[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Nounouche
National
National
Messages : 668
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Nounouche »

Avant de partir il s'était mis du monde à dos. Notamment avec le staff des jeunes je crois. Je me trompe peut être.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 535
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Sochalion a écrit : 10 sept. 2023 12:55
Mombaerts a écrit : 10 sept. 2023 07:28

Valette,le gardien du FC Sochaux a été grandement décisif dailleurs
Oui il a été solide après son dernier match il devait se racheter mais je ne suis toujours pas rassuré j'ai bien peur que ça soit notre point faible quand on pense que Prévot serait resté si il aurait été certain que l'on évoluerait en N1 ça fait mal !
Prévôt et Valette ne sont pas du même niveau c'est certain.mais je pense qu'il va voùs sortir de la Moïse sur certain match.

Peux tu me dire si il vous reste des joueurs de lanne3 dernière dans l'effectif pro
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5177
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Sochalion a écrit : 10 sept. 2023 13:01
mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 11:12 Toujours un supplice de l'écouter. Quoiqu'il dise.
Je ne suis pas d'accord c'est un plaisir de l'écouter ses analyses sont très lucides et intéressantes et quel plaisir d'avoir un coach aussi passionné ! En même temps tu dis quoiqu'il dise c'est que tu as un problème avec l'homme pas avec ce qu'il dit.
Attends un peu quelques matchs, et quelques itw soporifiques ... on en reparlera. 🤣🤣🤣
Sochalion
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 16 août 2023 23:37

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Sochalion »

Mombaerts a écrit : 10 sept. 2023 07:28

Prévôt et Valette ne sont pas du même niveau c'est certain.mais je pense qu'il va voùs sortir de la Moïse sur certain match.

Peux tu me dire si il vous reste des joueurs de lanne3 dernière dans l'effectif pro
J'espère mais il fait très peur sur ses sorties ! Il reste Pereira De Sa et Dossou les 2 sont décevant et le salaire de Dossou plombe la masse salariale on espère qu'il trouvera un club sur les marchés encore ouverts. Florentin Pogba s'entraîne actuellement ici il a dit à des supporters qu'il aimerait revenir mais que ça dépendait de la masse salariale reste donc à voir si Dossou trouve un club son expérience ferait du bien ! Et il reste Mauricio qui malheureusement a un grave problème au genou on a peu de chance de le revoir sur un terrain 😕
Modifié en dernier par Sochalion le 10 sept. 2023 17:21, modifié 2 fois.
Sochalion
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 16 août 2023 23:37

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Sochalion »

mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 16:34 Attends un peu quelques matchs, et quelques itw soporifiques ... on en reparlera. 🤣🤣🤣
Je te mets au défi d'écouter une conférence de presse du pilier de bar qui nous servait de coach la saison passée tu verras ce que c'est que des interviews soporifiques 😴
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 535
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Sochalion a écrit : 10 sept. 2023 16:56
mHACcauv a écrit : 10 sept. 2023 16:34 Attends un peu quelques matchs, et quelques itw soporifiques ... on en reparlera. 🤣🤣🤣
Je te mets au défi d'écouter une conférence de presse du pilier de bar qui nous servait de coach la saison passée tu verras ce que c'est que des interviews soporifiques 😴
Olivier gueguan pilier de bar?
Tu me l'apprends.
Vu le niveau de dossou,il aurait dû trouve un autre club(sans faire injure bien sûr) il a largement le niveau ligue 2 pourtant.
Tu penses que c'est son salaire qui a bloquer les transactions de transfert vers d'autre club ?
Sochalion
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 16 août 2023 23:37

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Sochalion »

Mombaerts a écrit : 10 sept. 2023 17:48 Olivier gueguan pilier de bar?
Tu me l'apprends.
Vu le niveau de dossou,il aurait dû trouve un autre club(sans faire injure bien sûr) il a largement le niveau ligue 2 pourtant.
Tu penses que c'est son salaire qui a bloquer les transactions de transfert vers d'autre club ?
Oui il a tout pour lui ! Bien content d'être débarrassé de tous ces mercenaires. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de fierté à supporter ce club ! Pour Dossou depuis son arrivée chez nous en janvier c'est plutôt une déception même contre le Red star on pensait qu'il ferait partie des leaders mais pas du tout il a même été remplacé ! Il a marqué avec le Bénin hier j'espère que ça va attirer un club 🤞
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 535
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Paul Pogba aurait été testé positif a la testostérone suite au match de la Juventus le 20aout(il fut reste sur le banc) selon la presse italienne.

Ça sent la fin de carrière entre suspicion de dopage et blessure a répétition.....
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 535
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Mombaerts »

Jean marc nobilo qui était au Paris FC depuis trois saisons les quitte pour aller à Dubaï sur un nouveau projet
bobonne
National
National
Messages : 642
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par bobonne »

La tune
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

bobonne a écrit : 14 sept. 2023 20:52La tune
Il a déjà travaillé au Liban et aux Émirats, c'est peut être aussi un coin du globe qu'il apprécie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5177
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1174
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par TIBUI »

Petite somme qui arrive pour le HAC, toujours bon à prendre.
Guize
National 3
National 3
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Guize »

Il me semble que l'on avait 15% sur la plus-value, soit 375.000€. Toujours bon à prendre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Meven »

Guize a écrit : 15 sept. 2023 13:58 Il me semble que l'on avait 15% sur la plus-value, soit 375.000€. Toujours bon à prendre.
+ sûrement quelques indemnités de formation
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1396
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Fabi1 »

Concarneau qui mène à Quevilly 2 à 0 ... 1 but de chadli, un but de pape ibnou ba ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Bioubz »

Gory marque avec le Paris FC contre Amiens.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Deco »

🚨WOYO COULIBALY - PARMA CALCIO 🇮🇹
Né le 26 mai 1999 à Gonesse, Woyo Coulibaly est un latéral droit franco-malien ambidextre.
Le joueur formé au Havre y a effectué deux saisons en professionnel avant de prendre son envol pour l’Italie au mercato d’été 2021 🇮🇹
Ses deux première saison fut compliquée il a joué quelques matchs mais c’était majoritairement des entrées en jeu 😣
Cette saison Woyo semble avoir la confiance de son coach et à joué 90 minutes les deux premiers matchs il s’est malheureusement fait exclure dans son dernier contre Pisa 🟥
Auteur déjà d’une passe décisive et deux matchs dans lesquels il a été important, lui et son équipe vise cette saison une montée en Serie A 🔝
Les Parmesans sont bien partis pour atteindre cet objectif pointant aujourd’hui à la 1ere place ex-aecqo et en enchaînant 3 succès sur 4 matchs 🥇


Des nouvelles de Coulibaly.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par EXPAT95 »

Fofana s’en est pris 4 ce soir contre Rodez
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5177
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par mHACcauv »

Répondre