Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
titanhac76 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:16
Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
Idem, j'ai connu le HAC en 3 ème division à l'époque divisée en 6 groupes ...
On en a connu des hauts et des bas !!! On est actuellement dans une periode compliquée mais une descente ne sera pas la fin du monde, ni la fin du HAC ...
On a pas le niveau, il faut savoir le reconnaître, même si c'est vrai que les choix de DD continuent à laisser perplexe ....
Je n'y crois plus et j'ai fait le deuil de la ligue 1 ! Mais je continuerai à me rendre au stade jusqu'au bout parce supporter, c'est être là dans les mauvais moments comme dans les bons ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Et bien si la L2 arrive on recommenceras....j'ai commencé mon parcours "hac' en D3.
On en a connu des hauts et des bas !!! On est actuellement dans une periode compliquée mais une descente ne sera pas la fin du monde, ni la fin du HAC ...
On a pas le niveau, il faut savoir le reconnaître, même si c'est vrai que les choix de DD continuent à laisser perplexe ....
Je n'y crois plus et j'ai fait le deuil de la ligue 1 ! Mais je continuerai à me rendre au stade jusqu'au bout parce supporter, c'est être là dans les mauvais moments comme dans les bons ....
Ca y est ! On a touché le fond ! Derniers ... On peut maintenant donner un grand coup de pied au fond de la piscine pour remonter.
Je trouve que les 2 nouveaux ont fait une bonne rentrée même si Hassan doit la mettre au fond. Il est à souligner que 2 de nos 3 recrues ont simplement joué 45 minutes aujourd'hui. L'effet mercato peut encore venir
Je vous trouve dur sur ce match. Autant, je suis encore en colère des matches contre angers et Strasbourg , autant je trouve qu'on n'a pas sombré ce soir.
Brest, c'est quand même très fort. On ne doit jamais prendre le 1er but. Targhalline peut partir, il m'insupporte perso. Oui, Lloris et Gorgelin nous ont sauvé plusieurs fois mais c'est ce qu'on leur demande non? De bien défendre.
On l'a plutôt bien fait je trouve même si parfois à l'arrache.
Devant, ça va venir...Diawara va être l'homme de la 2ème partie de saison pour casser les lignes.
On va prendre les 3 points à Angers, je le sens...
Sinon, je vois pas à quoi ça servirait de siffler les joueurs perso...(à part peut être Targhalline avec cette toile incompréhensible qui ruine tout. Ses coéquipiers devraient le défoncer dans le vestiaire)
Modifié en dernier par JP1872 le 26 janv. 2025 20:01, modifié 2 fois.
Dernier de Ligue 1 ?
Pour moi, c'est clairement la place de notre coach .
En revanche, en ce qui concerne notre équipe, je pense qu'elle pourrait faire nettement mieux si elle était ...coachée à un niveau L1.
Mathieu, Jean-Michel , la balle est dans votre camp !
Dernier de Ligue 1 ?
En revanche, en ce qui concerne notre équipe, je pense qu'elle pourrait faire nettement mieux si elle était ...coachée à un niveau L1.
jimini1 a écrit : ↑26 janv. 2025 19:46
Dernier de Ligue 1 ?
Trouve moi 1 équipe qui à un effectif en dessous du notre en qualité.......
Dernier de Ligue 1 ?
obé du 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 18:00
Chaque match du HAC me laisse plus perplexe que le précédent. Finalement, pas vraiment de surprise aujourd'hui pour ceux qui sont restés relativement lucides sur notre prestation à Reims. Le fameux point "encourageant" n'a pas été bonifié aujourd'hui, parce qu'il n'avait justement rien d'un point encourageant du point de vue footballistique.
Cette première mi-temps, d'un niveau catastrophique, a donné le ton. On peut tomber sur les joueurs autant qu'on veut, moi je vois une équipe complètement perdue. On a l'impression que les onze mecs jouent ensemble pour la première fois à chaque match. Et ce sentiment terrible d'être en sous-nombre partout sur le terrain, devant, derrière, au milieu. Tactiquement proche du néant, aussi bien dans le positionnement, les déplacements, les circuits préférentiels.
On peut tomber sur Targhalline, entièrement coupable sur le but, mais la pauvre paire Targhalline - N'Diaye a tellement souffert pour répondre au surnombre brestois au milieu de terrain. Pour une fois qu'on repasse à quatre défenseurs, ce qui, on l'a vu aujourd'hui, ne nous fait pas forcément prendre plus de buts, DD aligne un milieu de terrain à deux têtes et, limite, quatre attaquants ! Purée, mais son Q.I. foot est affreux. Le positionnement de Sabbi sur ce match, mais c'est complètement aberrant. Le mec a le profil d'un joueur qui a besoin d'espace pour prendre de la vitesse. Il a limite joué en 10 toute la première mi-temps. Complètement paumé ! Le niveau technique de Sangante, c'est franchement indécent à ce niveau. Casimir et Ayew ont bien des choses à proposer mais sans un plan de jeu précis, ils sont autant perdus que les autres. La présence de Soumare, une énigme éternelle ? Au rang des satisfactions, Lloris, tellement précieux et courageux au milieu ce marasme absolu, et Gorgelin qui vient définitivement de reléguer Desmas au rang de doublure pour au moins quelques matchs. Sans ces deux là, ça faisait sans doute 3 ou 4-0 à l'heure de jeu.
Tu peux mettre tous les musiciens que tu veux, si t'as une farce monumentale dans le rôle du chef d'orchestre, tu ne produiras rien de bon.
obé du 76 a écrit : ↑26 janv. 2025 18:00
On peut tomber sur Targhalline, entièrement coupable sur le but, mais la pauvre paire Targhalline - N'Diaye a tellement souffert pour répondre au surnombre brestois au milieu de terrain. Pour une fois qu'on repasse à quatre défenseurs, ce qui, on l'a vu aujourd'hui, ne nous fait pas forcément prendre plus de buts, DD aligne un milieu de terrain à deux têtes et, limite, quatre attaquants ! Purée, mais son Q.I. foot est affreux. Le positionnement de Sabbi sur ce match, mais c'est complètement aberrant. Le mec a le profil d'un joueur qui a besoin d'espace pour prendre de la vitesse. Il a limite joué en 10 toute la première mi-temps. Complètement paumé !
Tu peux mettre tous les musiciens que tu veux, si t'as une farce monumentale dans le rôle du chef d'orchestre, tu ne produiras rien de bon.
Dernier de Ligue 1 ?
Angers
Lepaul mets des buts , nos anciens et les autres biens meilleurs mais bon chacun son avis.
Dernier de Ligue 1 ?
Non mais sérieusement, faut arrêter avec ces réflexions à deux balles sur la pseudo qualité de l'effectif. Tu crois que l'effectif de Saint Brieuc nous était supérieur sur le papier ? Tu crois que les effectifs de Metz ou Lorient nous étaient inférieurs sur le papier la saison dernière ? Tu crois que notre effectif était supérieur à celui de Bordeaux en Ligue 2 ? Je pense que Angers n'aurait pas dit non à certains joueurs de notre effectif en début de saison. Et leur effectif n'est pas franchement dingo non plus. Y a tellement d'autres paramètres qui entrent en compte dans le football. Si on résume le classement à la soirée disant qualité de l'effectif, quel intérêt de disputer le championnat ? On regarde les effectifs à l'issue du mercato et on établit direct un classement ? On n'a certainement pas la meilleure équipe du championnat, c'est évident, mais on a assurément le coach le plus nul ! Et, ça, quand on a effectif déjà limité, ça ne pardonne pas...
Dernier de Ligue 1 ?
Angers
Oui, hormis Rennes et Reims, je ne suis pas sûr qu'aucun des effectifs de la 2e partie de tableau soit intrinsèquement meilleur que le nôtre. L'an dernier, on a battu et/ou fini devant des équipes qui avaient des moyens largement supérieurs aux nôtres. Ce qui fait la différence entre une équipe comme Angers et la nôtre, c'est la capacité à jouer ensemble : on l'a vu de manière criante lors de la confrontation à Océane.
Dernier de Ligue 1 ?
Angers
Je leur prendrais bien abdelli et Lepaul ... entre autres !!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Dernier de Ligue 1 ?
Angers
La simple présence d'Abdelli place leur effectif au dessus du notre. On n'a pas ce joueur different, leader technique capable de faire jouer les autres.
Notre effectif est rempli de lieutenants tout juste moyens/corrects incapables de réellement peser sur un match.
Que peut on reprocher a certains joueurs comme soumaré ou zouaoui par exemple ? le 1er n'a pas le niveau, le 2eme decouvre la L1 direct apres le national... Le mec qui les met sur le terrain, c est bien DD, personne d autres. targha a fait quelques bons matchs au hac qui se comptent sur les doigts d une main, mais a coté de cela c est soit blessure, soit meforme. On peut dire la meme chose de nego, quelques grands matchs, quelques corrects, et la majorité bien en dessous de la moyenne, pour ne pas dire execrables.
Si on prend notre effectif, y aurait quasi aucun turn over a faire si DD mettait chaque semaine ceux ayant ou pouvant avoir le niveau L1.
Certains critiquent joujou (que je suis loin de trouver bon aussi), mais poste pour poste, il est largement meilleur que soumaré.
Ah puis pour Hassan, le mec met la tete sur le poteau et deja certains disent qu il devait la mettre au fond ! Non mais si ce mec avait un ratio 1 occaz=1 but, vous pensez un moment qu il aurait signé chez nous ?!! Le peu qu il a fait la semaine derniere et aujourdhui, je trouve que c est plutot pas mal et prometteur pour nous a condition d etre alimenté correctement en ballon.
Et on le savait des le debut du championnat, on a l un des effectifs les plus faibles, mais comme dit auparavant, avec un autre entraineur y a moyen de grapiller quelques places et de jouer notre maintien jusqu a la derniere journée
Avant meme le niveau des joueurs, les compos, la tactique et l animation de jeu sont d une faiblesse abyssale. Changer deja cela et on pourra peut etre lutter davantage