MERCI AUX MODERATEURS DE FAIRE LE NECESSAIRE !titanhac76 a écrit : ↑03 avr. 2022 17:16Un peu à l'image de l'intérieur de la boite craniène de mHACcauv..VIDE...on y entends le vent.EXPAT95 a écrit : ↑03 avr. 2022 15:55Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs ici qui postent des articles illisibles ; à part le petit plaisir de dire "moi j'ai payé, je peux le voir" quel est l'intérêt ? Aucun, c'est un site de partage ici ; toi tu partages du vide.mHACcauv a écrit : ↑03 avr. 2022 15:20 Et les journalistes, sportifs, ou autres, de PN, de l'Equipe ... ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche !
Ca me fait rire, les gens qui ne veulent pas payer, et tout avoir !!!
Un peu comme le prix des places/abonnements, et veulent une équipe compétitive ... toujours aux autres de cracher au bassinet !
[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
- titanhac76
- Ligue Europa
Vu que tu fais la meme chose avec les gens....que tu ailles chouiner est risible.mHACcauv a écrit : ↑03 avr. 2022 19:26MERCI AUX MODERATEURS DE FAIRE LE NECESSAIRE !titanhac76 a écrit : ↑03 avr. 2022 17:16Un peu à l'image de l'intérieur de la boite craniène de mHACcauv..VIDE...on y entends le vent.
C'est bien, tu progresses, tu fais les questions et les réponses !!!Meven a écrit : ↑03 avr. 2022 17:06Sur le dos du contribuable ???
Et ça à déjà été fait !!!Ca me fait rire, les gens qui ne veulent pas payer, et tout avoir !!!
Un peu comme le prix des places/abonnements, et veulent une équipe compétitive ... toujours aux autres de cracher au bassinet !
Ca me semble un peu contradictoire, non ?
Ce n’est pas aux havrais de payer davantage d’impôts pour alléger le prix du stade (qui pourtant permettrait au club d’avoir plus de moyens) cependant ces meme havrais devraient être prêts à payer le prix des places plus chers s’il veulent avoir une meilleure équipe.
On va me répondre que parmi les contribuables il y a des personnes qui n’aiment pas du tout le foot. Ce qui n’est pas faux non plus.
Le contribuable lambda, n'a pas a supporter la passion du supporter, qui en plus peut ne pas être contribuable du stade !!!
A l'image d'un JPL qui a absolument voulu un stade sur le dos de ceux qui paient pour la CODAH alors que lui même n'a eu à supporter le coût du stade. On en fait des choses avec l'argent des autres !
- titanhac76
- Ligue Europa
TOUJOURS une réflexion caustique à faire au lieu de te contenter de donner ton avis...que tu dois etre agréable à vivre !!!mHACcauv a écrit : ↑03 avr. 2022 19:32C'est bien, tu progresses, tu fais les questions et les réponses !!!Meven a écrit : ↑03 avr. 2022 17:06Sur le dos du contribuable ???
Et ça à déjà été fait !!!Ca me fait rire, les gens qui ne veulent pas payer, et tout avoir !!!
Ca me semble un peu contradictoire, non ?
Ce n’est pas aux havrais de payer davantage d’impôts pour alléger le prix du stade (qui pourtant permettrait au club d’avoir plus de moyens) cependant ces meme havrais devraient être prêts à payer le prix des places plus chers s’il veulent avoir une meilleure équipe.
On va me répondre que parmi les contribuables il y a des personnes qui n’aiment pas du tout le foot. Ce qui n’est pas faux non plus.
Le contribuable lambda, n'a pas a supporter la passion du supporter, qui en plus peut ne pas être contribuable du stade !!!
A l'image d'un JPL qui a absolument voulu un stade sur le dos de ceux qui paient pour la CODAH alors que lui même n'a eu à supporter le coût du stade. On en fait des choses avec l'argent des autres !
Encore un mec qui me fait bien rire .... le garçon il a joué 720 min (soit 8 matchs), marqué 4 buts et il a réellement l'impression d'avoir progressé, jusqu’à croire qu'il va s'imposer l'année prochaine en ligue 1 ...Mathelvin a écrit : ↑08 avr. 2022 20:43 Trois questions à Matthis Abline (attaquant du HAC)
Paul Le Guen a laissé entendre qu’il aimerait vous convaincre de poursuivre votre période de prêt, au HAC, jusqu’en juin 2023. Qu’en pensez-vous ?
« L’objectif était de venir ici pour prendre tout ce que je pouvais et comme je l’ai dit lors de mon arrivée, l’idée est ensuite de m’imposer au plus vite dans mon club formateur (NDLR : le Stade Rennais). Je vais donc d’abord revenir à Rennes et on verra ce qu’il se passe. »
Ce prêt correspond-il à ce que vous espériez ?
« Oui, j’ai réellement l’impression d’avoir progressé. Ça me fait du bien de me confronter aux équipes de L2. Je prends de l’expérience, du temps de jeu et de la confiance, avec ces quatre buts. J’espère continuer sur cette lancée. Il reste sept matches et pourquoi pas finir meilleur buteur du club. »
Lorsque vous êtes arrivé, en janvier, le HAC ne comptait que trois points de retard sur le Top 5. Aujourd’hui, ce Top 5 est inaccessible. Vous tombez de haut ?
« C’est une réelle déception, oui, mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Maintenant, il faut tout mettre en œuvre pour se remettre dans le bon sens. À titre personnel, je veux absolument bien finir avec Le Havre. Tout le monde estime que ces quelques mois auront été bénéfiques pour moi, alors je ne vais pas lâcher. »
Il y a vraiment un problème avec la jeunesse actuelle.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Son discours est tout sauf choquant.
Autant il y a un problème avec la jeunesse actuelle, mais je ne mets pas Abline dans le même sac, pour ma part.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Rennes veut sûrement jouer la Ligue des champions et prendront des joueurs chevronnés pour la jouer.
Abline sera à nouveau prêté je pense , en Ligue 1 ou à l'étranger pourquoi pas.
Il ne pète pas plus haut que son cul, moi j'dis.
De ce que je vois, y a que mHACcauv que ça a irrité. Mais ce n'est qu'à moitié étonnant, mHAC'.
Je suis taquin, moi, ce matin.
Il est dans la ligné de tous ces jeunes joueurs qui font 8/10 matchs dans une saison, et ont l'impression d'avoir fait une saison pleine, et confirmée, pour jouer enfin, dans l'élite !
Hey garçon, tu as joué des équipes de niveau Rodez, Pau, Nimes, Niort .... c'est pas Paris, Monaco , Marseille !!
Je ne vais pas le comparer à Neymar, mais en LDC c'est faible, et le mec est capable de foutre un triplé à Clermont ... et ca se pavane !!!
Bon ca n'amuse que lui, le Check Qatari, à 1/2 millard €, ca le fait moyennement rire.
Oui : Jaune.
Ben s'il fait 8/10 matches en L1 l'année prochaine, c'est tout bénef' pour lui. On verra bien ce qu'il donnera à l'avenir. Peut-être qu'il assurera, peut-être qu'il se plantera (en bon normand que je suis ). Mouette.[/quote]
Il pense à qui ? A Wantiez ? J'ai toujours du mal avec ce type de déclaration, soit on cite des noms, soit on se tait.
- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut le supposer s'il parle du hac en général. Vu qu'il dédouane Volpe et Le Guen, mais ne parle pas de Wantiez...
C'est comme lorsque tu dis:
"je me suis pris la tête avec un collègue:
- ah oui, qui ça?
- je ne te le dirai pas.
- C'est Vinz?
- Non
- Polo?
- Non plus
- Pierrot alors?
- Je t'ai dit que je ne le dirai pas."
Mais, comme dit Francky, cela peut aussi simplement concerner la section féminine.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Des gens qui te laissent tranquilles pendant trois ans et qui d’un coup, parce que l’équipe arrive en D1, commencent à s’y intéresser et à prendre des décisions sans même en avertir l’entraîneur.
Qu’il n’ait pas apprécié de voir débarquer Lepailleur c’est possible mais ce n’est pas elle qu’il vise.
Wantiez lui n’était au club que depuis deux ans et non trois quand Le Hac est arrivé en D1.
C’est bien le président de l’association qui a été à l’origine de la venue de Le Pailleur.
Un article montrant qu’il est à l’origine de sa venue :
https://www.lequipiere.com/laure-lepail ... nt-le-hac/
Si je l‘ai cité c’est aussi car j’ai eut cette conversation juste avant et c’est le nom qu’on m’a tout de suite donné.
Et c’est vrai que ça coïncide avec quelqu’un qui aurait pu laisser bosser Uvenard pendant trois ans (donc depuis son arrivée comme coach) et qui a pris des décisions (faire venir quelqu’un au dessus d’Uvenard) une fois le Hac en L1.