[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées/potentiellement crédibles)
Dans le viseur du Stade de Reims ou encore du Servette, le natif de Longjumeau a été convaincu par le discours de Didier Digard et Mathieu Bodmer.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées/potentiellement crédibles)
Qu'on a déjà négocié des transferts et prêts par le passé.
Textor voulait il renforcer Caillot, le toutou de Nasser?
Ou valoriser Roussier, le seul, avec lui à se plaindre.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Source : XBenoît Donckele
Dossier "Mahamadou Diawara" réellement bouclé ?
Eh bien non ! Si le joueur est Ok, à cette heure de la soirée, l'Olympique Lyonnais n'a pas encore transmis son accord. Ce qui n'est pas qu'un simple détail.
J'espère vraiment que ça va se faire, profil très intéressant pour notre milieu de terrain, un profil qu'on a pas...
et ça devrait être un arrière gaucheEXPAT95 a écrit : ↑16 janv. 2025 19:19 Le salaire intégralement payé par l'OL je pense surtout que ça permet de respecter l'encadrement de la masse salariale, pas certain que ça permette de recruter encore. Le staff avait parlé de 2/3 recrues, à mon avis il nous reste un recrutement et notre mercato sera terminé côté arrivées.
Mais ça c'est pareil, les petites phrases moralisateurs aux personnes qui repostent une info qui a déjà été donné, ... bah oui c'est pénible.Meven a écrit : ↑16 janv. 2025 15:54
Aussi parfois on voit 3-4 fois la même info alors qu’en réalité il s’agit de la même source. Effectivement je trouve que ce n’est peut être pas très utile.
Mais promis, si ça te dérange tant que ça, je ne ferais plus de commentaire quand quelqu’un partagera une info d’Africafoot par exemple ou quand quelqu’un partagera 3-4 fois la même info.
TOUT le monde ne relit pas les 3 ou 4 dernières pages avant de poster ... TOUT le monde ne passe pas son temps à être sur le forum.
Alors oui, l'info, on l'a déjà eu 2 x 3 x ... et alors, next au message suivant , et puis voilà.
Oui enfin parfois certains repostent l’info alors que quelqu’un l’a déjà donné 2 postes au dessus ou alors qu’on parle de l’info en question depuis deux pages.mHACcauv a écrit : ↑16 janv. 2025 20:15Mais ça c'est pareil, les petites phrases moralisateurs aux personnes qui repostent une info qui a déjà été donné, ... bah oui c'est pénible.Meven a écrit : ↑16 janv. 2025 15:54
Aussi parfois on voit 3-4 fois la même info alors qu’en réalité il s’agit de la même source. Effectivement je trouve que ce n’est peut être pas très utile.
Mais promis, si ça te dérange tant que ça, je ne ferais plus de commentaire quand quelqu’un partagera une info d’Africafoot par exemple ou quand quelqu’un partagera 3-4 fois la même info.
TOUT le monde ne relit pas les 3 ou 4 dernières pages avant de poster ... TOUT le monde ne passe pas son temps à être sur le forum.
Alors oui, l'info, on l'a déjà eu 2 x 3 x ... et alors, next au message suivant , et puis voilà.
Bien évidemment on ne demande pas d’être sur le forum 24/24 mais faire au moins attention à ce qui a été dit juste avant par respect pour ceux qui ont posté. Ça ne demande pas non plus un grand effort.
Du moins c’est mon point de vue.
Et si c’était moi qui faisait ça régulièrement je comprendrais qu’on me dise « Meven fait attention stp»
Ça n’a absolument rien de moralisateur. C’est juste un avis. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas modérateur qu’on n’a pas le droit de donner son avis sur ce qui est le mieux pour le forum.
D’ailleurs tu le fais toi même puisque tu dis que toi ce genre de commentaire t’agace.
Et je comprends ton point de vue. Donc je ne dirais plus rien.
Je ne sais pas s'il va nous sauver... Mais on sent la patte de Bodmer, Mormont et El Kharraze.
Je crois qu' on verra vite le niveau réel des recrues
Se faire prêter Diawara sous ces conditions est quand même magistral quoiqu'il en soit et ça traduit sans doute bcp de taf en arrière boutique.
A+,
C'est sûr que nos indésirables seraient indésirés ailleurs...
On va se les coltiner jusqu'au bout, c'est une quasi certitude.
Peut être l'un d'entre eux aura t-il envie de jouer au foot et partira de lui même...
A+
Le seul truc serait qu'il trouve un club, quitte à ce qu'il baisse son salaire par 2 et que le HAC paie le complément.
On baisserait ainsi la MS.
Mais bon, je pense que Bodmer a dû y réfléchir, mais même comme ça, personne n'en veut.
La bande à Bazile ....
Oh purée! Ce fameux Fantoche. Je l'avais oublié.
Ça joue au ballon quand même le petit Diawara
J’aime bien
Tout a fait d'accordStealbox a écrit : ↑17 janv. 2025 07:51 https://youtu.be/sInhbsNxy0c?feature=shared
Ça joue au ballon quand même le petit Diawara
J’aime bien
Mais est ce que avec ces arrivés
ça va changer quelques choses avec digard