Pour aller dans ton sens les barrages d'accession , depuis combien d'année un club de l2 est il monté en battant celui de l1 ?...donc voila c'est les 2 premières ou rien.Abraxas76 a écrit : ↑18 avr. 2022 00:42 oui, volpe a un discours irrealiste, c est une certitude... Et sur ce que dit cornette, je trouve cela tres lucide egalement, car les efforts ont été fait, on ne peut pas leur repprocher. C est juste que les joueurs sont limités et ne peuvent pas pretrendre mieux (ou il aurait fallu un concours de circonstances favorables, ce qui est toujours possible aussi en foot !)
Et 6eme la place du con ? et nancy, c est la place de quoi ? Je considere meme la 3eme place comme la plus frustrante, juste derriere les montées directes, plutot que la 6eme.
[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Quand je lis que les efforts ont été fait cette année , que cette place de 6ème est le top qu'on pouvait avoir , que les joueurs ont tout donné ... Le club pépère a encore de beaux jours devant lui !
Perso je me dis surtout que vu notre place, le championnat est vraiment faible, alors oui, on est les moins pire des mauvais (après le TOP 5 qui fout le 6ème à plus de 10 points)
Cornette, si il avait été lucide et honnête, dirait qu'on a fait une bonne saison pépère pour pas monter.
Donc super saison .. arrêtez donc de vous plaindre si vous en êtes contente.
On revient toujours au même problème, la majorité des joueurs du hac n'aurait pas leur place en Ligue 1 donc pour eux rester en Ligue 2 est un objectif.mHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 09:54 Vous me faites marrer, ... vous vous complaisez donc dans des discours sans les actes. C'est bien.
Quand je lis que les efforts ont été fait cette année , que cette place de 6ème est le top qu'on pouvait avoir , que les joueurs ont tout donné ... Le club pépère a encore de beaux jours devant lui !
Perso je me dis surtout que vu notre place, le championnat est vraiment faible, alors oui, on est les moins pire des mauvais (après le TOP 5 qui fout le 6ème à plus de 10 points)
Cornette, si il avait été lucide et honnête, dirait qu'on a fait une bonne saison pépère pour pas monter.
Attend on n'a pas encore fini 6ème...
ps: cornette il peut se barrer.
Franchement lequel est à pleurer... aucun.
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui c'est vrai on peut finir plus bas ...mais ce n'est pas sa qui m'ennuie car on aime notre Hac et on éspère toujours mieux , le truc qui m'agace c'est les propos genre on joue mal : la faute à plg , Abline va partir : la faute à Volpé , il pleut au Havre : la faute à Wantiez....bref toujours la faute des autres , alors qu'en fait c'est juste le niveau des joueurs qui est moyen et que leur qualitées ne collent pas ensemble : mauvais amalgame.
Je pense surtout qu’il faut arrêter de peter plus haut que son cul et croire que parce qu’on s’appelle Le Havre on devrait être dans les premiers.mHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 09:54 Vous me faites marrer, ... vous vous complaisez donc dans des discours sans les actes. C'est bien.
Oui en premiere partie de saison les joueurs havrais ont fournis les efforts qui nous ont permis d’être dans les cinq premiers donc à une place ou ABSOLUMENT PERSONNE, même les supporters les plus positifs, nous voyait.
Il n’y a pas grand chose qu’on puisse reprocher aux joueurs en première partie de saison. L’était d’esprit était bon, on faisait jeu égal avec les premiers hormis Toulouse qu’on avait tout de même accroché et peut être Auxerre qu’on avait tout de même battu.
Beaucoup de supporters estimaient que l’équipe était en suregime.
Ensuite en seconde partie le Hac a commencer à perdre des points avec l’absence de Mayembo et un Fofana moins décisif. Puis il y a eut ces matchs où le Hac a globalement dominé son adversaire, s’est procuré de nombreuses occasions mais n’a pas trouvé le chemin des filets et a été accroché (Rodez Niort).
Il y a le fameux match contre Bastia qui commence bien, trop bien au point où l’équipe ne respecte plus l’adversaire qui lui se rebiffe et nous inflige quatre buts.
Enfin il y a ce match contre Nîmes ou les joueurs dominent de la tête au pied leur adversaire avec un nombre incalculable d’occasions mais perd le match sur la seule et uniquement occasion adverse.
Les places des plays off s’éloignant l’équipe a ensuite complètement lâché (la série des 4 défaites consécutives).
Donc oui, hormis lors du match contre Bastia ou lors des 4 défaites consécutives les joueurs eux ont sûrement la sensation d’avoir dans l’ensemble fournis de gros efforts.
Et d’ailleurs justement quand ils n’ont plus fournis ces efforts ils l’ont payé cher.
Il y a un décalage entre les joueurs qui ont le sentiment d’avoir fourni de gros efforts sur l’ensemble des matchs mais qui ont payé un effectif trop limité en nombre et qualité pour prétendre à mieux et des supporters comme toi qui auraient voulu qu’on finisse dans les cinq premiers sous le simple prétexte qu’on s’appelle Le Havre sans se poser la question si l’objectif était difficilement réalisable ou non.
Et non ce n’est pas se contenter du minimum. Les joueurs ont longtemps espéré pouvoir accrocher les barrages mais c’est être lucide de dire qu’aujourd’hui on est à notre place vu la qualité de l’effectif. Mais terminer 10e ou 15e ne reflèterait pas, au regard des joueurs, les efforts fournis une grande partie de la saison comparé à la saison dernière par exemple.
Ce n’est pas parceque le spectacle n’est pas assez souvent présent à ton goût et ce n’est pas parce que sixième tu trouves ça nul comme place que les joueurs eux n’ont pas l’impression de s’être battus pour obtenir cette place.
Une chose est sûre , ils ont pris la monnaie.
Et j'ai jamais dit que parce qu'on était le HAC il fallait être devant .... où es tu encore aller chercher cette ineptie !!! ???
Enfin c'est bien, dans ton même laïus tu arrives à dire qu'ils ont tout donné, et ... qu'ils ont baissé les bras. Donc ça ne te dérange pas que les mecs ils jouent une demi saison.
Que l'objectif était difficile, c'est un fait (qui a dit que c'était simple), mais encore faut il s'en donner les moyens ... A CHAQUE MATCH !
Ils ont fait le strict minimum pour être dans la première partie du championnat, SSUUUPPPER !!!!
Tout d’abord non je parle uniquement de quatre matchs où ils ont baissés les bras et celui de Bastia où on a commencé à jouer trop facile(et peut être le match de Toulouse où on est arrivé en victime) et encore contre Caen j’ai vu une équipe paralysée par l’enjeu en première mi temps, qui s’est ressaisi en seconde mais qui a payé de nombreuses erreurs défensives.mHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 16:47 Contente toi du minimum, et bois les paroles de ces joueurs qui veulent te faire croire qu'ils ont tout donner !!!
Et j'ai jamais dit que parce qu'on était le HAC il fallait être devant .... où es tu encore aller chercher cette ineptie !!! ???
Enfin c'est bien, dans ton même laïus tu arrives à dire qu'ils ont tout donné, et ... qu'ils ont baissé les bras. Donc ça ne te dérange pas que les mecs ils jouent une demi saison.
Que l'objectif était difficile, c'est un fait (qui a dit que c'était simple), mais encore faut il s'en donner les moyens ... A CHAQUE MATCH !
Ils ont fait le strict minimum pour être dans la première partie du championnat, SSUUUPPPER !!!!
Donc ça ne fait pas une demi saison.
Et comme l’avait expliqué Robertllorens c’est assez normal pour des sportifs d’avoir un relâchement quand tu réalises que tu n’atteindras pas tes objectifs et que les efforts fournis n’ont pas payés.
Ton problème c’est que tu es le rois des Yaka Fokon. Tu passes ton temps à dire qu’il suffisait de faire ci ou de faire ça. Et quand on essaie de te montrer que tu es en dehors des réalités en prenant comme exemple ce qui se passe ailleurs tu nous réponds “mais moi je m’en fout de ce qui se passe ailleurs ».
Donc tu n’as pas été un grand sportif et encore moins un footballeur pro et tu n’essaies même pas de comprendre la réalité d’un footballeur ou d’un club professionnel et te renseignant sur ce qui se passe un peu partout. Tu te contentes de TA réalité.
Le résultat c’est qu’au final tu sors des analyses dignes de celle de Fabrice où tu nous expliques que les footballers doivent être à 100% 38 matchs sur 38.
Non ils n’ont pas fait le strict minimum. Je le répète ce n’est pas parceque le spectacle n’est pas un ton goût que les joueurs ne sont pas donnés sur le terrain.
Peu importe l’équipe, même quand une équipe ne fait que défendre cela demande une grosse discipline tactique, une concentration maximum et beaucoup d’influx nerveux car la moindre erreur peut se payer cash.
Ce n’est pas parceque les joueurs ne courent pas dans tous les sens et que les résultats ou le spectacle n’est pas au rendez vous qu’ils ne se donnent pas pour autant.
Tu as une vision vraiment très caricaturale de ce qui est de se donner sur le terrain.
La saison dernière pour moi les joueurs ont baissés les bras après le match aller contre Caen et ils se sont uniquement réveillés pour les matchs plus importants ou en toute fin de championnat quand on se rapprochait de la zone des relegables.
Là effectivement il y avait faute professionnelle, là effectivement on peut considérer que les joueurs ont fait le strict minimum.
Parcontre cette saison pour moi on a réellement baissé les bras après la défaite injuste contre Nîmes mais depuis deux matchs on s’est ressaisi.
Pour moi hormis quelques matchs il y a eut une grosse différence dans les attitudes cette saison. Mais libre à toi après tout de croire qu’on a atteint les cinq premières places en début de saison simplement en jouant en claquette.
- titanhac76
- Ligue Europa
Déja Meven ne parles pas que de toi , ensuite bien entendus que cette saison nous déplais à tous et vivement la suivante...ce qui est dérangeant c'est que vous etes certains à ne faire que sa...CRITIQUERmHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 16:47 Contente toi du minimum, et bois les paroles de ces joueurs qui veulent te faire croire qu'ils ont tout donner !!!
Au plaisir de te lire.
Pour Meven, toi ton souci, tu es le roi du "je suis content, je suis satisfait, tout va bien, tout est beau" .... changes rien !!! Satisfait toi de peu, pas de soucis !
- titanhac76
- Ligue Europa
Aucun sauf l'émergence de Sangante et encore il profite de la blessure de Mayembo , mais bon disons que critiquer ne fais rien avancer . Pour "plg" je continue de penser qu'avec un bon groupe il nous fait monter , on verras..mHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 18:06 Écoutes, si tu pouvais nous trouver des points positifs de cette saison et du bilan de Paulo pour la saison à venir, ça serait super.
Au plaisir de te lire.
Pour Meven, toi ton souci, tu es le roi du "je suis content, je suis satisfait, tout va bien, tout est beau" .... changes rien !!! Satisfait toi de peu, pas de soucis !
- titanhac76
- Ligue Europa
Donc il à de supers joueurs et c'est lui le problème ?
-
- National 2
Je veux bien accepter et comprendre les critiques mais , il faut amener des éléments, des fondements à tes propos.mHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 16:47 Contente toi du minimum, et bois les paroles de ces joueurs qui veulent te faire croire qu'ils ont tout donner !!!
Cette équipe a comme première qualité la solidarité dans les phases défensives, tu ne peux pas reprocher leur force. Je suis d'accord, que l'équilibre est en danger quand certains joueurs se retrouvent sur le terrain par manque de qualité ou par naïveté en défense. C'est bien pour cela que cet effectif n'est pas taillé pour monter.
Tu peux aussi trouver notre manque d'impact offensif, je le comprend, mais là, on est confronter à plusieurs cas : Ibnou passe une saison d'adaptation, Thiare a rempli sa carte de fidélité à l'Infirmerie, Gomes - Casimir -Mahmoud retrouvent leurs automatismes que depuis 2 mois en Nat3, avec seulement Cornette - Alioui - Boutaib/Abline, ils font une saison très honnête. Abdelli a pris conscience de sa fin de contrat en janvier...
Le tout ne fait-il pas une équipe pop corn, elle est dans le travail, elle doit faire avec la phase de progression (pas linéaires) des Cf et elle perd beaucoup en équilibre avec certains absents (ou plutôt par des remplaçants n'ayant pas le même impact sur le groupe).
Comme tout le monde, je suis déçu de l'incapacité de trouver les moyens financiers de jouer plus haut depuis 2 saisons, et je n'étais pas très heureux du manque de qualité au staff quand le club avait les joueurs. C'est comme cela...et même en alignant, le recrutement, le staff et l'argent, tu as 3 ou 4 malheureux par an.
Tu me connais vraiment mal. Je suis quelqu’un qui au contraire peut être assez exigent cependant je sais faire la part de ce qui est réaliste et ce qu’il ne l’est pas. Ce qui ne semble pas être ton cas.mHACcauv a écrit : ↑18 avr. 2022 18:06 Écoutes, si tu pouvais nous trouver des points positifs de cette saison et du bilan de Paulo pour la saison à venir, ça serait super.
Au plaisir de te lire.
Je ne vais pas gueuler sur un pilote de course parce qu’il n’a jamais dépassé les 160 km heures avec sa vielle Fiat Punto.
Donc le mec fait mieux que pas mal d’équipes avec un budget équivalent ou inférieur mais il m’arrive à rien… ok
Tu es complètement en dehors des réalités
Du coup les entraîneurs d’équipes comme Nancy ou Bordeaux ils font quoi ? Qu’est ce qui est pire que rien ? Je suis curieux.
De toute façon PLG ne restera pas 10 ans, il suffit d'attendre encore une saison et on repartira sur une dynamique.
Il faut du changement car nos couleurs pâlissent et le ciel et Marine va passer au blanc.
On s'ennuie depuis trois saisons, c'est comme cela.
PLG est un nuage de plus dans le ciel havrais.
On attend l'éclaircie. Patience....
On s'en moque de Nancy, on voit ce que fait Ajaccio.Meven a écrit : ↑18 avr. 2022 18:48
Donc le mec fait mieux que pas mal d’équipes avec un budget équivalent ou inférieur mais il m’arrive à rien… ok
Tu es complètement en dehors des réalités
Du coup les entraîneurs d’équipes comme Nancy ou Bordeaux ils font quoi ? Qu’est ce qui est pire que rien ? Je suis curieux.