[Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
National
National
Messages : 763
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 03 juin 2024 14:14
Le titre = Mercato Le Havre : après Elsner, les départs s’enchaînent
Le contenu de l'article = Kandet Diawara courtisé...

Mouais, le mec pond un article à la Infos Hac en reprenant Foot Mercato (sauf que lui, il site sa source :hehe: :hehe: :hehe: ).

PS : J'en profite pour noter que ces articles peuvent être postés dans l'autre Topic mercato. :gene: ;)
Prochain article : le HAC pillé, dévalisé,
Contenu : départ imminent de Yann kitala et Aloïs confais.....catastrophe en vue : il se peut même que Cheik Doumbia soit susceptible de quitter le club
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vince76610 »

Lesage forever a écrit : 03 juin 2024 11:13
Don diego a écrit : 03 juin 2024 10:04 Peut être que si digard signe au hac il prendra des joueurs de nice avec lui
Comme Ayoub Mohamed 20 ans arrière gauche
Et peut être beka beka 23 ans milieu tournant qui est au repos a Caen depuis sa tentative de suicide
Chouette, ça fait rêver !
Trop tôt pour faire une blague avec le pont de tancarville ?
Thibault
National
National
Messages : 975
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Thibault »

Vince76610 a écrit : 03 juin 2024 19:24
Lesage forever a écrit : 03 juin 2024 11:13
Don diego a écrit : 03 juin 2024 10:04 Peut être que si digard signe au hac il prendra des joueurs de nice avec lui
Comme Ayoub Mohamed 20 ans arrière gauche
Et peut être beka beka 23 ans milieu tournant qui est au repos a Caen depuis sa tentative de suicide
Chouette, ça fait rêver !
Trop tôt pour faire une blague avec le pont de tancarville ?
De mauvais goût surtout
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Gianluca »

waterproof a écrit : 03 juin 2024 14:30 Prochain article : le HAC pillé, dévalisé,
Contenu : départ imminent de Yann kitala et Aloïs confais.....catastrophe en vue : il se peut même que Cheik Doumbia soit susceptible de quitter le club
:hehe: :mdr3:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4240
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

Pourvu que l'on ne nous dérobe pas Grandsir ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 552
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Don diego »

Merineferet a écrit : 04 juin 2024 07:38 Pourvu que l'on ne nous dérobe pas Grandsir ;-)
Ah oui ça serait vraiment
Un grand cirque
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

Meme si ça n'est pas un poste prioritaire j'irai bien étudier la piste Jimmy Cabot, il n'a plus qu'un an de contrat et a été pas mal blessé, a mon avis il serait libéré pour pas cher par Lens qui ne compte pas dessus.

Claude Maurice c'est une bonne idée aussi, il est en fin de contrat en plus ! il m'avait tellement impressionné en ligue 2, je pense que dans un environnement familial il pourrait se relancer.

Après pour le poste de 9, vus nos moyens il faut soit aller dans un championnat secondaire (j'aime bien Milan Smit en 2ème division hollandaise qui me rappelle Dallinga), sinon un healey ou le serpent de mer Grbic, ou dans nos divisions inférieures (tout le monde parle de Vipotnik mais moi j'ai un faible pour Corredor de Rodez).

En parlant de Rodez, pourquoi pas un retour au bercail de Bradley Danger, qui peut faire une bonne doublure en charnière centrale, voire au poste de 6 ?

Enfin côté gauche si départ d'Operi il y a, pourquoi pas aller chercher neto borges à clermont, je l'avais trouvé pas mal.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3484
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Merineferet a écrit : 04 juin 2024 07:38 Pourvu que l'on ne nous dérobe pas Grandsir ;-)
On en blague mais il nous faudras des joueurs comfirmés sur le banc et je pense que sa ne doit pas etre le plus gros salaire.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Lesage forever »

titanhac76 a écrit : 04 juin 2024 10:28
Merineferet a écrit : 04 juin 2024 07:38 Pourvu que l'on ne nous dérobe pas Grandsir ;-)
On en blague mais il nous faudras des joueurs comfirmés sur le banc et je pense que sa ne doit pas etre le plus gros salaire.
3ème plus gros salaire de l'effectif avec 55 k par mois quand meme !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3484
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par titanhac76 »

Lesage forever a écrit : 04 juin 2024 10:29
titanhac76 a écrit : 04 juin 2024 10:28
Merineferet a écrit : 04 juin 2024 07:38 Pourvu que l'on ne nous dérobe pas Grandsir ;-)
On en blague mais il nous faudras des joueurs comfirmés sur le banc et je pense que sa ne doit pas etre le plus gros salaire.
3ème plus gros salaire de l'effectif avec 55 k par mois quand meme !
Ok et merci pour l'info.....mais faut 1 banc qd meme lol.
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Vince76610 »

Perso Grandsir et Joujou j'ai bcp de mal, j'espere un transfert pour l'un et un prêt pour l'autre.

Corredor et danger c'est trop léger pour la L1.
Claude maurice pourrait être une bonne piste.
Cabot on a déjà casimir et nego à droite.

Devant j'imagine bien des surprises à la Sabbi.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4240
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 04 juin 2024 10:41Ok et merci pour l'info.....mais faut 1 banc qd meme lol.
Cela commence à faire cher le banc. :-|

De toute façon, on verra bien.
Notre hac, depuis deux ans, c'est plus un collectif que des individualités.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 04 juin 2024 11:51 Cela commence à faire cher le banc. :-|
De toute façon, on verra bien.
Notre hac, depuis deux ans, c'est plus un collectif que des individualités.
Un collectif orchestré par Luka.
On perd notre chef d'orchestre.
La musique saison 2024/2025 sera t'elle harmonieuse ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Nounouche »

La valeur des joueurs a été mise à jour sur transfermarkt. Beaux UP de Kechta Targhalline Casimir Operi et Youté. Il me semble qu'en début de saison on avait un effectif "côté" à 45M€ et nous sommes 66M€ en cette fin de saison.
AVEHAC
Division départementale
Division départementale
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par AVEHAC »

Qu'est ce que vous pensez de Cardona ?
De retour à Augsbourg (Pas d'option d'achat lors du prêt pour St Étienne) et valorisé à 1.8M.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5667
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

AVEHAC a écrit : 04 juin 2024 22:36 Qu'est ce que vous pensez de Cardona ?
De retour à Augsbourg (Pas d'option d'achat lors du prêt pour St Étienne) et valorisé à 1.8M.
Pour moi c’est oui mais j’imagine que St Étienne va essayer de le recruter.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5667
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 04 juin 2024 12:22
Merineferet a écrit : 04 juin 2024 11:51 Cela commence à faire cher le banc. :-|
De toute façon, on verra bien.
Notre hac, depuis deux ans, c'est plus un collectif que des individualités.
Un collectif orchestré par Luka.
On perd notre chef d'orchestre.
La musique saison 2024/2025 sera t'elle harmonieuse ?
Orchestré par Elsner mais musiciens choisis par Bodmer…
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Abraxas76 »

Ca je ne le pense pas du tout ! t etais la lors des echanges coach/directeur sportif ?
Bodmer a deja parlé en interview que les joueurs qu il visait, c etait en total accord avec le staff et non une imposition comme tu sembles le sous entendre.
Tout comme les departs en pret, chaque cas etait traité de facon collegiale, et non par le diktat d une seule personne
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 04 juin 2024 23:09
fabrice13 a écrit : 04 juin 2024 12:22
Merineferet a écrit : 04 juin 2024 11:51 Cela commence à faire cher le banc. :-|
De toute façon, on verra bien.
Notre hac, depuis deux ans, c'est plus un collectif que des individualités.
Un collectif orchestré par Luka.
On perd notre chef d'orchestre.
La musique saison 2024/2025 sera t'elle harmonieuse ?
Orchestré par Elsner mais musiciens choisis par Bodmer…
Si c'est Bodmer qui choisit , la raison du départ de Luka s'explique .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3038
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - A vos souhaits, listes de cadeaux de Noël, joueurs libres ouzbeks, ...

Message par Bioubz »

Bioubz a écrit : 03 juin 2024 14:14
Le titre = Mercato Le Havre : après Elsner, les départs s’enchaînent
Le contenu de l'article = Kandet Diawara courtisé...

Mouais, le mec pond un article à la Infos Hac en reprenant Foot Mercato (sauf que lui, il site sa source :hehe: :hehe: :hehe: ).

PS : J'en profite pour noter que ces articles peuvent être postés dans l'autre Topic mercato. :gene: ;)
Benoit m'a lu ? :hehe:
« Après Elsner, les départs s’enchaînent . » Voilà un titre, issu d’un site, forcément expert en matière de transferts, qui ne peut laisser insensible. Alors naturellement, mécaniquement, on clique. Et là, coup de tonnerre ! L’info sort brutalement. Il ne s’agit pas de plusieurs départs, comme indiqué en premier indice, mais d’un seul.

Celui de… Kandet Diawara, jamais vu en L1 sous les couleurs du HAC, avant d’être prêté, en janvier dernier, à Concarneau (15 matches). Voilà l’unique « info », du moins rumeur (Diawara n’est pas parti), camouflée derrière ce titre un brin racoleur. Alors, qu’en est-il exactement des avancées du Havre AC, à quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato ? « D’abord, il nous faut vendre », rappelle en préambule Jean-Michel Roussier.
S'il c'est la cas, il parle d'un article avec un titre racoleur, mais il va chercher de quoi agrémenter le sien sur notre forum. Heureusement qu'ils ne va pas récupérer les infos sur le compte Infos Hac. :]

PS : La bise à toi, Benoit. :hehe: ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre