[Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC (2-1) : Vos réactions

david
National 2
National 2
Messages : 547
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par david »

TIBUI a écrit : 05 déc. 2023 07:57
Ayom a écrit : 05 déc. 2023 07:42 Elsner semblait - à juste titre - mécontent de notre manque de réalisme offensif. Peut-être que, à l'image d'un Kechta, quelques matchs depuis le banc pour Bayo lui permettrait de retrouver la vista ?
Quelle bonne idée de mettre sur le banc le seul attaquant de l'effectif capable de scorer dans n'importe quel position et de faire des différences comme à Toulouse...

Contre Paris il a pas 36 occasions, si il ne score pas c'est aussi à cause du peu de ballons qu'il peut avoir dans la surface.
c'est un tres bon attaquant mais dimanche il les a eu les occasions. il aurai du mieux négocier au moins une
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1021
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

Tu propose de mettre qui à sa place de plus efficace?
bobonne
National
National
Messages : 628
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par bobonne »

Il faut avoir une part d'adresse et aussi être capable de réagir rapidement dans une position idéal comme lioris qui au lieu de mettre une grosse patate met un plat du pied sur le joueur ,ou casimir par exemple mais aussi alloui ,ça s'appelle aussi une intelligence supérieur
bobonne
National
National
Messages : 628
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par bobonne »

Je pense qu'il faut mettre la même équipe que contre Paris et la même envie et cela passera
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par raphael76 »

Petite question vu qu'il s'agit de mon 1er déplacement de la saison, les contremarques visiteurs sont à échanger au guichet jour de match?
Merci pour votre retour.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Abraxas76 a écrit : 05 déc. 2023 01:03
je pense que le 11 de dimanche sera reconduit contre strasbourg. Touré derriere un duo daler / kechta. Alors dit comme cela, ca ressemble davantage a un 3-6-1 mais de toute maniere on ne peut pas vraiment definir notre schema tactique car il est assez hybride et cela fonctionne bien, meme si offensivement cela reste tres perfectible.
Perso je ne veux pas voir alioui titulaire. Par contre j aimerai bcp revoir soumaré, je pense qu en enchainant les matchs il prendrait davantage confiance, et physiquement il est l un des rares offensifs a gagner des duels aeriens.

[/quote]

J'avais trouvé Soumaré intéressant aussi, mais visiblement il est descendu dans la hiérarchie des offensifs car ça fait un moment qu'il n'est pas entré en jeu (même derrière Grandsir, c'est dire).
Et pour le coup, je pense que ça serait bien qu'une vraie hiérarchie s'impose sur notre ligne d'attaque car nos soucis offensifs sont je pense, aussi en partie dus à notre instabilité sur cette ligne.
En gros, on collectionne les attaquants mais la seule certitude qu'on a c'est que Bayo jouera car hormis Logbo (qui est jeune donc normal qu'il ne soit pas titulaire ou encore tout à fait prêt pour performer en Ligue 1), c'est le seul attaquant de pointe que nous ayons.
Nous avons ensuite une multitude d'ailiers (Casimir / Grandsir / Soumaré / Sabbi / Joujou / je ne sais pas si je dois compter Diawara).
Et 2 joueurs que je considère plutôt comme des attaquants de soutien qui sont Alioui et Ayew.
Bref, en gros, je trouve qu'on a effectif bien équilibré, avec une ossature solide et un socle de joueur au niveau mais sur le front de l'attaque, à chaque match on se pose la même question de savoir qui va accompagner Bayo (1 ou 2 attaquants supplémentaires, et lesquels?).
Pour en revenir à Soumaré, oui je voudrai le revoir, mais compte tenu du fait que ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu, peut être pas titulaire contre Strasbourg. Par contre, sur une bonne vingtaine de minutes, ça serait cool.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 189
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Van Tommen »

raphael76 a écrit : 05 déc. 2023 12:57 Petite question vu qu'il s'agit de mon 1er déplacement de la saison, les contremarques visiteurs sont à échanger au guichet jour de match?
Merci pour votre retour.
Oui, en général c'est comme cela que ça se passe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Meven »

Ayom a écrit : 05 déc. 2023 07:42 Elsner semblait - à juste titre - mécontent de notre manque de réalisme offensif. Peut-être que, à l'image d'un Kechta, quelques matchs depuis le banc pour Bayo lui permettrait de retrouver la vista ?
Pour ma part j’ai trouvé Elsner trop sévère avec ses joueurs. On veut mettre sur le même plan le match contre Paris et les matchs où on s’est procuré que quelques occasions dans le match.

Avant le match contre Paris le problème était qu’on ne se procurait pas assez d’occasion. Les XG étaient assez faibles.
Comme quelqu’un l’avait souligné on avait des résultats flatteurs par rapport aux XG.

Or contre Paris on a les mêmes XG que contre Lorient. Peut être la première fois où le score est moins flatteur que les XG (il y a Brest aussi).
Selon les XG le score aurait du être 2-1 pour Le Havre.

Notre manque de réussite contre Paris (et c’est Paris pas Clermont) est essentiellement du à un très bon gardien et une défense qui est restée solide.

Dire que nos problèmes c’est un manque d’efficacité ce n’est pas tout à fait vrai.
Pour moi il y a eut du mieux contre Paris en terme d’animation mais ça demande confirmation.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Rodjor »

Beaucoup de XG dans tout ça, encore un pronostiqueur en mal de réussite. Pourquoi ne pas employer des termes bien "français" comme nombre de buts qu’un joueur ou une équipe aurait dû marquer — ou encaisser — , mais bon ça fait beaucoup plus intello. :ange:
Modifié en dernier par Rodjor le 06 déc. 2023 11:35, modifié 1 fois.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

XG .... Xavier Gravelaine .... qu'est ce qu'il vient faire la dedans ???
ouam
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par ouam »

Rodjor a écrit : 06 déc. 2023 11:29 Beaucoup de XG dans tout ça, encore un pronostiqueur en mal de réussite. Pourquoi ne pas employer des termes bien "français" comme nombre de buts qu’un joueur ou une équipe aurait dû marquer — ou encaisser — , mais bon ça fait beaucoup plus intello. :ange:
Et n'oublions pas de bien éviter les termes "corner", "dribble", voire même "football"... ^^

@Meven je te rejoins sur l'approche de Luka, fidèle à son exigence mais que j'ai également trouvé un peu dur avec ses joueurs. Même avant le carton rouge, on a provoqué cette configuration d'attaque/défense, qui n'est pas notre style habituel ; et pourtant, une belle variété d'occasions, sur CPA, frappes aux abords de la surface, centres... on a tourné, tourné, sans trouver la faille : contre Strasbourg, j'espère que Targhalline sera sur le banc, que le milieu à trois va être reconduit, et que Alioui sera aligné en soutien de Bayo dès le coup d'envoi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Meven »

Rodjor a écrit : 06 déc. 2023 11:29 Beaucoup de XG dans tout ça, encore un pronostiqueur en mal de réussite. Pourquoi ne pas employer des termes bien "français" comme nombre de buts qu’un joueur ou une équipe aurait dû marquer — ou encaisser — , mais bon ça fait beaucoup plus intello. :ange:
Je vois que tu n’as pas changé. Toujours là pour faire de la provocation. Elle doit être bien triste ta vie.

J’utilise tout simplement les termes tel qu’ils existent sur les applications de Stats, termes qu’absolument tous les médias pro ou amateurs utilisent maintenant.

Tu as notre staff qui utilisent les datas avec des outils beaucoup plus sophistiqués mais c’est intello de parler de XG alors que c’est une stat présente dans la plus part des applications pour monsieur tout le monde… vraiment n’importe quoi.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Meven »

ouam a écrit : 06 déc. 2023 11:49
Rodjor a écrit : 06 déc. 2023 11:29 Beaucoup de XG dans tout ça, encore un pronostiqueur en mal de réussite. Pourquoi ne pas employer des termes bien "français" comme nombre de buts qu’un joueur ou une équipe aurait dû marquer — ou encaisser — , mais bon ça fait beaucoup plus intello. :ange:
Et n'oublions pas de bien éviter les termes "corner", "dribble", voire même "football"... ^^

@Meven je te rejoins sur l'approche de Luka, fidèle à son exigence mais que j'ai également trouvé un peu dur avec ses joueurs. Même avant le carton rouge, on a provoqué cette configuration d'attaque/défense, qui n'est pas notre style habituel ; et pourtant, une belle variété d'occasions, sur CPA, frappes aux abords de la surface, centres... on a tourné, tourné, sans trouver la faille : contre Strasbourg, j'espère que Targhalline sera sur le banc, que le milieu à trois va être reconduit, et que Alioui sera aligné en soutien de Bayo dès le coup d'envoi.
Et le pire c’est que dans un autre autre post on me reprend car j’ai eut le malheur d’utiliser le mot barrage au lieu de dire Play Off…

D’accord avec toi concernant la compo. Beaucoup aimé la prestation d’Alioui contre Paris.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 06 déc. 2023 11:00

Pour ma part j’ai trouvé Elsner trop sévère avec ses joueurs. On veut mettre sur le même plan le match contre Paris et les matchs où on s’est procuré que quelques occasions dans le match.

Avant le match contre Paris le problème était qu’on ne se procurait pas assez d’occasion. Les XG étaient assez faibles.
Comme quelqu’un l’avait souligné on avait des résultats flatteurs par rapport aux XG.

Or contre Paris on a les mêmes XG que contre Lorient. Peut être la première fois où le score est moins flatteur que les XG (il y a Brest aussi).
Selon les XG le score aurait du être 2-1 pour Le Havre.

Notre manque de réussite contre Paris (et c’est Paris pas Clermont) est essentiellement du à un très bon gardien et une défense qui est restée solide.

Dire que nos problèmes c’est un manque d’efficacité ce n’est pas tout à fait vrai.
Pour moi il y a eut du mieux contre Paris en terme d’animation mais ça demande confirmation.
On est tous d'accord que le hac ne méritait pas de perdre ce match.

On est tous sorti frustrés , les supporters , les joueurs , le staff.

Donc , même si le psg était en face , les hacmen n'ont pas eu le résultat positif en adéquation avec les actions de buts nombreuses.

Donc ils n'ont pas bien fait le job.

LE HAC NE DEVAIT PAS RESSORTIR AVEC ZERO POINT SUR CE MATCH !!!!!

C'est dur mais c'est la réalité.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 06 déc. 2023 12:17
On est tous d'accord que le hac ne méritait pas de perdre ce match.

On est tous sorti frustrés , les supporters , les joueurs , le staff.

Donc , même si le psg était en face , les hacmen n'ont pas eu le résultat positif en adéquation avec les actions de buts nombreuses.

Donc ils n'ont pas bien fait le job.

LE HAC NE DEVAIT PAS RESSORTIR AVEC ZERO POINT SUR CE MATCH !!!!!

C'est dur mais c'est la réalité.
Quand City avait battu paris Guardiola avait sorti ceci:

Aujourd’hui, vous savez pourquoi je suis un génie ? Parce que Mahrez a fait passer un ballon entre deux hanches et a marqué un but ! Et pour cette raison, je suis un génie», s’est étonné le technicien catalan en conférence de presse. «Les situations sont analysées sur des moments stupides. On est bon et l’entraîneur est incroyable. ‘Quelle masterclass tactique’. Mais le mur de Paris a sauté correctement, le ballon est juste passé entre deux hanches. Et l’analyse est qu’on est une bonne équipe. On aurait pu faire nul ou perdre, ça aurait été pareil.»

Je ferais la même réflexion: contre paris on est tombé sur un tres bon gardien qui a fait de nombreux exploits qui ne fera peut être pas contre Nantes. Sans ces arrêts on aurait égalisé et votre analyse du match aurait été tout autre.
Surtout que de l’autre côté MBappe marque sur un poteau rentrant et Vitinha grâce à un tir dévié par Lloris.

Je n’aime pas résumer le résultat d’un match à un manque de chance mais là oui ça a été en partie le cas.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Je me permets d'intervenir sur les XG, je ne critiquerai pas l'anglicisme, je m'en fous complètement (par contre la blague sur Xavier Gravelaine m'a bien fait marrer :gene: )
Quelqu'un peut me dire ce qui caractérise concrètement une XG d'une autre occasion? Est-ce qu'une frappe complètement pourrie sur le gardien vaut la même chose qu'une frappe qui oblige un gardien à l'exploit? Est-ce qu'un défenseur qui enlève le ballon à un attaquant devant un but vide ne vaut rien car il n'y a pas eu de frappe?
Parce que oui, nous avons eu beaucoup d'occasion contre Paris, certaines clairement chaudes : Je ne vais pas refaire le match mais 2 sauvetages sur la lignes & selon moi 3 arrêts vraiment compliqués de Tenas (double parade sur Alioui + centre d'Opéri dévié par Bayo).
Mais malgré tout, il ne faut pas oublier que le PSG à 10 contre 11 a aussi eu des occases : 1 duel remporté par Desmas contre Mbappé, 1 poteau de Dembélé, 1 sauvetage d'Opéri.
A la fin, c'est Paris qui gagne 2-0 à 10 contre 11.
C'est pour ça que j'ai du mal avec l'idée que le résultat logique aurait été un match nul, ce qui ne m'empêche pas de dire qu'en dehors de ça le HAC a fait un très beau match.
Je trouve au contraire Elsner très lucide au sujet de l'attaque sur ce match, c'est pas faute d'avoir faire rentrer tous les attaquants possible mais je pense que le match aurait pu durer 4 heures de plus, qu'on aurait toujours pas réussi à la mettre au fond. Il nous a manqué de la créativité et les gars ont peut être aussi été parfois dans la retenue. Je pense que les "critiques" de Elsner ne sont pas dirigées que sur les attaquants mais sur l'ensemble du groupe car il aurait fallu plus de dépassement de fonction (il n'était pas interdit pour Kuzaiev de tenter quelques frappes, un exemple parmi d'autres).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5647
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Meven »

Sky&Navy a écrit : 06 déc. 2023 13:54 Je me permets d'intervenir sur les XG, je ne critiquerai pas l'anglicisme, je m'en fous complètement (par contre la blague sur Xavier Gravelaine m'a bien fait marrer :gene: )
Quelqu'un peut me dire ce qui caractérise concrètement une XG d'une autre occasion? Est-ce qu'une frappe complètement pourrie sur le gardien vaut la même chose qu'une frappe qui oblige un gardien à l'exploit? Est-ce qu'un défenseur qui enlève le ballon à un attaquant devant un but vide ne vaut rien car il n'y a pas eu de frappe?
Parce que oui, nous avons eu beaucoup d'occasion contre Paris, certaines clairement chaudes : Je ne vais pas refaire le match mais 2 sauvetages sur la lignes & selon moi 3 arrêts vraiment compliqués de Tenas (double parade sur Alioui + centre d'Opéri dévié par Bayo).
Mais malgré tout, il ne faut pas oublier que le PSG à 10 contre 11 a aussi eu des occases : 1 duel remporté par Desmas contre Mbappé, 1 poteau de Dembélé, 1 sauvetage d'Opéri.
A la fin, c'est Paris qui gagne 2-0 à 10 contre 11.
C'est pour ça que j'ai du mal avec l'idée que le résultat logique aurait été un match nul, ce qui ne m'empêche pas de dire qu'en dehors de ça le HAC a fait un très beau match.
Je trouve au contraire Elsner très lucide au sujet de l'attaque sur ce match, c'est pas faute d'avoir faire rentrer tous les attaquants possible mais je pense que le match aurait pu durer 4 heures de plus, qu'on aurait toujours pas réussi à la mettre au fond. Il nous a manqué de la créativité et les gars ont peut être aussi été parfois dans la retenue. Je pense que les "critiques" de Elsner ne sont pas dirigées que sur les attaquants mais sur l'ensemble du groupe car il aurait fallu plus de dépassement de fonction (il n'était pas interdit pour Kuzaiev de tenter quelques frappes, un exemple parmi d'autres).
Attention qu’on ne se méprenne pas, comme je l’ai indiqué l’autre jour je ne suis pas fan non plus des XG.
Comme je l’ai dit un coup franc tirés par Juninho aura la même valeur que celui tiré par un joueur qui ne sait pas tirer les coup franc.

Cependant si je parlais des XG c’était pour mettre en lumière le fait que contrairement à d’autres matchs cette fois ci les occasions on les a eut. Donc la problématique n’est pas la même.

Je répondais à quelqu’un qui expliquait qu’on devrait peut être Bayo sur le banc. Je trouverais cela sévère sachant que sur les autres matchs il était soit absent soit n’a pas eut beaucoup d’offrandes de la part de ses coéquipiers.

Pour le reste je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Il a vraiment manquer de rien pour marquer.
Surtout que sans l’intervention de Donnarumma qui lui a valu un carton rouge Casimir s’offrait un beau un contre un.
En première mi temps on a deux occasions franches dans les 11 premières minutes.

Je lis beaucoup “oui mais Paris était à 10”. Ok sauf que contre une équipe qui joue en bloc bas, qu’il y ait 2 ou 3 joueurs pour procéder en contre (surtout quand tes joueurs sont MBappe et Dembele) ça ne change rien défensivement. L’adversaire n’a pas besoin de défendre à 11.

Aussi par le passé, souvent sous Le Guen, le HAC jouait bloc bas. Mais malgré tout il arrive des matchs où l’adversaire n’avait qu’un seul tir cadré ou aucun. L’adversaire n’arrivait pas à franchir le dernier rideau.

Si on a eut 7 tirs cadrés c’est qu’on a réussit mettre Paris en difficulté, à faire des différences.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

On a un peu dévié du sujet là...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 400
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 06 déc. 2023 15:39
Attention qu’on ne se méprenne pas, comme je l’ai indiqué l’autre jour je ne suis pas fan non plus des XG.
Comme je l’ai dit un coup franc tirés par Juninho aura la même valeur que celui tiré par un joueur qui ne sait pas tirer les coup franc.

Cependant si je parlais des XG c’était pour mettre en lumière le fait que contrairement à d’autres matchs cette fois ci les occasions on les a eut. Donc la problématique n’est pas la même.

Je répondais à quelqu’un qui expliquait qu’on devrait peut être Bayo sur le banc. Je trouverais cela sévère sachant que sur les autres matchs il était soit absent soit n’a pas eut beaucoup d’offrandes de la part de ses coéquipiers.

Pour le reste je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Il a vraiment manquer de rien pour marquer.
Surtout que sans l’intervention de Donnarumma qui lui a valu un carton rouge Casimir s’offrait un beau un contre un.
En première mi temps on a deux occasions franches dans les 11 premières minutes.

Je lis beaucoup “oui mais Paris était à 10”. Ok sauf que contre une équipe qui joue en bloc bas, qu’il y ait 2 ou 3 joueurs pour procéder en contre (surtout quand tes joueurs sont MBappe et Dembele) ça ne change rien défensivement. L’adversaire n’a pas besoin de défendre à 11.

Aussi par le passé, souvent sous Le Guen, le HAC jouait bloc bas. Mais malgré tout il arrive des matchs où l’adversaire n’avait qu’un seul tir cadré ou aucun. L’adversaire n’arrivait pas à franchir le dernier rideau.

Si on a eut 7 tirs cadrés c’est qu’on a réussit mettre Paris en difficulté, à faire des différences.
[/quote]

Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs aussi étrange que cela puisse paraître, je regrette presque que Paris ait joué à 10 sur une grosse partie du match.
Le résultat aurait certainement été le même, à savoir une défaite du HAC mais je pense que le peu d'occasion qu'on aurait eu auraient été dans des situations où le PSG aurait été en déséquilibre.
Pour la défense de notre attaque, c'est vrai que c'est compliqué de jouer un attaque-defense contre un bloc bas de qualité, qui plus est avec un gardien et un Danilo Pereira en état de grâce.
Pour recentrer le débat sur le match de Strasbourg, j'ai pas vu énormément joué Strasbourg cette saison mais de ce que j'ai pu voir, c'est une équipe qui justement a l'air de jouer plutôt bloc bas et laisser le ballon à l'adversaire, pour jouer les contres.
À nous donc de faire mieux que contre Paris, et je maintiens qu'il faut que nous soyons plus imaginatifs dans nos offensives et varier le type d'attaque.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3017
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2023-2024 - J15] RC Strasbourg - HAC : Avant match

Message par Bioubz »

Merci de respecter le sujet et de discuter ici du match de Strasbourg.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre