Qu'il a amené dans une immense housse pour costard . Il a juste eu la tenue club dans l avion
[Saison 2024-2025 - J7] Brest - HAC (2-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J7] Brest - HAC (2-0) : Vos réactions
Mouai et pourquoi pas un maillot du Fcr finalement pas grave tant qu on gagne. Ha mince on ne gagne pas. Pour moi cala son importance. Une somme de petit détail qui sont important à mes yeuxBioubz a écrit : ↑06 oct. 2024 19:24Bah s'il met des polos du HAC, il fera les bons choix... vestimentaires.
D'ailleurs Elsner était classe, mais portait souvant des T-shirt unis ou des chemises, pas forcément estampillé HAC. Les gouts et les couleurs, comme on dit.
Donc effectivement, les vrais bons choix à faire, dans dans les compos, pas dans la marque du boxer qu'il mettra contre Lyon.
J'ai édité ton post qui était mal cité pour la compréhension.
Encore une non titularisation des Kouzaiev , Sabbi , et titularisation des Soumaré et encore sur le terrain joujou 14 tirs aucuns cadrés c'est quoi ça ......?
On a recruté Ayew mais cet entraîneur est capable de le mettre sur le banc aussi c'est hallucinant dingue un mauvais rêve qui continu mais a moment il sera trop tard pour pleurer la descente alors
-
- Ligue 2
+1Deco a écrit : ↑06 oct. 2024 19:39 Quatre défaites de suite et notre bon vieux forum reprend ses bonnes vieilles habitudes, le retour de tout ceux que l'on voit que quand on perd et qui se régale de ces mauvaises séries . On en vient carrément à juger notre coach par rapport à ce qu'il porte, on tombe de plus en plus bas ici....
Sur le match, on fait des choses intéressantes, on perd sur une énième perte de balle près de notre surface et ça fait but face à ces équipes.
On a fait plus que jeu égal, il y a aussi des décisions arbitrales plus que contestables, on fait un match qui correspond plus à nos valeurs.
Notre problème est et sera toujours le même, notre manque de réalisme,je vais pas en reparler.
Perdre face à 4 européens n'a rien de choquant, j'espère que les têtes resteront à l'endroit pour attaquer la suite.
-
- Ligue 2
+1Deco a écrit : ↑06 oct. 2024 19:39 Quatre défaites de suite et notre bon vieux forum reprend ses bonnes vieilles habitudes, le retour de tout ceux que l'on voit que quand on perd et qui se régale de ces mauvaises séries . On en vient carrément à juger notre coach par rapport à ce qu'il porte, on tombe de plus en plus bas ici....
Sur le match, on fait des choses intéressantes, on perd sur une énième perte de balle près de notre surface et ça fait but face à ces équipes.
On a fait plus que jeu égal, il y a aussi des décisions arbitrales plus que contestables, on fait un match qui correspond plus à nos valeurs.
Notre problème est et sera toujours le même, notre manque de réalisme,je vais pas en reparler.
Perdre face à 4 européens n'a rien de choquant, j'espère que les têtes resteront à l'endroit pour attaquer la suite.
Le problème est que nos joueurs ne savent même pas aligné 3 passes de suite lors du pressing adverse.(manque de technique)
Donc entre les choix tactique du coach (qui ne colle pas au type de joueurs du HAC) et nos joueurs qui ne sont pas les meilleurs manieurs de ballons de la L1 cela peux faire que notre saison risquerai d'être très difficile.
N'oublié pas n'ont plus que si nous continuons à aligner les défaites......les joueurs vont craqué mentalement
L'année dernière c'était bayo.
Il y a deux ans c'était kitala.
Et alioui...
Et thiare....
Et pape ibnou ba
Etc....
Les attaquants passent.
Les coach's aussi.
Et pourtant on a l'impression qu'on les laisse devant, tout seul, à se démerder à gratter un ballon exploitable par ci par la.... Rien d'étonnant qu'ils ne marquent pas...
-
- National 2
C'est rouge pour le brestois, pas pour Youte.
Et peno sur soumare.
Et tout ça en étant pas très bon.
Malgré cette série de 4 défaites, toutes les décisions en notre défaveur, un jeu pas toujours au rdv, nous ne sommes même pas relegables ! C’est plutôt rassurant sur le niveau de ceux avec qui on va se battre.
Tous nos espoirs vont reposer sur Ayew (et sur des choix un peu meilleur de la part de DD mais je n’ai pas envie de le blâmer pour le moment)
Le résultat est décevant, nous sommes nombreux à ne pas comprendre certains choix, peut-être qu’il faut s’alarmer, peut-être qu’il faut espérer… il reste encore beaucoup de matchs.
Cette réflexion concernant le FCR est ridicule, du moins à mes yeux.chris4 a écrit : ↑06 oct. 2024 19:51Mouai et pourquoi pas un maillot du Fcr finalement pas grave tant qu on gagne. Ha mince on ne gagne pas. Pour moi cala son importance. Une somme de petit détail qui sont important à mes yeuxBioubz a écrit : ↑06 oct. 2024 19:24Bah s'il met des polos du HAC, il fera les bons choix... vestimentaires.
D'ailleurs Elsner était classe, mais portait souvant des T-shirt unis ou des chemises, pas forcément estampillé HAC. Les gouts et les couleurs, comme on dit.
Donc effectivement, les vrais bons choix à faire, dans dans les compos, pas dans la marque du boxer qu'il mettra contre Lyon.
Bientôt le délit de sale gueule pour Digard (je ne parle pas forcément pour toi), après sa façon de s'habiller.
Le HAC pas (encore?) au bout du gouffre et on en est déjà là.
Mais, bon, passons. Chacun ses gouts.
Heureux de voir que nous tout de même quelques-uns à trouver du bon dans ce match contre Brest.
On manque clairement d'efficacité dans nos occasions (qui ont été deux fois plus nombreuses que les bretons).
Si nous avions gagné , personne n'aurait évoqué son pull Armand Thierry ou Gucci
Alors que certains notent ces fautes de Gucci sur Digard.
Pas sûr.
Je n'ai pas honte du HAC aujourd'hui, va juste falloir se mettre dans la tête que Brest, Lille et Paris c'est franchement plus fort que nous.
Qui dans notre effectif a une qualité semblable à Ajorque, Mahdi Camara, Lees Melou, Del Castillo, dsdxcgfssS? Personne, et pourtant, ce qu'a fait le HAC aujourd'hui a été globalement cohérent et avec de bonnes intentions. Mais même avec ça, ça fait 2-0 à la fin.
Comme @Deco, pas envie de parler des attaquants, on connaît le souci, maintenant faut juste allumer un cierge pour que l'arrivée de Ayew dans l'équation nous aide à passer un step sur cette ligne.
Ce que je retiens de négatif au delà de notre attaque, c'est encore cette perte de balle à 25 mètres de notre but, encore Targhalline, qui nous coûte encore un but. Ça, ça fait chier.
Sinon, est ce que la faute sur Housni méritait rouge? Honnêtement, je ne pense pas, disons que si le carton orange existait, je pense que ça s'y prêterait.
Est ce que la faute de Youté méritait rouge? Je ne pense pas non plus! Certe dernier défenseur mais tellement excentré...
En dehors de ça, marre de voir ces commentaires sur Digard, son style vestimentaire, sa religion, sa façon de se comporter sur le banc ou de répondre en conf de presse.
On sait qu'il souffre de la comparaison avec Elsner qui faisait office de gendre idéal et qui a eu le mérite de nous faire monter en L1 et de nous y maintenir 1 an. Sauf que Luka est parti et il va falloir se faire une raison. Aujourd'hui, le coach, c'est Digard, tout n'est pas parfait, c'est vrai, mais ça ne l'était pas davantage sous Elsner.
Mais 0 points sur 12 possible, ca c’est factuel !
Par contre je ne partage pas l’optimisme qui consiste a penser que la suite sera plus simple puisqu on ne jour pas européens mais perso Lyon et Rennes ont un bien meilleur effectif que Brest ! Apres heureusement que le foot n’est pas binaire mais ce sera aussi dur voir plus !
-
- National 3
Tout est dit
Desmas fébrile et nos attaquants n'ont pas le niveau L1 (on le savait, mais c'est une énième confirmation)
-
- Division régionale
Personnellement j'ai trouvé nos joueurs trop faible dans l'attaque du ballon et limité techniquement ( cf premier but ).
Je vous trouve dur avec Soumaré car ils ont bien galopé avec le petit Youni.
Après ils ont des ballons exploitables ? Non.
Ajorque un magnifique centre tendu et pan un but !
Sauf qu'Elner, il nous l'a fait à l'envers, il est parti comme un voleur ; il a compris que cette année ce serait encore plus difficile et plutôt que de se confronter à un échec il a préféré aller chez le copain de Labrune, le gros plein de soupe de Reims. Elsner c'est du passé, il nous a fait monter, merci, il nous a maintenu, merci encore, il s'est barré nous laissant dans la merde, pas merci et pas classe, juste significatif du niveau d'ambition du gars qui n'a pas envie de voir sa côté baisser. Je préfère mille fois la mentalité d'un André Ayew qui n'a rien à gagner en signant de nouveau au HAC (qui a même à perdre financièrement et sportivement) qu'un Elsner qui se barre à la première difficulté. Et par ailleurs, sa deuxième partie de saison à Elsner était à chier, je ne comprenais pas plus ses choix que ceux de Digard et il semblait tout aussi perdu que lui sur le banc.