Meven a écrit : ↑02 mars 2025 00:23
SanghaLH a écrit : ↑02 mars 2025 00:13
Je te parle pas de moyen je dis juste que si la il fait la pleureuse parceque les supporters sont pas contents de voir leur équipe se faire éclater le cul a domicile , qu'il crois pas que ailleurs les supporters ne feront pas pareil
Tu ne parles pas de moyens sauf que c’est le cœur du problème. C’est ce qui explique en bonne partie nos résultats cette saison et les résultats à domicile.
Regarde Lens s’est fait dépouillé au mercato et depuis ils enchaînent les défaites. Je ne pense pas que Will Still soit devenu un gros nul en 2 mois.
En fait c’est ça le coeur du problème, ce que tu ne veux pas comprendre c’est que on est beaucoup à ne pas penser que un maintien ne se joue pas que sur un budget, et pareil un match ne se joue pas à la valeur de l’effectif.
Quand on oppose des contre exemple (Le Havre la saison dernière, Angers ou Toulouse ajd) tu aura bien sur des explications hyper rationnel ( la pluviométrie ou la famosa euphorie de la montée)
Le jour où tu admettras que ce n’est pas qu’une histoire de moyen ou de niveau tu pourras commencer à comprendre l’analyse des autres.
Toujours des analyses trop simpliste à base ‘Alioui s’est barré on a été nul après’ ou ‘on est à notre place en ligue 2 car on as pas d’argent’
Le foot c’est plus compliqué que ça.
L’investissement des joueurs , les tactiques rincés à 3 de Digard, l’ambiance dans le vestiaire, les clash entre Digard et des joueurs, l’implication sur le terrain, certains faits de jeux, l’incapacité de Digard de se remettre en question en première partie de saison tout ça participe à notre classement actuel
Comme le disait Casimir hier depuis la branlee à Marseille on sent que l’équipe est différente, changement de mentalité et l’équipe qui suit enfin son coach.
Et perso je préfère une équipe comme ça, même si on perd et que finalement on va en ligue 2, plutôt que la bouille de football que j’ai vu en première partie de saison.