H/F : H
Ville de naissance/résidence : Né au Havre, à la maternité rue Guillaume le Conquérant. J'ai toujours habité dans la cambrousse, à Graimbouville, sauf un petit exode de 6 années en Vendée (le temps d'y trouver femme et enfant
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
).
Métier/Etudes : J'ai commencé dans la menuiserie bois, puis alu et finalement je suis devenu technicien d'usinage (Tourneur/Fraiseur quoi).
Le HAC et vous : Un amour du club reçu en héritage, des matchs de temps en temps bézots (et même des déps à Lens), un peu de relâchement quand mon père à décidé de boycotter le HAC après le départ de Troche, puis un amour retrouvé quand j'ai quitté le Havre en 2007, conjugué à une excellente saison du doyen. Carté Barbarians depuis 2007-08 et abonné depuis mon retour à LH en 2013.
Anecdote/souvenir HAC : Plein de souvenirs de gosse, les lumières de Deschaz, le KOP, la saucisse frites avant match, les repas de famille avec toujours un tonton qui sort "ce qui manque au HAC c'est un Olarevic"
![Dan.San ::d](./images/smilies/3.gif)
, puis les deps quand j'étais expat avec des heures de routes pour voir jouer le HAC. Le but de Lesage à Nantes aussi, le match de Bourg, la victoire à Caen... et une pensée pour une de mes idoles de jeunesses (avec Cavéglia et... Papin), notre Bioman, Christophe Revault.
Musique préférée : Rock, Métal (Rammstein, ACDC, Metallica)
Film/Série préférée : Star Wars, LOTR, Walking Dead...
Jeu vidéo préféré : Plus trop le temps de jouer, mais j'accroche bien au jeux de stratégie.
Livre/BD/Manga préféré : Pas vraiment de lecture à part la presse, des magazines et des ouvrages consacré au foot.
Site(s) web favori(s) :
Des passions : L'histoire du HAC bien évidement, que je partage via les différents comptes "HAC FOOT Archives" sur les réseaux sociaux. De nombreuses heures de recherches sur le net, dans les archives municipales ou départementales, bibliothèques, brocantes pour trouver toujours plus de documents sur la grande histoire du club doyen
Autres : Vend Renault 4L turbo break de 1978, jantes alu, intérieur cuir, bandeau autocollant "En avant le HAC" sur le pare brise. Bon, en vrai j'avais rien à mettre ici.
Devise : Qui pisse au vent s'en prend plein les dents. (pareil, c'est vraiment parce qu'il faut en mettre une)
Quand on va au stade, c'est pour fout' le feu, Deschaseaux en flamme, ca fait des envieux (Les Havrais)