Malheureusement sa devient trop facile de gagner de l'argent en mettant le hac perdant. J'ai même hésité avec Montpellier perdantDomcan a écrit : ↑21 déc. 2024 22:56Bon resto.SanghaLH a écrit : ↑21 déc. 2024 22:53Moi perso j'ai.mise sur la qualification de la brioche côté a 6 j'ai misé 20e. Au vue du groupe tu savais déjà que sa allait être compliquéDomcan a écrit : ↑21 déc. 2024 22:37
C'est bon ça de savoir juste la compo et savoir que c'est déjà fait...faut aller sur parions sport et faire des cash out pour être plein de pognon à l'arrivée.
ps:ils avaient quoi les joueurs alignés de plus tarte que d'habitude?
Le fils à bodmer en centrale il ne plaît pas?
Ayew ca ne sait pas jouer au foot?
Kusaey c'est un amateur?
ps2: notre problème tu peux mettre n'importe quel onze c'est que le discours à Digard ne passe pas.
Le vrai constat il est là.
ps: tu peux être fier de toi.
Coupe de France 2024/25: le SANSLEHACICO
Re: Coupe de France 2024/25 (sans le HAC)
-
- National 3
Bons restaurants.Domcan a écrit : ↑21 déc. 2024 22:56Bon resto.SanghaLH a écrit : ↑21 déc. 2024 22:53Moi perso j'ai.mise sur la qualification de la brioche côté a 6 j'ai misé 20e. Au vue du groupe tu savais déjà que sa allait être compliquéDomcan a écrit : ↑21 déc. 2024 22:37
C'est bon ça de savoir juste la compo et savoir que c'est déjà fait...faut aller sur parions sport et faire des cash out pour être plein de pognon à l'arrivée.
ps:ils avaient quoi les joueurs alignés de plus tarte que d'habitude?
Le fils à bodmer en centrale il ne plaît pas?
Ayew ca ne sait pas jouer au foot?
Kusaey c'est un amateur?
ps2: notre problème tu peux mettre n'importe quel onze c'est que le discours à Digard ne passe pas.
Le vrai constat il est là.
ps: tu peux être fier de toi.
D'après le faux Nicollin, il peut en faire 4.
Enfin, on verra notre HAC à la reprise si changements ou pas avec Digard en tête d'affiche ou non.
Chiche on met le billet nous gagnant au vélodrome, notre côte sera belle
Allez LE HAC !
Franchement oui sa ce tente 10 e la côte sera sûrement de 6 ou 7 . Toute façon on peut pas faire pir en 2 em partie de saison c'est pas possible
-
- National 3
Ouais pi en plus on va arrêter les matchs tous les 3 jours maintenant qu'on a mis la coupe de France de côté.SanghaLH a écrit : ↑21 déc. 2024 23:21Franchement oui sa ce tente 10 e la côte sera sûrement de 6 ou 7 . Toute façon on peut pas faire pir en 2 em partie de saison c'est pas possible
Soit Digard va arrêter de surprotéger son groupe et tant pis s’il y a des joueurs mécontents soit il va démissionner.Mombaerts a écrit : ↑21 déc. 2024 21:37 Cet conférence de presse d'après match je l'aime bien !!!
Je l'aime bien car on sent le coach assez énervé.
Je l'aime bien car pour une fois, il porte cette défaite sur les joueurs essentiellement(il prend sa part aussi)
Je l'aime bien car il dit qu'il se sent affecté, lui et sa famille par le contexte plus que tendu.
Je sens qu'il va y avoir des décisions radicales prise dans les heures/jours /semaines.
Est ce que ça va permettre de mettre un' coup de pied dans la fourmilière, je l'espère !!!!
Comme je l’ai dit ailleurs j’imagine bien sa famille le convaincre d’arrêter les frais, car ça l’affecte, ça affecte sa famille qui en plus ne le voit plus étant restée à Nice.
On peut penser ce qu’on veut du coach, lui trouver tous les defaults mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise personne, loin de là or l’atmosphère est devenu beaucoup trop toxique à son égard.
Il a voulu aider son club formateur, ça se retourne contre lui et les critiques deviennent de plus en plus personnelles.
Par contre s’il démissionne il faudra arrêter de trouver des excuses aux joueurs si les résultats ne changent pas.
Aujourd’hui j’ai eut envi d’apprendre le russe pour pouvoir insulter Daler tellement ce qu’il a produit était honteux. Si c’est ce qu’il montre à l’entraînement je comprends pourquoi il ne joue pas plus souvent.
Mais c’est l’ensemble des joueurs qui est à critiquer sur ce match.
Du mal à trouver de la cohérence avec ce coach...
Sinon pas de surprise, tellement prévisible mais tellement honteux de voir ce que devient le HAC...
Oui enfin un coach qui change la moitié de son équipe pour un match de coupe surtout contre une équipe de division inférieure c’est plutôt courant. Ça ne doit pas excuser la prestation des joueurs.TIBUI a écrit : ↑21 déc. 2024 23:44 Il est bien gentil Digard mais quelle stabilité il apporte à cette équipe en changeant la moitié de l'équipe si il trouve que notre match de Strasbourg était un de nos meilleurs match de la saison?!
Du mal à trouver de la cohérence avec ce coach...
Sinon pas de surprise, tellement prévisible mais tellement honteux de voir ce que devient le HAC...
Alors oui la prestation est honteuse, mais je suis pas persuadé de la gestion de son équipe...
Il va falloir prendre des décisions que ça soit sur le départs de joueurs et ou du coach.
Les Grandsir, Confais, El Hajjam, Kitala... Qui en voudra?
Kuzyaev c'est une énigme je ne sais même plus quoi en penser, comme le potentiel de Ndiaye d'ailleurs...
Comme il dit, avec 3 divisions d'écart tu dois passer, c'est pas un problème de coach et là il a raison.
S'ils veulent vraiment sauter Digard, il va falloir qu'ils assument derrière.
-
- Division départementale
Faut aussi comprendre les joueurs : tu peux pas être serein quand le sponsor qui permet de te payer est winamax et qu'on te fait jouer avec un maillot betclic...
Il ne parle pas que d’hier mais d’une attitude générale depuis qu’il est arrivée.
Qu’il les couvre mais là il arrive à un moment où il va se couvrir lui maintenant et que les joueurs qui se plaignent vont devoir assumer leur responsabilité.
On peut je pense exclure des joueurs comme Bodmer, Zouaoui, Grandsir, Gorgelin qui ne sont jamais sur le terrain habituellement.
C’est vrai que ça doit bien faire chier le sponsor cette histoire, après vu le but lucratif de ce sponsor, je m’en contre fou totalement, ça me fait toujours vomir de recevoir de l’argent de ce genre de sponsor.
(Ça reste mon avis, loin d’être un pic ou un lancement de débat)
Cette équipe a déjà fait de belles choses sans lui.Deco a écrit : ↑22 déc. 2024 02:13 L'interview d'après match de Digard est criante de sincérité, on devine la cassure entre lui et ses joueurs. Il les met devant leurs propres responsabilités et il a pas tord pour le coup.
Comme il dit, avec 3 divisions d'écart tu dois passer, c'est pas un problème de coach et là il a raison.
S'ils veulent vraiment sauter Digard, il va falloir qu'ils assument derrière.
Elle n'y arrive plus faute de directives claires.
Elle entre sur le terrain sans certitude, sans schema de jeu qui s'améliore au fil du temps.
Il doit partir c'est tout.
Pour moi operi, négo, kuzaiev, Ndiaye, grandsir
Dans une moindre mesure, pembele, Ayew,
Irréprochables hier (au moins dans l'état d'esprit)
Gorgelin, Bodmer, zouhaoui, joujou ( sauf l'efficacité)