[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Je pense que l'équipe est perçue positivement et que cela s'est renforcé depuis les dernières arrivées qui donnent de la crédibilité au projet.
Comme dans d'autres milieux professionnels, on peut espérer que certains nouveaux en attirent d'autres...
- titanhac76
- Ligue Europa
Lui c'est la surprise totale et tant mieux pour nous , c'est pour sa que je suis curieux de voir la suite.Don diego a écrit : ↑15 juil. 2023 09:40Ah ça c'est sur tout les joueurs de haut niveau ou même moyentitanhac76 a écrit : ↑15 juil. 2023 09:34En meme temps on voit bien que pour le salaire V.V est capable de faire l'effort ....mais les Gameiro et Modeste ils seraient déja la s'ils le voulaient....on le voit bien avec Sanchez à l'om.
Non pas la mentalité du joueur russe qu'on vient de recruter
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui et on va voir l'évolution de nos jeunes avec un jeu différent en L1 et surtout je penses toujours qu'Elsner pense à jouer à 3 derriere sinon quel interet de garder 4 centraux.....Gianluca a écrit : ↑15 juil. 2023 09:46 En tout ca c'est un mercato passionnant avec des surprises, des rebondissements.... tout en étant rationnel!
Je pense que l'équipe est perçue positivement et que cela s'est renforcé depuis les dernières arrivées qui donnent de la crédibilité au projet.
Comme dans d'autres milieux professionnels, on peut espérer que certains nouveaux en attirent d'autres...
- Merineferet
- Ligue Europa
Le forum est divisé en trois grandes parties:
- Les discussion générales où nous parlons, en effet, de football
- Une partie historique où il n'est pas interdit de parler histoire du hac ou de la ville
- Une partie pronostics où l'on cherche à savoir qui est le moins mauvais pronostiqueur.
Tu es parfaitement libre de ne t'intéresser qu'aux parties qui te plaisent.
Nous sommes en droit de gérer le forum comme il nous convient de le faire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
En historik ils dizent n'importe koi et toi tu valides bravo pffff genre ta d l'autoritéMerineferet a écrit : ↑15 juil. 2023 10:03Le forum est divisé en trois grandes parties:
- Une partie historique où il n'est pas interdit de parler histoire du hac ou de la ville
- Une partie pronostics où l'on cherche à savoir qui est le moins mauvais pronostiqueur.
de même que je te laisse m'exprimer, je laisse libre parole aux autres membres du forum.
Ce n'est ni une question de valider quoique ce soit, ni une question d'autorité.
Si tu as d'autres éléments historiques, n'hésite pas à les aborder dans le sujet concerné
Maintenant, as-tu des choses intéressantes à dire sur le mercato?
Car c'est ce dont parle ce sujet là.
- titanhac76
- Ligue Europa
Résiliation d’un commun accord..........viendras il ?....perso 1 joueur qui à tres peu joué l'année précedente , bien souvent il se blesse...donc moyen bof.
-
- National 2
Alex76 a écrit : ↑15 juil. 2023 10:07En historik ils dizent n'importe koi et toi tu valides bravo pffff genre ta d l'autoritéMerineferet a écrit : ↑15 juil. 2023 10:03Le forum est divisé en trois grandes parties:
de même que je te laisse m'exprimer, je laisse libre parole aux autres membres du forum.
Ce n'est ni une question de valider quoique ce soit, ni une question d'autorité.
Si tu as d'autres éléments historiques, n'hésite pas à les aborder dans le sujet concerné
Maintenant, as-tu des choses intéressantes à dire sur le mercato?
Car c'est ce dont parle ce sujet là.
Il serait peut-être bien d’envisager de bannir ce Alex76,
entre son orthographe texto (pas faute d’être plusieurs à lui avoir demandé un effort mais visiblement il n’en a que faire) puis maintenant le manque de respect…
On va accepter cela jusqu’à quand?
Désolé de la forme très autoritaire de mon message pour les modérateurs mais à un moment donné stop.
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est ce que je viens de faire.Julienfirmier a écrit : ↑15 juil. 2023 10:48Il serait peut-être bien d’envisager de bannir ce Alex76
Quand la diplomatie ne suffit plus, j'ai pourtant essayé, il est temps de sévir.
Une personne ne doit pas porter préjudice au groupe.
Bref, on va pouvoir revenir au sujet du mercato et de notre quête du grand attaquant.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Cet énergumène m a qualifié de smicard hier ( ce qui permet de déterminer aisément son échelle de valeur avec tout en haut les influenceurs dubaiotes)...
Nous nous sommes faits vilipender pour avoir ironisé sur son orthographe !
Nous aurions dû ironiser sur sa bêtise , ça aurait en effet ete plus opportun !
L ironie ( acerbe ) de l histoire est que cet énergumène s'en prenne à celui qui l'a défendu ( par humanisme sûrement )
Je suis un fervent partisan de la liberté d'expression mais il y a des limites : ce type ne se contente pas de mettre a l épreuve nos retines , il nous crache a la figure !
Je n avais pas pu voir la conférence de presse de Luka ( la faute à une connexion internet capricieuse ) : il en découle a mon sens que notre recrue sera un élément clef d'une epine dorsale , laquelle si je lis entre les lignes sera constituée d un élément d expérience par ligne !
Au delà de l intérêt sportif , attirer un cadre reconnu a l expérience internationale constitue un message pour les joueurs en pourparlers .
Je renouvelle l optimiste ( pas forcément béat ) exprimé plus haut : je pense que nous pourrons jouer autre chose que le maintien si les recrues à venir témoignent de la même ambition !
- titanhac76
- Ligue Europa
De toutes façon cette L1 à 18 seras serrée....comme la derniere .Momo-k a écrit : ↑15 juil. 2023 11:11 Pour en revenir au mercato ,
Je n avais pas pu voir la conférence de presse de Luka ( la faute à une connexion internet capricieuse ) : il en découle a mon sens que notre recrue sera un élément clef d'une epine dorsale , laquelle si je lis entre les lignes sera constituée d un élément d expérience par ligne !
Au delà de l intérêt sportif , attirer un cadre reconnu a l expérience internationale constitue un message pour les joueurs en pourparlers .
Je renouvelle l optimiste ( pas forcément béat ) exprimé plus haut : je pense que nous pourrons jouer autre chose que le maintien si les recrues à venir témoignent de la même ambition !
-
- Division régionale
Dans son interview il dit qu'il préfère qu'on lui dise en face ce qui va pasKidCharlemagne a écrit : ↑15 juil. 2023 12:31 Itw d'Ikwuemesi datée d'hier où il y est évoqué le HAC, mais surtout sa relation dégradée avec son entraîneur et le reste du vestiaire. Des kilos en trop à son retour des fêtes seraient, en partie, responsables : https://ekipa.svet24.si/clanek/nogomet/ ... e-vprasati
Si il vient au hac avec elsner il va être servi
Car hier pendant le match j'ai entendu elsner
Il rigole pas et dis se qu'il pense je pense que Bodmer c est pareil
Donc si il vient il sera servi
Bref, ça explique en partie pourquoi ses stats n'ont rien d'exceptionnel s'il n'a vraiment joué pleinement qu'un bout de saison...
Mais, entre ses multiples revirements et ce que l'on découvre dans ce début d'article, ça sent quand même le sacré emmerdeur, au professionnalisme qui a ses limites...
J'imagine que le staff sait bien ce qu'il fait, mais c'est curieux et inquiétant...
Je vois très bien Elsner et le staff savoir gérer ce genre “d’emmerdeurs”.
On peut penser aussi à Benjamin Mendy qui n’était pas non plus très sérieux et qui est devenu plus professionnel après avoir rencontré Bielsa.
-
- National 2
A vrai dire personne ne saisapprenti_pharmacien a écrit : ↑15 juil. 2023 14:08 Je croyais que le staff avait de toute façon abandonné cette piste
bodmer etait encore joueur a l époque donc sa m etonne que ce soit bodmer qui a geré les dossiersMeven a écrit : ↑15 juil. 2023 13:13 Dites vous que Bodmer avait fait venir à Nice Ben Arfa puis Balotelli. Les coachs de l’époque ont su les gérer et en tirer le meilleur (Puel, Favre).
Je vois très bien Elsner et le staff savoir gérer ce genre “d’emmerdeurs”.
On peut penser aussi à Benjamin Mendy qui n’était pas non plus très sérieux et qui est devenu plus professionnel après avoir rencontré Bielsa.
Il me semble que Bodmer a dit dans une interview que ce n'était qu'une rumeur.. Bizarre !!!Don diego a écrit : ↑15 juil. 2023 14:17A vrai dire personne ne saisapprenti_pharmacien a écrit : ↑15 juil. 2023 14:08 Je croyais que le staff avait de toute façon abandonné cette piste