Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Julienfirmier a écrit : ↑24 mai 2024 07:36
O TANCHOT n’est plus l’entraîneur de Sochaux
Il part de lui-même pour rejoindre un club de Ligue 2 , à confirmer.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
EXPAT95 a écrit : ↑20 mai 2024 18:15
Une clause prioritaire de rachat ne veut pas dire "obligé d'acheter son joueur" ; Rennes n'est pas obligé de lever cette clause,
Matthis Abline au Stade Rennais grâce à la Clause de rachat qui le liait à eux. Malgré l'OA validée par le FC Nantes.
Ils vont en faire quoi à Rennes?
Je ne les vois pas le faire jouer, ils ont KALIMUENDO, GOUIRI, TERRIER.
Ils sont sur MIKAUTADZE.
C’est pour le revendre plus cher peut-être ?
Matthis Abline au Stade Rennais grâce à la Clause de rachat qui le liait à eux. Malgré l'OA validée par le FC Nantes.
Ils sont sur MIKAUTADZE.
A partir du moment où ils ne joueront pas l'Europe, certains des joueurs que tu nommes partiront peut-être. Dasn la rotation ça peut être pas mal.
Ou alors ils le prêtent...
Ils sont sur MIKAUTADZE.
Pour cirer le banc.
ps1:abline surcoté.
ps2: mikautadze il veut exploser?, se faire plaisir, qu'il aille à monaco.