[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Eric35 »

Latéral gauche ca sous entend le départ de ....
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1337
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manolo76 »

Eric35 a écrit : 30 juin 2024 19:34 Latéral gauche ca sous entend le départ de ....
Plus une doublure que le club rechercher l'année dernière deja...
Zorblub
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Zorblub »

Joueur que je suivais mais je pensais quand même que l’on pouvait aller chercher mieux : j’aurais préfère Ayoub Amraoui ou Martin Sønder Frese…
Modifié en dernier par Zorblub le 01 juil. 2024 01:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1733
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Joueur de 26 ans qui n'a jamais évolué plus haut que le national en France.
Est ce un joueur qui explosera sur le tard ou un joueur qui plafonnera? On verra bien.
Il doit forcément être suivi par notre cellule depuis quelques temps et remplir les cases fixées par cette dernière.

Comme beaucoup je connais pas et je vais donc attendre de voir pour juger. Je pense qu'il est là plus pour compléter l'effectif que pour prendre une place de titulaire aussitôt.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3780
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 30 juin 2024 18:45 Première recrue !

https://x.com/cassejosue/status/1807454 ... qkiq-D4UOg

Exclu FM : Yanis Zouaoui, première recrue du HAC 👀

▪️Visite médicale à venir pour le latéral gauche de 26 ans
▪️Contrat de 3 saisons
▪️2 buts et 4 passes décisives avec Martigues la saison dernière

Une ascension fulgurante et une très belle histoire pour le natif de Marseille 🔥
Un joueur que j'apprécie.
Deux belles saisons à Martigues.
Une grosse perte pour le fcm qui jouera en ligue 2 la saison à venir.
Content pour pour lui , à voir ce que cela donnera el Ligue 1 ; 2 marches d'un coup !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Clément »

Zorblub a écrit : 30 juin 2024 21:34 Joueur que je suivais mais je pensais quand même que l’on pouvait aller chercher mieux : j’aurais préfère Ayoub Amraoui ou Martin Sønder Frese…
Après je le vois plutot comme un joueur de complement pour l'instant. La Marche N1 / Ligue 1 est très haute je ne le vois pas titu d'entrée. Si on perd Operi on a plus personne derriere, et avoir au moins deux lateraux de chaque coté est un minimum pour moi en ligue 1. On l'a vu l'an passé ou a été obligé de bricoler avec Casimir, Salmier ou El Hajam repositionné a gauche

Le joueur de martigues a l'air en plus polyvalent, a voir donc mais j'aime ce genre de profil
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

Je vois mal qu'on recrute des joueurs pour qu'ils ne jouent pas. Je doute qu'on en ait les moyens !
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Clément »

mHACcauv a écrit : 01 juil. 2024 10:03 Je vois mal qu'on recrute des joueurs pour qu'ils ne jouent pas. Je doute qu'on en ait les moyens !
Jamais dit qu'il n'allait pas jouer. Mais pas forcement titu d'entrée.
Honnetement un joueur de N1 en fin de contrat ça doit pas non plus couter une blinde...
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

C'est intelligent parce qu'on prend pas beaucoup de risque. On a vu ce genre de paris l'année dernière. Ça n'a pas marché -> prêt. Si c marche pas, on peut très bien le prêter à Martigues pour la fin de saison.
Hubner
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hubner »

Très sceptique pour ne pas dire pessimiste. Je le trouvais faible défensivement en National et ses deux cartons rouges reçus très tôt (33e et 39e minutes) lors de ses deux dernières journées de N1 me font encore plus douter…
J’espère que c’est vraiment pas cher parce que même pour compléter c’est très léger.
J’espère qu’on sortira un bézot sur ce poste.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1923
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Hubner a écrit : 01 juil. 2024 12:11 Très sceptique pour ne pas dire pessimiste. Je le trouvais faible défensivement en National et ses deux cartons rouges reçus très tôt (33e et 39e minutes) lors de ses deux dernières journées de N1 me font encore plus douter…
J’espère que c’est vraiment pas cher parce que même pour compléter c’est très léger.
J’espère qu’on sortira un bézot sur ce poste.
Il me semble avoir lu qu'il était en FDC.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 406
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Sky&Navy »

Molo les gars, sauf gigantesque surprise, ce type est recruté pour être une doublure à un poste où nous n'en n'avions pas cette saison.
Il sera le remplaçant d'Operi ou de son remplaçant en cas de départ.
La marche sera haute, c'est certain, maintenant je préfère voir le club recruter un gars en N1 en FDC avec des stats intéressantes et doubler un poste qui ne l'était pas plutôt que de ne rien faire ou d'aller multiplier des joueurs sur une ligne où on en a pas besoin.
Zorblub
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Zorblub »

tu est aller chercher l'année dernière doumbia qui devait être le remplaçant de operi qui n'a pas jouer et l'a tu va chercher ce genre de profil, je confirme ont a pas les moyens de pas faire jouer des joueurs si c'est pour faire un confais, pas sur que cela servent a l’équipe...
très dubitatif sur ce coup la!
raphael76
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Nom deja sorti il y a quelque temps, le fameux joueur présent sur la pelouse du stade mais cela semble se confirmer, en espérant qu'il soit à la hauteur du talent évoqué.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1479078
Don diego
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Don diego »

raphael76 a écrit : 01 juil. 2024 13:47 Nom deja sorti il y a quelque temps, le fameux joueur présent sur la pelouse du stade mais cela semble se confirmer, en espérant qu'il soit à la hauteur du talent évoqué.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1479078
Il est peut-être précoce comme Lamine Yamal
Don diego
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Annonces officielles (Pas de commentaire SVP)

Message par Don diego »

TIBUI a écrit : 02 juil. 2024 11:16 Mohamed Koné vient de s'engager avec Charleroi.
Montant du transfert tu sais
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Geubbels était vraiment le gros espoir du foot il y a peu. Il a eu du mal à démarrer, sûrement besoin de temps pour digérer la pression qui l'entourait. En fonction de son évolution, ça peu être un très gros coup pour nous.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3494
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Infos HAC
·
En conférence de presse , Roussier a dit que Ayew n’est pas loin et que ça va parler de prolongation.....qq à vu passer sa ?
Répondre