[Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois (0-1) : Vos réactions
Tu peux avoir un bon effectif, si tu l'utilises mal, c'est pareil.
Je pense, qu'au hac, le curseur est entre les deux.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Fichiers joints
-
- lanterne-rouge-dans-le-jardin-40385887.jpg (47.84 Kio) Vu 378 fois
Merci les gars, je prends un coup de vieux làtitanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:31Le cousin de ma moman y jouais...Desclair.
J'ai commencé à fréquenter Deschaseaux milieu des années 70 avec des joueurs comme Bourgier, Anquetin, Douis, Bourdon, El Aroussi, entraîneur Baraffe je crois. Mon premier match, c'était en coupe de France perdu 6 à 2 contre le PSG alors en D2... (désolé pour le hors sujet)
Exactement et il est là le soucis
Tu demandes à 30 personnes qui est le meilleur joueur du Havre y a 10 noms différents qui peuvent sortir et c'est jamais bon signe
Gorgelin mieux que desmas. Diawara prometteur, Hassan top de la tête mais avec les pieds..
Oui il venait de Troyes avec Differding. Il est resté 1 an, un ailier gauche qui ne lâchait jamais l'affaire, un vrai poison, oui un peu foufou mais nous a marqué des buts importants. On l'a revu 1 ou 2 ans après à Deschaseaux avec Alençon, on s'est qualifié aux tirs aux buts après un match nul (3 à 3) mais toujours le même tempérament.titanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:38Vous vous rappellez le fada Garnier ?Cavégoal a écrit : ↑26 janv. 2025 19:37Puis la ligue 2 à deux groupes, le sud et le nordFabi1 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:32
Idem, j'ai connu le HAC en 3 ème division à l'époque divisée en 6 groupes ...
On en a connu des hauts et des bas !!! On est actuellement dans une periode compliquée mais une descente ne sera pas la fin du monde, ni la fin du HAC ...
On a pas le niveau, il faut savoir le reconnaître, même si c'est vrai que les choix de DD continuent à laisser perplexe ....
Je n'y crois plus et j'ai fait le deuil de la ligue 1 ! Mais je continuerai à me rendre au stade jusqu'au bout parce supporter, c'est être là dans les mauvais moments comme dans les bons ....
Se remémorer ces instants que beaucoup ici et ailleurs n'ont pas vécu ( la D3 ) permet de relativiser cette saison difficile mais aussi et surtout se rappeler quelles sont nos valeurs .tidane a écrit : ↑26 janv. 2025 20:20Merci les gars, je prends un coup de vieux là
J'ai commencé à fréquenter Deschaseaux milieu des années 70 avec des joueurs comme Bourgier, Anquetin, Douis, Bourdon, El Aroussi, entraîneur Baraffe je crois. Mon premier match, c'était en coupe de France perdu 6 à 2 contre le PSG alors en D2... (désolé pour le hors sujet)
Car au delà du club d'une ville , le HAC pour moi a toujours incarné la labeur , l'effort dans l'adversité : en un mot : le fighting spirit ....
Tout ce que cette équipe n'incarne pas ...ou plutôt n'incarne plus .....
Et je suis à vrai dire assez navré de la vision fataliste de certains arguant d'une faiblesse relative ( indéniable par ailleurs ) du groupe pour expliciter le spectacle lamentable offert cette année ...
Réveillez vous les gars .....
Je suis loin d'être doté de la science infuse ( j'y préfère les infusions au rhum ) mais nos joueurs et notre coach ont oublié le B A B A ( pas au rhum hein !):
. Le marquage a la culotte c'est pas qu'en discothèque auprès des demoiselles mais aussi dans la surface de réparation .
Quand DD s aventure à faire un mix entre le marquage individuel et la zone , ça donne une mouture aussi indigeste qu'un mix Yvette Horner /NTM.
. La finition ( pour rester dans la thématique !)
. Le respect du football : Targhalline sa passe en retrait toute moisie n'a même pas lieu d'être en D3 district.
. The right man at the right place : DD, un conseil : ne fais pas du Enrique à chercher à dérouter l adversaire ( à considérer que ce soit ton projet ), en faisant jouer des joueurs pas a leur place ., tu n'as pas l'effectif pour......déjà qu'ils sont limite à leur poste de prédilection !!
.
Pour soumare on n'a pas du voir le même match, il n'a fait aucune différence aujourd'hui contrairement à ses derniers matchs où il n'avait pas été mauvais
-
- National 3
Lloris nous sauve de notre petite branlée de 3 buts habituelle....avec Gorgelin.
Le reste c'est trop trop faible....
Je ne vois pas comment s'en sortir, à moins d'un sursaut du club à tous les niveaux. Il faut un acte fort. L'éviction de DD me semble nécessaire. Il nous faut un entraîneur qui a un projet simple et qui parle au collectif. Un entraîneur qui a un schéma tactique et qui s'y tient, qui fait jouer les joueurs à la place où ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Mais je rêve. On va en ligue 2.
-
- National
Qu est ce que j avais dit y a 2 pages....
-
- National
Ça me dégoûte. Supporter footix c'est tout. On serait ailleurs, mais tous les clubs, ça se serait passer autrement.
-
- National
Mais tout à fait Meven.Meven a écrit : ↑26 janv. 2025 18:27Là encore vous cherchez des excuses. Ce n’est pas le fait de jouer à deux qui fait que Targhaline fait une passe moisi à son gardien.
Et encore une fois ce n’est pas la première fois qu’il est fautif d’une perte de balle qui nous coûte un but. Même dans un système de jeu différent.
Entendons nous bien: à aucun moment je résume le match à la prestation de Targhaline. Cependant je souhaitais souligner à quel point ce joueur était surcoté.
-
- National
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match
Dsl je suis à lhosto peut pas être partout. Et quand on connaît mon parcours aucune raison de me sortir des conneries pareil. Moi le hac est graver sur ma peau.Domcan a écrit : ↑26 janv. 2025 19:00Idem que toi Monbaerts.Mombaerts a écrit : ↑26 janv. 2025 18:25Les "guiguis" comme tu dis j'en ferais partis.Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 17:45
C'est vrai que stade vide ça leur ferai les pieds. Mais y a bien des guigui qui iraient quand même.
Je ne vois pas pourquoi je me retirais mon loisir, ma passion mon envi.
Stade vide ou pas cela ne changera.
Le club, les dirigeants, les joueurs sont tout à fais concient que les performances ne sont pas là...
On n'est pas bon. Point
... défaite logique cette après midi.
Belle équipe brestoise, de bons petits joueurs ajorque un colosse adroit, faivre, del castillo...on comprend leur bon parcours en ligue des champions.
En première baladés , en deuxième mieux mais comme d'hab on ne marque pas dans nos temps forts...la tête dans le but qu'elle doit être.
ps1: la mission se complique mais reste des matchs
ps2 : en ligue 2 on sera 5000 , mais on sera entre vrai.
Allez LE HAC !
-
- National
Toute façon si on repart avec l'autre guignol c'est national dans la foulée.Vince76610 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:17 On doit perdre 4 ou 5 0.
La 1ere mt est la pire de la saison et pourtant on avait de belles références.
On va en L2, espérons avec un nouveau coach.
On va finir la saison en roue libre, plus de stress, impeccable.
Les joueurs sont au niveau du coach.
Merci pour ces 2 belles années gâchées en 8 mois.
Re: [Saison 2024-2025 - J19] HAC - Stade Brestois : Avant match
Salut,Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:29Dsl je suis à lhosto peut pas être partout. Et quand on connaît mon parcours aucune raison de me sortir des conneries pareil. Moi le hac est graver sur ma peau.Domcan a écrit : ↑26 janv. 2025 19:00Idem que toi Monbaerts.Mombaerts a écrit : ↑26 janv. 2025 18:25
Les "guiguis" comme tu dis j'en ferais partis.
Je ne vois pas pourquoi je me retirais mon loisir, ma passion mon envi.
Stade vide ou pas cela ne changera.
Le club, les dirigeants, les joueurs sont tout à fais concient que les performances ne sont pas là...
On n'est pas bon. Point
... défaite logique cette après midi.
Belle équipe brestoise, de bons petits joueurs ajorque un colosse adroit, faivre, del castillo...on comprend leur bon parcours en ligue des champions.
En première baladés , en deuxième mieux mais comme d'hab on ne marque pas dans nos temps forts...la tête dans le but qu'elle doit être.
ps1: la mission se complique mais reste des matchs
ps2 : en ligue 2 on sera 5000 , mais on sera entre vrai.
Allez LE HAC !
Bon rétablissement.
Et je ne vois pas où est la connerie.
Et quand tu parles du HAC graver dans ta peau, ne pas aller au stade quoi qu'il arrive est une connerie.
Allez LE HAC !
-
- National
+1 mais la direction voit rien . Désespérant.Gianluca a écrit : ↑26 janv. 2025 20:03+1, tout est dit et bien dit.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑26 janv. 2025 20:00100% approuvé.obé du 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 18:00
On peut tomber sur Targhalline, entièrement coupable sur le but, mais la pauvre paire Targhalline - N'Diaye a tellement souffert pour répondre au surnombre brestois au milieu de terrain. Pour une fois qu'on repasse à quatre défenseurs, ce qui, on l'a vu aujourd'hui, ne nous fait pas forcément prendre plus de buts, DD aligne un milieu de terrain à deux têtes et, limite, quatre attaquants ! Purée, mais son Q.I. foot est affreux. Le positionnement de Sabbi sur ce match, mais c'est complètement aberrant. Le mec a le profil d'un joueur qui a besoin d'espace pour prendre de la vitesse. Il a limite joué en 10 toute la première mi-temps. Complètement paumé !
Tu peux mettre tous les musiciens que tu veux, si t'as une farce monumentale dans le rôle du chef d'orchestre, tu ne produiras rien de bon.
-
- National
Et lepaul vient du national, alors qu'ici on critique tout le temps les joueurs provenant du national.titanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 20:03Lepaul mets des buts , nos anciens et les autres biens meilleurs mais bon chacun son avis.kentmars a écrit : ↑26 janv. 2025 19:59Angerstitanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:47
Trouve moi 1 équipe qui à un effectif en dessous du notre en qualité.......
Old klan 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 21:22Ça me dégoûte. Supporter footix c'est tout. On serait ailleurs, mais tous les clubs, ça se serait passer autrement.
Parce que tu penses qu'exprimer notre colère (voire de la haine à entendre certains commentaires) va changer quelque chose? Tu as des exemples où ça a marché?
Tu crois que les ultras qui "parlent aux joueurs" en hurlant à la fin des matches au pied de la tribune font changer quelque chose? C'est du folklore, rien de plus selon moi...Les joueurs et le staff sont assez grands pour regarder seuls le contenu de leurs matches et le classement