Euro 2024

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Euro 2024

Message par Rodjor »

fabrice13 a écrit : 22 juin 2024 09:46 Deux matches , toujours pas de buteur.
Pas grave de toutes façons à la fin la coupe sera à nous. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Euro 2024

Message par Merineferet »

Visiblement, mais j'aurais peut-être du mettre cela dans ancien hacmen,
CSC fait un très bon début d'euro.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Euro 2024

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 22 juin 2024 13:40 Visiblement, mais j'aurais peut-être du mettre cela dans ancien hacmen,
CSC fait un très bon début d'euro.
Il vient d'ailleurs de mettre à nouveau un but dans le match Turquie/Portugal ::d
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Euro 2024

Message par Bioubz »

Mais qui vous dit que CSC est un ancien joueur du HAC ?
Il est peut-être encore sous mais a fait une saison moyenne. :hehe:

La Belgique mène déjà contre la Roumanie. Dommage, j'aimerais Tielemans qu'ils perdent pour qu'ils soient éliminés. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
raphael76
National 2
National 2
Messages : 335
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Euro 2024

Message par raphael76 »

Je ne connais pas ce joueur mais le petit 2 roumain est impressionnant sur son couloir
Même s’ils perdent 2-0 l’équipe de Roumanie est. Elle qui me séduit le plus parmi les « petites » équipes
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Euro 2024

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 22 juin 2024 21:13Mais qui vous dit que CSC est un ancien joueur du HAC ?
Bah, il a disparu des radars, je pensais qu'il n'était plus chez nous.
Prêté, peut-être?
En tout cas, si on a un ancien havrais à faire revenir, ou s'il est toujours chez nous, c'est le moment de tenter le coup.
Il est en pleine forme!

Csc meilleur buteur de l'euro.
Lukaku meilleur non buteur, 3e but refusé par la var.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Euro 2024

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 23 juin 2024 07:56Lukaku meilleur non buteur, 3e but refusé par la var.
Pour le coup Lukaku est le cocu dans l'histoire. :gene:

Cool le groupe de la Belgique! Tout le monde a 3 pts.
Elle va être sympa la dernière journée de poule.
"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Euro 2024

Message par Abraxas76 »

En cas de nul entre belgique ukraine et roumanie slovaquie, le couillon sera l ukraine.
Je pense que chaque equipe ecoutera le score de l autre match... Si la belgique gagne 2-0 a la mi temps par ex, on se doute bien que roumains et slovaques joueront a la baballe pour etre qualifié ensemble avec un nul.

En tout cas c etait plaisant comme match, ca fait du bien de voir DEUX equipes qui se livrent, ca change des purges ecossaisses ou albanaises...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Euro 2024

Message par Rodjor »

Abraxas76 a écrit : 23 juin 2024 18:27 En cas de nul entre belgique ukraine et roumanie slovaquie, le couillon sera l ukraine.
Je pense que chaque equipe ecoutera le score de l autre match... Si la belgique gagne 2-0 a la mi temps par ex, on se doute bien que roumains et slovaques joueront a la baballe pour etre qualifié ensemble avec un nul.

En tout cas c etait plaisant comme match, ca fait du bien de voir DEUX equipes qui se livrent, ca change des purges ecossaisses ou albanaises...
Le plus grand risque pour une équipe de se faire avoir c'est bien de ne pas jouer.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Euro 2024

Message par Merineferet »

Surtout si la Belgique, menant 2-0 à la mi-temps, se fait égaliser ensuite.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3040
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Euro 2024

Message par Bioubz »

L'Autriche mène face au P-B grâce à un but de ......... CSC :hehe: :hehe: :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Euro 2024

Message par Ayom »

Décidément, je ne comprendrais jamais pourquoi les temps d'arrêt dans la course d'élan d'un penalty sont autorisés
Modifié en dernier par Ayom le 25 juin 2024 20:24, modifié 1 fois.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1332
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Euro 2024

Message par Manolo76 »

La France fini 2éme, 2 but marqué en 3 match (1 csc, 1 penalty)
C'est vraiment pas normal avec l'attaque qu'ils ont
Pour l'instant en 8éme la France provisoirement rencontrera le deuxième du groupe E (qui est la Belgique actuellement), et si ils gagnent ils rencontreront le gagnant de Portugal - Hongrie en quart
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Euro 2024

Message par Abraxas76 »

Mbappé est affreusement inefficace sur les 2 matchs joués, griezman est totalement a la ramasse (son entrée n a meme pas été desastreuse hein, juste fantomatique totalement !!) dembele est consternant de mauvais choix apres avoir passé son defenseur.
Franchement, kanté est le seul qui surnage dans cette equipe. Sa sortie coincide avec la fin de notre domination sur le terrain.
Dans ce groupe on est donc les seuls a ne pas avoir vaincu une pologne deja eliminée.
Pour rester positif, on va se dire qu on montera en puissance lors des (du ?) prochain(s) match(s) ;)
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Euro 2024

Message par Rodjor »

C'est ça on va dire qu'ils se réservent pour les matchs à élimination directe.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Euro 2024

Message par huggy »

Bioubz a écrit : 25 juin 2024 18:26 L'Autriche mène face au P-B grâce à un but de ......... CSC :hehe: :hehe: :hehe:
Le meilleur buteur de l'euro qui en a d'ailleurs profité pour saluer et remercier son ancien entraîneur Paul Le Guen de l'avoir lancé en pro en 2021.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Euro 2024

Message par huggy »

Abraxas76 a écrit : 25 juin 2024 20:18 Mbappé est affreusement inefficace sur les 2 matchs joués, griezman est totalement a la ramasse (son entrée n a meme pas été desastreuse hein, juste fantomatique totalement !!) dembele est consternant de mauvais choix apres avoir passé son defenseur.
Franchement, kanté est le seul qui surnage dans cette equipe. Sa sortie coincide avec la fin de notre domination sur le terrain.
Dans ce groupe on est donc les seuls a ne pas avoir vaincu une pologne deja eliminée.
Pour rester positif, on va se dire qu on montera en puissance lors des (du ?) prochain(s) match(s) ;)
Je ne trouve pas qu'on soit mauvais dans le jeu, on a un milieu de terrain vraiment performant, une défense assez solide, malgré une animation offensive très pragmatique basée sur la percussion avec Dembele et Mbappe.

La vraie inquiétude c'est cette inefficacité de tous les attaquants, on se créée un grand nombre d'occasions, mais il manque toujours un avant centre sur les rares bon centres, toujours une mauvaise décision ou une maladresse devant le but, un gardien impeccable en face...
En plus de ça Griezman est en dehors du coup, Giroud n'amène pas grand chose sur ses entrées, Thuram est inefficace et souvent mal placé.
Dembele est excellent en 1vs1 mais trop inconstant sur les gestes décisifs, Mbappe n'a pas eu de réussite (mais sa virgule à la Henry, tous les goals commencent à la connaître)

Si on ne règle pas ça, je vois venir une bonne vieille séance de TAB en 8eme,et on se fera punir par une grosse équipe en quart ou demi si on passe.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3684
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Euro 2024

Message par EXPAT95 »

Je ne suis également pas convaincu par le jeu proposé par l'équipe de France, pour l'instant seul Kanté et Saliba tirent réellement leur épingle du jeu. D'une manière générale les remplaçants n'ont servi à rien hier, pour une fois que Deschamps les faisait tôt.

Par contre j'ai trouvé Barcola très intéressant, il a amené de la vitesse à cette équipe qui en manque terriblement.

Et je trouve qu'il y a des joueurs très limites dans cette équipe, Thuram par exemple qui me semble surcôté, Kamavinga dont la rentrée hier a été transparente.

Et puis on a le défaut qu'a l'équipe d'Argentine avec Messi, l'équipe de France joue pour Mbappé, des joueurs qui pourraient tirer ne prennent pas leur chance et font la passe de trop pour servir Mbappé ou alors font la passe à Mbappé alors que d'autres joueurs sont mieux placés et disponibles dans la surface.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Euro 2024

Message par huggy »

Oui, Barcola a été très bon, peut être aussi qu'il était moins attendu et surveillé que les 2 autres de devant.
Peut être dommage aussi que Mbappe lui prenne le ballon en fin de 1ere MT alors qu'il semblait bien placé.
Maintenant si on considère que le meilleur poste de Mbappe est sur l'aile gauche, j'ai peur qu'il fasse doublon dans l'effectif.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Euro 2024

Message par Domcan »

FRANCE - belgique en huitième puis FRANCE - portugal en quart puis FRANCE - allemagne en demi pour finir par un FRANCE - italie en finale!...on va se régaler que des beaux matchs!

Allez LA FRANCE !!!🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Répondre