dans le confort de son club formateur où tout le monde croit en lui, où on lui laisse le temps et lui accorde une certaine indulgence. non là, il arrive dans un club où il va lui falloir, très vite, être l'homme providentiel chargé de résoudre tous nos problèmes offensifs .... il s'agira de savoir s'il saura gérer cette situation et sera suffisamment fort mentalement pour l'assumer.Meven a écrit : ↑01 févr. 2022 13:34Pour parler de mercato ambitieux ou non ambitieux faudrait déjà savoir ce que vaut Abline.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 12:15 Ce qui fait peur, c'est qu'on nous annonce que thiare n'est toujours pas opérationnel. Laisser partir notre seul attaquant qui jusque là faisait plus ou moins le taf sans savoir si on récupérera à voir terme un thiare en condition ne laisse pas présager une attaque de feu. A moins qu'abline ne confirme très vite ou que ibnou ba se mette à empiler les buts, ce mercato n'est pas très ambitieuX ni très rassurant !!!
On a remplacé Meras international turc par Boura un jeune qui n’avait encore rien prouvé. Aujourd’hui à aucun moment je regrette Meras.
j'espère que ce sera le cas et qu'il mettra tout le monde d'accord rapidement. mais il y a quand même un risque que ça ne prenne pas.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bonjour. Tu en demandes beaucoup à ce bézot breton. Qu'il soit efficace dans le temps pourquoi pas, qu'il règle tous nos problèmes offensifs à peine poser ses valises ce serait un miracle. Babette.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 19:04 le problème n'est pas de savoir si abline a le niveau. Il l'a, c'est certain. Le problème c'est que boutaib parti, thiare blessé et dont on ne sait pas quand il reviendra, pape ibnou ba dont on attend le réveil, tout le poids de notre efficacité offensive va reposer sur ses épaules. on va attendre qu'il marque, vite et souvent ..... et là, il n'est plus dans le confort de son club formateur où tout le monde croit en lui, où on lui laisse le temps et lui accorde une certaine indulgence. non là, il arrive dans un club où il va lui falloir, très vite, être l'homme providentiel chargé de résoudre tous nos problèmes offensifs .... il s'agira de savoir s'il saura gérer cette situation et sera suffisamment fort mentalement pour l'assumer.
j'espère que ce sera le cas et qu'il mettra tout le monde d'accord rapidement. mais il y a quand même un risque que ça ne prenne pas.
Entierement d'accord avec ca. La strategie sportive me parait plus qu'approximative dans ce contexte, mais meven va nous prouver le contraire rapidement.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 19:04le problème n'est pas de savoir si abline a le niveau. Il l'a, c'est certain. Le problème c'est que boutaib parti, thiare blessé et dont on ne sait pas quand il reviendra, pape ibnou ba dont on attend le réveil, tout le poids de notre efficacité offensive va reposer sur ses épaules. on va attendre qu'il marque, vite et souvent ..... et là, il n'est plus dans le confort de son club formateur où tout le monde croit en lui, où on lui laisse le temps et lui accorde une certaine indulgence. non là, il arrive dans un club où il va lui falloir, très vite, être l'homme providentiel chargé de résoudre tous nos problèmes offensifs .... il s'agira de savoir s'il saura gérer cette situation et sera suffisamment fort mentalement pour l'assumer.Meven a écrit : ↑01 févr. 2022 13:34Pour parler de mercato ambitieux ou non ambitieux faudrait déjà savoir ce que vaut Abline.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 12:15 Ce qui fait peur, c'est qu'on nous annonce que thiare n'est toujours pas opérationnel. Laisser partir notre seul attaquant qui jusque là faisait plus ou moins le taf sans savoir si on récupérera à voir terme un thiare en condition ne laisse pas présager une attaque de feu. A moins qu'abline ne confirme très vite ou que ibnou ba se mette à empiler les buts, ce mercato n'est pas très ambitieuX ni très rassurant !!!
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Oui effectivement. Après ce n’est pas forcément plus facile à assumer pour un joueur pour qui le club a déboursé de l’argent.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 19:04le problème n'est pas de savoir si abline a le niveau. Il l'a, c'est certain. Le problème c'est que boutaib parti, thiare blessé et dont on ne sait pas quand il reviendra, pape ibnou ba dont on attend le réveil, tout le poids de notre efficacité offensive va reposer sur ses épaules. on va attendre qu'il marque, vite et souvent ..... et là, il n'est plus dans le confort de son club formateur où tout le monde croit en lui, où on lui laisse le temps et lui accorde une certaine indulgence. non là, il arrive dans un club où il va lui falloir, très vite, être l'homme providentiel chargé de résoudre tous nos problèmes offensifs .... il s'agira de savoir s'il saura gérer cette situation et sera suffisamment fort mentalement pour l'assumer.Meven a écrit : ↑01 févr. 2022 13:34Pour parler de mercato ambitieux ou non ambitieux faudrait déjà savoir ce que vaut Abline.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 12:15 Ce qui fait peur, c'est qu'on nous annonce que thiare n'est toujours pas opérationnel. Laisser partir notre seul attaquant qui jusque là faisait plus ou moins le taf sans savoir si on récupérera à voir terme un thiare en condition ne laisse pas présager une attaque de feu. A moins qu'abline ne confirme très vite ou que ibnou ba se mette à empiler les buts, ce mercato n'est pas très ambitieuX ni très rassurant !!!
Pour certains joueurs en prêt c’est l’inverse qui se produit.
Hoarau avait pu se révéler lors des six mois passées à Gueugnon.
Un joueur comme Bugnet avait d’ailleurs fait un bon début de carrière lors de ses deux prêts successifs dont celui au Havre, car il avait la volonté de montrer à Bordeaux qu’il pourrait être un élément d’avenir.
Sa carrière a été bien moins bonne ensuite une fois que Bordeaux s’était débarrassé de lui.
Le Guen a donné le brassard de capitaine du PSG à Sakho à l’âge de 17 ans alors que son équipe jouait le maintient. Je pense qu’il sait ce qu’il fait et qu’il saura trouver les mots.
Je ne vois pas l’intérêt de ce type de commentaire d’autant que si tu m’avais lu tu saurais que je fais parti des quelques personnes qui regrettent le départ de Boutaib.broke11 a écrit : ↑01 févr. 2022 19:47Entierement d'accord avec ca. La strategie sportive me parait plus qu'approximative dans ce contexte, mais meven va nous prouver le contraire rapidement.Fabi1 a écrit : ↑01 févr. 2022 19:04le problème n'est pas de savoir si abline a le niveau. Il l'a, c'est certain. Le problème c'est que boutaib parti, thiare blessé et dont on ne sait pas quand il reviendra, pape ibnou ba dont on attend le réveil, tout le poids de notre efficacité offensive va reposer sur ses épaules. on va attendre qu'il marque, vite et souvent ..... et là, il n'est plus dans le confort de son club formateur où tout le monde croit en lui, où on lui laisse le temps et lui accorde une certaine indulgence. non là, il arrive dans un club où il va lui falloir, très vite, être l'homme providentiel chargé de résoudre tous nos problèmes offensifs .... il s'agira de savoir s'il saura gérer cette situation et sera suffisamment fort mentalement pour l'assumer.
Maintenant toi comme moi nous ne sommes pas à l’entraînement, nous n’avons pas vu Abline et nous ne savons pas quel était l’état d’esprit de Boutaib ces derniers jours.
Donc oui quand je ne sais pas j’ai tendance à faire confiance a l’entraîneur qui est beaucoup beaucoup mieux placé que moi (de part son expérience et de part le fait que lui côtoie les joueurs au quotidien).
Sauf que, comme le dit Fabrice, on a tendance a mettre beaucoup sur les epaules d'un gamin de 18 ans. Sa timidite lors du premier match me laisse penser qu'il lui faudra du temps, et c'est exactement ce qu'on a pas. Alors certes, il peut etre tres rassurant a l'entrainement (j'ose esperer que c'est le cas si on laisse partir Boutaib) et ca peut meme faire un Hoarau ou un Mbappe meme si les planetes son alignees, mais franchement tout cela me parait tres approximatif comme strategie. C'est pour moi juste une operation financiere, ce que reconnait d'ailleurs Wantiez.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
C'est pourtant ce pour quoi il a été pris et pas dans 2 mois !!!
Nulle doute, il est aguerri et à l'expérience, en plus du tallent, ça va passer crème.