[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 574
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par *Yann* »

Beaucoup pestaient à l'idée de ne pas signer Denys Bain la saison dernière... Sans doute pour quelques milliers d'euros de plus et un projet Ligue 1 proposés par Auxerre.
Résultat : saison quasi blanche...

On fait ensuite signer Lloris qui sortait d'une saison blanche à Auxerre justement. J'étais d'ailleurs le premier non convaincu...

La suite, on la connaît. La réponse est venue du terrain.

Bref, on peut toujours être déçus de la venue ou non d'un joueur mais rien n'est écrit en avance. Qui plus est lorsque l'on parle d'un inconnu.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »


Cette affaire va de surprise en surprise ! C'est la magie de la fenêtre #transfer .
Alors que tout était fait pour le transfert de Chukwubuikem #Ikwuemesi vers #RigaFC … Le joueur a finalement décidé de faire demi-tour & a décidé de REJETER le club lettonien ! 🇱🇻
😲💰 Je comprends également que les discussions concernant les conditions personnelles ont été un problème lors de l'étape ultime de la finalisation avec les derniers détails…
🔵 #LeHavre mène plus que jamais la course avec une offre 1,5M € (payée en trois fois) + 10% de sell-on consentie par #NKCelje🇸🇮 !
⏳ Plus à suivre. #HAC #mercato #Ligue1
Modifié en dernier par Hac123 le 10 juil. 2023 18:30, modifié 1 fois.
:echarpe2: :echarpe2:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Lesage forever »

*Yann* a écrit : 10 juil. 2023 18:25 Beaucoup pestaient à l'idée de ne pas signer Denys Bain la saison dernière... Sans doute pour quelques milliers d'euros de plus et un projet Ligue 1 proposés par Auxerre.
Résultat : saison quasi blanche...

On fait ensuite signer Lloris qui sortait d'une saison blanche à Auxerre justement. J'étais d'ailleurs le premier non convaincu...

La suite, on la connaît. La réponse est venue du terrain.

Bref, on peut toujours être déçus de la venue ou non d'un joueur mais rien n'est écrit en avance. Qui plus est lorsque l'on parle d'un inconnu.
Oui et peut etre que Bain va se relancer à Sochaux en ligue 2 (si maintien) et que Lloris va (encore) se crasher cette année en ligue 1 ? peut-etre que l'on est face à deux joueurs de ligue 2 tout simplement !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 10 juil. 2023 18:21 500K c'est loin d'être négligeable pour nous.
Et ce n'est pas 500k que l'on aurait mis pour ce joueur, mais 500k de plus que ce que l'on proposait.
La différence est à prendre en compte.
Le club semble estimer que le joueur n'en valait pas l'effort financier.
Plutôt qu'un enfin bref... qui n'apporte rien au débat, il faut peut-être avoir à l'esprit qu'il n'est pas judicieux de juger de l'utilisation d'un argent qui n'est pas le nôtre.
Le "enfin bref ..." apporte autant au débat qu'un jugement de valeur moralisateur sur le "enfin bref ..." qui n'apporte strictement rien au débat.

Enfin bref ... ::d
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 10:43
Don diego a écrit : 10 juil. 2023 09:14
Meven a écrit : 10 juil. 2023 08:24 Pour un jeune joueur de 21 ans nigérian qui a joué en Slovénie je doute que l’OM ça parle.
il s’agirait d’un sénégalais ou d’un joueur du Maghreb oui ça parlerait mais pour les anglophones de son âge…

Mais oui le championnat de France ça a tout de même plus de visibilité que le championnat letton.
Choix étrange.
Ça avait l’air de parler d’un salaire 25k par mois, ce qui n’est pas non plus extraordinaire.
J'ai mis à dispo le résumé de pn
Par contre c'était 25 k net d'impôts plus 200 Milles euro en prime a la signature
Donc si l'info s'avère exacte il va ou il y a plus d'argent ça aurait été une équipe d'un championnat moldave ça aurait été la même chose , et vous faites la comparaison hac Riga , mais vous faites pas la comparaison hac milan / genoa et Anderlecht ? Vu que c'était les noms annoncés
Notre :echarpe5: qui prend un joueur devant le MILAN AC :langue2: :langue2:

Sommes nous dans une nouvelle dimension ? :ange:
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par EXPAT95 »

*Yann* a écrit : 10 juil. 2023 18:25 Beaucoup pestaient à l'idée de ne pas signer Denys Bain la saison dernière... Sans doute pour quelques milliers d'euros de plus et un projet Ligue 1 proposés par Auxerre.
Résultat : saison quasi blanche...

On fait ensuite signer Lloris qui sortait d'une saison blanche à Auxerre justement. J'étais d'ailleurs le premier non convaincu...

La suite, on la connaît. La réponse est venue du terrain.

Bref, on peut toujours être déçus de la venue ou non d'un joueur mais rien n'est écrit en avance. Qui plus est lorsque l'on parle d'un inconnu.
Pour ma part, j'étais très content qu'on ne signe pas Bain la saison dernière tout comme je serais content qu'on ne reprenne pas Abdelli.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Hac123 a écrit : 10 juil. 2023 18:33
Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 10:43
Don diego a écrit : 10 juil. 2023 09:14

J'ai mis à dispo le résumé de pn
Par contre c'était 25 k net d'impôts plus 200 Milles euro en prime a la signature
Donc si l'info s'avère exacte il va ou il y a plus d'argent ça aurait été une équipe d'un championnat moldave ça aurait été la même chose , et vous faites la comparaison hac Riga , mais vous faites pas la comparaison hac milan / genoa et Anderlecht ? Vu que c'était les noms annoncés
Notre :echarpe5: qui prend un joueur devant le MILAN AC :langue2: :langue2:

Sommes nous dans une nouvelle dimension ? :ange:
Yeeees du coup la honte pour le milan ac ? Bouuuuhhh 🤣🤣
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Si on fait l'attaquant à 1,5 et Ndiaye au même prix, ca nous fait dejà 3M€ de parti.

Dejaegere libre et il nous manquera un 9 libre a faire en fin de mercato en fonction des opportunités et une fois le dégraissage effectué (Kitala / cornette)
:echarpe2: :echarpe2:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 18:21 Alors les grincheux le joueur va signé chez nous rebondissements de dernière minute ouin ouin Bodmer t'es nul ouin ouin on s'aligne pas ouin ouin
Les premiers a le critiquer si c'est un flop a plus d'un miliion
Exact. Il n’y a qu’à voir comment on est tombé sur Ersoy.

On parle d’un joueur qui est peut être très prometteur mais qui n’a marqué que 9 buts en Slovénie quand Vipotnik lui en a marqué 20.

On parle d’un attaquant qui a marqué un but toutes les 229 min contre 94 min pour Vipotnik.

L’article de PN indique bien que c’est une piste parmi d’autres.
Peut être que les dirigeants considèrent que pour le que propose Riga ils peuvent trouver mieux et qu’un million c’est le maximum raisonnable pour CE joueur.
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Kevin kar »

Meven a écrit : 10 juil. 2023 18:54
Kevin kar a écrit : 10 juil. 2023 18:21 Alors les grincheux le joueur va signé chez nous rebondissements de dernière minute ouin ouin Bodmer t'es nul ouin ouin on s'aligne pas ouin ouin
Les premiers a le critiquer si c'est un flop a plus d'un miliion
Exact. Il n’y a qu’à voir comment on est tombé sur Ersoy.

On parle d’un joueur qui est peut être très prometteur mais qui n’a marqué que 9 buts en Slovénie quand Vipotnik lui en a marqué 20.

On parle d’un attaquant qui a marqué un but toutes les 229 min contre 94 min pour Vipotnik.

L’article de PN indique bien que c’est une piste parmi d’autres.
Peut être que les dirigeants considèrent que pour le que propose Riga ils peuvent trouver mieux et qu’un million c’est le maximum raisonnable pour CE joueur.
Exactement c'est pour ça que ça m'énerve car si le joueur flop les mêmes personnes qui pleurent sur ce forum lui tomberont dessus et diront qu'on a mit 1.5M sur lui ...
Et a choisir entre lui et vipotnik vu que les deux c'est des " paris " je préfère ce pari a moindre coût niveau transfert et je pense aussi très largement niveau salaire je pense que bordeaux doit bien le rémunéré
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Ben »

Merci Mathieu de m'avoir lu et d'avoir fait l'effort. Bienvenue au tank
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Ben a écrit : 10 juil. 2023 19:26 Merci Mathieu de m'avoir lu et d'avoir fait l'effort. Bienvenue au tank
C’est surtout que finalement le joueur semble avoir changé d’avis et ne veut plus venir à Riga.



“Le pilote vole-t-il avec nous ?

(Pourtant) le joueur de 🇸🇮 NK Celje - 🇳🇬 Chukwubuikem Ikwuemesi - était censé être sur le point de signer pour 🇱🇻 Riga FC, mais a refusé à la dernière minute

Les nouveaux venus 🇨🇵 de Ligue 1 - Le Havre (l'entraîneur est 🇸🇮 Luka Elsner) devaient également entrer dans le jeu.

De façon intéressante...“

Le joueur est passé voir l’entraînement du hac il a tout de suite changé d’avis. :hehe:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Hac123 »

Si tu remontes les posts, c’est ce qui est indiqué 😁
:echarpe2: :echarpe2:
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 574
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par *Yann* »

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Hac123 a écrit : 10 juil. 2023 20:17 Si tu remontes les posts, c’est ce qui est indiqué 😁
Oui mais ça me fait chier de lire les précédentes pages…. :gene:

My bad, je croyais pourtant avoir tout lu.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5648
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Meven »

Ca fait mal au cœur pour tous les supporters sochaliens.
bobonne
National
National
Messages : 629
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par bobonne »

Quand tu vend à n'importe qui et que tu fais n'importe quoi voilà ce qui arrive
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Deco »

Oh vache 😳
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 146
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par Fredisdead »

Moi ce que je vois, c'est Sochaux avec un déficit de 22M, Bordeaux ou le président remet 40M alors qu'on avait un budget de 13M ! Fallait peut être réfléchir avant.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté

Message par huggy »

Meven a écrit : 10 juil. 2023 19:51
Ben a écrit : 10 juil. 2023 19:26 Merci Mathieu de m'avoir lu et d'avoir fait l'effort. Bienvenue au tank
C’est surtout que finalement le joueur semble avoir changé d’avis et ne veut plus venir à Riga.



“Le pilote vole-t-il avec nous ?

(Pourtant) le joueur de 🇸🇮 NK Celje - 🇳🇬 Chukwubuikem Ikwuemesi - était censé être sur le point de signer pour 🇱🇻 Riga FC, mais a refusé à la dernière minute

Les nouveaux venus 🇨🇵 de Ligue 1 - Le Havre (l'entraîneur est 🇸🇮 Luka Elsner) devaient également entrer dans le jeu.

De façon intéressante...“

Le joueur est passé voir l’entraînement du hac il a tout de suite changé d’avis. :hehe:
Si il vient chez nous, ça donne un avant goût de ce qu'il se passera quand Brighton ou Sunderland aura décidé au mercato d'hiver de mettre 5M sur lui :]
Verrouillé