[Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC (3-4) : Vos réactions

Message par Deco »

Clément a écrit : 03 mars 2025 10:27
Fabi1 a écrit : 03 mars 2025 08:14 A noter que Soumaré est une nouvelle fois dans l'equipe type de la journée !!! C,'est la 2e fois après le match contre lille, je crois ...
C'est peut être lui la meilleure recrue du mercato ... le vrai Soumaré est peut être arrivé !!! Pourvu que ça dure !!!
Jetais peut etre celui qui etait le plus virulent envers lui, pour moi il n'avait pas le niveau pour jouer en Ligue 1. Mais ce qu'il montre depuis 2 mois c'est vraiment incroyable, on sent que le mec bosse et est super humble.
Techniquement il galère peut être un peu, defensivement cest relativement large mais il compense par son engagement et surtout au duel aerien cest un monstre

SI en plus on ajoute a ça un belle qualité de frappe qu'on ne lui connaissait pas c'est un atout pour nous de l'avoir dans ce sprint finale.

Clairement c'est lui le game changer sur le match de Lens
Je l'ai déjà précisé mais son jeu de tête est tout simplement impressionnant, il prends quasi tous les ballons quand il est dans un duel aérien, c'est vraiment un top player dans ce domaine.
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Et au delà de ça, c'est l'exemple typique du mec très chiant à jouer pour les défenseurs adverses.
Il est costaud au duel, prend quasiment tout de la tête, protège bien son ballon dos au jeu, cherche et réussit à gratter très souvent des fautes quand il n'a pas de solutions, joue tantôt collé à la ligne de touche, tantôt se réaxe...
Bref, il a un côté "illisible" voire même parfois un peu anarchique qui est je pense assez déstabilisant pour ses adversaires directs.

Sinon, pour en revenir au match, une fois l'euphorie de la victoire qui plus est avec un scénario dingue passée, je pense qu'il faut être aussi lucide sur le fait qu'on a passé quand même une sacrée partie du match à se faire bouger dans tous les sens.
A mon humble avis, si Lens défendait aussi bien qu'ils attaquaient, on aurait perdu ce match 3-0. Mais avec des si...

Pour moi, en tout cas, il sera important de renouer avec davantage de maitrise pour le match contre Sainté, maîtrise du ballon mais aussi maîtrise des émotions... Concéder un Penalty après 1 minute 30 de jeu m'a encore exaspéré au possible (certains peuvent-ils encore l'imputer à la tactique?)...

Bref, on est encore en vie au classement et aujourd'hui, c'est plus que jamais le moment à notre équipe de prouver.
Prouver qu'elle est en mesure de prendre des points à domicile contre une équipe qui aura autant que nous envie de gagner pour se sauver.
Prouver qu'elle sera encore à l'avenir en mesure de prendre des points à l'extérieur contre des équipes plus armées.

"Y'a plus qu'à" comme on dit, mais pour moi, sans parler d'une finale, le match contre Sainté peut être un révélateur de la suite de la saison.
En cas de victoire, il faudra se mettre dans la peau du chasseur aux Rémois et aux Nantais.
En cas de défaite, j'ai bien peur que cela nous fasse très mal.
En cas de nul, ça ne serait pas catastrophique mais il faudra alors réenclencher la machine à Lyon... Pas évident
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Être supporter Du HAC c’est avant tout de passer par toutes les émotions possibles et imaginables!
C’est pour cela qu’on aime notre HAC.
Lorsque les émotions sont positives celles-ci s’en trouvent décuplées!
Paris ce petit club de campagne évoluant en district ne me fait absolument pas rêver.
Il leur suffit de sortir le chéquier pour acheter n’importe quelle joueur.
L’époque MBAPPÉ MESSI NEYMAR a été pour moi le summum de tout ce que je déteste dans le foot d’aujourd’hui.

Peu importe l’issu de la saison, le HAC restera au dessus de n’importe quel club.
tidane
National 2
National 2

Message par tidane »

Julienfirmier a écrit : 03 mars 2025 13:52 Paris ce petit club de campagne évoluant en district ne me fait absolument pas rêver.
Il leur suffit de sortir le chéquier pour acheter n’importe quelle joueur.
L’époque MBAPPÉ MESSI NEYMAR a été pour moi le summum de tout ce que je déteste dans le foot d’aujourd’hui.
Entièrement d'accord avec toi
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024-2025 - J24] Lens - HAC : Avant-match

Message par Meven »

fiklo a écrit : 03 mars 2025 10:55
Meven a écrit : 01 mars 2025 22:31 En tout cas pour ceux qui étaient persuadés que les joueurs étaient contre le coach c’est raté:

Il peut pas être contre, il est titulaire ...
Il n’est pas obligé non plus obligé de parler de Digard.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

J’espère que suite à cette victoire les joueurs arrêteront de baisser les bras comme cela a souvent été le cas en première partie de saison (voir le match contre Toulouse).

Le fait d’être davantage dangereux offensivement aide aussi.

Défensivement il y a beaucoup de choses à revoir mais cette victoire va faire du bien dans les têtes.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Je suis d'accord avec toi Meven.

Cette victoire a de quoi rendre fier... et un peu plus optimiste !
Il y a quelques images qui ressortent pour moi.
La joie d'Ayew après son but (on dirait qu'il a 20 ans, il est fou de joie et vraiment ce joueur est un Monsieur qui inspire le respect).
C'est surprenant mais la course de Casimir sur le côté gauche où il courre comme si c'était la première minute du match (à mon avis c'est ce qui contribue aussi au péno).... Juste EXEMPLAIRE !

C'est comme ça qu'on a une chance.

Allez le HAC !
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Meven a écrit : 03 mars 2025 15:01 J’espère que suite à cette victoire les joueurs arrêteront de baisser les bras comme cela a souvent été le cas en première partie de saison (voir le match contre Toulouse).

Le fait d’être davantage dangereux offensivement aide aussi.

Défensivement il y a beaucoup de choses à revoir mais cette victoire va faire du bien dans les têtes.
Effectivement depuis le mercato (hormis Toulouse, mais celle là elle est pour Digard et pas les joueurs, il pouvait jouer en 433 avec 3 bons milieux) les joueurs ont une capacité de réaction exemplaire et qui est de très bonne augure! Tout le contraire de la 1ère moitié de saison ou des qu'on prenait le 1er but c'était fini. Offensivement c'est autre chose! Et offensivement ça commence des le milieu avec mwanga Diawara et le retour en grâce de Kechta. A voir pour Ballo toure laissons lui quelques matchs mais Zouaoui pour une 1 ère saison c'est bien, notamment sur les coups de pieds arrêté
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Que d'émotions avec François manoury !!

Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Purée les frissons !!!!! :inlove: :gene2:
Merci François ! :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Comme quoi la radio .... c'est le pied !!!
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

mHACcauv a écrit : 03 mars 2025 21:55 Comme quoi la radio .... c'est le pied !!!
Disait mon ami radiologue à la Plagne après une vague de pluies verglaçantes.....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 03 mars 2025 21:55 Comme quoi la radio .... c'est le pied !!!
J'ai effectivement passé une radio du pied à mon anniversaire.
Comme tu sais ? :hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre