[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Près de trois ans après son arrivée, de retour d’un prêt en Normandie (Havre AC), Mohamed Bayo n’est pas parvenu à devenir un concurrent à Jonathan David, indétrônable. L’arrivée de Bruno Genesio, qui ne lui a accordé que 308 minutes de jeu depuis le début de la saison, n’a pas inversé la tendance. À l’approche du mercato hivernal, les interrogations émergeaient alors autour de son cas, et de son avenir. Le LOSC doit-il chercher à s’en séparer ? Une question à laquelle ont répondu plus d’un millier de supporters.
Le résultat final est sans appel, tendant considérablement vers le « oui », au détriment du « non ». Sur plus de 1300 votants, 71% (966 votes) des participants sont favorables à un départ dès cet hiver, soit la période mercantile qui se déroule du 1er janvier au 03 février. À contrario, seulement 25% (344 votes) estiment que le laisser filer prématurément serait une erreur pour le LOSC.
Le LOSC doit-il chercher à se séparer de Mohamed Bayo cet hiver ?
Oui (71%, 966 Votes)
Non (25%, 344 Votes)
Sans avis (3%, 47 Votes)
- titanhac76
- Ligue Europa
Ironie de l’histoire, Samba était allé à l’OM dans le but d’être le successeur de Mandanda. Mais c’était sans imaginer que ce dernier allait faire pratiquement toute sa carrière à Marseille.titanhac76 a écrit : ↑29 déc. 2024 18:51 Par contre c'est chaud pour Mandanda qui devrait sauf revirement etre remplacé par Samba.....(et ou pas et ?)
Les deux se connaissent très bien.
Samba est plus l'avenir que Mandanda je pense.titanhac76 a écrit : ↑29 déc. 2024 18:51 Par contre c'est chaud pour Mandanda qui devrait sauf revirement etre remplacé par Samba.....(et ou pas et ?)
-
- National 3
fabrice13 a écrit : ↑29 déc. 2024 22:42Samba est plus l'avenir que Mandanda je pense.titanhac76 a écrit : ↑29 déc. 2024 18:51 Par contre c'est chaud pour Mandanda qui devrait sauf revirement etre remplacé par Samba.....(et ou pas et ?)
Une petite pige au Havre pour améliorer notre secteur défensif. .?
Ou nous précipiter en L2…Sylvain3004 a écrit : ↑29 déc. 2024 22:51fabrice13 a écrit : ↑29 déc. 2024 22:42Samba est plus l'avenir que Mandanda je pense.titanhac76 a écrit : ↑29 déc. 2024 18:51 Par contre c'est chaud pour Mandanda qui devrait sauf revirement etre remplacé par Samba.....(et ou pas et ?)
Mandanda n’a plus rien du grand gardien qu’il était avant. Je préfère largement Desmas.
-
- National 3
Sérieusement tu déconnes là ?! On est pas le premier avril quand même. Desmas mieux que Mandanda. Même en fauteuil roulant il est meilleur aux pieds que Desmas...Meven a écrit : ↑30 déc. 2024 01:25Ou nous précipiter en L2…Sylvain3004 a écrit : ↑29 déc. 2024 22:51
Mandanda n’a plus rien du grand gardien qu’il était avant. Je préfère largement Desmas.
Complètement d'accord. Même à 39 ans, Mandanda a un Desmas à chacun de ses doigts.Sylvain3004 a écrit : ↑30 déc. 2024 10:34Sérieusement tu déconnes là ?! On est pas le premier avril quand même. Desmas mieux que Mandanda. Même en fauteuil roulant il est meilleur aux pieds que Desmas...Meven a écrit : ↑30 déc. 2024 01:25Ou nous précipiter en L2…Sylvain3004 a écrit : ↑29 déc. 2024 22:51
- titanhac76
- Ligue Europa
Tu à vu sa défense ? Sa aide pas ...Sylvain3004 a écrit : ↑30 déc. 2024 10:34Sérieusement tu déconnes là ?! On est pas le premier avril quand même. Desmas mieux que Mandanda. Même en fauteuil roulant il est meilleur aux pieds que Desmas...Meven a écrit : ↑30 déc. 2024 01:25Ou nous précipiter en L2…Sylvain3004 a écrit : ↑29 déc. 2024 22:51
-
- National 3
Bien sûr mais c'est pas sa défense qui envoie des frappes de relance de poussin première année, qui n'intervient jamais dans les airs dans ses six mètres ( sa maison ). Il reste costaud sur sa ligne mais c'est son jobtitanhac76 a écrit : ↑30 déc. 2024 11:31Tu à vu sa défense ? Sa aide pas ...Sylvain3004 a écrit : ↑30 déc. 2024 10:34Sérieusement tu déconnes là ?! On est pas le premier avril quand même. Desmas mieux que Mandanda. Même en fauteuil roulant il est meilleur aux pieds que Desmas...
- titanhac76
- Ligue Europa
La je ne dirais rien vu que je ne regarde pas les matchs....juste les commentaires des journaux qui sont mauvais .Sylvain3004 a écrit : ↑30 déc. 2024 11:43Bien sûr mais c'est pas sa défense qui envoie des frappes de relance de poussin première année, qui n'intervient jamais dans les airs dans ses six mètres ( sa maison ). Il reste costaud sur sa ligne mais c'est son jobtitanhac76 a écrit : ↑30 déc. 2024 11:31Tu à vu sa défense ? Sa aide pas ...Sylvain3004 a écrit : ↑30 déc. 2024 10:34
Sérieusement tu déconnes là ?! On est pas le premier avril quand même. Desmas mieux que Mandanda. Même en fauteuil roulant il est meilleur aux pieds que Desmas...
Ça m'a toujours posé question...
-
- National 3
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je laisse pour ces dernières heures de l'année, mais essaye de prendre la résolution, pour 2025, de lâcher du lest.
Mandanda est un très bon gardien, en tout cas, l'a été et garde une belle dose d'expérience.
Il n'est cependant pas exempt de tout reproche en toute circonstance (et c'est le cas pour tous les gardiens), mais, l'âge étant ce qu'il est, on peut lui supposer une tendance à décliner plus qu'à progresser.
D'où, peut-être, la volonté de Rennes, de s'orienter vers un gardien plus "jeune".
Les propos de préférer Desmas à Mandanda ne sont pas si incohérents.
Notre goal actuel est plus en difficultés cette saison.
Les deux années précédentes furent de bonne facture.
Certes, il est mauvais au pied, peu à l'aise dans l'anticipation, mais il a aussi de très bons réflexes.
S'il était un gardien complet en terme de performance, il ne serait pas chez nous.
Et on peut aussi supposer que Mandanda n'aurait pas intérêt à venir chez nous, ne serait-ce que financièrement.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je ne suis pas d'accord avec toi , Desmas la saison derniére oui mais celle d'avant bofbof.Merineferet a écrit : ↑30 déc. 2024 13:13 Margottin, tu serais gentil de lâcher un peu les basques de Meven, qui ne fait qu'exprimer son point de vue.
Je laisse pour ces dernières heures de l'année, mais essaye de prendre la résolution, pour 2025, de lâcher du lest.
Mandanda est un très bon gardien, en tout cas, l'a été et garde une belle dose d'expérience.
Il n'est cependant pas exempt de tout reproche en toute circonstance (et c'est le cas pour tous les gardiens), mais, l'âge étant ce qu'il est, on peut lui supposer une tendance à décliner plus qu'à progresser.
D'où, peut-être, la volonté de Rennes, de s'orienter vers un gardien plus "jeune".
Certes, il est mauvais au pied, peu à l'aise dans l'anticipation, mais il a aussi de très bons réflexes.
S'il était un gardien complet en terme de performance, il ne serait pas chez nous.
Et on peut aussi supposer que Mandanda n'aurait pas intérêt à venir chez nous, ne serait-ce que financièrement.
-
- National 3
Le gardien de but doit rassurer sa défense. C'est la base du poste. Des bons réflexes c'est le minimum pour un gardien de niveau L2....Desmas est peut-être un bon gardien de L2 mais dans une période difficile comme nous la connaissons en L1 il n'a le niveau. C'est tellement évident ( pour moi et je pense beaucoup de personnes...). Mandanda est encore pour moi devant lui malgré son âge. Et je suis d'accord avec toi, il ne viendra pas au HAC.Merineferet a écrit : ↑30 déc. 2024 13:13 Margottin, tu serais gentil de lâcher un peu les basques de Meven, qui ne fait qu'exprimer son point de vue.