La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par mHACcauv »

Alors que ca se trouve, c'est la femme de JMR qui n'a pas voulu des avances du Président de Lens ... on ne sait pas.

"Humour, GRAVELEUX ..."
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 216
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Jacky76 »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2024 10:24 Alors que ca se trouve, c'est la femme de JMR qui n'a pas voulu des avances du Président de Lens ... on ne sait pas.

"Humour, GRAVELEUX ..."
Avec vous y a que le cul et le pognon
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Fredisdead »

Je pensais que CVC avait été instauré afin d'équilibrer les compte pour ne pas que les clubs ne mettent la clef sous la porte. Je regarde la commission avec les 4 présidents et j'apprends vers 01h30 minutes pour ceux que ça intéressent que l'argent a servi a développer le centre de formation de Lille, celui de Reims, une salle des sports a OL. Bref on est loin d'un besoin vital mais plutôt d'une belle supercherie !
On prend dans nos fonds propres pour rehausser la structure du centre de formation alors que d'autres n'ont qu'à se baisser pour ramasser l'argent. Certains me diront que les clubs concernés font l'audience télévisuelle Losc, Ol, Lens mais quid de Reims qui prend quand même 33 millions dans l'affaire et d'autres ?
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Fredisdead »

En fait, ses couillons ont plus ou moins créé une mini ligue fermée. Centre de formation nickel, développement du digital etc ...
Je comprends mieux pourquoi on est dans le caca a la DNCG. Si on se maintient Bodmer une statue (en béton parce qu'on a pas de pognon😁)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3494
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par titanhac76 »

Fredisdead a écrit : 21 juin 2024 10:42 Je pensais que CVC avait été instauré afin d'équilibrer les compte pour ne pas que les clubs ne mettent la clef sous la porte. Je regarde la commission avec les 4 présidents et j'apprends vers 01h30 minutes pour ceux que ça intéressent que l'argent a servi a développer le centre de formation de Lille, celui de Reims, une salle des sports a OL. Bref on est loin d'un besoin vital mais plutôt d'une belle supercherie !
On prend dans nos fonds propres pour rehausser la structure du centre de formation alors que d'autres n'ont qu'à se baisser pour ramasser l'argent. Certains me diront que les clubs concernés font l'audience télévisuelle Losc, Ol, Lens mais quid de Reims qui prend quand même 33 millions dans l'affaire et d'autres ?
A vérifier mais il me semble que le cvc devait servir dans les infrastructures des clubs , mais bon on est au pays des magouilles !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par EXPAT95 »

On voit surtout une belle bande de mecs super satisfaits d'eux, qui valident Labrune et sont bien contents de se mettre plein de pognons dans les poches pendant que d'autres rament ...
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par apprenti_pharmacien »

On a intérêt à bien vendre Youte et Sangante car on va pas récupérer grand chose en droits TV...
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Nounouche »

apprenti_pharmacien a écrit : 21 juin 2024 14:44 On a intérêt à bien vendre Youte et Sangante car on va pas récupérer grand chose en droits TV...
Du coup on pourra pas bien les vendre. Les acheteurs, sachant qu'on a besoin de fonds, vont revoir leur offre à la baisse.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par apprenti_pharmacien »

Sauf si plusieurs clubs sont intéressés. Le jeu de l'offre et la demande
Mojo
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Mojo »

Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:26
apprenti_pharmacien a écrit : 21 juin 2024 14:44 On a intérêt à bien vendre Youte et Sangante car on va pas récupérer grand chose en droits TV...
Du coup on pourra pas bien les vendre. Les acheteurs, sachant qu'on a besoin de fonds, vont revoir leur offre à la baisse.
J'imagine que si WestHam, Fulham ou n'importe quel club anglais se positionne sur eux, ils mettront le prix, peu importe qu'on touche 10M de droits TV ou 500k.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Nounouche »

Mojo a écrit : 21 juin 2024 15:36
Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:26
apprenti_pharmacien a écrit : 21 juin 2024 14:44 On a intérêt à bien vendre Youte et Sangante car on va pas récupérer grand chose en droits TV...
Du coup on pourra pas bien les vendre. Les acheteurs, sachant qu'on a besoin de fonds, vont revoir leur offre à la baisse.
J'imagine que si WestHam, Fulham ou n'importe quel club anglais se positionne sur eux, ils mettront le prix, peu importe qu'on touche 10M de droits TV ou 500k.
J'ai bien peur qu'on ne puisse compter sur justement la spéculation dû aux diverses offres des écuries présentes sur le dossier pour atteindre un prix correcte.

Vu le contexte, obtenir 15M€ de Sanganté, serait un coup commercial de génie de la part de Roussier.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Mojo »

Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:39
Mojo a écrit : 21 juin 2024 15:36
Nounouche a écrit : 21 juin 2024 15:26

Du coup on pourra pas bien les vendre. Les acheteurs, sachant qu'on a besoin de fonds, vont revoir leur offre à la baisse.
J'imagine que si WestHam, Fulham ou n'importe quel club anglais se positionne sur eux, ils mettront le prix, peu importe qu'on touche 10M de droits TV ou 500k.
J'ai bien peur qu'on ne puisse compter sur justement la spéculation dû aux diverses offres des écuries présentes sur le dossier pour atteindre un prix correcte.

Vu le contexte, obtenir 15M€ de Sanganté, serait un coup commercial de génie de la part de Roussier.
Ah c'est sûr qu'on n'est pas en position de force... mais bon Sangante à 9-10M + Youte à 6-7M en y incluant quelques bonus, ça reste tout de même de l'ordre du possible ::d

On va bientôt connaitre le dénouement des droits TV (j'espère), les joueurs reviennent de vacances, ça devrait enfin bouger un peu normalement :]
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par mHACcauv »

Droits TV : l'éventuelle chaîne de la LFP sans filet économique
La chaîne 100 % L1 disponible partout, que la LFP veut lancer faute d'avoir une autre solution, ne bénéficiera sans doute pas de minimums garantis et aura des conditions financières sans grandes concessions des différents opérateurs.

Tous ce que reprochait Aulas, Laburne, Caillot .... à MédiaPro !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Prix, objectif d'abonnés... Les détails du business plan de la chaîne 100 % Ligue 1 de la LFP

INFO L'ÉQUIPE. Lors du conseil d'administration de la LFP organisé ce vendredi matin, LFP Media, la société commerciale de la Ligue, a présenté son business plan pour le projet de chaîne 100 % Ligue 1 sur cinq ans. En moyenne, elle compte réaliser un chiffre d'affaires net de 578 M€ par an.

Ils comptent faire 15 min de match et 30 minutes de PUB par mi temps ? pour arriver à cette somme !
Avatar du membre
Hounda
Division départementale
Division départementale
Messages : 13
Enregistré le : 12 juin 2021 14:52

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Hounda »

Anthracitéor.
Francky
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Francky »

Ils voient le mur, ils accélèrent...

Des irresponsables, des incapables, des dangers, appelez ça comme vous voulez.

Les arguments de Labrune franchement...
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 322
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 21 juin 2024 15:55 Droits TV : l'éventuelle chaîne de la LFP sans filet économique
La chaîne 100 % L1 disponible partout, que la LFP veut lancer faute d'avoir une autre solution, ne bénéficiera sans doute pas de minimums garantis et aura des conditions financières sans grandes concessions des différents opérateurs.

Tous ce que reprochait Aulas, Laburne, Caillot .... à MédiaPro !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Prix, objectif d'abonnés... Les détails du business plan de la chaîne 100 % Ligue 1 de la LFP

INFO L'ÉQUIPE. Lors du conseil d'administration de la LFP organisé ce vendredi matin, LFP Media, la société commerciale de la Ligue, a présenté son business plan pour le projet de chaîne 100 % Ligue 1 sur cinq ans. En moyenne, elle compte réaliser un chiffre d'affaires net de 578 M€ par an.

Ils comptent faire 15 min de match et 30 minutes de PUB par mi temps ? pour arriver à cette somme !
Ca parle d’un abonnement à 30 euros et espère + de 2 millions d’abonnés.
Ils sont complètement hors sol.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par EXPAT95 »

Pour ma part c'est fini, je ne paierai pas 30€ par mois pour ne voir que la ligue 1, je m'arrangerais par des moyens non avouables pour regarder les matchs qui m'intéressent et puis si je n'y arrive pas, tant pis ; la LFP va se planter et ils devront bien à un moment donné trouver une solution, dans quelques mois ils seront obligés de brader à nouveau le championnat comme ils l'avaient fait avec l'affaire Mediapro.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: La CVC ? Les droits TV ? Combien va toucher le HAC ? Le débat de l'été !

Message par raphael76 »

J’avoue j’ai toujours suivi le diffuseur jusqu’à présent bein car il y avait aussi d’autres championnat et sport,
Amazon car il y a la partie cinéma/série et pour un montant inférieur que cette future chaîne en plus donc 30€ juste pour de la ligue 1, ce sera sans moi aussi.
Répondre