[Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC (0-2) : Vos Réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC : [LIVE : 0-2]

Message par chris4 »

On devrait avoir quand même match gagné, enfin je l espère.que dit le règlement ?
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Purée elle fait plaisir celle là !!! Soumare et casimir ont été super bon 😀
On ne reconnaît pas Soumare sur ce match
Joué à 4 défenseurs nous a fait du bien, + de poids offensif pour mener des contres avec la vitesse de Sabbi et casimir
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

En attendant, l'attaque perso, elle est de ta part, Nico, c'est un avertissement.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Qu'est ce que j'avais peur de ce match !
J'ai tout aimé...

Casimir repositionné à droite qui a rayonné. Il mérite le brassard de capitaine et je pense que tout le monde l'aura vu. Ce peut être l'un des leaders dans les mois prochains.
Kuziaev... toujours bien placé, mobile, utile.
Youte revenu à son niveau mais sans oublier Pembele qui a été très propre.

Alors je dois dire que Soumaré a fait un bon match... Ca me fait bizarre de dire ça.... C'est comme dire qu'il fait chaud au Groenland... Mais oui, il a fait un bon match. Le déroulement tactique du match a mis en valeur ses qualités.

Opéri très bon techniquement.

Et je pense qu'Ayew rassure beaucoup ses partenaires par son leadership.

Ouf, on respire !
A+
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Si on gagne 3-0 sur tapis vert, les buts inscrits ce soir ne seront pas comptabilisés à leurs buteurs respectifs...ce qui ne serait que la troisième fois pour Casimir cette saison après la faute de main et le hors jeu de 1 millimètre !!!
Modifié en dernier par waterproof le 24 nov. 2024 19:15, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Julienfirmier
National 2
National 2

Message par Julienfirmier »

Fabi1 a écrit : 24 nov. 2024 19:06
Nico76730 a écrit : 24 nov. 2024 18:49
DentGrenier a écrit : 24 nov. 2024 18:44 DD n'est pas sur le banc, l'équipe joue de manière plutôt cohérente

Faut-il y voir un lien de causalité ?
Faut pas non plus trop se réjouir... le résultat est flatteur, la prestation n'a rien d'exceptionnelle... dans le jeu on se fait manger face à une équipe qui a peut être la pire dynamique du moment... autant face à Reims le résultat est dur, autant ici il est flatteur... un équilibre, peut être, pour autant pas d'enflammade, loin de là... je trouve Nantes aussi tout aussi à côté de la plaque (et pire encore je dirais...).

Juste un peu rassurer pour la dynamique, une victoire ferait du bien pour les têtes... surtout avec ENFIN des buts dans le jeu !
Pas trop se rejouir ???? Y'a un moment où tu te rejouis toi ?
On gagne un match hyper important, on se donne de l"air. On se fait manger ... j'ai pas vu des nantais très dangereux, la faute à une défense havraisr qui a su rester solide ! N'oublions pas qu'il nous manquait notre rempart au milieu. On marque 2 buts dans le jeu, ce qui n'etait pas arrivé depuis longtemps. Casimir est enfin récompensé de son premier but en ligue 1. Ngoura est récompensé lui aussi d'un premier but en ligue 1. On a retrouvé un soumare combatif. Desmas s'est montré decisif sur la pratiquement seule action dangereuse. On sort de ce match avec un clean sheet et ca fait du bien. On va affronter angers dimanche regonflés. On sort de la zone rouge ...... et on aurait pas de quoi se réjouir ???? Ok
Complètement d’accord avec toi Fabi1, ce soir c’est une très belle prestation havraise.
J’ai beaucoup aimé nos phases de transition.
Très solide défensivement.
CASIMIR, SOUMARE, KECHTA, LLORIS et YOUTE excellents ce soir.
J’aime beaucoup notre 541 en phase défensive qui se transforme en 442 en phase offensive.
KECHTA et KUZIAIEV ont été très en vue ce soir.
Effectivement lorsque l’adversité sera plus forte en face, TOURÉ et TARGHALLINE peuvent suppléés KUZIAIEV et KECHTA.
CASIMIR impérial dans son rôle de piston.

J’aimerais cependant dans nos moments faibles que l’on soit capable de faire des phases de possession plus longue afin de prendre moins de vague.

NGOURA, quel but ce soir!
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

qu est ce que c est pourri quand ca se termine comme ca... on ne peut pas apprecier notre victoire totalement !
Un match ou nantes a bcp plus tiré au but que nous, mais en ayant moins cadré. Grosse frayeur avec le poteau de lepenant, mais sinon on ne peut pas dire qu on eté en gros danger. On a retrouvé un lloris et youté impeccables.
Par contre pembelé n est vraiment pas bon, et merci casimir de defendre regulierement a sa place
D ailleurs on a retrouvé la tactique d elsner avec un systeme hybride ou justement casimir joue en 5eme defenseur.
On a beau le critiquer sur son efficacité, ce mec ne triche jamais et se donne a fond sur le terrain.
Bizarrement daler titulaire comme a sainté... et 2eme victoire a l exterieur ;)

Franchement c est une super operation comptable que l on fait ce soir. Il faudra a tout prix confirmer contre angers pour se donner un minimum d air.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Qu'est ce qui empêchait l'arbitre de relancer le match et siffler direct la fin du match ?

Situation vraiment ubuesque.
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Qui l'aurait cru qu'on allait gagner a Nantes. Excellent résultat si on tape Angers sa serait pas mal. 2 em victoire a l'extérieur mieux que l'année dernière.
Francky
National 3
National 3

Message par Francky »

Pour l'instant, nous sommes toujours dans une interruption temporaire de la rencontre il me semble, non ?
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

mHACcauv a écrit : 24 nov. 2024 19:17 Qu'est ce qui empêchait l'arbitre de relancer le match et siffler direct la fin du match ?

Je sais pas... Je suis en train de regarder sur internet.
Mais je me dis que s'il souhaite sanctionner le FCNA, il s'y prendrait pas autrement.
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

"Un match peut être interrompu, à plusieurs reprises, par l’arbitre, pour une durée indéterminée, en raison d’incidents graves pouvant entraîner ou non un retour des joueurs et de l’équipe arbitrale aux vestiaires. Le match ne peut reprendre que si les incidents graves ont cessé, indique ainsi le point relatif aux incidents en cours de match. Si la ou les interruptions de match ont manifestement été inefficaces, l’arbitre doit, en dernier ressort, après consultation des délégués de la rencontre et des représentants des autorités publiques, arrêter définitivement le match. De tels incidents relèvent de la compétence de la Commission de Discipline de la LFP. Toute décision de la Commission de Discipline est renvoyée pour enregistrement à la Commission des Compétitions."
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

On répond présent contre les équipes qui batailleront avec nous pour le maintien.
De bonnes augures.

ps: gros match à venir dimanche prochain, ... 3 points pour se remettre à niveau.

Allez LE HAC !
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024-2025 - J12] FC Nantes - HAC (0-2) : Vos Réactions

Message par Fabi1 »

Bon, du coup, ca va reprendre !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Le match va reprendre âpres un échauffement avec le stade quasi vide
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Article 549 bis du règlement de la LFP :
Lorsque le match est définitivement interrompu selon la procédure visée à l’article 549 du présent règlement en raison
d’incidents graves, la Commission de Discipline de la LFP est compétente pour statuer sur le sort de la rencontre.
Elle peut notamment décider de :
• donner le match à rejouer ;
• donner le match à reprendre à compter de la minute à laquelle il a été définitivement interrompu ;
• entériner définitivement le score acquis sur le terrain au moment de l’interruption définitive de la rencontre ;
• donner le match perdu par pénalité à titre de sanction disciplinaire.
Toute décision de la Commission de Discipline est envoyée pour enregistrement et éventuelles suites à donner à la
Commission des Compétitions
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

chris4 a écrit : 24 nov. 2024 19:08 On devrait avoir quand même match gagné, enfin je l espère.que dit le règlement ?
J'espère avoir répondu à ta question.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Belle victoire , mais y'en à marre de ces esprits chagrins qui trouvent toujours à redire sur tout et rien...et meme D.D qui y passe , mais vous ne nous gacherez pas notre plaisir ! Allez le HAC ! :echarpe4:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Gianluca a écrit : 24 nov. 2024 19:18
mHACcauv a écrit : 24 nov. 2024 19:17 Qu'est ce qui empêchait l'arbitre de relancer le match et siffler direct la fin du match ?

Je sais pas... Je suis en train de regarder sur internet.
Mais je me dis que s'il souhaite sanctionner le FCNA, il s'y prendrait pas autrement.
L'an dernier Montpellier Clermont ( 4-2) avait été rejoué ( match nul au final et un point de pénalité pour Montpellier) because pétard sur le gardien clermontois....mais ici le cas est différent vu que Nantes qui sera considéré comme fautif était en train de perdre le match....je vois bien un 3-0 pour nous sur tapis vert et un point de retrait ( avec sursis ?) pour Nantes
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Dans le cas d'une victoire sur tapis vert, est-ce que Casimir et N'Goura se verraient crédités de leurs buts?
Ce serait une malédiction pour Casimir...
Répondre