[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées/potentiellement crédibles)

Message par Manolo76 »

https://www.footmercato.net/a7869729289 ... isi-le-hac

Dans le viseur du Stade de Reims ou encore du Servette, le natif de Longjumeau a été convaincu par le discours de Didier Digard et Mathieu Bodmer.

Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées/potentiellement crédibles)

Message par Merineferet »

A noter que les relations entre les dirigeants du Hac et de l'OL sont souvent bonnes.
Qu'on a déjà négocié des transferts et prêts par le passé.
Textor voulait il renforcer Caillot, le toutou de Nasser?
Ou valoriser Roussier, le seul, avec lui à se plaindre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Benoît Donckele

Dossier "Mahamadou Diawara" réellement bouclé ?
Eh bien non ! Si le joueur est Ok, à cette heure de la soirée, l'Olympique Lyonnais n'a pas encore transmis son accord. Ce qui n'est pas qu'un simple détail.
Source : X
"Deja, your head!" :hehe:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Salaire intégralement payé par l'OL ça permettrait encore de recruter et ça c'est pas négligeable.
J'espère vraiment que ça va se faire, profil très intéressant pour notre milieu de terrain, un profil qu'on a pas...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Le salaire intégralement payé par l'OL je pense surtout que ça permet de respecter l'encadrement de la masse salariale, pas certain que ça permette de recruter encore. Le staff avait parlé de 2/3 recrues, à mon avis il nous reste un recrutement et notre mercato sera terminé côté arrivées.
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Toujours pas de départ de nos indésirables, ça va peut être se jouer en toute fin de mercato le 31 janvier...
Ayom
National 2
National 2

Message par Ayom »

EXPAT95 a écrit : 16 janv. 2025 19:19 Le salaire intégralement payé par l'OL je pense surtout que ça permet de respecter l'encadrement de la masse salariale, pas certain que ça permette de recruter encore. Le staff avait parlé de 2/3 recrues, à mon avis il nous reste un recrutement et notre mercato sera terminé côté arrivées.
et ça devrait être un arrière gauche
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 16 janv. 2025 15:54

Aussi parfois on voit 3-4 fois la même info alors qu’en réalité il s’agit de la même source. Effectivement je trouve que ce n’est peut être pas très utile.

Mais promis, si ça te dérange tant que ça, je ne ferais plus de commentaire quand quelqu’un partagera une info d’Africafoot par exemple ou quand quelqu’un partagera 3-4 fois la même info.

Mais ça c'est pareil, les petites phrases moralisateurs aux personnes qui repostent une info qui a déjà été donné, ... bah oui c'est pénible.
TOUT le monde ne relit pas les 3 ou 4 dernières pages avant de poster ... TOUT le monde ne passe pas son temps à être sur le forum.

Alors oui, l'info, on l'a déjà eu 2 x 3 x ... et alors, next au message suivant , et puis voilà.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

chris4 a écrit : 16 janv. 2025 19:26 Toujours pas de départ de nos indésirables, ça va peut être se jouer en toute fin de mercato le 31 janvier...
En même temps, qui n'en veut ???

Quel intérêt à GrandSir and co, de diminuer leur salaire par 2, voir 3 ???
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 16 janv. 2025 20:15
Meven a écrit : 16 janv. 2025 15:54

Aussi parfois on voit 3-4 fois la même info alors qu’en réalité il s’agit de la même source. Effectivement je trouve que ce n’est peut être pas très utile.

Mais promis, si ça te dérange tant que ça, je ne ferais plus de commentaire quand quelqu’un partagera une info d’Africafoot par exemple ou quand quelqu’un partagera 3-4 fois la même info.

Mais ça c'est pareil, les petites phrases moralisateurs aux personnes qui repostent une info qui a déjà été donné, ... bah oui c'est pénible.
TOUT le monde ne relit pas les 3 ou 4 dernières pages avant de poster ... TOUT le monde ne passe pas son temps à être sur le forum.

Alors oui, l'info, on l'a déjà eu 2 x 3 x ... et alors, next au message suivant , et puis voilà.
Oui enfin parfois certains repostent l’info alors que quelqu’un l’a déjà donné 2 postes au dessus ou alors qu’on parle de l’info en question depuis deux pages.

Bien évidemment on ne demande pas d’être sur le forum 24/24 mais faire au moins attention à ce qui a été dit juste avant par respect pour ceux qui ont posté. Ça ne demande pas non plus un grand effort.

Du moins c’est mon point de vue.

Et si c’était moi qui faisait ça régulièrement je comprendrais qu’on me dise « Meven fait attention stp»
Ça n’a absolument rien de moralisateur. C’est juste un avis. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas modérateur qu’on n’a pas le droit de donner son avis sur ce qui est le mieux pour le forum.

D’ailleurs tu le fais toi même puisque tu dis que toi ce genre de commentaire t’agace. ;)

Et je comprends ton point de vue. Donc je ne dirais plus rien.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Ce recrutement est en tout cas imaginatif. Il me redonne un peu espoir.
Je ne sais pas s'il va nous sauver... Mais on sent la patte de Bodmer, Mormont et El Kharraze.
Je crois qu' on verra vite le niveau réel des recrues
Se faire prêter Diawara sous ces conditions est quand même magistral quoiqu'il en soit et ça traduit sans doute bcp de taf en arrière boutique.
A+,
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

mHACcauv a écrit : 16 janv. 2025 20:17
chris4 a écrit : 16 janv. 2025 19:26 Toujours pas de départ de nos indésirables, ça va peut être se jouer en toute fin de mercato le 31 janvier...
En même temps, qui n'en veut ???

Quel intérêt à GrandSir and co, de diminuer leur salaire par 2, voir 3 ???
C'est sûr que nos indésirables seraient indésirés ailleurs...
On va se les coltiner jusqu'au bout, c'est une quasi certitude.
Peut être l'un d'entre eux aura t-il envie de jouer au foot et partira de lui même...
A+
Djfred76
Division départementale
Division départementale

Message par Djfred76 »

Ça rappelle un certain James Fanchone qu'on a du se coltiner jusqu'au bout à l'époque un des plus gros salaires.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Forcement et beaucoup ferait la même chose.

Le seul truc serait qu'il trouve un club, quitte à ce qu'il baisse son salaire par 2 et que le HAC paie le complément.
On baisserait ainsi la MS.

Mais bon, je pense que Bodmer a dû y réfléchir, mais même comme ça, personne n'en veut.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Moi ça me rappelle également un certain Hervé Bazile :-|
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 17 janv. 2025 00:11 Moi ça me rappelle également un certain Hervé Bazile :-|
La bande à Bazile ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Djfred76 a écrit : 16 janv. 2025 23:01 Ça rappelle un certain James Fanchone qu'on a du se coltiner jusqu'au bout à l'époque un des plus gros salaires.
Oh purée! Ce fameux Fantoche. Je l'avais oublié. :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

https://youtu.be/sInhbsNxy0c?feature=shared

Ça joue au ballon quand même le petit Diawara :ghee:

J’aime bien
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Stealbox a écrit : 17 janv. 2025 07:51 https://youtu.be/sInhbsNxy0c?feature=shared

Ça joue au ballon quand même le petit Diawara :ghee:

J’aime bien
Tout a fait d'accord
Mais est ce que avec ces arrivés
ça va changer quelques choses avec digard
Répondre